Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bonjour ! qui veux commence avc moi ? aijourdhui ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114751

Posté le 09/01/2013 à 06:17

bienvenue a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudu44600

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 08:27

coucu les filles!!

 

superbe nuit pour moi j'ai dormis comme un bébé

 

Moi je vais attaquer par 5 jours d'attaque donc L,M,M,J et Vendredi ,enusuite je pense faire 2Pp/2PL

 

et vous?

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:34

coucou a tout le monde...

 

moi j'attaque par 10 jours de pp, car plus de 30 kg a perdre, apres je compte faire 4pp et 4pl

donc beaucoup de boulot devant moi....

Utilisateur114751

Posté le 09/01/2013 à 11:59

coucou

moi je uis pas tres motivé pour allez faire les courses ke fait telment froid ! grr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shahra

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:59

Coucou! moi c'est 7jrs d'attaque, puis 5pl/5pp.

Allez, courage! de toutes façon il y a beaucoup de monde dans les centres commerciaux aujourd'hui, premier jour des soldes

moi ça me fiche le bourdon, j'ai l'impression qu'il y a rien pour moi, et puis j'espère ne pas garder cette taille longtemps.

bonne journée.

au fait savez-vous quelle est la limite de jaunes d’œuf par jour?

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 14:22

bonjour à toutes ! Puis-je me joindre à vous ? J'ai commencé lundi bien résolue à reperdre une dizaine de kilos, 2eme expérience dudu pour moi; contente de ma perte sur ces 2 premiers jours, je pense faire 5 jours d'attaque car samedi je suis d'anniversaire et je pense déraper un peu ensuite 1j pp et 1 j pl.

Je confirme bcp de monde dans les magasins pourtant je n'ai fait que le plein du frigo : surimi, viande de grison, yaourts 0% pour les fringales !

Shahra pour les jaune d'oeuf : je dirais que ca dépend de ton taux de cholestérol, si pas de soucis pas de limite il me semble

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 15:48

Salut les filles, pour répondre à Sofybelle moi le matin je bois un café, un thé pêche glacé sans sucre, avec des tartines de poin dukan grillé+ fromage à tartiné 0% mg + jambon et un yop à%!!Je suis bien remplie après tout ca!! Bonne journéee bizz

Tchoup

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 15:57

Bonjour à toutes,

 

j'espère que je peux encore me joindre à vous, j'ai commencé samedi dernier et

 

J'ai découvert ce site que dépuis début de semaine, alors que j'ai entamé ma phase croisière. j'étais sur un autre site, sur lequel j'avais relevé les menus types, en phase d'attaque j'ai pris 3 galettes par jour soit 3 cs de son d'avoine, serait ce un mauvais départ ?Autre question, parmis les 100 aliments autorisés, que doit on comprendre par "consommation à volonté" ?

 

Merci d'avance pour vos retours, j'espère ne pas faire trop d'impairs en attendant .... et mieux vaut tard que jamais n'avoir découvert le site des proteinaute il a l'air incroyable !!!!

 

Merci et à bientôt

Utilisateur114751

Posté le 09/01/2013 à 16:56

re !!!! de retour des courses  !!! youpi mon dejeuner je viens de le prendre en faite j etais pas motivé a cause du froid mais une fois en train de faire mes courses je me suis surprise moi mm .... ce fut un plaisir trop bizarre cette sensation je me surprends moi mm lol je suis plus que motivé ! en plus je viens d essayer la galette des crepes bas ca va j etais plus que septique mais ca va c pas mauvais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114751

Posté le 09/01/2013 à 17:04

salut tchoup et bienvenue a toi parmi nous ! il me semble que c 2 c a s par jour d avoine pour la tu peu manger toute la journede ces 100 alimemants mais ds les bonne phases

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114751

Posté le 09/01/2013 à 17:05

salut pepyx !!! dis moi le pain et bon ? Stp merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 17:39

Salut trini, moi je le fais grillé sinon j'aime pas trop! Sinon ca fait comme un pain complet grillé je ne mixe pas les sons! J'ai vu qu'on a presque le meme objectif de perte de poids!! C'est cool on pourra s'entraider

Utilisateur114751

Posté le 09/01/2013 à 18:49

oui pepys je viens de contater aussi lol! bon je men vais de ce pas voir la recette du pain mais je suis pas tres convaincu lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 20:16

et encore un repas de fait .. demain pesee apres 3 jours de pp

Utilisateur114751

Posté le 09/01/2013 à 20:37

oui  ! un autre jours qui finit !!!

 

 

pepysssssssssssss jai essayer le pain de mie

 

 

la cata !!!!!!

 

grr

 

pas assez cuit je l ai fini au grill  !!! bah ca reste fort mm grillée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 21:50

Domage trini, mais tu trouve quoi fort?? Vous avez mangé quoi ce soir les filles? Moi j'ai faim suis encore au taf et je regarde les recettes pour ce soir!! J'ai hate de rentré cuisiner!!

Shahra

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 01:09

Bonsoir les filles!

moi ce soir j'ai grillé du foie de veau, et j'ai essayé les shiraki (?) de konjac en vente sur les site de dukan avec une giclée de ketchup dukan (il semble qu'on ai le droit à une cuillère/jr en attaque).

Alors comment dire... le konjac, c'est un peu bizarre en bouche, c'est comme des spaghetti trop cuit avec un arrière goût de poisson.

par contre le ketchup dukan est presque pareil que le vrai!

 

et à côté mon chéri qui me nargue avec un dîner bien gras que j'ai préparé moi même!!

 

au fait merci Adrianne pour l'info

 

allez, bonne nuit!

Utilisateur114751

Posté le 10/01/2013 à 08:53

bonjour les filles !!

une nouvelles journee !

 

pepys c les son qui reste fort en bouche je trouve , des aliments que je n ai pas coutume de manger , je l ai fait avc du fromage blanc qui me semble etais peu etre un peu liquide mais bon j en mangerai mais pas forcement tous les jours , je vais essayer la galette la premeire fois ca passait pas trop mal on verra sinon je sais pas comment je vais passer le son davoine ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114751

Posté le 10/01/2013 à 08:57

shara , hier soir j ai mangé deux mordeau de viande rouge un carre 0 le pain de mie au son d avoine e un bol de fromage blanc !

 

apres avoir fais mes courses doc frigo plein jai un large choix lol et je sais pas encore ms repas de la journée lol ,je verrai plus tard !

 

avc ce regime ce qui est fou c que je ne pense pas qu à manger .le top !!!!!!! je vous souhaite une bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 10/01/2013 à 10:25

coucou les files ! j'ai recommencé DUKAN lundi 7 janvier, et comme j'ai 20 kg à perdre, je vais faire 7 jours de PP, c'est difficile mais ça paye ! j'ai fait Dukan, il y a pile 1 ans et j'avais perdu tous mes kilos (15) en 5 mois, sauf que je n'ai pas fais la phase de stabilisation et qu'ensuite des évènements de la vie ont fait que j'ai mangé n'importe quoi ! Donc, je recommence très motivée et bien décidée à tout perdre d'ici juin..... Le matin, pour moi, il m'est impossible d'avaler autre chose que du liquide, thé ou café, mais je n'ai pas faim. A midi, c'est généralement jambon ou escalope poulet ou surimi + fromage blanc à 0%.et une tisane. Le soir, c'est omelette au saumon, ou roti de boeuf haché ou..... Il y a plein de recettes sympas que l'on peut faire. Ce qui me manque le plus, pour ma part, c'est le fromage, ! Bon courage à toutes et on va y arriver !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114751

Posté le 10/01/2013 à 10:33

bonjour ocean !! bienvenu

 

 

je suis ds le meme cas que toi  ! la premiere fois super la perte de poids , la stabilisation bof et jai laisser tomber , la vie en avt decider autrement sauf que cette fois je suis bien decide a faire toute les etapes quoi que mon entourage en pense et me dise ! je le fais pour moi , a partir de la les commentaires sur le regime dukan je men passerais , jai vu les resultas jour apres jour , une forme et une energie et une joie de vivre qu aucun autre regime m avais apporter !!!

 

 

je vais y arriver cette fois !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 14:34

Salut tout le monde moi j'ai pas très bien dormi et ce matin j'ai pas trop envie de manger jambon..j'ai fait mon pain mais il a trop grillé du coup trop tard pour en faire d'autre il me restait que le jambon mais pas trop envie..j'ai craqué pour une poignée de noix de cajou vous pensez que ca craint???Dès qu'on est plus chez sois on à pas trop le choix sauf pour du jambon, surimi ou laitage..mais bon pas trop envie ce matin!! Bonne journée a vous

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 14:35

Sinon vous faites les 25min de marche??

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:04

coucou a toute..

 

J'ai essaye la galette aujourd'hui, avec un carre frais ail et fine herbes et saumon, c'etait trop bon ... mes enfants et mon mari ont goute, ils en veulent !!!! au secours ...

Utilisateur114751

Posté le 10/01/2013 à 20:21

pepyxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx grr des noix de cajou ....... je pense ke tu va le senti ds la balance lol mais pas grave demain tu feras mieux !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.