Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonjour, ya t'il des personnes aux alentours de Béthune??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 09:07

bonjour les filles

 

alors le verdict est plutot bon, apres une semaine sans pese personne, aujourd'hui j'ai perdu encore 1kg depuis lundi dernier, cool, enfin je suis en conso, mais depuis la conso j'ai perdu 3kg en plus, mais je reste entre 58 et 60 ca depend des jours

 

enfin voilà, encore une belle journée ensoleillée dans le nord de la france, il pleut pas tjs 

moi j'en profite, je suis en conges toute la semaine!!!!

 

bravo a toi aussi titemoa

bonne journée a toutes!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 09:54

jusylo62: et c est cool felicitation

 

merci oui je suis assez contente de ma perte mais jen ai encor lol

 

allez on va profiter du soleil jai deja fai 50 min de marche avec mon chien a la fraiche c ke du bonheur bisous

Utilisateur48240

Posté le 19/04/2011 à 10:24

Bonjour les filles,

 

je me suis pesée ce matin, houlala, 500G en plus...!!!

 

pourtant hier j'étais en pp...je ne comprends pas...enfin, on verra à la fin de la semaine...

 

audrey tu perds bien..!!

 

c super de perdre encore en conso...moi j'arrête la croisière en fin de mois, pasque en juillet c les vacances et à ce moment là j'aimerai goûter un peu tous les produits corse, mais avec modération et mes jeudi pp bien sur... en espérant que je perdrais encore en conso.;

 

bonne journée les filles, profitez bien du soleil..moi, c transat et bain de soleil ...bizzz..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 10:31

marie

 

bonne bronzette lol t inkiete pas tu va les reperdre tes 500g courage miss

Utilisateur48240

Posté le 19/04/2011 à 12:54

....Fait très chaud au soleil maintenant, j'irai retrouver mon transat après 14h.. je reprends le boulot jeudi et ce, pour 4 jours ..

Je m'étais trompé sur mon poids, c 300g en plus et 62500g...mais c trop nul quand même..!!!

bon v manger, aujourd'hui c oeufs durs et crudités...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumax

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:47

Coucou !!

J'ai commencé lundi 18/04 , j'habite aussi prés de Béthune , un petit village prés de Lillers !

Vous avez toutes de beaux parcours pour votre perte de poids !! J'espère y arriver aussi !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 21:58

bienvenue maumax

 

mais oui tu vas y arriver j'y pas de raison, tu fais combien d'attaque

maumax

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:09

Bonjour !

Merci ! Je fais 5 jours , j'ai fais la simulation sur le site Dukan

Il me dit que j'aurai perdu 8 Kg pour mi juin , j'arrive pas à y croire !

zeflasher

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:09

Félicitations à toutes... hé oui, il y a aussi des hommes qui rôdent sur les forums minceur ^^

J'habite isbergues, j'ai perdu beaucoup, regagné un peu. Si j'ai un conseil à vous donner après être passé par tous les stades du régime: Les phases les plus difficiles à gérer sont, bizarrement, la stab et la conso. Donc haut les coeurs, courage! Et faites du sport dès que possible, ça aide plus que n'importe quel bouquin

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 19:20

bonjour zaflasher

 

felicitation pour tes 44kg perdu, bravo, c'est sur qu'a la conso et la stabilisation on a plus de liberté donc plus envie de faire des ecarts mais apres c'est a nous aussi de gerer ça et de trouver un autre moyen pendant tout le regime de manger differement, changer les mauvaises habitudes, il faut de la volonté mais si on ne veut pas reprendre les kg perdu je pense qu'il faut pas faire de betises....

 

encore un grand bravo pour ton parcours surprenant et a bientot!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 21:00

BRAVO A TOUS surtout zeflasher tu nous motive encor plus la

olééééé

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 10:06

annezin ici 

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 10:10

bienvenue lauravend et bravo pour ta perte, c'est tres bien

 

bon week end et joyeuse paques a toutes et tous

 

attention aux chocolat  moi ca va etre dur mais on va gerer

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 11:51

je suis pas trop chocolat mais je stagne je stagne (déja) pourtant je fait tout a la lettre mais je lache pas je les aurais ces kg

Utilisateur48240

Posté le 23/04/2011 à 13:24

bonjour,

 

Bravo pour vos kilos perdu...il en faut du courage pour perdre 44kg....et aussi bcp de motivation..encore BRAVO..!!

 

moi je stagne depuis une semaine, je suis toujours au même poids et ça démotive un peu, ( j'ai ma thyroïde qui fait encore des siennes)..mais bon, je mets à nouveau des vêtements qui sont dans mon placard depuis pas mal de temps et je me demandais même si j'allais les reporter un jour, donc je suis quand même contente de mon (petit) parcours...

 

Profitez bien du soleil (moi je bosse)...

Bonnes fêtes de Pâques à vous, à bientôt...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zeflasher

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 17:23

Alors, quelles nouvelles les Béthunoises?? 

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 17:59

hello

 

bin tout ce passe bien, mais j'ai du mal a trouver mon juste poids!!!! sinon aujourd'hui journée PP LOL et toi ca va??

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 20:44

kikou a vous

 

ben ca descent encor un peu donc c cool on continue toujour motive a fond

 

biz a vous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 21:32

felicitation titemoa, super continu c'est genial tu dois etre contente de toi

 

bizzzzz

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 09:03

jte le cache pas ke je suis fiere de moa lol meme si des fois c pas toujour facile fo garde le cap et le moral

 

bon courage a toi oci

 

bizzz

amel62160

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:06

Bonjour moi je suis de lievin j'ai commencé le régime le 9 mai 2011 et je commence deja a avoir un petit coup de déprime j'essaye de pas craqué mais c'est assez difficile je mesure 1.50m pour 52.4 maintenant et j'espére arrivé entre 45 et 47 kg le poids d'avant ma grossesse donc pas grand chose a perdre mais surtout j'espére pas les reprendre aprés bon courage a tous le monde a bientot

graze

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:00

bonjour, moi suis de béthune, commencé le régme le 30 avril avec un poids de déparrt de 84.8 aujourd'hui 15 mai 78.6. Bonne journée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 22:44

courage les filles, vous allez les avoir ces kg...

 

si vous faite bien a la lettre le regime, vous ne reprendrez pas, pas d'inquietude a avoir, allez voir les avant apres c'est tres motivant

 

bon dimanche

et a bientot

zeflasher

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:50

De mon coté j'ai reperdu les quelques kilos qui m’embêtaient, mais je me sens au bord du craquage en permanence J'ai résisté des mois sans envies, mais le temps passant, les vieux démons se réveillent! Allez, un p'tit écart pour la fête des mamans ^^

soleil76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:46

salut à tous, je suis de BETHUNE. J'ai commencé en mars et depuis j'ai perdu 18kg mais là cela devient dur et prête à recraquer mais je résiste. Si quelqu'un à des astuces pour ne pas craquer car c'est le premier régime qui marche vraiment et où je perds vraiment et j'en ai encore 20 à perdre a+ à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.