Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c est parti!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 09:06

Kikou se matin j ai enfin recommencer a perdre perdre espérons que sa ne fasse pas comme la dernière fois que je reprenne du poids. Bon -300 gr c mieux que rien. Je retourne en pp pour deux jours. Bonne journée les filles. Et pas de fromage blanc vanille 0% je crois que c sucré donc pas possible en croisière.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 09:24

et bonjour!!!

Pas possible en croisière le fromage blanc 0% à la vanille???? je croyais que c’était qu'en attaque que c'est interdit?

 

Moi -400g ce matin!!!!! c'est positif, je suis contente

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 09:28

Tu as raison veromomo, je vais de vérifier et il y a du sucre dedans...... oh l'arnaque!!!!!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 09:50

Ouais je sais meme moi j etais deg. Essais le canderel gout vanille en sachet . Je sais pas si c a volonté en tout cas

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 11:31

salut!!-400 grs ce matin!!contente!-2.8k en tout ça le fait bien!!eh oui cette histoire de fromage blanc à la vanille nous a toutes troublé!!!lol pas tres clair leur trucs quand meme,aromatisé oui mais pas à la vanille?????je prends des fromages blancs coco aussi.Peut y aura t il des surprises aussi???bonne journée les filles!!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 21:00

Bon moi demain ca va être la mauvaise nouvelle se midi ca a été mc do c etais pas prevu haaaa en plein pp fait chier surtout que je me lache moi au mc do. Mais bon je vais bien par les perdres c fichus dernier kilo courage courage.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 08:23

Bon ben +500gr se matin un ecart sa fait pas de cadeau mais bon on se remet dans le bain et sa va aller.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 10:05

Cool mc do évacuer j ai perdu 700 gr se matin. Repasse en pl aujourd'hui et pas d idée pour le repas grrr. Et ben les filles plus de nouvelles? ??? Bonne journée.

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 13:59

salut!!!stagnation pour moi depuis 2 jours pourtant j ai l'impression de m etre affiner,je retrouve mon ventre plat ( ou presque!!)

Pl aujourdh'hui mais ce midi ca sera poulet je mangerai les légumes ce soir pas le temps!!!Je prépare les fêtes pour mon mag,hier,j'ai fait les chocolats de noel avec mon homme et aujourdhui emballage!!!!pas craquer pas craquer!!!!!!!!c est dur mais je tiens bon!!!bonne journée les nanas!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 15:31

Tu vas tenir didi t inquiète. Bon ben se midi sa a été omelette avec poivrons oignons et thon. Et la j ai fait les courses mais c chiant le tofus pas trouver faut que j aille a carrefour, c lourd et tjrs pas trouvé la caincaillotte alléger grrrr.

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 20:33

c est bon pas craqué!!lol!!!

Par contre petit coup de plus faim depuis ce midi....bien moins mangé.

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 09:18

un peu découragée aujourd'hui....5 jours que je stagne ...en 12 jours de régime ça fait bcp!!

Je décolle pas ca me frustre à mort!Pourtant pas d'écard encore une fois,protéines,pas de toléré,pas de gras,je ne me gave pas loin de là,je mange une portion normal en ( pp genre 2 blanc de poulet ou 2 steak + 1 œuf dessus) en Pl juste 1 part de protéine + légumes ....je ne comprends pas!!!

Quels sont les facteurs de stagnation??

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 14:33

BEN je sais se qui aide a perdre comme boire 2 litre d eau MINIMUM ne pas manger trop salé ( retention d eau et c pas bon) manger du son d avoine tous les jours a une quantité autorisé. Moi quand je suis en pp mon repas type est 2 steacks hachés et 2 oeufs il faut avoir la bonne quantité de proteine et pas moins meme un peu plus c pas grave c a volonté, mais je crois que si on en mange pas assez on perd moins vite. Alors moi je me fait mon repas pp comme si decu et a 4h je me fais un gateau avec tofu (apport de proteine) et du son d avoine et de blé comme sa j ai la quantité suffisante pour la journée. La recette est dans mes plats préféré c est le cake a la cannelle sauf que je le fait a la fleur d oranger et il me dur 2 jours. Le hic chez moi c les 2 litres a boire, je n y arrive pas tous les jours. Bon j espere que sa t auras aider. Moi se matin +200gr sans ecart mais sa doit etre le Mc do de la derniere fois et l eau qui me manque. Persevere sa nous le fait a toutes, la stagnation arrive toujours par moment mais c est pour mieux repartir vers le bas  Aller courage tu vas voir didi ta balance va recommencer a descendre il faut juste etre patiente. COURAGE

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 16:32

Merci véromomo,ça remonte le moral!!c est vrai que 5 jours au meme point (montée et descente et remontée) ca fout le moral ds les chaussettes!!peut etre que je mange pas assez de prot...pour moi c un fromage blanc le matin avec les sons (levée 6h donc la galette euh ben j ai pas vraiment le temps!!)ce midi 1 steak+1 tr de jambon de dinde+1 yahourt nature,gouter 1 yahourt et le soir pareil que le midi...je sais pas si ça le fait ou pas.je ne bois pas énormément de nature déjà car au mag pas le tps de m arreter et de boire un coup et d aller au toilettes ttes les 5 mins mais pas mal de café de coca zero ( et un peu d'eau qd meme!!)je reviens des courses un peu déboussolée...pas bcp d envie,si des yahourts aromatisés!!ouais chouette lol!!

Je vais essayé de me faire des nouilles de konjac,crevettes épices ( jamais essayé le konjac!!) et je vais aller voir au mag bio si ya du tofu.Ca peut un peu remplacer de la feta par exemple pour une salade ca y ressemble un peu,j ai jamais gouté?

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 18:11

Le tofu moi j en trouve en grande surface dans le rayon dietetique, je pense que t'est repas sont un peu leger essai 2 steack hachés 2 oeufs, ou coeur foie tu as le choix des viandes essaie de te faire plaisir sinon tu vas bugger vite et puis si tu as pas de plaisir et quand plus tu perd pas c hyper frustrant. moi je suis pareil je boit pas beaucoup d'eau je carbure au coca o. Et essais de te faire des gateaux c'est pas difficile sa fait un peu plus de course c'est sur mais une fois que tu as les ingrédients tu peut t'en faire plusieurs et surtout fait attention a la proportion a ne pas tous manger quand c'est pour deux. Tu manges la moitié et tu garde l autre moitié. Pour les galettes si tu en veut le matin prépare ta portion quotidienne la veille. Moi le jambon je le mange souvent entre les repas quand j ai un creux ou desfois en salade comme le saumon. Si tu fait des gateaux tu auras un peu plus de proteine grace aux oeufs mais je dit sa, moi c'est que depuis mon troisieme regime que j'en fait a mes 4h, je suis contente je me sens moins frustré. Les pates konjac j en est deja manger et sa va sa remplace les pates en plus caouctchouteux haha et le tofu aussi des fois remplace les pates mes la texture n'est pas la meme il rend moin sec le plat. Tu trouve plein de recette sur le site et sur mon compte tu peut peut etre voir mes recette favorite. Moi se que je me fais en ce moment qui dure deux jours c'est le cake a la canelle sauf que je remplace par la fleur d'oranger et aussi le gateaux au yaourth mais que l un des deux et que la moitié. Sa fait des bonnes part donc le lendemain j en est au petit dej et au gouter voili voilou.

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 20:47

merci pour tes conseils!!j'essayerai de me faire des gateau,j ai trouvé du tofu soyeux au mag bio!j ai d autres aromes qui arrivent on va tester ca!j ai fait du riz (konjac) cantonnais et crevette sauté à l'ail ce soir ben c etait sympa!!j ai pris des endives pour faire au jambon ( ptet avec tofu pour un semblant de béchamel)!!je vais essayer de prendre + de prot

merci encore bonne soirée

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 20:55

moi se soir c'étais soupe legumes et deux cuisse de poulet. Bon espérons que demain la balance nous annonce de bonne nouvelle...Bonne soirée

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 12:56

Bon ben pour se midi grosse tranche de coeur avec petit suisse 0%. Pour 4h autre moitié de gâteaux et se soir reste du coeur ( je suis une fan de coeur) voili pour la première journée pp

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 14:42

Cool se matin j ai perdu 500gr j suis contente en esperant que demain sa ne remonte pas. Bon didi j espere que t as balance t annonce les meme bonne nouvelle de toi et pour info j'ai perdu 1kg en 10 jours donc tu vois il faut etre patiente et encore si sa ne remonte pas. tiens moi au courant pour toi biz

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 17:08

salut!!

ce matin,- 400 enfin!!!en espérant que c est une bonne lancée pour la suite!je me sens affinée en tout cas ca c est sur!

Ce midi endive au jambon avec béchamel ( 1/4 de toléré ce midi mais bon faut qd meme se faire un peu plasir mince!!)

et ce soir ben on verra!!je me ferai bien un tartare...bisous !!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 10:54

Slt bon ben se matin reprise de 300gr on peut pas dire que ma balance soit ma meilleur ami mais c est pas grave se midi steack 2 bonnes tranches et le gâteau est au four pour 4h. Se soir se sera surement steack hachés×2 avec 2 oeufs. Bisous

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 11:55

- 400 encore ce matin ca y est la machine s enclenche!!1 h de muscu ce matin apres un bon ptit gateau choco tofu!!

hier soir tartare de boeuf pl tomates cornichons echalottes moutarde miammm!!!me suis régalée!!!!!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 19:49

ROOH va falloir que tu me prete ta balance car quand elle est partit elle ne s arrete plus haha. C est cool je suis contente pour toi. Bon ben ayait dernier repas englouti demain retour au pl. Esperons que ma traitesse de balance me donne de bonne nouvelle, mais pas que pour une journée sa serais cool .

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 20:59

coucou désolée de l'absence , pas une minute à moi pour me connecter ....

bon et bien craquage ce soir 2 pates de fruit et une barre kind

je m' en veux , je me connais après j 'ai du mal à m'arrêter ...

 

comment cette fichue balance peut nous booster ou alors nous miner le moral c'est affreux ...

 

je suis contente que tu reperdes didi

 

et toi vero bon courage

 

bonne nuit et bon courage

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 09:22

Haha j ai vaincu la balance -800gr haaaa victoire vero. Mais je sens que demain matin elle va se venger hihi. Bon revenue en pl pour 2 jrs. Ben alors Sabrina plus de nouvelle sa fait plaisir de te revoir parmi nous. C pas grave si tu as craquer, tu te remet a fond et tu vaincra cette foutu balance. Bon se midi choux bruxelle et vais surement me faire un soupe pour se soir il fait trop froid brr.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.