Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti !!! Acte I

StephAnie1971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2021 à 09:17

Coucou tout le monde  

Bon ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici et franchement, ça n'est pas folichon    

J'essaie de suivre le programme "escalier nutritionnel" mais je ne vois pas beaucoup de progression sur ma courbe de poids   je sais bien qu'avec l'âge les kilos s'incrustent plus mais quand même !!!!

Je ne désespère pourtant pas... je finirais par y arriver à me sentir mieux dans mon corps et dans mes fringues  

Bonne journée à tous et à toutes.... et courage !!!!!!  

StephAnie1971

Ce message a été supprimé par son auteur.

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2021 à 19:13

Bonjour,

 

AnnaDE, des nouvelles ? Pourquoi pas soda light ? Parce que moi j'ai arrêté ça aussi car ça m'a créé des douleurs au niveau des articulations, je suppose trop d'acidité...

 

StéphAnie J'avoue que j'ai un doute sur l'escalier mais j'ai peut être tort. J'ai besoin de me sentir un peu" tenue"

 

Pour moi ça a bloqué un moment, une bonne douzaine de jours à 1,5 kg, et là d'un coup ce matin -2,2 kg. Je commençais à désespérer pourtant en y réfléchissant, les kg en trop ne sont pas arrivés en 3 semaines. Et toujours positive, je me dis que même 2,5 kg par mois ça fait 10 kg en 4 mois... ça veut aussi dire qu'au mois de mai je pourrai remettre des tenues sympas  

 

A bientôt    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2021 à 18:32

Bonsoir !

 

Alors pour moi, c'est assez positif : -7kg.

Mais je viens de reprendre 600g en une journée malgré un PL strict. Bon, pas grave...

 

Le soda light devenait trop systématique pour moi, donc compliqué en logistique, et puis cher. Par contre je consomme beaucoup de Salvetat.

Je ne suis pas folle de sucre alors ça ne me manque pas trop.

Baboux, ça avait impacté tes articulations ?! Aïe !

Bravo pour ta perte! ce qui compte c'est la régularité. Il faut voir sur le long terme !

Aller, on continue ! Courage !

 

StephAnie1971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2021 à 17:52

Coucou tout le monde  

Voilà un bon bout de temps que je ne suis plus passée pas par manque de motivation... même si le résultat n'est pas du tout.... mais alors pas du tout celui que j'espérais, mais plutôt par manque de temps.

Le moral est bof bof à cause d'une très grosse fatigue qui dure depuis plusieurs mois (les restes de la Covid   ) et d'une carence en Vitamine D et en plus... je pense définitivement que la méthode "escalier" n'est pas très efficace (en tout cas sur moi).

En tout cas je vous félicite toutes et tous pour votre parcours et bonne fin de journée !!!

 

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2021 à 18:47

Bonjour,

 

StephAnie je n'étais pas trop convaincue par cette méthode vas-tu passer à l'autre méthode ?

 

AnnaDe tu en es où?

 

Pour ma part je suis à - 4kg même si je trouve ça plutôt long je continue à prendre mon mal en patience...

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

StephAnie1971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2021 à 09:56

Bonjour baboux,

 

Je ne sais pas trop quelle méthode choisir   toi tu fais quel rythme ?

4 kgs c'est plutôt bien !!!   continue comme ça tu vas y arriver !!!

 

Bonne journée  

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2021 à 22:10

StephAnie, Je suis la méthode classique 1j pp/1j pl, je mange plutôt bien et surtout je n'ai jamais faim, j'ai toujours un truc rapide à manger au cas où, genre jambon de poulet, galette faite maison, oeuf dur, yaourt nature ou petit suisse. Il y a des jours un peu difficiles parfois, surtout quand je reste quelques jours sans perte de poids. Je crois que je fais de la rétention d'eau, peut être due à des choses un peu salées comme la viande des grisons ou certains jambons de poulet..

 

A plus tard  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2021 à 07:22

Bonjour à toutes est ce que je peux me joindre à vous ?

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2021 à 22:47

Bien sur Cannette !!  

 

Plus on est de folles et plus on rit...  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2021 à 15:49

Coucou les filles quoi de bons dans vos assiettes aujourd’hui ?

Ici suis en congés alors ce matin petit dej omelette avec lardons de bacon, à midi foie de veau et 2 œufs au plat et ce soir je sais pas encore

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2021 à 18:45

Coucou !!

 

Aujourd'hui est un jour PL alors ce midi c'était merguez bien dégraissées avec des poivrons et des tomates pelées.

 

Au gouter c'était ma super galette avec du saumon fumé et ce soir moi non plus je n'en ai aucune idée...

 

Je vais fouiller dans le congélateur  

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2021 à 13:11

Coucou tout le monde ici 50min de marche donc 15 à courir on j’ai vraiment du la, à courir....et vous vous faites du sport ?si quelqu’un a des conseils pour m’aider pour courir suis preneuse  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2021 à 20:21

Un petit passage éclair pour donner des nouvelles. J'en suis à -13kg. Les paliers ne durent pas trop. Ça avance régulièrement.

Hier midi: sandwich au pain de mie de son, carré frais, jambon de dinde, moutarde et cornichons pour un pique-nique. C'était très bien!

Ce soir c'est rôti de dinde.

Bon courage à vous!

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2021 à 19:37

Coucou Les filles !!

 

AnnaDE Vraiment bravo ! je suis impressionnée, c'est à peu de chose près ce que j'avais perdu en 3 mois.

 

Pour ma part je tiens, même si le résultat n'est pas à la hauteur - 4 à la dernière pesée (la semaine dernière ) Je passe par des phases de désespoir total !!

 

Cannette, Et toi tu en es où ?

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2021 à 20:52

Moi suis à moins 10kglais j’ai stagné durant 2 semaines.... sinon voilà hein j’espère que ça va continuer à descendre

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2021 à 19:30

Ho la la les filles, je vous envie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2021 à 19:05

Hello les filles Baboux tu en es où ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.