Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti ou reparti depuis le 1er juin 2014

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2014 à 16:27

coucou

je suis toujours là !!!! toujours proteinaute mais j'avoue un peu en dilettante !!!!! je suis un peu comme vous je perd beaucoup moins vite du coup ça me décourage donc je craque plus facilement. Je n'arrive pas à décoller du 70.5-71 kg, ma balance ne veut absolument pas descendre !!!!!!

Ca va faire 2 w-e où je me laisse aller, je repars motivée le lundi pour re craquer le w-e suivant. Là j'espère tenir tout le mois de juillet pour être bien pour les vacances. Ca va encore, je reperd facilement les kg pris le w-e mais je me dis qu'à un moment ou un autre, ça va plus le faire !!!

Si j'arrive à atteindre les 68 kg, je crois que je m'en contenterai en fait car dur dur....

 

Allez courage on va y arriver doucement mais surement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 10:19

As-tu envisagé de faire l'escalier nutrionnel ? Cela serait peut être un peu moins frustant pour toi !!

 

 

Depuis le week-end du 4 juillet, je n'ai pas pu faire le régime correctement. Le week-end, j'ai été invitée chaque soir et la semaine, qui a suivi, j'étais en formation à Paris avec déjeuner et dîner au restaurant. J'ai quand essayé de faire le plus attention possible, en ne mangeant pas de frites, de riz ou de pâtes. Au final +0,7 kg. Je suis assez contente du résultat sur la balance. Cela aurait pu être pire. D'ailleurs, j'ai repris le régime normalement depuis vendredi et j'ai déjà perdu 0,6 kg.

 

Allez courage les filles. On tient le bon bout !!!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2014 à 09:05

moi je suis passée en conso depuis mon précédent message car la croisière je n'y arrive plus. J'ai un peu adaptée : je mange des légumes tous les jours, une journée PP dans la semaine et un gala/féculents si cela se présente.

Du coup je culpabilise moins quand je craque. Au niveau poids par contre c'est pas encore ça, je reste toujours scotché à 71 kg et rien à faire...

J'essaye de faire de l'elliptique 40 mn tous les jours, de la course à pied le dimanche, manger équilibré. Avec les légumes, je sais que je fais de la rétention d'eau, un peu de constipation (la totale quoi !!!) donc je pense qu'il faut que mon corps s'habitue et ça va bien finir par descendre.

Bon en tout cas je n'ai pas le choix que de continuer, c'est les vacances le mois prochain et je sais déjà que cela va être fatal au régime lol.

 

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 10:51

L'essentiel, c'est que tu ne culpabilises plus et que tu continue à perdre du poids. Certes, un peu moins vite, mais l'essentiel est de t'y tenir et d'y arriver.

 

Ici tout va bien, même si le régime me fatigue beaucoup. Mais je suis ravie, je suis en dessous des 70 kg et je ne suis plus en obésité. Par contre, personne dans l'entourage n'a remarqué que j'avais perdu du poids. Pourtant 5 kg, ce n'est pas rien. Si une personne là vu, c'est mon mari. D'ailleurs il est ravi de voir les efforts que je fais.

 

Dis donc, tu fais beaucoup de sport. Pour ma part, à part faire 7000 pas par jour, je ne fais pas de sport, surtout pendant les vacances. Sinon, je fais 1h30 de salsa par semaine (c'est déjà pas mal au vu de mon agenda chargé.

 

CONTINUE et NE TE DECOURAGE PAS !!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2014 à 11:15

le sport ça m'aère la tête et une fois que tu t'y mets ça devient une drogue !!! j'en fais tous les jours pour accentuer ma perte mais au final vu que je prend du muscle.... je ne perd qu'en cm du coup.

Suer d'être passer sous les 70 moi je n'attend que ça !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 12:11

Tu as de la chance que le sport soit devenu une drogue. Perso, j'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre. Mais cela me coûte plus qu'autre chose. Du coup, je préfère danser. C'est une autre façon de faire du sport, tu vas me dire ^^

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 13:31

Coucou les filles, vous avez disparu ?

Ici, tout se passe bien. Je continue à perdre régulièrement. J'en suis à -6,2 kg. Je re-rentre à nouveau dans un grand 40.

Par contre, chose étrange c'est que personne n'a encore remarqué que j'ai perdu du poids. J'avoue que ce n'est pas très motivant et j'aurais aimé avoir des félicitations et des encouragements. Pas grave, je fais avec.

Il me tarde les vacances en bord de place. Mes dernières vacances datent de Noël dernier. Et vous, avez-vous prévu des congès ?

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 15:54

Je me sens bien seule sur ce post. Où en êtes-vous ? Avez-vous continué ou renoncé ?

J'ai enfin atteint mon 2ème objectif avant l'objectif final des 65 kg, c'est mon poids avant grossesse ! Youpi !!!

Par contre, je trouve que la phase croisière commence à être dur. Je me demande si je ne vais pas passer à l'escalier nutritionnel, sachant en plus que je pars 3 semaines en congés. En plus, les fruits me manquent énormément.

Avez-vous un conseil à me donner ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.