Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti pour le 30 janvier 2014 arrêtons les dégats trop pris de poids !!!!!!!!!!

val73

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 15:24

coco oui c est plus dur le we car la famille est la et eux ils mangent des sucrés mais ça va je tiens car j ai pas faim du tout...

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 15:33

Forum Dukan : oui tu as raison c est dur avec la famille moi je suis a la maison il fait froid a lyon il pleut il pleut bergere ma grande a un anniversaire ma derni

oui tu as raison c'est dur avec la famille moi je suis à la maison il fait froid à Lyon il pleut il pleut bergère ma grande à un anniversaire ma derniére est à la patinoire et mon grand sur son ordi ça vas pas de gouter il ne grignote pas lui et mon mari prends son café avec son oncle sans rien avec ça vas

 

mais gardons la motivation boire beaucoup d'eau ça aide val73 du est de la Savoie

Coco5974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 21:18

Forum Dukan : ce soir grosse envie de sucre apres avoir chercher ses le forum j ai enfin trouve une recette qui me plait et qui est tres bonne du coup la motivation

Ce soir grosse envie de sucre ,après avoir chercher ses le forum , j'ai enfin trouvé une recette qui me plait et qui est très bonne.

Du coup la motivation revient

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 21:59

super @ Coco5974 ça à l'air bon tu as raison pour tes envies de sucré bois du coca 0

 

allez courage bonne soirée

NANK22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 19:13

Coucou tous le monde 

 

comment allez vous? ici bien !! fatiguée mais ça va ! La semaine prochaine je vais chez mes parents du mercredi au dimanche, avec ma fille, mais je sais pas comment je vais pouvoir gérer mes repas !!! des idées??

 

super la recette de konjad à la bolognaise !!!!

euh même si je parait débile c'est pas grave mais le konja c'est des pâtes chinoises non??

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:34

Forum Dukan : bonsoir nank22 moi aussi j ai fais une cure de sommeil lol pour gerer tes repas attention a la tentation comme c est chez tes parents c est plus gerab

bonsoir

 

@ Nank22 moi aussi j'ai fais une cure de sommeil lol pour gérer tes repas attention à la tentation comme c'est chez tes parents c'est plus gérable que chez des amis

 

le konjac a 0 calorie

 

Une plante, appelée Amorphophallus konjac. Sa racine est utilisée en alimentation traditionnelle japonaise depuis plus de 2 000 ans, telle quelle (comme n’importe quel légume), ou en produit transformé (konnyaku, pâtes, confiseries…).

 

En vermicelles – un peu comme nos spaghettis –, les shiratakis : c’est exactement comme le konnyaku, mais présenté différemment. De saveur neutre, non salés, ils se cuisinent à volonté, mijotés dans des soupes ou potages, sautés au wok avec d’autres ingrédients… Froids, on peut même en faire des salades. C’est la forme la plus « passe-partout » et la plus accessible en termes de goût pour les néophytes.

 

Sa spécificité est qu’il renferme une « fibre » magique : le glucomannane. Cette fibre soluble est la plus visqueuse que l’on puisse trouver dans la nature. Elle absorbe jusqu’à 100 fois son poids en eau ! Grâce à cette fibre, le konjac forme donc dans l’estomac un gel végétal ultra-visqueux qui agit comme coupe-faim naturel, donnant une impression de satiété. Mais ce n’est pas son seul atout…

 

j'éspére t'avoir bien répondu sur le konjac

 

bonne soirée à plus

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:57

Forum Dukan : les filles vous etes ou aujourd hui poulest a volontes fromage blancs 0 et ma galette dukan et coca zero et vous les filles qu avez manges et fait de

les filles vous êtes ou ???????????

 

 

aujourd'hui poulest à volontés fromage blancs 0 % et ma galette dukan et coca zéro

 

 

 

et vous les filles qu'avez mangés et fait de bon aujourd'hui ???????

 

bonn sniffffff je suis toute seule lol !!!!!!!!

val73

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 09:50

Coucou Sirine desolée mais le we beaucoup de boulot ds la maison , nous avons refait les peintures donc pas eu trop l occasion d aller sur le net

 

Je suis de Braine le comte pres de Mons et toi ?

 

Dur dur le regime le we car pas faim donc pas trop mangé et donc aucun resultat , dur de manger un steack quand on a pas faim ici je rajoute les legumes

 

Sinon ça va je ne suis pas fatiguée du au regime

 

BONNE journée

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 13:12

bonjour les filles

 

Desolee je n'ai pas beaucoup ecrit ces derniers temps. Je suis overbookee.

C'est le 1er jour de la phase croisiere aujourd 'hui ca fait du bien de reprendre les legumes.

Au menu : parmentier au chou fleur.

 

Hier j ai fait 2 heures de sport (1h de zumba + 1h de power-pump) Du coup j ai repris 400g. je n ai pas mange beaucoup de proteines ca doit etre pour ca.

Il faut me faut 110g de proteines par jour et j ai eu du mal a les mange comme j ai ajoute le konjac a mes menus. J'en mangerais moins.

 

Sinon pas trop fatiguee.

 

Comment allez vous ?

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 13:14

Forum Dukan : bonjour val73 je suis de lyon j ai un frere qui est a albertville la savoie je connais bien oui je te comprend la peinture dur dur avec dukan si on ma

bonjour

 

 

@val73 je suis de Lyon j'ai un frère qui est à Albertville la Savoie je connais bien oui je te comprend la peinture dur dur avec dukan si on mange pas assez on ne perd perd moi aujourd’hui

 

ce matin un café un fromage blanc % et ma bouteille d'eau 50 cl

 

ce midi une galette dukan au thon garnie de filets de poulet sauce fromage blanc 0% avec moutarde et 1 fb % et ma bouteille d'eau 50 cl

ce soir konjac à la bolognaise et un laitage et ma bouteille 50 cl et une tisane richter pour la constipation

 

 

et toi Val73 ?? bon je vais faire des courses à plus tard et motivations !!!!

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 13:18

Forum Dukan : bonjour dearkamelia super tu es super sportive c est normal que tu n as pas perdu avec le sport et pas assez de proteines je pense aussi super tu es p

bonjour

 

@ dearkamelia super tu es super sportive c'est normal que tu n’as pas perdu avec le sport et pas assez de protéines je pense aussi

 

super tu es phase croisières profites bien des légumes moi qu'a partir de jeudi la croisière

 

bonne continuation à plus les filles je vous envois du soleil

val73

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 18:46

SIRINE ,MOI AUJOURD HUIS dejeuné avec ma galette et un oeuf plus un blanc

Le diner concombre vinaigrette et crepes

Et souper steack grillé

Je bois 5 thé vert par jour car dur dur pour moi l eau , un verre de coca zero et 2 café

Le tout avec un peu de protifar

Voila pour moi , en fait Braine le comte c est en Belgique

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 22:01

Forum Dukan : bonsoir mille excuses val73 comme j ai vu 73 je pensais au departement j ai une belle s ur qui vit en belgique le protifar tu le mets dans quoi au jus

bonsoir

 

 

mille excuses @ val73 comme j'ai vu 73 je pensais au département j'ai une belle sœur qui vit en Belgique le protifar tu le mets dans quoi au juste c'est bien pour nous aider au régime dukan ???

 

bon je vous souhaite une bonne nuit et à demain

sonia92140

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:47

bonjour tout le monde !

 

j'ai commencé hier

puis-je me joindre a vous ?

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:53

Forum Dukan : bonjour les filles oui volontiers avec plaisir sonia 92140 super je te souhaite de bien reussir ta phase d attaque c est la plus dure et importante 1

bonjour les filles

 

oui volontiers avec plaisir Sonia 92140 super je te souhaite de bien réussir ta phase d’attaque c'est la plus dure et importante

 

 

- 1 kilo ce matin super et ma tisane Richter à fait son travail je me suis bien vidée oups désolée !!!!! oui c'est dégueulasse je bois cul sec lol

 

 

 

ce matin un petit café sans sucre et un autre avec ma copine à la boulangerie sans rien d'autre lol à l'instant fromage blanc % et mes sons

 

 

ce midi une tranche de jambon de dinde/thon naturel 2 pilons grillés une omelette nature et ce soir je pense konjac avec sauce poivre dukan et viande hachés et laitage % et thé vert, eau, et tisane richter en soirée lol voici la recette de la sauce :

 

 

 

1 cube de bouillon de boeuf dégraissé

 

1 cs de fromage blanc 0%

 

1 demi oignon

 

Poivre (beaucoup)

 

 

 

Mettre un bouillon cube dans un verre et y mettre de l'eau chaude (essayez de faire couler direct depuis la senseo)

 

Pendant ce temps, faites revenir l'oignon à feu tres fort.

 

Quand l'oignon est doré, ajoutez le bouillon.

 

Faites chauffer un tout petit peu et ajouter le poivre moulu (une dizaine de tour....c'est une sauce au poivre après tout )

 

Sortir du feu et ajoutez la cuillère de fromage blanc.

 

Servez.

 

à plus les filles

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:45

Forum Dukan : coucou les filles sirine felicitations 1kg moi je stagne pour ta recette j ai eu la meme idee ce week end mais je l ai fait avec du konjac sous forme

Coucou les filles

 

Sirine felicitations -1kg, moi je stagne.

 

Pour ta recette j ai eu la meme idee ce week end mais je l'ai fait avec du konjac sous forme de riz. C'etait trop bon j ai adore, j ai aussi fais des tagliatelles au saumon mmmh. Je me regale le seule inconvenient il faut cuisiner tout le temps

 

 

sonia92140 Bienvenu!! courage. Combien de jours seras tu en phase d'attaque?

 

val73 fais tu des desserts avec le protifar? comme des gauffres ou le prends tu comme ca en boisson proteinees? Je n'ai pas pu encore en acheter mais je rentre en france ce week end j ai hate je pourrais teste pleins de recettes.

 

Bon courage a toutes!!!

val73

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 16:06

Coucou les filles

 

Dearkamelia le protifar je le prend simplement ds mon café et hier en ai mit ds mes crepes mais hier j ai rien perdu en le rajoutant j ai meme repris donc je sais pas s il est vraiment utile ou non ?

 

Bienvenue a Sonia plus on est mieux c est....

sonia92140

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 17:02

merci !

 

en fait j'ai deja fait dukan il y a qq années

j'avais perdu 12 kg en 3 mois

mais j'ai ete hospitalisé un bon moment ( rien a voir avec le régime rassurez vous ) et j'ai perdu le fil du régime par contre le kg sont revenus

grrrrrrrr

 

sirine, c'est quoi cette tisane ??

sonia92140

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 17:48

voici le lien d'une recette de boulette au fromage que j'aimais beaucoup faire

( je n'avais pas mis de menthe )

http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-orientales-de-boeuf-fourrees-au-(...)

succès garanti pour toute la famille

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 08:56

bonjour les filles !!!!

 

 

super ta recette @ dearkamelia super ton idée de riz je vais essayer si tu stagne bois beaucoup de thé vert dans la journée moi le protifar je nose pas je sais que les personnes malades le prennent (sida ect ...) j'estime que je ne suis pas malade alors abstinence .

 

@ Sonia super ta recette je l'ai mise dans mon livre recette

 

moi ce matin + 0,100 grs bon c'est rien je sais qu'hier je n'ai pas beaucoup mangé

 

Sonia la tisane Richter te fais vider aux toilettes très efficace surtout quand on mange que des protéines je l’achète dans les magasins asiatique beaucoup moi cher quand pharmacie

 

je vous souhaite une bonne journée aujourd'hui paperasse pour mes parents ils vont déménager ect ......

 

 

ne lâchez rien bisous

sonia92140

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 11:02

bonjour tout le monde

et bon courage pour cette nouvelle journée !

 

sirine , je suis tout a fait d'accord avec toi pour le protifar

ok pour la tisane ! c'est bon a savoir

sonia92140

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 10:18

bonjour tout le monde !

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 17:34

Salut Sonia

Comment ca va?

On se fait vraiment rare ces temps ci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.