Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti today (02-05-12) objectifs -6kilos! 56 => 50 pour 1m54

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KTmini

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:42

Bonjour à tous et à toutes!

 

Une annonce pour trouver une ou des copines de régime qui ont environ les même objectifs que moi!

Ainsi on pourra se suivre tout au long des étapes!

 

J'ai 24 ans et je pèse 56 kilos pour 1m54.

Mon objectif et d'atteindre les 50 kilos tout rond, d'apprendre à manger plus sainement par rapport à ma taille et mon activité physique... et surtout ME STABILISER à ce poids !! Pas simple :s

 

Selon le site officiel mes phases sont:

 

Attaque : 2 jours (seulement???)

Croisière : 34 jours

Consolidation : 49 jours

 

Allez on se motive!!

Premier petit-déj pour moi ce matin : yaourt 0% et thé vert le tout avec un peu d'aspartame

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 08:46

coucou oui tu as seulement 2 jours car tu n'a pas beaucoup de poid a perdre 6 kilos ce n'est rien en general les proteinaute perde sa en 1 moi donc tkt pas

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 11:28

je fais la même taille que toi et presque le même poids

cependant je pars de plus haut alors mon corps fait de la résistance et je stagne

après il faut avouer que j'ai fait quelques écarts (pâques, invitation à dîner)

si t'es ok je veux bien qu'on se motive mutuellement

KTmini

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:57

Cool! Je veux bien qu'on se motive oui! ^^

Moi aussi je suis déjà monté jusqu'à 62 kilos en 2008 (j'étais partie 2 mois au états-unis aie aie aie)

 

J'étais redescendu à 53 en faisant attention mais là j'ai emménagé avec mon homme depuis 4 mois et le frigo est devenu un monstre de tentation!! Il mange n'importe quoi en n'importe quelle quantité et à n'importe quelle heure mais lui est mince et en bonne santé... c'est vraiment trop injuste!!

 

du coup je suis remonté à 58 kilos et là je veux vraiment pas me laisser aller car c'est trop dur de redescendre!! J'ai perdu 2 kilos en faisant attention et supprimant les grignotage mais là je stagne aussi... du coup j'attaque à la Dukan!

 

C'est la première fois que je vais faire un "vrai" régime et j'appréhende un peu... Je suis au chômage du coup je traine et surtout les tentation sont toujours là partout (chips, bonbons chocolats, saucisson, pâté, sauces, Nutella.... TOUT ce qui fait grossir est là bouuuuh)

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 12:08

c'est sur que lorsqu'on ne travaille pas la tentation est plus grande

je suis comme toi , le grignotage est un vrai danger pour moi !!

 

en plus, c'est rigolo on a vraiment un parcours identique, j'ai déjà été bien plus mince et inversement et cerise sur le gâteau mon chéri est littéralement un goulache qui dévore tout sur son passage sauf que lui contrairement à ton chéri, il grossit aie aie

au départ, il été motivé pour faire le régime avec moi mais il a laissé tombé

Utilisateur100833

Posté le 02/05/2012 à 12:14

coucou les filles pour moi aussi c est le grand depart aujourd hui alors quel est votre menu de ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 12:16

pour moi ça sera salade composée sauce vinaigrette dukan et vous ?

Utilisateur100833

Posté le 02/05/2012 à 12:21

moi je ne sais pas du tout justement hihi! je suis en phase d attaque la je vais surement me faire des oeufs et steaks !

une question on a le droit a une galette plus les cuillere de son? ou c soit l un soit l autre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 13:47

il ne faut pas dépasser ta dose de son quotidienne !!

KTmini

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:51

Les hommes causeront notre perte Rosasandrae!! LOL

Coucou Manoah!

 

Moi je dois absolument aller faire des courses cet après-midi car j'ai pas grand chose d'adapté dans mon frigo!

Du coup 2 tranches de blanc de dinde et yaourt 0% haha je vais me rattraper en surimi après moi!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 14:01

il y a plein de choses à acheter lorsqu'on fait le régime mais c'est que c'est un budget par exemple la viande 5% c'est quand même bien plus cher que l'autre et puis les yaourts etc etc

KTmini

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:08

Le son de blé et d'avoine ça se trouve dans n'importe quelle grande surface?? genre Carrefour Market à côté de chez moi... j'ai un Dia aussi mais j'y crois pas trop lol

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 14:27

dans les supermarchés oui tu peux en trouver , généralement dans les rayons BIO

Utilisateur100833

Posté le 02/05/2012 à 17:02

on a pas le droit au surimi en phase d attaque,?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KTmini

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 17:07

Si si justement à volonté!! Mais j'en ai pas dans mon frigo :(

Je file faire les courses !!

Utilisateur100833

Posté le 02/05/2012 à 17:31

ouf j ai eu peur !! a t on le droit sauce soja? sel?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KTmini

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 18:07

Ouep aussi ! ^^

Tout est là ==> http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

Je garde la page ouverte sur mon ordi pour vérifier à chaque fois haha

Utilisateur100833

Posté le 02/05/2012 à 18:42

oh merci beaucoup!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100833

Posté le 02/05/2012 à 18:48

bon les filles encore une question les carré frais sont limités a combien par jour?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KTmini

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:02

Euh alors là tu me poses une colle!...

Moi ce soir j'ai mangé 6 surimi avec mayo Dukan (qui ressemblait plus à une moutarde dukan bizarre lol mais ça va),

une tranche de blanc de poulet et en dessert j'ai testé un flan Dukan au micro-onde c'était pas trop mal mais je suis pas difficile haha

 

Sinon après avoir mangé les surimis j'ai remarqué un petit mal de tête... Je sais que j'ai un peu de cholestérol du coup j'espère c'est pas un frein au régime?

Utilisateur100833

Posté le 02/05/2012 à 20:47

mal de tete veux dire cholesterol? parce que moi depuis aujourd hui j ai tres mal a la tete !

personne ne sait pour les carrés?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KTmini

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:20

Coucou!

Hey j'ai déjà perdu 700gr !! Youhouuuu ! ça encourage!

 

Pour les maux de tête, je sais que moi c'est comme ça que se manifeste mon cholestérol... quand je mange trop de choses grasses j'ai toujours un mal de tête et sensations de nausées... Mais hier ça 'est vite calmé finalement!

 

Par contre j'ai eu du mal à dormir vers 3h du matin avec une sensation de faim arf... là ça va mais j'ai trèèèès faim!!

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:24

bonjour

 

je me permets de me joindre a vous car j ai moi aussi commencé hier ..

j ai 4 kilos a perdre d ici fin juin.. juste effacer le temps de cet hiver rigoureux( ahhh les bon plats en sauce ..) mais stop!!

l ete arrive le soleil la plage et surtout le bikini!! sa rigole plus

 

j ai seulement perdu 300g depuis hier..

faut que je précise que j ai attrapé une bonne creve depuis dimanche et je ne suis pas dans une super forme d ailleurs j ai rendez vous chez le médecin ce soir..

je me pose la question si j ai bien fait de commencé mon régime car évidement je suis presque sure d avoir des antibios et je ne sais pas si c est tres recommandé ..on verra si je ne suis trop faible je recommencerai plus tard..

 

courage a toutes et felicitations pour vos perte de poids !!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 21:45

salut les filles

concernant les maux de tète j'en eu ai aussi au départ mais perso c'était plutôt en rapport à l'apport en grande quantité de protéines

d'ailleurs on en parle beaucoup dans ce régime

cerise35

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 00:28

Bonsoir j ai commence hier le 03/05/2012 le regime alors pour moi j ai beaucoup de poids à perdre car j ai pris 8 kilos en 6 mois et la je craque je doit arrete ce rime infernal

JE SUIS a 70 kilos pour 1m63 et completement affole .

Bon courage et j espere trouve dans ce forum la motivation de ne pas craque

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.