Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est partie Debut de PP le 05/08/2012...J'ai 41 kgs a perdre... qui veut etre bon Dukan's Buddy ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 17:34

Salut a Toutes et tous!

Je suis une jeune fille de 27 ans qui peses aujourdhui 110kg ( d'ailleur c'est bien la 1ere fois que je le dis a quelq'un, la honte me fais toujours mentir sur mon poid).Mon objectif serait de peser 69kg.

Le seul probleme c'est que je suis tres impatiente et je me decourage tres vite.

Pourquoi ai-je choisi Dudu ?? Bien pas mal de filles de mon entourage ont utilisees ce regime et elles sont magnifique et semble etre bien dans leurs basket.

N'etant pas prete ( en cas d'echec) a en parler autour de moi, je ne peu leur demander conseilles....d'ou ma demarche aujourdhui de vous rejoindre et surtout de trouver dautres Proteinaute avec qui, echanger, se motiver, echanger.......

Tully62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 17:42

Boenvenue a toi Dukanette05 moi aussi je pesais pas mal il y a 7 mois de ça mais tu sais ce régime vaut le coup il faut persévérer et tu verra tu te sentira revivre bon courage et si tu as besoin de conseil je suis la

Utilisateur94865

Posté le 06/08/2012 à 17:44

bonjour Dukanette05 et bienvenu ) ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour y arriver et si tu aimes cuisiner ça sera encore mieux ) mais ne sois pas trop presser car c'est ton corps qui commande !!! mais si tu suis bien toutes les phases tu y arrivera )

 

allez reste motivée et tout se passera bien et en cas de moins bien faut venir voir sur le site ça redonne la pêche )

 

bon courage pour la suite )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilette2012

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 17:49

Bienvenue sur ce forum ! J ai commencé le regime il y a un peu plus d un mois, et je me retrouve bcp en toi. Moi aussi je mentais sur mon poids et j ai 40kg à perdre. Tu verras, suis les indications du docteur, écoute les bons conseils des proteinautes et surtout, cuisine toi de bons petits plats. Le temps passe vite et tu auras rapidement la sensation de ne pas être au régime tellement tu vas te régaler.

Plein de courage et surtout, belle réussite dans ton dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:02

Merci a vous les filles pour les encouragement et vos messages de bienvenue,

Je suis egalement tres impressionee par vos reglettes et vos pertes de poids.

c'est geniale Merci ,Merci et remerci ca me motive deja beaucoups.

petite question , Faite vous beaucoups de sport en parrallele au Regime DUdu ?

lilette2012

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:09

Perso, je fais du velo d appartement , environ 15km 3fois par semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:12

Merci Lilette2012, Je prends note

Tully62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:30

Moi du stepper et du vélo mais pas d'appartement lol

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:34

Je me poses des tas de questions, je me lance donc...

Si je fais des erreur pendant la phase d'attaque dois-je tout recommencer ?

Je vis a l'etranger donc il m'est un peu difficile de m'acheter le livre du Dr Dukan, mais des que je pourrais j'essayerais de me le prendre, en attendant voici mes questions:

 

le surimi est-il a volonte ?

le coca cola light a volonte?

Les recettes que je vais trouver sur ce site sont-elles toute verifier et fiable ??? ou dois-je prendre du recule et consulter d'autres site ?

Les aromes utilisees dans nos recettes sont-ils bien specifique ou n'importe quel arome peut faire l'affaire?

Je suis vraiment novice dans tout ca 

Utilisateur94865

Posté le 06/08/2012 à 18:42

ça fait beaucoup de questions ça ))

 

on va essayer de répondre à toutes !!! alors le surimi c'est 8 maxi... le coca oui à volonté mais bon dans la limite du raisonnable ) j'ai tester pas mal de recettes après tout dépend des goûts de chacun...et pour les arômes c'est surtout selon tes goûts à toi ..et pour ce qui est du bouquin tu peux déjà voir comment fonctionne ce régime sur ce site dans la colonne de gauche )

 

et moi question sport je marche beaucoup et pas mal de vélo aussi

 

voila !!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:46

Mimine 59 deja felicitation pour tes 23,6kg de perdu et Merci pour tes reponses 

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:51

Mais hier je penses en avoir manger un peu plus de 8 ,

Si je fais des erreur pendant la phase d'attaque dois-je tout recommencer ?

ou alors est ce que je dois me rajouter un jour de plus dans ma d'attaque ?

Utilisateur94865

Posté le 06/08/2012 à 18:56

non surtout pas la phase d'attaque c'est une seul fois...tu continu ta phase en faisant un peu plus attention 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:59

D'accord merci

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 21:04

Bj, Dukanette05, soit la bienvenue parmi nous , pas de sport pour moi.

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 22:15

Soit la bienvenue, on pèse casiment le même poid enfin moi j'en ai déjà perdu un peu, mais je revient de vacances et j'ai déconner !

Si tu veux on peut se suivre ou papoter un peu, J'en ai autant que toi a perdre et peut de personnes sont au courant de mon poid.

 

Pour le sport perso je pèse trop lourd pour courrir donc je vais marcher une heure 3a4 fois par semaine et j'essaie d'aller de plus en plus vite.

 

Le livre tu peux voir pour le commander sur internet

 

Voilà le reste on ta répondu plus haut.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 00:11

Avec plaisir Catmouha ! et Felicitations deja pour tes kg perdu ,

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 03:04

hey dukanette05 alors moi je conseillerai un truc très simple fais le par palier mets toi par 69 maintenant. Mets toi d abord 100. Puis apres 90 puis apres 80 etc. Je te conseillerai d attaquer dukan à fond pour perdre les premiers kilos genre aller jusqu a 100. Et de passer en chrononutrition dès 95...Ca sera moins lassant. Profite du debut pour faire une superbe face d attaque bois enormément ! et ne te pese pas avant la fin de la phase d attaque noublie pas phase d attaque : proteine pure : 0 tolérés: )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:42

Merci pour les Conseilles Elenah14, je vais effectivement reduire mon palier car s'est assez demotivant....

Tu peux m'en dire un peu plus dur la chrononutrition ?

et s'est note a partir d'aujourdhui la proteine pure sera ma meilleur ami 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 09:59

j ai vu que t etais vegetarianne... Vas falloir que tu defonces le poissons et le fromage blanc et le blanc d oeuf ( c est pas bon le jaunes pour les cholesteroles)

La chrono ( renseigne toi sur le net pour les quantités) mais en gros c est l matin tu manges gras ( fromage pain beures), le midi : viande plus deux cuillerre à soupe de feculent , le soir pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:49

c'est bon , j ai trouve un bon site sur la Chrono  

Bon 3eme jours d'attaque, j 'avais prevu de faire un petit tour sur la balance mais apres Ton conseil Elenah14 je vais attendre la fin de ma 1ere phase .

 

Combien de jours a durer ta phase d'attaque ? sur le site du Dr dukan on m'a conseille 6 jours, serais-t-il utile ou stupide de pousser cette phase au maximum de 10 jours ?

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:00

Merci mais ce n'est que le début, par contre j'ai fait la chrono après dukan et perso ça m'a fait reprendre du poid certe tu pert si tu le fait bien mais moin rapidement

 

Tu manges gras le matin donc fromage genre raclette et pain avec du beurre, midi viande et féculents, 16h chocolat noir et fruit et soir rien où légumes et poisson. Cet pas mal mais après avoir était très stricte avec ton corp réintégrer du gras c'est juste mortel. C'est pas pour rien qu'il y a p,usieurs phases avec dukan c'est pour réintroduire peu à peu les aliments.

 

C'est juste mon avis et mon expérience perso libre à toi de tester et tu nous diras.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 11:00

si tu bois beaucoup beaucoup genre 2-3 litres et que tu prends une tisane contre la constipation ca devrait aller

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:05

Si tu pousse à 10jours c'est avec suivi médical c'est tes riens qui morflent c'est dangereux pour ta santé et tu ne va pas perdre plus c'est la croisière qui fait perdre.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 11:12

au pire va calculer ton juste poids dukan et tu verras le nombre de jour d attaque qu il faudra que tu fasses 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.