Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 10:12

Coucou tout le monde !!

 

Moi le livre d'allen carr faudrait que j'arrive a le lire entierement mais à chaque fois je pars fumer !! lol !!

 

J'essayerai ta chantilly amikat ! Te desespere pas mais la le peu de perte viens surement du fait que tu as peu à perdre !!

 

Lolote t'inquiete ca va le faire ce coup la ! et deja bienvenue ici !

 

Moi j'attaque mon cycle PP et 800 gr de perte sur les 3 PL !! ) Je suis content car j'apprehende toujours les PL au niveau poids surtout que le premier jours de la PL j'avais repris 800 Gr ! Et en plus la honte je me suis fait un gala que j'ai pas le droit un resto japonais mais bon le bol de riz a pas fait de degat ! lol

 

Bonne journée à tous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 11:17

Bravo bravo pour les - 800 g !!

 

Double exploits puisque pl !!

 

Ça motive bien

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:08

carrement que ca motive !! presque 8 kgs de perdu ce matin sur les 14 en objectif )

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:18

merci Stardiben et onclesam,je suis bien motivé de toute façon ,je vais déjà commencer par perdre du poids et je ressayerai d arrêter de fumer après les fêtes

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 12:37

Je te dis Bravo car moi je ne suis pas capable d'affronter deux combats en meme temps !!

 

Sinon fin de PP ce matin et 92.3 au compteur soit que 300 gr de perte sur les 3 jours je me demande si je rencontre pas lun palier que j'avais eu au même poids la derniere fois !

 

Bon dimanche à tous !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 20:10

cc Oncle Sam

Moi je dis tu nous donnes ton secret,

tu as commencé ya mm pas un mois et te voilà a quasi 5 kg de ton objectif

tu vas y arriver pr le nouvel an !!!

allez la balance ne peut pas te balancer des - kg à chaque fois ... hiii

heureusement sinon, on allais bientot plus te voir (sur le site et en vrai) lol !

allez ca va vite vite redescendre qd mm , c seulement le spetits kilos les plus incrustés  !!

bizz

 

au fait apres tu compte sfaire une conso en bonne et due forme ?

pkoi cette question ! car ce n'ets aps ton 1er dudu et vu que tu perds telelment vite petre (je dis bien petre) d'une conso/stab équilibrée ou rééquilibarit suffirait à te maintenir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 21:51

Caro !!

 

Il a le chapeau de Speedy !! t'avais pas vu !!

 

Il nous avait fait aussi ça à son 1er dukan !! il les dégommais plus vite que son ombre !!

 

la chance............

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 00:10

oui caro je compte faire ma conso en bonne et due forme !

 

mais pas trop strict car la derniere fois j avais perdu encore 5 a 6 kilo pendant la conso ce qui etait trop !

 

petre ca veut dire quoi ?

 

bonne nuit

 

bisous a vous 2

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 06:44

peu etre ca veut dire que je me demandais si tu feras une conso normale ..

ben alors tu ne vx pas passer dejà en conso

ou juste la sem des fetes ? car faire des PP /pl pdt le s fetes .. peut être pas evident à gerer ... et si en plus tu perds en conso ...

enfin apres chacun fait comme il le sent hein !!!

 

pioufff alors is dejà tu perds vite en croisière et mm maintenant en conso .. tu avs faire de s jaloux !!

c ca de devoir courir apres les brigands hiii

en tt cas dudu marche bien sur toi .. c rassurant ! slt faut pas y abuser hein !!! apres 2è dudu , sérieux lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 13:02

Lol !

 

Onclesam n'a pas mis le décodeur on dirait

 

Pour la conso ! Tu feras conso normale pourquoi tu dis que tu ne feras pas une conso stricte !!

 

Une conso c'est une conso

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 13:52

car le derniere fois lors de ma conso j ai ete un peu trop strict ( 1 seul gala par semaine pas ou peu de feculent )

donc ce coup la conso normale

 

et donc la je fais ma croisiere jusqu a mon zobjectif et apres conso !

 

et oui caro j espere faire attention pour pas faire un 3eme dudu dans 2 ans . lol je referais pas les meme erreur a savoir delaisser ma balance et le fofo

MOMOMEMETTE

Posté le 10/12/2012 à 14:11

lol onclesam tu es pâré pour l'attaque numero 2 du régime !!! pire qu'une guerre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 14:13

Bravoooo a tous je dois repartir du debut j ai tout repris je cherche du soutien

bonne journée a tous

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 14:22

bonjour pivoine

 

cree ta recap et met le lien ici je manquerai pas de venir te soutenir

 

oui momo c est une vrai guerre de longue haleine pour combattre ces foutu kilo ! lol

amikat

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 17:03

Coucou,

 

Le WE a été ravageur : pas facile de gérer avec 2 invitations, mais comme le dit Momomemette le principal est d'agir et dès que j'ai vu la balance repartir dans le mauvais sens j'ai réagi, donc il n'y a pas trop de dégats mais c'est pas facile de voir une baisse si lente et une remontée si rapide après quelques entorses le WE....

 

Après 3 jours de PA je fais l'alternance 1/1

 

Alors Onclesam as tu gouté la chantilly ?

 

A demain, ou pas....

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 17:59

oui c est clair amikat en croisiere le moindre ecart se paye cher ! mais se recupere vite heureusement si on reagit vite !

 

non pas encore la chantilly mais bientot !

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 11:13

Pett coucou vite fait avant de partir au boulot !!

 

Resultat du dernier PL - 200 gr ce qui me fait 300 gr en 6 jours ;-(

 

Donc je suis bien sur un palier et je compte bien le faire sauter en faisant mes 3 jouurs de PP sans toléré !

 

Bises à toutes et Pdm aux gars

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 07:44

Bonjour tout le monde je remet mon message ici car je pense qu'il va etre perdu dans le delire floodesque du post à spicy lol !

 

Moi toujours en Palier ca commence à me saouler !! Et en plus j'angoisse car dimanche ma Belle Famille de l'Est arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et qui dit belle famille de l'est dit : Deja Terrine de Paté maison, et mangé bien gras et féculents  !! Tout ce que j'aime quoi !!!!

 

Je vais essayé de resister à la tentation mais je sais deja que je ferai pas peter mon palier avant 2013 !! hihihi !!

 

Je vais essayé au moins de stabiliser jusqu'a leur depart et repartir a fond aprés !!

 

Bonne journée à toute et tous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:09

cc Oncle Sam

euh oui t'as bien fait de psoter ici

essaye en effet de militer les dégats , de manger raisonnablement style conso hist de commencer l'année avec le mm poids pr perdre apres ces fetes !!

courage et persévérance ,

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 05:55

Merci caro !

 

Toute façon je pense que pour les Fêtes vaut mieux faire une pause comme tu dis tout en restant raisonnable !

 

Bonne journée

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 14:51

Bonjour à tous

 

J'espere que noel c'est bien passé pour tout le monde !

 

Moi ca y es fini je me suis bien fait plaisir ! lol ! Du coup reprise de 1.8 kgs ! je suis content car je voulais pas reprendre plus de 2 kgs !

 

Donc la reprise serieux de dudu avec deja 4 jours PP !! On verra ce que ca donne dans 4 jours !

 

Bon week end à tous

 

Biz

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 17:01

coucou tout le monde lol

 

apres le 1er jour PA - 1.200 kg 

 

Reste encore 800 gr pour atteindre mon plus bas d avant les fêtes !! 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 20:29

CC oncle Sam !!!

 

noonnnnn je ne veux pas connaitre ta perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c plus qu'incroyable ca !!!!

que tu perdes direct 500 à 800 gr j'aurai compris (bol alimentaire ) mais pas 1.2 kg !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr (rires)

en tt cas, j'espère que tu as bien profité des fetes e n famille ...

estimes tu que tu aies été raisonnable et que tu as qd mm fais attention ou pas du tt ???? (euhh ne me répond pas la 2nde option sinn je vais déprimer !!!)

 

en tt cas tu px etre content !!!

bises

bon réveillon , as tu prévu de te faire 1 "gala" ??

enfin tu px y aller sans trop réfléchir ...

 

Caro, une frustrée de ne pas perdre aussi vite et bien (rires) et je rajouterai mm capable de prendre 1 kg le jour où je jeune (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 06:57

coucou caro !

 

Pour ce qui est de savoir si j'ai fait attention pendant la periode ou ma belle famille de l'est etaient la et pour le reveillon et le lendemain midi la réponse est ...... ha bah non je peux pas te le dire sinon tu va deprimer !! rire !

 

Serieusement je me suis fait plaisir car impossible de resister trop de tentations ! en revanche au jours dit je referme la porte et reprise de la croisiere.

Pour ce soir et bien vu que je vais rentrer vers 21 h 30 pour retourner bosser à 4 h 00 ca va être tres raisonnable à savoir surement une coupe de champagne, avec quelque petit truc apéro et ensuite saumon crevette et .... je sais pas encore quoi lol Mais rien de bien mechant, je pourrais même pas dire que c'est un gala !!

 

Pour info le jour où tu jeun tu brule moins de calorie que quand tu fais un jour PP sans toléré !

Et toi qu'a tu prevue pour le reveillon ?

En tout cas quooi que tu ai prevue je te souhaite un tres bon reveillon et une bonne fin d'année 2012

 

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 07:23

cc Oncle Sam!!!!

 

Grrrr c quoi ton secret ????

oui mais ya se faire plaisir et gouter à tt de manière RAISONNABLE et ya j'ai "explosé" .. tu comprends ....

 

(rires)

bon, pas grave ...je ne désespere pas ca baissera tot ou tard (enfin vaut mieux tot ...qd mm !! , enfin pas trop tard nn plus lol)

pr le jeune .... oui oui je sais c pr cela que je ne le pratique pas ...idem pr le sjours PP en illim (facon de parler) au bout d'un moment ca ne te fais plus rien perdre !

tu px tranquillou repasser en mode croisière ...

 

en tt cas bon courage pr se soir .. en espérant q ue ce soit calme et ps trop de cretins, dangereux etc ...

bon réveillon (ici light stle plateau fruits de mer etc à la mode dudu (bon, je sais fruits de mer= iode du coup, le + sera justifiée ... vais essayer d'y penser qd je monte sur ginette le 01.01 lol)

 

Bisous

ceci je bosse qd mm auj .. je décolle bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.