Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2020 à 13:45

Et tu as eu bien raison en général je ne me pèse jamais le lundi matin j attends le lendemain de la journée pp  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2020 à 09:09

Coucou bon pesée ce matin et + 500g donc ça va je suis contente quand même ça valait le coup de profiter et je sais qu'à la fin de la semaine ils seront dégommés!!!

 

Il faudrait que je retourne à la salle aussi mais c'est vrai que je cours pas mal depuis la rentrée des classes j'attend que tout se mette en place.

 

Bonne journée

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2020 à 12:45

coucou tout le monde depuis le début (lundi dernier le 7 septembre 2020) - 1,8 kg je sais qu'au début on perd beaucoup mais je suis satisfaite

bon courage les copines

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2020 à 16:08

C'est très bien Chakim surtout qu'on fait l'escalier donc c'est pas mal du tout !!!

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2020 à 17:07

Merci Emmaline de ton gentil message

Bonne fin de journée    

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2020 à 12:38

tout le monde

Bravo, je vois que vous êtes disciplinées..

J'ai du mal à m'y remettre à fond depuis mon retour de vacances..   ce n'est pas une excuse..un mois rempli de RV médicaux, une ado   et j'en passe..on a toutes une vie bien remplie que ce soit professionnelle ou personnelle ou les deux..mais là, pas de grignotage possible car j'ai un examen médical lundi donc j'en profite pour me remettre dans les rails.. J'ai aussi droit à un test PCR en début d'après-midi..

Chapeau à toi Emmaline qui gère bien ton escalier..

Chakim, tu fais aussi l'escalier?

Bon courage les filles

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2020 à 15:22

Coucou rosebonheur pareil je cours partout avec la rentrée mais de bosser la nuit ça me laisse du temps pour moi!!!

 

Ma balance m'a lachée donc je ne peux plus me peser va falloir que j'appelle le n°1 des ventes en ligne 

 

Bon courage avec le PCR j'en suis à mon 5 ème  

 

En me levant tranches de pain complet !! le bonheur c'est ca qui me manque le plus; les féculents 

Courage à toutes et bonne fin de journée

 

Oui il me semble que Chakim fait l'escalier car on parlait du gala dimanche  

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2020 à 17:04

Coucou oui oui je fais l escalier et je continue les réunions Ww  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2020 à 11:25

2ème jour PP..pas droit aux légumes ni aux bonnes choses donc je ne me pose pas la question...midi, oeuf dur et viande de boeuf sans sauce .. 

Test PCR fait, j'avoue que ce n'est pas agréble..

Bon courage à toutes

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2020 à 14:55

Pareil les jours de PP je ne me prend pas la tête œuf dur jambon steak et mes gâteaux dukan attaque pour le petit dej apres j'ai que 2 jours dans la semaine donc ça passe!!!

 

Bon un petit 300g en moins ce matin  ma balance a été secouée et a redémarré c'est cool!!!

 

Enfin en week end je vais pouvoir me poser un peu des amis demain mais ca va le faire dimanche journée tranquillou ou on prevoir d'aller au centre aquatique avec les ados le matin et après burger et frites pour le gala  

 

Bonne journée les filles

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2020 à 19:33

Il me plait bien ton repas de gala  C'est vrai que l'escalier est moins frustrant que la première méthode..mais bon, je pars dans tous les sens si je n'ai pas un cadre bien précis...déjà que je ne suis pas une référence  

Les vacances sont toujours motivantes pour mon régime..et après mon retour, mon cerveau ne veut plus s'y remettre car il sait d'avance que je vais me restreindre.;c'est pour cela qu'il me demande du sucré et après une période plus ou moins longue, il me laisse tranquille..mais là, j'ai mis un mois avec des tentatives infructueuses mais c'est reparti..les vacances sont sacrées et je ne suis pas le régime..donc forcément, je reprends du poids ..mais j'y arrive quand même..

Bon courage les filles

Christine1973

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2020 à 22:51

Emmaline je ne comprends pas pourquoi tu as 2 jours PP dans la semaine en faisant l'escalier ?

 

Bon courage à toutes.

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2020 à 08:01

Bonjour les copines

Emmaline : je me pose la même question que Christine : tu fais l escalier et tu as deux jours de PP ?

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2020 à 08:03

Hier soir restaurant chinois (est ce que ça sera mon repas de gala ? J y réfléchis    

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2020 à 14:47

en fin de compte je dis 2 jours PP car les deux premiers de l'escalier c'est sans tolerés et moi les légumes à la vapeur sans rien j'ai du mal donc souvent le mardi est aussi frustrant que le lundi à part que je rajoute un peu de salade avec mes oeufs et mon jambon ou une cuillère de haricots verts avec de la viande hachée  Après les autres jours je rajoute un peu de crème allégée dans des gratins de légumes ou du fromage allégé.  

 

Moi c'etait le week end dernier ou j'avais cuisiner chinois 

 

Rosebonheur tu as le droit a des pauses et tu as bien raison tu as déjà tellement perdue 

 

Bon dimanche les filles

Nessa37

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2020 à 17:55

Bonjour les filles !

Je peux me greffer à vous ? Je suis globalement au même poids qu'en juin en mangeant normalement (avec des écarts), ce qui est déjà une petite victoire.

Mais là ma vie ne me convient pas donc je m'y remets.

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2020 à 18:40

merci Emmaline pour ton retour, je comprends mieux !

moi le mardi souvent je rajoute la rhubarbe (qui est un légume) comme çà j'ai un repas "normal"

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2020 à 18:40

bienvenue Nessa 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2020 à 11:32

Bienvenue Nessa et bon courage à toi  

 

Bon début de semaine et toujours en speed!! Je n'aurai pas vu ce mois de septembre passé !!!

 

Bonne journée à toutes

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2020 à 14:25

Ca va les filles? Bon hier j'ai fait des boulettes de bœuf pour toute la famille et ça a été un succès et m'a évité de manger mes protéines toute seule 

 

Je les avais roulées dans 2 oeufs battus paprika echalotes oignons persils c'était pas mal peut être plus épicées la prochaine fois mais à refaire pour la journée PP du lundi 

Pour ce soir ça sera courgettes farcies et je vais faire un coulis de tomate pour qu'elles soient moins sèches

 

 

 

J'avais pour objectif 65 kgs pour la fin du mois je ne sais pas si ça va être jouable mais comme je bosse ce week end je ne devrais pas faire de folie pour le gala 

 

Bonne journée

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2020 à 15:57

super bonne idée les boulettes, je note !

bonne semaine les copines

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2020 à 13:52

Coucou les filles passez un bon mercredi  

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2020 à 16:26

bon mercredi  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2020 à 19:01

les filles

Comment allez-vous? Enfin, le mois de septembre se termine avec tous les RV à n'en plus finir...

Je vais pouvoir me consacrer davantage au régime...maintenant, je fais un jour PP, un jour PL..je m'y retrouve mieux..

Emmaline, quand on travaille, on fait moins la fête  

Faut que j'achète du profitar pour faire mes gâteaux pour le petit déj car le son d'avoine, ce n'est pas possible..

Bonne soirée à toutes

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2020 à 08:39

Coucou  

 

C'est vrai que le son d'avoine c'est

Pour moi petite perte ce matin 100g   mais bon comme ce week end je vais être sage on va rattraper le retard la semaine prochaine !!!

 

Oui c'est la course la semaine avec les enfants les RDV le sport et le boulot!! Allez ils sont en vacances dans 3 semaine déjà ça ira mieux au niveau des horaires 

 

Pour le matin je prend des gâteaux dukan tout fait au son d'avoine ou les céréales Dukan quand j'ai envie de sucré sinon c'est jambon fromage blanc quand je suis au boulot.

 

Allez je file j'ai mon repassage qui m'attend

       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.