Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'en peux plus de ne pas supporter mon corps...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2019 à 20:23

Bonsoir les filles ! Et bienvenue babyangel ! Ici journée bien passée mais demain sera plus Compliquée : 10 personnes an manger à la maison le midi !

Sympa ma journée de repos !!

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2019 à 21:18

Merci lor !

 

Olala, bon courage pour demain midi, j'espère que tu as trouvé des recettes sympas et rapides pour ne pas avoir à passer la journée dans la cuisine ! Ça va être compliqué pour la grasse matinée

 

Finalement ce soir c'était steak à cheval tomates cerises une tranche de pain complet, un petit morceau de comté et un sveltesse citron.

Un petit thé vert pour finir en beauté, devant le replay de Pékin Express

 

Bonne soirée !  

Utilisateur145874

Posté le 29/07/2019 à 21:48

Bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2019 à 19:42

Bonjour et bienvenue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2019 à 19:58

Merci Phiphine !

 

Bonjour tout le monde, vous avez passé une bonne journée ?

La mienne s'est terminée par une averse de folie sur mon trajet gare-maison, et tant qu'à faire je n'avais pas de parapluie  

Je suis rentrée trempée jusqu'aux os vu que je n'avais pas d'endroit pour m'abriter

 

Enfin bon, on garde le sourire lol et on se dit que demain c'est la moitié de la semaine ! Et c'est PP chez moi !

Et jeudi bilan de la première semaine, j'ai hâte 

 

Bonne soirée !

Utilisateur145874

Posté le 30/07/2019 à 21:45

J espère que tu as pu te sécher rapidement

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2019 à 22:23

Oui, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas déshabillée aussi rapidement en rentrant tout juste du boulot  

renchouchou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2019 à 15:13

Bonjour

Je cherche de l’aide!

J’ai re commencé lundi et je suis en PP, j’ai prévu 1 semaine d’attaque. Qu’en pensez vous?

J’ai bcp de poids à dégommer (pour reprendre une expression

). Pour l’instant Je me sens bien(ni faim, ni mal à l’estomac). Je vais juste souvent au toilette (pas étonnant vu la quantité de liquide que je bois par jour).

Pourriez vous me dire où on peut retrouver une liste à jour des aliments autorisés ?

Quelle est le rythme idéal pour la période croisière Pp/PL?

Je vous remercie de votre aide les filles!

Bonne fin de journée!

Utilisateur145874

Posté le 31/07/2019 à 16:49

Bonjour et bienvenue

Je ne suis pas assez calée pour te conseiller et moi je fais l escalier

Si tu te sens bien c est déjà positif  

En cherchant sur le forum je pense que tu peux trouver la liste des aliments autorisés là je suis sur mon téléphone donc je navigue avec moins de facilité que sur l ordinateur dès que je me reconnecte je cherche et je te dis

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2019 à 17:28

Bonjour Renchouchou !

 

Alors, à voir si cela a changé, mais on ne refait pas de phase d'attaque. Tu as juste à attaquer par un PP.

Le rythme idéal est le 1/1 dans mon souvenir

 

Je pense qu'en naviguant un peu sur le forum tu trouveras la liste des aliments autorisés

 

Bon courage dans ta reprise, moi j'ai hâte d'être à demain matin pour mon premier bilan  

 

Bon après-midi !

Utilisateur145874

Posté le 31/07/2019 à 21:21

alors Baby : demain pesée des nourrissons ?      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 31/07/2019 à 21:26

pour renchouchou

 

Les aliments à volonté en PA et PP

 

Les viandes

 

Côte de veau, escalope de veau, faux-filet de boeuf, filet de boeuf, foie de veau, jambon découenné dégraissé de porc, langue, lapin, rognon de veau, rosbif, rumsteak, steak de boeuf, viande des Grisons, gibier.

 

 

 

Les poissons

 

Bar ou loup, cabillaud, colin, dorade, empereur, espadon, flétan ou flétan fumé, églefin (haddock), lieu noir ou jaune, limande, lotte, maquereau, merlan, mérou, mulet, raie, rouget, sardine, saumon et saumon fumé, sole, surimi, thon et thon au naturel, turbot.

 

 

 

Les volailles

 

Caille, coquelet, dinde, foie de volaille, jambon de dinde ou de poulet, pigeon, pintade, poulet, steak d'autruche

 

 

 

Les protéines végétales

 

Tofu

 

 

 

Les laitages

 

Yaourt maigre blanc ou aromatisé avec de l'aspartam, carré frais Gervais, fromage blanc maigre, fromage blanc maigre en faisselle, lait écrémé, petit-suisse, cancoillotte.

 

 

 

Les oeufs

 

Oeuf de poule

 

 

 

Les fruits de mer

 

Bulot, calamar, coques, coquille Saint Jacques, crabe, crevettes et gambas, homard, huitre, langouste, langoustine, moule, oursin, poulpe, seiche, tourteau.

 

 

 

Les aliments à volonté en PL

 

Les légumes

 

Artichaut, asperge, aubergine, betterave, brocoli, carotte, céleri, champignon, choux de Bruxelles, chou, chou-rave, chou-fleur, coeur de palmier, concombre, courgette, endive, épinard, fenouil, haricot vert, laitue, mâche, oignon, poireau, poivron, potiron, radis, soja, tomate.

 

 

 

Les fruits

 

Rhubarbe

 

 

 

 

 

 

 

et il y a aussi ce lien (qui date un peu mais qui est intéressant) http://www.proteinaute.com/forum/surimi_a_volonte_pas_pour_moi-1480.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ines83200

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2019 à 01:13

Bsr les filles

Dsl.d avoir été absente pendant cette semaine mais pour moi c etait très dur a cause de la phase d attaque et du coup ces malaises me donnaient des attaques de paniques car je comprenais pas trop ce qui m arrivait . Je suis très très fatiguée depuis avec la chaleur les gosses . Bref voilà je reviens vers vous .ne vous inquiétez pas je ne l'achète pas l affaire  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2019 à 07:43

Coucou à toutes !

Je vois que ça papote bien ici !

Bienvenue Renchouchou : pas de nouvelle phase d’attaque et en tout cas pas 7 jours pour une reprise !

Ici semaine pas top : on avait du monde à la maison tout mardi, et j’ai eu un gros choix Professionnel à faire cette semaine (montée de stress !).

Et hier don de plasma, donc collation avant et après un peu obligatoire (en tout cas je ne veux pas prendre de risque !). Bref ma balance m’a accueillie avec 1 kg supp ce matin  

Bien fait pour moi !

Allez on se rebooste, mais il faut vraiment que j’aille faire les courses

Bonne journee

Utilisateur145874

Posté le 02/08/2019 à 09:40

bonnes courses alors ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

renchouchou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2019 à 14:39

Bonjour les filles

Merci pour vos retours vous êtes chouettes!!!

Donc je suis passée en pl avec un rythme à 1 jour PP et 1 Jour PL, on verra....

En tout cas je vous tiendrez au courant.

Babyangel comment s’est passé ton bilan?

Bonne fin de semaine les filles

 

Utilisateur145874

Posté le 02/08/2019 à 16:18

oui renchouchou : je te confirme qu'on est chouettes            

super si nos retours t'ont fait plaisir !

on attend de tes nouvelles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

renchouchou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2019 à 14:37

Bonjour

Pouvez vous me dire si l’avocat est toléré en PL?

Idem pour les graines de chia?

Merci bon week-end

😘

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2019 à 15:33

Hello renchouchou !

 

Pour répondre à ta question d'hier, mon bilan a été plutôt cool : -1.5kilo! Donc super contente

 

Hier repas plaisir, donc c'est reparti jusqu'à jeudi sans écarts !

 

Pour tes questions d'aujourd'hui, aucune idée désolée !

 

Bonne journée !!

Utilisateur145874

Posté le 03/08/2019 à 18:32

renchouchou : je pense qu'en surfant sur le forum tu trouveras une réponse à tes questions !!

bon courage dans tes recherches

bravo babyangel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2019 à 17:57

Bon dimanche tout le monde !

renchouchou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2019 à 20:12

Bonsoir les filles

Aujourd’hui c’est mon 7 ère jour Dudu classique, j’ai dégommé 2,3kgs!

Je suis ravie et j’ai peur en même temps pour la suite car je sais que c’est que le début et que la route est très longue....

Je suis un peu fatiguée car je fais 1h de sport par jour (sauf aujourd’hui jour de repos Smiley Au secours )

J’ai choisie de faire 1jour Pp/Pl, même si j’ai lu sur un forum que quand on a + de 10kgs il faut faire une alternance en 5jours.

Mais c’est ce que j’ai fait sur mon premier Dudu et je trouve ça trop contraignant. Je vais tester cette semaine et voir ce que ça donne.

Je vous tiens au courant.

Des bises et très bonne semaine à vous!

Pas l’avocat est interdit mais j’en ai mangé 2 fois cette semaine et j'ai Réussi à perdre.... 

Utilisateur145874

Posté le 04/08/2019 à 21:07

bravo renchouchou bonne fin de dimanche

 

ps : attention à l'effet "carte bleue" !!!!!!!!!!!!

maintenant que tu sais pour l'avocat tu es prévenue lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.