Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

ca y est je commence

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 07:21

Bonjour kachia, oui je Vais bien merci, un gros coup de fatigue ces 4 derniere jours mais ça va un peu mieux, j'ai hate que les enfants Soient en vacances!!!!! Sinon niveau poids cela fait 3/4 jours que je stagne a 67 kg donc je fais 3 pp de suite mais rien n'y fais.........faut que je patiente quoi!!!!!

E toi comment vas-tu, il te reste un peu moins de 2 mois) allè courage, moi j'éspère avoid perdu mes 7 kgs dans un mois et je commence la stabilisation.

Mon mari me montre aussi DES exercises de muscu pour dessiner le corps, donc j'ai acheté DES petits poids de 1 et 1,5 kg pour les pieds et les poignees et je fais de petits exercices, histoire de tracer un peu les formes!!!!!!

Il a perdu lui meme 35 kgs donc il a de Bon conseil

A tres bientot et prends bien soin de toi))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 04/04/2012 à 16:41

c'est une histoire de famille, c'est super que tu aies le soutien de ton mari; on peut s'encourager et partager les moments de doute parfois.

moi ça va, j'apprécie ma phase conso parce que le fait d'avoir introduit le pain et les fruits entre autres, j'ai l'impression de faire des galas.

ceci dit, il faut être vigilante, toujours sans stresser bien sûr!

tu as raison de bouger, ça peut te permettre de décoller de ta stagnation!

moi je me pèse en général une fois par semaine, je limite comme cela les fluctuations d'un jour à l'autre!

bon courage à toi, et très bonne continuation

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 07/04/2012 à 13:53

ne désespère pas Sablg, toute stagnation est difficile pour le moral; change quelques habitudes: continue de bien bouger, bois plus, limite les tolérés...

regarde sur ce site les raisons et solutions contre la stagnation....

très bon courage.

bises, à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:56

Hi kachia, des news de ma part,

J arrive tout doucement a mon objectif ceci dit c'est un peu long. Il y a d jours ou je ne bouge pas!!! Bon en meme temps j'ai un breakfast et un resto par semaine avec les copines mais j'éssaie de limiter la casse. Je fais du sport un jour sur deux sinon trop ko avec les gosses

Hâte de revenir en France, cela fait un an que je n'ai vu ni famille ni ami, sauf ma mère qui est venue, donc j'ai hâte de voir leur tête!!!!

Sinon toi j'espère que tu te porte bien et que tu avances dans ta quête????

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, see you and a great day))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 14/04/2012 à 19:14

hello Sablg, je suis contente pour toi qui réussis dans ce combat; on est bien consciente sur de site que ça reste toujours difficile!

je ne te cache pas que l'après Pâques et ses chocolats et la période de vacances pour moi constituent des multiples tentations!

on sait dire non 1 fois, 2 ou 3 fois mais c'est parfois trop lourd pour résister.

l'essentiel comme tu le dis et le fais, c'est de limiter les dégâts et faire du sport bien sûr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 14/04/2012 à 19:16

je te souhaite de bonnes vacances avec tes enfants! bon courage pour la suite dukan!

c'est sûr que ta famille va avoir une surprise en te voyant en plus du plaisir de te revoir.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 17/04/2012 à 20:30

hello Sabl, alors ces vacances?

As tu le temps de faire du vélo ou une autre activité physique avec tes enfants?

@ bientôt, bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:21

Craquage pdt 3 jours pleins!!!!! Resultats + 2 kg que je reperds mais tres doucement!!!! Degoutee:((((

La raison, trop envie de sucre et du cop je me suis lachè sur les gateaux ( fait maison) patisserie hummmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 24/04/2012 à 20:12

Comme je te comprends Sablg; en plus c'est tellement rapide de reprendre des kilos mais si difficile de les perdre!

courage et patience, tu vas y arriver! moi, même en conso, ça m'arrive de craquer et de faire des galas prolongés! j'essaie de me raisonner et je me dis que c'est une question de "survie" de se maintenir!

j'exagère un peu, mais rassure toi, je lutte toujours avec bien sûr plein de plaisirs: s'habiller mieux, se déplacer mieux, accepter son image dans le miroir........, et bien sûr aussi le regard des autres change.

toi aussi, tu connais certainement des plaisirs similaires alors tiens bon, parce que ça vaut le coup!

bises à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 06/05/2012 à 20:57

alors Sablg, quelles sont les nouvelles?

moi je me suis remise qq jours en croisière pour calmer un peu mes débordements et atteindre la stab avec le poids de mon objectif!

c'est dur, mais ça va le faire!

j'espère que tu tiens le coup, si tu a besoin d'aide, n'hésite pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 10/05/2012 à 20:20

Saglg, es tu tjs en ligne?

peut être n'as tu pas de temps de poster,ou c'est difficile pour toi dans ton parcours dukan?

qq soient les difficultés, tu sais que tu peux demander de l'aide.

@ plus plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 06:56

helle kachia, mes enfants etaient en vac pdt 15 jours du coup tout le temps dehors!!!!

bon pour tout te dire j ai un peu lache prise voir bcp!!!! un peu degoute car si j avais ete serieuse ce dernier j aurais atteint mon objectif mais a ce jour je suis a +3 kgs.

je ne fais que manger toujours des occasions meme la semaine!!! que des anniversaires, w end dans des hotels en famille, crepes avec les enfants, restaurants, rien ne va plus!!!! et les 3 kg c prceque je maintien 1h de velo par jour sinon................

bon je vais retourner en croisiere a partir de dimanche car enfants reprennent les cours et mon mari retourne en france mardi prochain, je srai p etre plus tranquille

sinon le morale est bon puisque j ai retroiuve le gout de tous ces interdits, et franchement quel bonheur. dernier jour de lachage today avec un brunch pour les 40 ans de mon amie et entre filles alors je ne te raconte mais pas le buffet qu il va y avoir ( ici w end c vend et samedi)

voila en tout les cas tres contente que tu continues a prendre de mes nouvelles ca fait plaisir. il faut que j essaie d atteindre mon objectif d ici juin carapres je rentre en france et avec ttes c retrouvailles anmis/famille je pense que ca va etre un vrai cauchemar cote repas!!!!

bon courage a toi egalement dans ta quete du bien etre et a tes bientot ))))

seeyou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 11/05/2012 à 20:10

salut Sablg, je suis très contente de te relire!

c'est vrai que les occas, invitations sont dures à repousser tout le tps et puis, une fois qu'on y est, que de tentations!

je vois que tu as le moral est bon et que ta famille va bien, c'est super!

qd tu te sentiras prête, tu reprendras, c'est sûr!

@ plus plus, bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:11

cc, pour tout te dire je reprends demain car a +3 KG je ne me sents plus tres alaise dans mes pontalons et mon ventre a legerement gonfle donc d attaque pour demain et en plus avec la motivation de deux autre amies, du coup ca me fait un total de 8 kgs a perdre d ici juin donc a fond les ballons et motivee!!!!

je vais puiser ma force dans les avants/apres que j avais delaisse et ca va me faire du bien

bonne fin de w end a toi

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 12/05/2012 à 20:05

super motivée à ce que je vois, cest bien!

quelle alternance faisais tu pour ta croisière? je pense que tu ne devrais pas refaire une attaque, on en fait qu'une seule par rapport aux reins....?! par contre une croisière sérieuse est forcément efficace! moi même, j'ai repris un temps la croisière 1/1 pour reperdre 3 kg pris par des écarts "débiles"!!!! je veux être au mieux quand je commencerai ma stab!

bon courage à toi dans cette reprise, bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.