Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ca y est : je démarre

babyboo880

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 22:12

Celine jte rassure g pa fai grand chose en rentrant du taf

Chrychry jsui sur les toilette la lol tan ke jy vais pa je me pese pas mais je sais que je bois pas asse d eau

 

Moi jsui du 93 limite 94 et 77

Jvous souhaite une bonne nuit les filles

LilyHope

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 09:36

Coucou les filles !! Vous allez bien ??

 

Bon voila je suis au boulot...J'ai mon litre d'eau à côté de moi haha !

 

Je ne veux pas me peser avant samedi ou dimance *peur* et je sais que si je le fais trop souvent, ça va me démotiver si je ne perds pas assez vite à mon goût !

 

Je suis du 77 et je bosse dans le 93 

Bisous les filles, bonne journée

Utilisateur131820

Posté le 25/06/2014 à 13:03

Bonjour les filles. En pause dejeuner actuellement. Je suis de la côte d or près de dijon. Je bosse a côté de dijon dans un laboratoire d analyses médicales.

Je trouve que ma balance ne descend pas bien vite mais bon....

Bon appetit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrychry77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 13:53

salut les filles

 

 

je suis également du 77!!

 

bilan du jour, pas de craquage (fière de moi lol) et pour aujourd'hui déjà bu 1L d'eau encore 1l minimum à boire!!

 

Dites est ce que vous savez si les papillotes (exemples papillotes de poulet à lindienne, ou à l'italienne) sont autorisées ?

chrychry77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 16:12

Bonjour les filles

 

comment allez vous!? vous tenez le coup!!.?

4ème jour de PP pour moi vivement la phase de croisière les légumes me manquent lol

 

Aujourd'hui je me suis laissé tenter par un "cuit chips" micro ondes que je devrai recevoir la semaine prochaine!! j'ai envie de tester les chips legumes, et les chips maisons pour mes hommes lol! sachant que pas besoin d'huile avec ça !!

 

aujourd'hui fait la mousse au chocolat à voir ce soir ce que ca va donner ! gouter avant de mettre au frigo et pas mauvais 

 

Vous allez faire les soldes?

LilyHope

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 22:14

Coucou les filles !!

Vous allez bien??

 

Pas de craquage aujourd'hui, bu beaucoup d'eau cool Smiley bonheur !!!

 

Owii les soldes.. je pense 

chrychry77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 16:17

bonjour,

 

Il n'y a plus personne? vous avez abandonné?

 

bon de mon coté dernier jour d'attaque et je passe en croisière demain avec alternance 1pp/1pl !

Pesée lundi hate de voir je sens déjà comme un flottement dans mon jeans lol ca vous le fait?

 

A midi jambon et grison!

ce soir j'aimerais bien faire une poellée de crevette je vais allez voir ce qu'il y a dans les recettes 

 

Bon week end

dany92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 10:01

non non pas abandonné 4ème jour de croisiere, il y a eu une petite remontée mais je m'y attendais par contre jepeux pas m'emppêcher de me peser tous les matins, comme un rituel, mais ça me casse pas le moral si ca remonte je sais que c'est le processus en quelque sorte l'avantage de l'avoir déjà fait (faut bien qu'il y ait un avantage !) le corps résiste par moment, stagne, mais au bout du compte ça descend c'est ça qui compte ce matin 106 tout rond trop bien.

j'ai testé une tite crème toute simple avec un flan bio, pas mauvais du tout et les crêpes aussi, la cuisson un peu compliquée mais j'ai réussi à en faire trois quand même et le must à en faire manger à ma moitié (ce qui n'est pas rien, mais faut pas qui s'habitue non plus sinon il va me les bouloter..) j'ai trouvé un magasin bio à coté du boulot j'ai pris gluten de blé, baies de godji (un peu chère ) mais bon pour le corps, le matin je prend à jeun un mélange de jus de bouleau et bardane ça nettoie, draine et des vitamines, je me suis fait un coin

Dudu dans le placard et j'ai cuit quelques oeufs durs au cas ou.. voilà et vous en tout cas ce forum regorge de personnes sympa et avec des idées de recette qui aident drôlement bien.

chrychry77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 14:29

bonjour,

 

Enfin en croisière vive les légumes lol je me suis fait une belle salade concombre tomate champignon ca fait du bien!!

 

et ce matin j'ai commencé à la salle de sport, 20min de tapis de course, 20 min de vélo et 20 minutes de vélo elliptique!! j'avais oublié cette sensation de plénitude qu'on ressens juste après et ca aussi ça fait du bien!!

 

hier j'ai testé les crevettes méditerranéennes (recette du site) et bien pas déçu c'était très bon et pas l'impression de manger dudu!!

Par contre testé la mousse au chocolat c'était une catastrophe, comme je me doutais tous le lait est retombé dans le fond, du coup trouvé une autre recette de mousse type blanc manger avec de la gélatine ca devrait mieux tenir ... à voir!!

dany92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 08:43

kikou, ce week end j'ai testé des recettes "sucrées" crème chocolat, mousse, crèpes. Autant les recettes salées très bien au gout, les crèpes très bien, mais le sucré j'arrive pas, j'y trouve pas mon compte du point de vue palais. Bon pour l'instant pas en manque donc tout va bien, à la limite je préfère manger un sveltesse chocolat, si "une mega envie" arrive. Pour l'instant

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.