Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ca y est : je démarre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dany92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 10:27

Voilà j'ai pris mon temps, j'ai progressivement diminué les légumes, vidé les placards de ce qui ne me faut pas..et surtout fais monter la motivation dans ma tête. Le forum, en lisant les témoignages aide énormément.

Pendant cette préparation j'ai perdu 1.3 kg ca c'est cool. Un long chemin m'attends mais je suis motivée.

j'ai sorti les vêtements que je veux remettre, ça aussi ça aide.

Je fais trois jours d'attaque et après croisière 1/1, je vais essayer de ne me peser qu'une fois par semaine, mais ça c'est pas sur que je le respecte (pas grave).

Amicalement aux proteinautes !

babyboo880

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 10:50

coucou

 

Puis je me joindre à toi je reprend dukan aujourdhui pour 6jours d'attaque

Pesée de samedi 97.2 j'aimerais atteindre 80 kilos dans un premier temps et ensuite descendre entre 70 et 75kgs

 

Mon souci le grignotage au boulot et je mange mes émotions comme dirait une amie

 

Voilou

Utilisateur131820

Posté le 23/06/2014 à 11:05

Bonjour les filles. J ai commencé dukan samedi avec un poids de 93.8. Je souhaiterais perdre une vingtaine de kilos pour atteindre mon objectif de forme qui se trouve vers 68 kilos. 70 me conviendraient....bonne continuation pour cette aventure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyboo880

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 11:09

celinedu21 je suis aujourdhui a 98.2 bienvenue a toi

Utilisateur131820

Posté le 23/06/2014 à 11:13

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrychry77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 12:38

bonjour!!

 

j'attaque également aujourd'hui, j'avais déjà perdu 30 kg il y a 4 ans que 2 grossesses a anéanti lol donc après 2 semaines de réflexion c'est décidé je m'y remets! et en plus inscription en salle de sport faite ya plus qu'à!!

là ou ca va être dur c'est résister à la tentation par rapport à mes enfants et oui des bons ptits gateaux dans les placard lol

 

donc si je peux me joindre à vous ce serait chouette 

 

je nous souhaite plein de courage

babyboo880

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 13:17

coucou chrychry bienvenue

moi aussi ma grossesse m'a fait prendre ma fille aura 14 mois demain et j ai perdu que 5 kgs depuis mon accouchement

Je souhaite m'inscrire en salle je cherhce encore la bonne en faite

 

Pour moi ce matin c t jambon yaourt cafe au lait

encas du matin car je mange qu a 14h café et surimi

et la a 14h je vais manger chez ma mamn qui m a preparer du saumon en papilotte

ce soir ca sera des oeufs avec des petits des de dinde dedans

pouvez vous me rappeler combien on a le droit a d oeuf entier par jour??

dany92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 13:28

bonjour à toutes, c'est sympa ces jeunes mamans, bon moi je serais plutot la mamie alors hi hi... (j'aimerai bien y être mais le fiston prend tout son temps...)

Plus on est de fou, plus on rit donc autant se soutenir au maxi. Pour moi, c'est la deuxième tentative, je pense que je perdrais moins vite que la première fois, mais au moins je le sais. J'aimerais pour fin novembre avoir perdu 15 à 18 kg (moyenne de 3 kg par mois) ca me parait raisonnable et jouable. Je pars deux mois aux Antilles décembre et janvier, il faut que je me sente mieux dans ma peau

Et vous ?

Utilisateur131820

Posté le 23/06/2014 à 13:55

Moi pas d enfant.....j espere bientôt en tout cas. Si fin août j'avais perdu 15 kilos je serai super contente. Je pense que c est possible en deux mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrychry77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 14:12

babyboo880 je pense pas que les oeufs soient limité (?) la seule limite c'est le jaune d'oeuf par rapport au cholesterol!! de mon coté ce matin juste café et midi c'était reste de barbecul lol (poulet grillé, brochette de dinde) et 2 fromage blanc, et ce soir je pense que ce sera jambon ou thon et surimi!!

 

Dany92 moi je n'ai pas de délai pour la perte, trop peur d'être déçu et de craquer si j'ai pas réussi !! du coup je vais prendre ce qui vient  d'autant qu'on est souvent invité !! ce qui risque de m'être un petit frein dans la progression

 

Célinedu21 15kg en 2 mois c'est jouable 

Utilisateur131820

Posté le 23/06/2014 à 17:50

J espere. Juste avant de partir en vacances ce serait le top. Ainsi je pourrai m acheter un maillot de bain. Mais bon on verra bien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilyHope

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 18:17

Coucou tout le monde !! Smiley bonheur

J'ai commencé aujourd'hui aussi et je suis à fond !

Je me permets donc de me joindre à vous, et plus on est de fou plus on rit et on se motiiiive !! 

 

Bisouuus et à nos recettes 

babyboo880

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 18:23

COUCOU Les filles

donc ce midi saumon en papillote ma maman avait un peu mis de creme fraiche legere et une tranche de jambn de dinde un yaourt ce soir c omelette avec du jambon dedans et fromage blanc

pas grignoter de l apres midi j essaye de boir le max d eau

moi j'aimerais perdre minimun 4Kilos la en 3 semaine pour mon anniv le 12 juillet j'aimerais etre a minimun a 93 kilos ca serai un grand pas deja

avec ma semaine d attaque je me dis que je pourrais pê etre perdre 2 kilos minimun en 6 jours vous en pensez koi

je finis a 20h le boulot train a 20h31 merci la sncf le temps de rentrer il sera 21h 21h15 deja

donc ce soir douche et repas si j arrive a manger et demain rebelotte on reprend une journee pp avec toute sa motivation

dany92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 18:37

celinedu21 je te souhaite de tout coeur la perte des kg pour un beau maillot de bain et le bébé

chrychry77 pour le délai ça été le déclencheur en fait, en 2010 j''avais réussi à atteindre 86 kg je me sentais bien et c'était la période ou je suis partie deux mois au soleil. 2014 on remet ça et j'ai un tel souvenir de bien être de légèreté que ca me motive pour re tenter et tenir, trop mal dernièrement avec ces satanés kg. Je comprend que pour d'autre le délai soit un frein, l'essentiel c'est que les objectifs soient bien dans la tête.

bienvenue LilyHope !

pour tous

ce matin café - lait écrémé - 200 de FB et les sons.

ce midi 4 t de jambon découéné dégraissé - 1 carré frais 0% - deux yaourts taillefine arôme coco.

Ah oui, je prend des waza valeur pour glucide infé au jambon découéné dégraissé, supé en proeines, inf en mg. Donc possible (je vais chercher dans le forum de plus près) - tout à l'heure deux oeufs durs - un fb (100 g)

et ce soir steack haché et un petit reste de blanc de poulet rôti et un yaourt taillefine arôme coco. - une grande infusion plus tard

d'habitude je suis affamée à cette heure ci , là , ca va (c'est dans la tête..) bu 1 l d'eau aujourd'hui.

voili voilou

LilyHope

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 19:13

Ce soir j'essaie la recette aiguillette de poulet oignons et sauce soja !! Je vous dirai si c'était bon 

Utilisateur131820

Posté le 23/06/2014 à 22:30

Ce soir tout simple le repas. Oeufs durs thon et yahourt aux fruits a 0%. Pas trop faim donc ce sera suffisant.

Aucun souci pour l hydratation. Je suis habituee a boire beaucoup d'eau dans une journée.

Ce week end on a du monde. Je ferai un barbecue. Je prends pas de risque. Accompagné de legumes ce sera parfait. Plateau de fromage allégé. Je ferai un dessert que je ne gouterai pas. Pour l aperitif j irai voir les recettes proposees sur le site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrychry77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 23:37

Bienvenue lilyhope 😊

 

Celinedu21 pareil que toi ce soir oeuf dur thon et mayo dudu pour donner un peu de gout!!

 

J'ai fait mon "gateau" de son pour le ptit dej! Et demain je vais peut etre essayer une mousse pour avoir un dessert 

 

Bu que 1 litre d'eau faut absolument que je me force!!

 

Bonne nuit 

Utilisateur131820

Posté le 24/06/2014 à 08:29

Hello les girls. Alors tout se passe bien?

Chrychry c est une bonne idée la mousse. Je vais peut etre tenter ca comme dessert dimanche. Ainsi je n aurai pas besoin de me priver. Je vais aller voir sur le site et dans le bouquin dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilyHope

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 09:55

Coucou les filles ! Vous allez bien??

La recette d'hier soir était super 

Je suis au boulot et j'ai oublié ma bouteille d'eau :( je vais essayer d'en trouver une !

 

Bisous

Utilisateur131820

Posté le 24/06/2014 à 10:41

Bon courage a celles qui bossent. J attaque a 13h30 cet apres mudi jusqu à 19h30 ce soir.....du coup je cuisine comme ca tout sera prêt pour ce soir et le surplus sera pour demain midi avec du konjac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrychry77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 13:31

bonjour les filles

 

Moi je suis à la maison, vivement que je reprenne le boulot, ce sera moins dur à gérer la tentation!! lol !

 

Lilyhope tu pourras nous mettre le lien de ta recette? 

LilyHope

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 14:17

Coucou chrychry77, voila la recette http://www.proteinaute.com/recette-aiguillette-de-poulet-aux-oignons-et-a-la-(...) j'ai rajouté un peu de safran, et c'était super :P

 

J'ai trouvé une bouteille d'eau de 750ml, je viens de la remplir pour la deuxième fois  A midi c'était jambon, steack et yaourt 0%

 

Bon courage pour celles qui sont au boulot et...Pour les autres aussi d'ailleurs !!

babyboo880

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 17:35

coucou les filles je suis au boulot depuis 10 h je finis dans une heure ce midi pr moi maquereau surimi jambon de dinde et yaourt cafe coca zero lol

ce soir je ne sais pas encore

je suis morte de fatigue j'ai hate de finir

moi javais tester la tarte dukan sans pate c t trop bon

 

je vous souhaite du courage a toute

j'ai pa ete me peser pas de toilette ce matin je me sens ballonée du coup

Utilisateur131820

Posté le 24/06/2014 à 21:05

Bonsoir les filles. Je viens de rentrer du taf. Je suis completement naze....rien envie de faire. Alors je mange mets le lave vaisselle en route et me cale dans le canape

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrychry77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 22:03

ici aussi pas de pesée je le ferais qu'une fois par semaine soit le lundi, pour éviter que cela devienne une obsession lol

 

je crois que l'hépar va être mon amie, je me sens un peu comme toi babyboo880!!

 

et sinon les filles vous êtes de quel coin? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.