Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cela fait 21 jours que je stagne!!! AAAA

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:24

Bonjour, tout est dans le titre!!!! depuis que j'ai commencé le régime de croisière non seulement je stagne mais j'ai repris 1,2 kg !!!!! c'est pire que déprimant, heureusement les filles du forum me remontent le moral et me disent que mon corps fait de la résistance mais la il est quand même très fort!!! Sur les conseils des filles, je ne me suis pas pesé pendant 5 jours, demain jour de la pesée et j'ai très peur car si je n'ai pas perdu par rapport a ma dernière pesée j'envisage réellement d’arrêter!! J'ai énormément de volonté mais ne voir aucun résultats c'est déprimant pourtant je ne fais aucunnnn écart (volontaire du moins)!! si vous avez des conseils je suis preneuse!! je vous remercie!!

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:40

allez courage et tiens nous au courant qu'on faite j'en suis sure ta victoire. bon courage...

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:43

Merci kinotte, j’espère vraiment qu'on fêtera ça dans peu de temps xD!!!!!

Utilisateur14994

Posté le 26/03/2012 à 18:46

Bonjour,

 

As tu regardé ici : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Ne lache pas sa va bien finir par descendre.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:12

Oui merci valeriedoucin j'ai déja tout regardé, je ne comprend pas pourquoi je stagne autant!!! est ce que certaines ont vécues la meme chose que moi (autant de jours de stagnation)?

vickyclever

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:23

bonsoir

je suis comme toi je stagne j'ai perdu comme toi le meme nbr de kg sur une meme période je respecte tout à la lettre sans écart sans toléré - ca monte puis descend un espoir tres éphémère car aussitot après ca remonte - bref je suis démoralisée - j'ai réduit mes produits laitiers j'ai augmenté ma prise de protéine mais tjrs le meme resultat - bref je ne sais plus quoi faire ?

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:46

Si je trouve la solution miracle promis je te le dis!!!! oui c'est vrai que c'est décourageant mais bon il faut continuer en éspérant avoir de bonnes nouvelles pour toutes les deux demains!! pour celles qui ont réussit a perdre beaucoup rapidement pouvez vous nous donner votre rythme d'alternance de croisière et des menus types que vous prenez!!!

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:15

Moi pareil 20 jours de regime et que 200grammes de perdu :(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 20:19

http://www.proteinaute.com/la_foire_aux_questions_faq_sur_la_methode_dukan-18.html

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:37

déjà lu tout ca 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 21:16

Bonsoir

 

Peut-être que vous faites des erreurs, si vous avez un doute, envoyez vos dernières journées PP et PL sans rien oublier, on pourrait y détecter une anomalie car le régime fonctionne et des paliers dès le départ, c'est pas normal, à moins d'avoir fait une PA trop longue.

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:39

Si on a fait une phase d'attaque trop longue ca peut jouer? en fait j'ai vu que normalement on doit faire qu'une phase d'attaque dans notre vie et moi j'avais dejà testé ce regime qui la premiere fois avait été une reussite: 10kg en 3 mois...mais j'ai pas été serieuse apres et j'ai abandonnée  Du coup quelques mois plus tard j'ai voulu le reprendre corretement sans rien lacher cette fois mais j'ai repris de 0 et donc de la phase d'attaque...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 21:58

Faire une PA trop longue est le meilleur moyen de faire résister le corps, en plus de la fatigue rénale et tout et tout.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 00:48

En cas de stagnation, Dudu recommande la marche. Normalement on doit marcher entre 20 et 30 minutes par jour mais si le corps résiste il faut doubler ou tripler le temps (voir dans le livre). Bon courage pour la suite.

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:46

Moi, je ne comprenais pas ma stagnation et j'ai commencé à passer au crible tout ce que je mange,comme le conseille Bubullolight.Je me suis rendu compte que je prenais trop de lait écrémé en poudre qui contient breaucoup de glucides.Donc, stop aux brioches au gouter.

Aussi, je fais attention au surimi, j'ai arrêté les Riccola 0% et me limite à trois Cocas zéro par jour.

Je bois mes deux litres d'eau et je marche 30 mns tous les jours.

Courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vickyclever

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:11

Jour PP matin 3 petits suisses 0% 1 galette dukan café midi konjac + steaks hachés 5% 200gr + 2 petits suisses 0% + 1 canette coca light et soir 2 filets de panga + 3 petits suisses 0% + 1 canette coca light - Pour les jours PL je rajoute légumes (ratatouille maison) le midi et le soir - voila et malgré cela toujours stagnation ? a votre avis que dois je changer ? dois je augmenter ma quantité de protéine sachant que je pèse 74kg et je souhaite arriver à 63 kg - et au rythme ou je perds je pense que dans deux ans je n y serai pas encore -

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 16:52

Au risque de paraître parano, je suis très sensible au sel (retention d'eau) et je prenais du poids en mangeant du konjac.

Tu te sens gonflée ? Si oui, essaie de voir si ça baisse sans le konjac pendant quelques jours.

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:02

J'ai fait une phase d'attaque de 9jours car je l'ai mal faite les 3 premiers jours, depuis je marche a peu près 30 minute par jour je ne bois peut-être pas assez d'eau. d'après vos message c'est peut-être du au lait (que je met dans brioches, galette, le matin café au lait) et je mange beaucoup de surimi aussi!!!!! peut- être que je dois augmenter ma dose de protéines pures que pensez vous des protéines pures a boire (vous savez a commander sur internet) pensez vous que ca peut aider??

PS: ce matin petite victoire + 700g par rapport a la dernière pesée (il y a 5 jours) pourvu que ça dure!!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:09

il faut arrêter le coca je grois... un ou deux verres par jour maximum...

surimi mas 6 batonnets

les protéines à boire bof bof, il vaut mieux conserver les éléments naturels!

Tu cuisines sans graisse?

Tu manges du vrai sucre? (café yaourt...)?

Continue l'alternace un un et ça va le faire!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:11

J'ai regardé ta courbe, tu as perdu plus de 900g par semaine en moyenne! Ce qui est très bien! Et ton IMC est au vert! As tu fait le calcul du juste poids!? Peut-être as tu un objectif trop important!?

vickyclever

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:10

Bubullolight je vais essayer ce que tu me dis et on verra merci

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:37

ce matin au reveil...toujours au meme poids  pourtant je suis passée en PP

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 21:16

Tiens nous au courant Vickyclever 

 

Yvarik, je crois que tu as trouvé toute seule ce qui peut freiner ta perte, il vaut mieux privilégier les protéines aux glucides (lait en poudre, surimi) et si possible, des protéines qui mettent du temps à se digérer, pas des protéines à boire.

Un truc idiot, on maigrit mieux avec une soupe où les légumes sont coupés en morceaux que mixés, car ça demande plus d'énergie à digérer.

Essaie de rectifier le tir sur ce que tu as noté et dis-nous si tu vois du mieux d'ici une semaine, tu devrais avoir du changement. Pense aussi à prendre tes mensurations, parfois on s'affine sans que le poids bouge.

 

Utopique, on ne perd pas toujours d'un jour à l'autre, mon poids fluctue de +-500g tous les jours et monte après un PP où j'ai mangé un peu salé ou si mon transit sommeille...

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:07

bubullolight ca fait 21 jours de regime et tu as vu le resultat??? :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.