Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Certainemant la doyenne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:43

qui peux me dire? mon médecin généraliste me conseille de prendre du Renutryl bouteille de 300ml 30gr de protéines mais 600 kcal je ne sais pas si je le prend ou pas

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 11:13

désolée mireille mais je ne connait pas!!!!!

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:04

merci samedi nous verrons à la pesé de demain matin

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:31

coucou les jeunes filles de bonnes familles ; dite moi a qu'elle rytme on doit ce peser par semaine , je suis telle déssespere que je me pese chaque fois que je passe devant la balance,,??

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 20:39

tu te peses quand tu veux; mais écoute ce qu'on te "dit" et passe en croisiere

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:27

bonjour à toute va ce matin est payant 100kg je repart sur 3 jours PP je suis contente je ne voyais pas la balance décoller depuis 3 jous.

princesse écoute ce que te dis samedi je pense qu'elle a raison.

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:19

merci les filles pour tt ses conseils je suis ce que vs me conseillez et ain chaalah!!!!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 12:52

NON NON princesse tu ne nous écoute pas!! PASSE en CROISIERE sinon tu risques d'avoir des soucis de santé

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 13:03

Salut Mireille13008,

je suis venue voir comment ça se passait ta perte, et 2,6kg en 1 semaine c'est excellent. Je vois que tu repars sur 3PP, j'ose éspérer que tu fasses une alternance 3PP/3PL, sinon, attention à ta santé ! Il fait suivre la méthode, et la méthode est là pour éviter les problèmes de santé, les carences, les comportements dangereux.

 

Parles-en à ton médécin, et relis un peu le chapitre du livre sur la phase de croisière. Si cela peut t'aider, voici un lien :

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

 

Pas plus des PP que des PL !

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:04

Bonjour vitoria oui je commence aujourd'hui 3jours PP et puis 3jours PL je te remercie de tes encouragements et surtout ne t'inquiète pas j'ai bien lu autant de PP que de PL. Merci à toi et toi aussi tu es bien sur la descente.

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:08

Bonjour princesse j'espère qu'aujourd'hui tu es passé en phase croisière je suis sure samedi a raison tu risque d'avoir de graves soucis de santé donne nous de tes nouvelles s.v.p.

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:58

je suis enphase croisiere ,je suis restée que 7jours enattaque et depuis je suis en phase croisiere un jour pp et unjour pl ,merci de tt coeur les filles ca me fait plaisir que vs m'encouragez ;. bisoux a vs

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 20:06

pricesse soit gentille change ta reglette; merci

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:46

bonjour les filles reprise 100gr pourtant hier PP je ne suis pas trop inquiète je pense que cela m'arrivera encore bisous de copine de régimeuses

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 09:19

Et oui Mireille, c'est toujours comme ça, mais on ne repprend jamais du "poids", c'est à dire, de la graisse, c'est de l'eau et les aléas de la digestion et retention... Pour ce qui me concerne, à chaque fois que je repprends un peu, c'est pour perdre d'avantage quelques jours après.

 

Mais ne t'inquiètes pas, le poids à deux chiffres n'est pas loin en plus ! 

As-tu trouvé de la compagnie pour tes promenades quotidiennes ?

 

J'ai hésité longtemps à prendre l'alternance 3/3, parce que je travaille le week-end, mais au final, je ne me sens pas aussi fatiguée qu'au début du régime, alors je continue 1/1.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:49

Bonsoir vitoria oui tu as raison les deux chiffres seront peut être pour demain avec un peu de chance.

 

Je pense que moi aussi dans quelques temps je ferai 1/1 cela doit être moins contraignant je verrai selon ma perte de poids.

 

Mais dis donc tu es presque à la moitié du chemin,mon poids de fin de régime sera celui du début du tien.

 

Bisous de copine de régime.

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:18

Bonjour pourquoi +500gr ce matin aucun écart ???

 

Moral dans les chaussettes.

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:17

mirielle bonjour ;ne tinquiéte pas j'ai stagnee pendant presque 4jours et maintenant ca redemarre courage; la seul chose qui me manque dans ce regime c'est un peu de pain frais!!!!!!!!!!!et du bon miel , mais qu'estce que tu veux on peut pas tt avoir courage

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:37

Coucou les filles ouf ça y est ce matin le chiffre 100 est derrière et en plus je part pour 3 jours PL.

 

Princesse tu es toujours en attaque ou en croisière???

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:59

je suis en croisiere depuis le 27.06.20011, par exp hier j'été en pp et ce matin en me levant j'ai pris 600g alors que j'ai absolument pas fais un écart!!!!

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:32

Bonjour princesse exactement comme moi je n'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait +100gr avant hier +500gr hier et hop aujourd'hui ça redescend.

 

Mon médecin me dit que c'est normal le corps se défend.

 

Je crois que je suis partie pour des années et des années de régime.

 

Courage c'est un défi qu'il faut gagner.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 11:33

YEAH ! Félicitations pour les deux chiffres ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:39

Merci vitoria toi tu amorce une belle descente c'est super tu dois être très fière de toi.

 

Tu as déjà fait la moitié du chemin cela doit faire un immense plaisir et je me languie moi aussi d’être à la moitié mais je ne suis qu'au début.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 12:05

Presque, je serai à ma moitié de parcours dans 1,5kg. Mais j'hésite à revoir mes objetifs pour un peu plus que mon juste poids. Tout va dépendre de comment se passent ces deux prochains mois. J'ai envie d'être en conso debut septembre, parce que je pars en vacances, où je ferai beaucoup de sport, et ça risque d'être dur d'être 1j/2 en PP.

 

Je trouve que je ne perds pas trop vite, mais ce n'est pas si mal, déjà que je me trouve ma peau molle... si tout va bien, je passerai 5 mois en croissière pour perdre 20kg. Puis 200j de conso, puis stab. J'ai pris l'habitude de faire beaucoup de sport dès le début, mais quand je ne fais pas de sport, c'est simple, je ne perds pas un gramme !

 

Je te souhaite de te faire beaucoup de plaisir avec les petits plats Mireille ! Car c'est comme ça que je tiens dans la longueur. Car c'est un régime fait pour les gourmands ! Déjà, tu perds bien, et tu es suivie par ton médécin, c'est super important, je recommande à tout le monde (j'ai tendance à des problèmes de reins, je dois boire plus que 2l par jour, pas facile, et les prises de sang ça aide à contrôler tout ça).

 

En tout cas, les deux chiffres sont là, et cette fois c'est pour rester ! Je suis super contente pour toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:24

moi aussi je suis contente pour toi mireille , je ne suis pas une sportive mais a la rentrée c'est a dire si tu veux quand ailles a la piscine je suis d'accord et marché un peu aussi s 'il ya d'autre fille a coté de chez nous puorquoi pas tt ensemble,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.