Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Certainemant la doyenne

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:54

salut mireille , je ne t'e lis plus ou est tu ?,, que fais tu j'ai encore du monde a la maison mais a partir de lundi je vais essayer de mis mettre sérieusement!!!!!!!!!!!!!!!!! ecris moi un peu ma jolie mireille

bripi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:05

j'ai testé , la cougette farcie et le cheese cake , trés bon, par contre le chocotofou ,j'en mangerais pas tous les jours (fade, bizarre)

Hier nous avons mangé , saumon fumé (1 plaque 150g ,chacun ) avec galette d'avoine accompagnée de sauce yaout et surimi , super bon et le soir asperges viande des grison carotte rapéeet mesclun ,et surimi, accompagnée de fromage blanc ,moutarde et ciboulette trés bien aussi, par contre ce matin grosse crampe dans le mollet ( peut être pas assez bu? ou saumon trop salé? ,

bon week end tout le monde

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 09:27

Coucou Princesse je ne t'ai pas donné de mes nouvelles de la semaine car elle a été très mouvementé,le travail, mon petit fils avec une grosse gastro et j'en passe

Tu vois toi et moi nous n'avons pas de perte spectaculaire pourtant moi j'ai presque rien mangé cette semaine c'est dur

Saches que je pense souvent à toi mais je n'ai pas trop le temps en ce moment d'ouvrir le forum

Je te fais de gros bisous à toi mon amie de régime

Bripi==>chapeau tu as une perte magnifique et en plus tu cuisine c'est formidable continuez ton mari et toi et donne nous des nouvelles

Gros bisous de Marseille

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 19:35

coucou mireille j'espere que tt tes tracs commence a rentré dans l'ordre et que tu pert un peu de poid ,j'espere aussi que ton petit fils se porte bien , quant a moi j'arrive vraiment a me concentrer sur ce regime j'arrive vraiment pas a le commencé je fais du n'importe quoi?????? je suis vraiment déçu de ce que je fait ,j'espere que tu es mieux que moi gros bisous ma belle et a la prochaine

ritsar

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:33

à mireille

non , vous n'êtes pas la "sénior"!!!!des participantes plus âgées ont été détectées!!!! 78 ans et moi 65 ans!!! et j'ai quand mm entrepris ce régime pour des raisons de santé: j'ai beaucoup de kilos à perdre et je compte sur ce forum, que je consulte de temps en temps, pour tous les encouragements et tous les conseils possibles!! merci aux participantes!!! le démarrage a été serein et les résultats raisonnables pour le moment; "pourvu que ça dure"!!! les fêtes approchent, je reçois toute la famille pendant une dizaine de jours, adultes et enfants et les tentations seront fortes...je cuisine énormément, aussi, je vais essayer de faire "dukan" sans qu'on s'en aperçoive!

COURAGE A TOUTES MES COMPAGNES DE ROUTE!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.