Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cet été la bombe ce sera moi pour une fois !!! ^_^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:14

Halalala x) quand je vois mes avant-après me rend compte comment j'étais vraiment très grosse T_T suis tjrs mais de 9kg de moin les gens ne nous disent pas tout, et surtout pas la vérité !

 

Ils savent le dire quand on prend du poid mais le contraire leur reste dans la gorge !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 08:50

Tout à fait pompok !!! C bien dommage d'ailleurs que les gens est plus la critique facile que le compliment !! mais bon moi aussi quand je vois mes fotos avec mes 7 kgs en + !! je me dit "oh my godddd !!" plus jamais ça !!!

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:54

Moi ça va on me le dit tout le temps donc ça doit bien se voir je pense !! ^^

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 08:58

T'as bien de la chance !! moi certains m'ont fait de beau compliments mais d'autre QUE DALLE !!! Bref on s'en fou moi mes proches le voient et son fier de moi c le principal !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 09:02

Moi on ne ma rien dit mais je m'en fiche, ce regime c'ets un objectif personnel.

La seule chose qu'on m'a dit au bureau : "Franchement tu es Chiante, tu ne veux même pas manger une part de mon gateau, tu pourrais me faire plaisir quand même !!!"

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 09:08

Ralala fallait lui dire "oui mais non" !!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:10

Lol Emilie x)

 

Moi aussi on me le dit donc je me dis que j'étais vraiment plus grosse que ca avant ! je serai satisfaite quand je verai les 73kg T_T

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:11

 

Moi je serai déjà contente quand je verrais le 6 au lieu du 7 !!! et heureuse quand je verrais le 5 a la place du 6 !!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:15

whaou T_T et bien bon courage ! moi j'ai 6 obectifs pour ce régime x)

 

Objectif 1 : 73kg

Objectif 2 : 69 (sa sera la fête !!) j'espère les atteindre pour mes 21ans !! le 23mai

 

Voilà ces deux la sont plus important les autres suivront x)

 

Emilie ty es presque en plus  au 6

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:23

Oui Pompok !!! joré aimé y être pour mon anniv !! maheureusement le mien c'est mardi prochain !! donc c trop juste !! :S mais bon c pas grave !! je suis déjà très fière de moi !! après tout c pas simple comme régime et on peut etre toutes fière de nous car la moitié des gens qui critique dukan ne serait pas foutu de tenir 5 jours !!

VIVE NOUS LES FILLES !!! ^_^

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:33

Oh oui qu'on peut être fière !! j'ai vu ton avant après sa e voit bien sur ton visage =)

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:38

Ct pas mon avant / après pompok !!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:41

=D c'était celui de emilie73 lol s'xcuse x)

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:44

y a aucun soucis !! j'atten d'avoir tout perdu avant de le mettre

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:47

Moi aussi j'aimerais bien voir un 5 plutot qu'un 6 mais il reste encore quelques effeorts à faire pour l'atteindre.

Mais je prends mon temps, je sais qu'il faut être patiente et que ça ne sert à rien de l'atteindre rapidement si c'est pour que ce soit trop fraile et que le reprise soit plus rapide.

 

Je suis fière de vous les filles, restons forte et fière de nous !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:50

Ba tu es déjà à 5 ma Bene !!!

 

Ué on a de quoi etre fière !! Smiley bonheur

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:05

Bha bene =O

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:54

Tu sais moi on me dit tout le temps que c'est peine perdu genre je vais reprendre le double pff mais pas grave je continue car je suis obstiné et je reprendrais rien !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 15:02

Les gens sont jaloux !! c pas de leur faute !! ou con !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 16:00

Mdr, je suis mdr de voir que j'ai marqué que j'étais à 6. Comme quoi on ne se rend vraiment pas compte de ce qu'on est.

Donc hâte de voir le 4 !!!

 

Merci les filles de me faire prendre conscience que finalement je suis plus pres du 4 que du 6 !!!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:31

bene ??? tu mesure bien 1m65 non ? et tu te trouve tjrs grosse a 52kg9 ??? jfais a 1cm près la même taille que toi.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 08:29

Ralala Bene !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 08:45

Oui je fais 1,65m. Sincèrement je ne vois pas trop de changement et ça me saoule parce qu'aujourd'hui je suis fière de moi parce que je vois que je suis capable de tenir le régime sans craquer et que je vois les kilos s'envoler mais dans le miroir je ne peux pas dire que je vois la différence. Il parait qu'on a un déclic à un moment donné. J'attend ce déclic !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 08:49

Moi aussi avec 7 kgs de moins je vois pas tj que j'ai perdu, ce sont mes vétements qui me le montrent.

Mon copain m'avait offert un ensemble de sous vétement a noël, le soutient gorge était trop "juste" !! bref ce matin je le met en me disant peut être que, vu qu'il m'a dit que j'avais perdu de la poitrine !! et bien je confirme !! il est au max !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 09:09

Malheureusement on perd aussi au niveau des seins. Snif !

Mon copain ca l'arrange. Il préfère les petites poitrines. Bizarre, il n'ets vraiment pas comme les autres ! LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.