Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 11:04

MAIS COMMENT FAITES-VOUS ????? Je suis dépitée, décontenancée, anéantie : pas 1 gramme !!! mais rien, nada, le néant....

est-ce que quelqu'un(e) peut me venir en aide pour relancer la machine ? J'ai envie de tout arrêter et de me jeter sur tout, je vais craaaaaaquer !!!!!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 11:19

Pidoudi, depuis que j'ai posté je suis comme toi j'attends des réponses mais en vain.......

d'habitude à cette heure, il y a au moins 1 à 2 pages à lire , mais ce matin à croire que tout le monde est parti........

 

Moi non plus j'ai rien perdu et pourtant, pas de repas resto, pas de chocolat, j'ai bien fait tout comme y faut, tu vois ça 3 mois que je stagne, ça fait 3 mois que j'enchaîne les angines, les aultres perdent, même en faisant des écarts, c'est plus que frustrant je l'avoue,

 

Mais surtout je ne craque pas, je pense que mon corps fait de la résistance et c'est pas lui qui va gagner; mais c'est superrrrrrrrrrrrrrr durrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

 

ALORS REPONDEZ NOUS SVP !!!!!!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 11:20

PS la couleur orange est revenue, je préfèrais le vert, on voyait mieux ce qui était écrit. et vous qu'en pensez vous ?????

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 11:53

D'accord avec toi Today : le vert était bien plus dans la couleur du temps, l'orange c'est bien pour l'automne....

D'accord avec toi Today  : c'est superrrrrrrrrr durrrrrrrrrrr ....Surtout quand on voit le résultat des autres .....c'est po juste !!!

 

 

HHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPP......................................

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 12:26

Ma ptite Pipidou, on est les seules sur ce forum, tout le monde a perdu, donc personne pour se plaindre, à part nous les 2 clôches félées............................

 

je me prépare pour partir à l'entrainement de toutou; peut être des réponses à mon retour, mais j'avoue que c'est frustrant.

 

je te tiens la main allez bisous

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 13:10

Allez, on devrait y arriver Today y'a pas de raison...

Bon courage à toi

 

A plus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 14:31

bonjour les filles ,je suis désolée mais impossible de poster ce matin ,la santé de mon mari en priorité ,celà m'as pris ma matinée à l'hospital et ont remet ça demain matin ,c'est un A V C de l'oeil ,il a plein d'examens à faire dans les jours suivants

 

je vois que le moral est au plus bas pour today et pidoudi , je vous comprend votre déception , mais rester positives malgrés tout ,la persévérence est toujours récompensée un jour même si c'est long

 

moi aussi je fais le régime pour la deuxième fois après un arrêt de plus d'un an et c'est beaucoups plus difficile cette fois ci ,mais malgrés tout je reste super motivée et je n'ais jamais fait d'écart même pas aux fêtes de fin d'année et quand on est invité j'apporte mon repas

 

c'est pourquoi je me suis aussi lancé ce challenge konjac ,et je suis déçue pour celles qui ne perdent pas , sur le forum il y a une rubrique pour vous aidez face à la stagnation et j'avais déjà fait un copier/coller d'un chapite du livre dukan sur ce sujet il y a quelques temps

 

allez courage ,tenez bon

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 14:47

hello!!

après une journée de challenge Konjac,pas de baisse de poids,pas de reprise non plus!!il faut dire qu'hier j'ai fait le gâteau au chocolat de today et que ma foi,je l'ai trouvé bien bon!!!!

Today et Pidoudi essayez peut -etre le draineur, moi ça m'avait bien aidée à débloquer!!(remarquer je n'ai pas besoin de draineur pour débloquer!!!!)

aujourd'hui je fais PP et mon konjac ce sera pour ce soir!!

pas encore eu de flatulence!! ça ne saurait tarder ,déjà que je suis très forte à ce jeu là!!!

les nouvelles participantes du challenge vous en êtes où?

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 15:30

pour Mamie, je comprends, je m'disais pas normal que tu ne postes pas de bonne heure, évidemment la santé c'est prioritaire, j'espère que le traitement portera ces fruits; tiens nous au courant.

 

pour moi, le draineur c'est ts les jours dans ma contrex, 6 kms minimum ts les jours (même malade et sous la pluie) avec le chien, je ne grignote pas et cette semaine j'ai fait tout comme il faut, en plus j'ai fait le PP juste le soir alors que le midi c'était PL, j'ai lu, mais je vois pas ce que je peux faire de plus, ha si, plus manger !!!!!! quoique que ?????

 

mais pas de souci, le moral est meilleur, je ne lâche rien, je continue encore cette semaine le konjac, il m'en reste encore 16 paquets....

 

Pididou, je te tiens tjs la main, on va y arriver, je compte sur toi pour pas craquer, on voit ça mardi prochain et on s'aide tte la semaine, OK ,,,,,,

à midi je n'ai pas pu faire konjac car je devais partir vers 12h30, alors c'était jambon+pain Dudu et yaourth en rentrant il y a 1/2 h.

peut être un autre yaourth à 17 h.

et ce soir konjac et boeuf haché 5% MG et flan. (le lundi c'est PP)

 

pour toutou ça vous interesse ?????? c'est croquettes et courgettes à la vapeur. LOL !!!!!

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 15:55

Ok ça marche, moi je reprends le boulot demain (je travaille 28h/semaine mais sur 2jours 1/2 !!) donc le soir je rentre un peu tard pas sûre d'avoir le temps de papoter sur le topic, c'est pour ça que j'ai toujours plein de pages en retard !!!

Ce midi j'ai fait un poulet rôti haricots verts avec un yaourt.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a un problème dans le régime à consommer beaucoup de laitage même à 0%, parce que j'en suis friande alors je me di s que c'est peut-être ça qui cloche....

Sinon où est-ce que je trouve un tableau avec le nombre de protéines par aliments ça m’intéresse ....

Désolée de vous envahir de questions mais je voudrais tellement comprendre pourquoi tous les matins c'est la désolation devant cette odieuse balance....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 16:45

Forum Dukan : salut a toutes ca y est tout le monde est parti et d ici le 25 avril sauf imprevu je serais seule avec mon homme et pourrait faire plus attention bien

salut à toutes

ça y est tout le monde est parti, et d'ici le 25 avril, sauf imprévu je serais seule avec mon homme et pourrait faire plus attention, bien que j'ai assez bien maîtrisé. donc 1 semaine de plus avec vous...

je compatis avec vous pour la stagnation, j'y suis passée pendant près de 2 mois. jusqu'au jour, où je me suis dit qu'il faut sérieusement que je me prenne en main et de bien analyser le problème ...

bon, je vais faire court, car je dois aller chez la rebouteuse, pour faire séché le zona que bernard a depuis hier et lui arrêter le feu. mon médecin m'a donné l'adresse de la personne et ai pris RDV pour 18h. il est hors de question que bernard souffre inutilement, si l'on peut faire quelque chose.

aussi bisous à toutes

Utilisateur46869

Posté le 02/04/2013 à 18:19

coucou tout le monde !

pour pidoudi, va voir ici : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

il y a la liste de la plupart des aliments avec la quantité de protéines.

 

Bon courage ! moi, boff assez découragée... je c rois que ce temps me tape sur le système !! et mon anniv approche, la dizaine qui tue  :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 18:38

pidoudi pour les laitages on a droit à entre 800get 1000g par jour , diminuer si stagnation

 

il y a aussi sur les emballages des aliments le nombre de protéînes aux 100 g

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 18:42

Coucou les filles!!!

Mamie j'espère que ton mari est bien suivi. Donne nous des nouvelles! Bon courage!

Pidoudi et today je comprend votre découragement, moi même j'ai stagné pendant des mois! (regardez ma courbe! Alors j'en ai eu mare et la semaine dernière j'ai fais une semaine PP et j'ai perdu un kilo quatre! Je ne vous dis pas de le faire car ce n'est pas recommandé! Enfin...j’espère que la courbe va continuer a descendre! Courage!! il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas!

Jemelance le soleil te manque! t’inquiète il va arriver!

Aujourd'hui très belle journée! le soleil est là! Je crois qu'ils avaient annoncés de la pluie...............tant qu'ils se trompent dans ce sens...........c'est bien!

Le konjac midi et soir..................bonjour les gaz............lol Je vais en prendre qu'une fois par jour!

Bises a toutes et spécialement a toi Mamie!

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 18:44

Merci tout plein Jemelance.

Quel temps as-tu chez toi ? Ici en Touraine c'est le grand bleu....

Quant à ta dizaine, méprise là, ton âge est sur tes papiers pas dans ta tête ....

 

A plus

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 18:48

hello,

mon mari a trouvé que mes '"nouilles chinoises'" étaient délicieux, du coup en me voyant les préparer ce soir, il me dit >

du coup ce soir c'est konjac pour les 2 avec steak haché......lol !!!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 18:50

je ne sais pas ce qui se passe, mais ça fait 2 fois que ce que mon mari dit ne s'affiche pas :

il dit, je ne pourrais pas en avoir aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 20:10

@ today j'ais relu ton message qui dit que tu fait tout ce qu'il faut ,,,, si j'ais bien compris tu fais PP le soir et le midi chaque jour,

confirme moi si c'est ce que tu expliques

 

merci les filles pour votre soutien pour mon mari

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 20:29

Forum Dukan : journee pl mon repas de ce midi que j avais prepare hier soir heureusement konjac facon riz au lait chocolate la moitie d un paquet plus salade verte

journée PL

 

mon repas de ce midi que j'avais préparé hier soir heureusement , konjac façon riz au lait chocolaté ( la moitié d'un paquet ) plus salade verte et fromage maison

 

ce soir c'était salade verte ,fromage maison qui ressemble et a le goût du st marcelin ,je me régale ,1 tranche jambon blanc

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 20:38

Mamie, j'ai dit que les jours PL, à midi PL mais le soir souvent (pas tjs) je ne prenais que des protéines, parce que je n'avais pas envie de légumes.

 

bonne nuit les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 20:48

ok today , j'avais mal compris , peut être devrais tu quand même incorporer un peu de légumes le soir les jours PL sous forme de soupe ,avec des protéïnes pour garder l'alternance conforme au régime PL et PP

c'est comme cela que je les consommes le soir le plus facilement ,j'ais toujours de la soupe au congel dans de petites bouteilles , ou dans des sachets plastiques , je te donne ce conseil comme ça juste pour t'aider ,je sais que face au poids nous ne sommes pas logés tous à la même enseigne tout comme face à la maladie d'ailleur

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 20:56

Bonsoir tout le monde,

Ce matin, - 200 g , mais j'ai l'impression d'être une baudruche, je suis pleine de gaz, et pas facile à expulser, je crois que mon mari va faire chambre à part ce soir, vu l'orage qui se prépare . lol

Pidoudi, pour les laitages, fais attention au lactose, je crois que c'est mieux de prendre du fromage blanc, d'aprés ce que j'ai lu. Peut-être que Mamie pourra le confirmer ....ou pas ...

Mamie, toutes nos pensées vont vers toi et ton mari, pour cette nouvelle épreuve bon courage, donnes nous vite de bonnes nouvelles .

Bisous a toutes et dormez bien !

Christine

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 21:53

ça y est pour moi aussi ça gaze bien!!on ne pourrait pas monter un orchestre?,,et ce soir je rekonjac!!

jemelance:il ne fait pas beau chez toi? allez encore cette semaine puis c'est le beau temps qui arrive!!

Pidoudi: c'est quoi ton boulot?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.