Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 22:35

Trivières,

je pense que s'il fait un sale temps conclusion c'est de ta faute,

 

avant tu avais du soleil mais 32 kgs en plus

 

aujourd'hui il fait un temps pourri, mais 32 kgs en moins

 

conclusion, tu peux pas tout avoir, soleil ou maigrir, faut choisir LOL !!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 07:14

Je ne choisis pas..je prends LES DEUX..tu vas voir tout va devenir ok des mon arrivée...j'y crois!

Belle journée à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 12:19

hello les filles,

bon depuis hier au soir, mal de gorge et plus de voix, mais pas question de me remettre aux antibios, je viens à peine de me débarasser de leurs méfaits, je vais me soigner autrement, (je me laisse 3 jours car mon problème est le départ dans 15 jours au Canada, je vais quand même pas partir malade........)

 

normalement pour midi c'est konjac sauce bolo à ma façon.

 

Trivières, tu serais pas un peu gourmande, tout vouloir d'un coup, comme on dit chez nous, tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière, tu deviens coquine, j'ai l'impression que les moniteurs de ski n'ont qu'à bien se tenir......personne ne va te reconnaitre lol!!!!..en tout cas profites en bien, tu mérites vu ta superbe perte, à toi la gloire sur les pistessssssssssssssssss......

 

bonne journées les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 12:37

Forum Dukan : bonjour les filles mon repas de ce midi saumon vermicelle de konjac et 1 yaourt

bonjour les filles ,, mon repas de ce midi ,,, saumon vermicelle de konjac et 1 yaourt

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 18:18

Non..je ne veux pas tout...juste une. Bonne semaine de vacances...on est bien arrivés..on est 14...le temps semble se remettre si le soleil se pointe..ce sera très bien...les moniteurs sont souvent très flatteurs..c'est leur métier...

Retape toi bien Today et bon régime à vous toutes...moi..pas encore mange aujourd'hui..à part un déjeuner copieux..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 20:39

Forum Dukan : hello les filles je vous ai souvent dit que les gateau dudu c est vraiment pas ma tase de the mais j avoue aujourd hui malgre la fievre et la fatigue

hello les filles,

 

je vous ai souvent dit que les gâteau Dudu, c'est vraiment pas ma tase de thé, mais j'avoue aujourd'hui malgré la fièvre et la fatigue, eh oui, les autres ont pas faim, moi dans ces moment, j'ai envie de douceur et j'ai fait le '"Gâteau moelleux et gouteux au chocolat aux 2 oeufs'" de Laurarev,

j'ai mis par contre 1 sachet entier de levure et 1/2 cà moka de 4 épice pour pain d'épice, et bien c'est de la BALLEEEEEEEEEEEEEEEE; je vous mets la photo, enfin un qui me plait.

 

ce soir, c'était comme hier au soir, et surtout j' ai mangé la moitié de mon super gâteau, et demain matin l'autre, et si jamais j'en refais un autre, c'est vraiment trop bon et surtout tellement vite fait. tout pour plaire.

 

bon les filles c'est l'heure de THE VOICE, et j'aime bien (j'adore Florent Pagny, quel chanteur.....) alors bonne nuit.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 21:02

The voice pour moi aussi,lol

 

A demain

Utilisateur109950

Posté le 30/03/2013 à 22:17

the voice et le gâteau de today .. je le sens bien avec un petit goût de caramel au beurre salé quoi !!!ça existe en arôme ou ben j ai révé !!!

moi ce weekend je me lâche avec les chocolats un noir un blanc un au lait .... tous ces oeufs à déguster .......................... avant de les faire découvrire à notre puce demain ouais je sais ,,la cloche c est moi mais je ne peux pas m en empécher les coups de pieds au c..l se perdent .. ici il fait frrrrrroid pas comme en montagne , je sais ...mais on a quand même besoin de douceur

 

le konjac me sauve ...............

 

magnifique ces mecs qui chantent BREL .....

je vous souhaite à toutes un beau week end

avec dudu????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109950

Posté le 30/03/2013 à 22:18

coucocu berndanielle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109950

Posté le 30/03/2013 à 22:20

escuse berndanielle mdr..... je suis pas sur ma tablette pourtant  !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109950

Posté le 30/03/2013 à 22:27

en plus je viens de voire que c est bibine qui est en ligne et non pas berndanielle haha!!!! ces avatars  !!!!!

 

non non" bibine" je n ai rien bu que du coca zero!! en même temps je m 'aperçois que nous n avons pas encore fait connaissance

chapeau bas ....madame pour le poids je n en reviens pas ... quel résultat  !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 09:24

Bj,

 

Maryka merci bq!

 

Quoi de prèvus au menu pour vous aujourd'hui ??

Utilisateur109950

Posté le 31/03/2013 à 10:21

coucou les filles  !!

pour moi ce midi

huitres

rosbeef avec une fondue de poireaux et konjac

pannacotta aux kiwi

 

ce soir nous sommes invités  ??? :je croise les doigts

pour demain j ai prévu du lapin je ne sais pas encore à "quelle sauce nous le mangerons"

bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 10:52

hello les filles,

 

bon pour midi ce sera konjac et épaule d'agneau (Pâques oblige) mais cuit dans faitout magique donc super dégraissé, on a déjà pas de chocolat......on peut pas tout enlevé tout de même.

 

j'ai fini mon gâteau ce matin, trop bon avec choco - 4 épices, du coup j'en refais un autre, mais cette fois je vais essayer avec seulement 1 oeuf et 1 blanc, arome vanille.

 

côté temps, il a plu une grande partie de la nuit, et ce matin rien, mais le temps est gris, j'espère qu'en montagne Trivières s'éclate sur ses skis, elle doit faire sa pin up, lol !!!!! quelle revanche, j'en suis heureuse pour elle,

 

côté santé, Vick sous la plante des pieds,Oropolis sirop sans sucre pour la gorge avec Humex en spray et beaucoup d'eau......avec citron. mais tjs pas de voix, alors mari tjs content......

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 14:20

bonjour tout le monde ,today il me semble vous avoir déjà mentionné que le docteur dukan autorisait pour Pâques un repas de fête

si je retrouve je vous ferais un copier/coller

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 14:22

Forum Dukan : mon repas de ce midi konjac tiens surprenant avec celeri branche et foie de boeuf 2 yaourts maison

mon repas de ce midi ,,,, konjac !! tiens surprenant!!!! avec céleri branche et foie de boeuf ,,2 yaourts maison

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 14:26

copier/coller

 

Le menu de Pâques Mars 2013

 

Chaque mois, retrouvez un nouveau menu Dukan composé de 3 recettes savoureuses : entrée, plat et dessert, pour retrouver la ligne tout en vous faisant plaisir.

Ce mois-ci, vous pourrez aussi fêter Pâques et exceptionnellement, consommer du gigot d'agneau quelle que soit la phase actuelle de votre programme minceur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 14:31

en fouillant sur ce lien vous pourrez y trouver des infos ,, quand je dit ""fouiller"" le mot est juste

 

http://www.regimedukan.com/boite-contact

Utilisateur98732

Posté le 31/03/2013 à 15:13

javascript:open_compose_win('popup=1&to=La+Boutique+du+Japon+%3Ccontact%40laboutiquedujapon.fr%3E&cc=&bcc=&msg=&subject=&thismailbox=INBOX';

bonjour tout le monde,

 

je viens de commander du vermicelle de Konjac à 0.99€ les 200g sur la boutique du japon à partir de 71 paquets la livraison est gratuite

à reception de mon stock mercredi ou jeudi si tout va bienje ferai la semaine Konjac

ce message dans le seul but de faire partager ma trouvaille

 

courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 17:40

Forum Dukan : bonne vacances trivieres

bonne vacances trivières

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:24

Forum Dukan : demain matin c est le verdict rendez vous sur la balance

demain matin c'est le verdict rendez-vous sur la balance

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 19:25

bonne fête de paques,

super ce prix de konjac dauphin, je vais aller voir

bonne soirée à tous

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 20:34

Mamie, et bien c'est super, je culpabilise moins, en plus c'était fameux.

 

j'ai noter une nouvelle recette "'le cheese cake à ma façoné" dès qu'elle est en lligne je vous le dis, je l'ai faite pour 4h et c'est super bon.

 

j'ai aussi refais le gâteau mais avec 1 oeuf seulement et 1 blanc d'oeuf poudre, arome vanille et amande amer pour demain matin, en tout cas l'odeur fait envie, je vous tiendrais au courant, celui là je vais me le refaire souvent avec plusieurs aromes, c'est tellement bon et vite fait, tout ce qui me fallait.

 

ce soir pas très faim. on verra.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 20:57

Coucou les filles!!!

Dauphin merci pour le lien!

today si tu peux me mettre la recette de ton gâteau...............merci d'avance!

Courage pour demain! Je suis sure que vous aurez perdu un peu de poids! Pour moi la semaine konjac commencera!

Bises a toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.