Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 09:23

clap clap clap ! blue !!! t'es une wineuse !

jade n'a rien dit ce matin , pour retourner à l'école ! super ! la maitresse , ce matin , lui a dit " je suis trés fiere de toi, jade !"

autant vous dire qu'elle l'était elle aussi !

je fonce acheter un joli bouquet pour maman !

Utilisateur71196

Posté le 19/09/2011 à 09:27

joyeux anniv a ta maman Mag !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 19/09/2011 à 09:35

coucou !

 

lundi sous la pluie !

vs allez bien ?

 

yep blue pour le 7 !! t assures !

 

bravo aussi a jade, ça commence a bien se passer pour elle 

chez moi c est tres expeditif aussi, un bisous rapide et je dois demander mon calin lol sinon elle est dejà partie pour jouer lol

 

bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 11:36

coucou !!!!

 

yes, blue, le 7 est confirmé !!!!!!!!!!!

 

nous super soleil et grand ciel bleu mais pas chaud !!!!!

 

toujours pas de nouvelles de dorothée ??

 

Pourquoi, j'ai plus de message quand quelqu'un poste après que je sois venue ?? ça vous le fait aussi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 13:07

je comprends pas ta question loulou!

blue genial la perte !continue comme ça!tu vois tes 5 tolérés c'etait pas bien grave!le stress a tout bouffer!

ici aussi temps affreux il pleut depuis ce matin et il fait entre 7 et 9 degré!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 13:08

tu veux dire dans ta boite mail loulou,?

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 13:41

salut les minettes !

je t 'applaudie blue ,ça doit te rebouster a fond !

mag , un bisou et un bouquet ,maman va avoir le sourir, tes parents sont rabibochés ?

yep le soleil revient!

bon aprem a plus tard !

Utilisateur71196

Posté le 19/09/2011 à 20:05

merci les filles, votre soutien me rend forte ! sans vous ça aurait fait longtemps que j'aurais abandonné !

 

alors pour les avertissements de mails j'ai lu que c'etait normal, et que proteinaute se penchait sur le probleme !

 

je suis heureuse que jade va à l'école sans problème, et quel soulagement pour la maman !! et nila s'est bien adaptée aussi ! alors que demander de plus hein!

 

et toi val tu vas bien ?

 

bonne soiree les popines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 22:19

bonsoir les popines

ce soir j 'etais a mon cour de lia , (comme du stepp!)j 'hesitais a m 'inscrire ,c'est pas donneé!mais pas de regret ,bien transpirer

blue , je vais bien , meme si a la maison la situation n'as pas tellement evolué!, par contre le regime , n 'est plus trop d 'actualité,

je fait une pose !esperont qu 'elle ne dure pas trop!

mais c 'est trees gentille de demander ,

bonne soirée a celles qui passeront par la !

biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 07:13

bonjour les filles !

hier, pas de pluie, journée heureuse et pleine d'émotions, mes parents trés heureux de nous voir debarqué, jade a couru au cou de sa maminou et criant bon anniversaire , avec son bouquet a la main !

maman trés trés heureuse !!!

en fin d'aprèm , on est allé ramasser des pommes ! c'est fou tout ces gens qui les laisse pourrir !

donc aujourd'hui , compote !!!

ma mère m'a aussi donné des tomates et des courgettes , et il semblerai que l'automne soit généreux , les noix sont bien là (m^me si je peux en manger) et il y aura aussi beaucoup de chataigne ! j'adore la confiture de chataigne !!!

a+ , je repasserai après avoir emmené jade à l'école !

Utilisateur71196

Posté le 20/09/2011 à 07:20

coucou !!!

 

le 7 est toujours là ! génial !

patraque ce matin : maux de tête, mal à la gorge et aux oreilles ! ouh les microbes débarquent !!!!

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 07:42

coucou les filles!

super blue!! je suis sontente pour toi, j'espère que ça va continuer ainsi!

 

bonne journée à vous les popines lol

Utilisateur71196

Posté le 20/09/2011 à 08:31

coucou ptytefee,

 

comment vas -tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 20/09/2011 à 08:53

salut les popines !

 

ça roule ?

 

super mag pour la journée de ta maman hier 

ça devait etre trop chou jade qui court avec le bouquet

 

blue : super pour le 7, il est bien là ! bravo

derniere ligne droite pour toi!

soigne toi bien, oui oui les microbes sont là

j ai un ptit rhume moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 09:20

bon, ça t est , jade à l'école ! je vais pouvoir faire un peu de rangement ( tout ce que j'ai pas fait hier , car rentrée tard !)

en + , j'ai du tri à faire dans les papiers de mon cher et tendre qui n'a toujours rien fait sur son bureau !!!

et , ça, j'aime pas !!! moi et les papiers administratifs , ça fait 2 !!!

a+ tard

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 09:59

bonjour les filles!

mama cool pour ta jpurnée d'hier !ta maman devait etre ravie!mama pour les pommes c'est pas que les ge,ns les laisses pourrir,le plus souvent elles tombent elles sont deja pourries!et tu peux pas faire 50kg de compote!(je te dis ça en connaissance de cause,j'ai un enorme pommiers la plupart son deja pourries quand elles tombent,j'ai fait des compotes,je stocke celles qui sont pas abimés,j'en donne mais une bonne partie finie quand meme au compost!

blue cool pour le 7 et soigne toi de suite avant que cela n'empire!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:26

je suis d'accord myli, mais je t'assure qu'içi, même les beau pommiers ne sont pas ramassé ! hier , on a ramassé au moins 20 kg de pommes triées ! alors, c'est sur qu'il y en a qui vont s'abimer trés vite , c'est celles que je vais faire en compotes et les autres , à la cave ! au fur et à mesure de leur état , hop en dessert !

j'ai testé l'autre jour des pommes au four méringuées , un délice !

 

je viens de retrouver des documents à mon mari pour nous faire rembourser un stage ! et il l'a pas fait !!! le vilain !!! je viens d'appeler et il n'est pas trop tard !!! il échappe à l'engueulade ce soir ! LOL

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:41

salut, salut !!!!

 

comme myli, j'ai des pommiers et les fruits sont pourris dans l'arbre. le prunier, idem, on n'en a pas mangé une seule. les cerises, y en n'a pas eu comme ça, c'était réglé !!!

 

ça fait plaisir de voir les petits bouts sauter dans les bras des mamies !!!! trop mignons

 

bon, je vais bosser un peu, c'est pas que je sois super motivée, mais quand faut y aller, faut y aller !!!!

 

bisous !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 17:13

et bien ? pas trop bavarde aujourd'hui ! on profite du soleil ?

içi y en a ! cool !

un peu bosser aujourd'hui mais coolos ! bon, je me dis , ce qui est fait n'est plus à faire ! c'est dejà ça !

encore du linge à ramasser et à plier et le repas à preparer ! tout ça en jouant avec jade qui n'arrête pas de me demander !!!

pour demain , si la météo le permets on ira faire une ballade en forêt

a+

Utilisateur71196

Posté le 20/09/2011 à 19:55

et bien non pas bavarde !

 

en début d'apres midi, on était dans le jardin, avec le chéri, entrain d'arracher les pieds de tomates et d'un coup je me suis sentie pas bien du tout . j'ai été prises de forts maux de tête, mal aux yeux, des vertiges. je suis partie m'allonger et ensuite un bourdonnement d'oreilles, accompagnés de palpitations ...

 

mon homme appelle le médecin pour voir si elle peut me recevoir entre 2 rdv ! et dans la salle d'attente, je saigne du nez !

 

oulala ! et bien j'avais 17.4 de tension ! c'est bien la premiere fois que ça m'arrive. ça vous est déja arrivée !!!

 

dodo de bonne heure ce soir !

 

sur ce je vous souhaite une bonne soiree les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 19:59

ben dis donc,blue pas cool du tout!

non ça ne m'est jamais arrivé!qu'st ce que t'as dit ton medecin,d'ou cela peut il venir??????est ce que tu vas faire des examens complementaire?

tiens nous au courant et repose toi bien!

bises

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 21:25

m****! blue le coup de flipp,

couche toi de preferance sur le coté gauche et repos ,

bon avec les petits c 'est pas facile , mais explique leur que c 'est important pour ta santé!

les enfants peuvent etre adorable , si ont leur explique avec des mots adaptés!

 

j 'ais eu de la tension que pour ma 1ere grossesse et jamais depuis pres de 18 ans ,pas grand chose a faire , tu n 'en a jamais fais avant ? sinon traitement medical, et evite les exitant, café et reglisse meme en tisane ,

prends soin de toi blue,bisou  !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:05

punaise blue, t'es montée haut, tu nous tiens au jus. faut peut être que tu fasses d'autres examens ?? et le médecin, il en pense quoi ??

 

bonne nuit !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 07:22

salut les filles !

ho ben zut , blue !

je sais se que tu as ressentie , car en + du mal être , y'a la peur...

quand ça m'est arrivé , mes 2 loulous étaient petits, ma tête s'est mise a tourner, je me suis mise dans le canapé avec les enfants en attendant que le toubib arrive (il a mit 3 mn !) j'avais 18 de tension !!!!

il m'a fait une piqure et a attendu que ça baisse avec moi

ensuite , je suis allée voir un cardiologue , il a fait tout un tas d'examens...et rien ! ouf

le soucis , c'est que je réagis beaucoup + que d'autres au reglisse ! j'ai une glande (ou je sais plus quoi) qui est trop stimulé par le reglisse ! donc je n'en consomme plus du tout !

et depuis cela ne m'est jamais arrivé

ça fait peur (l'AVC, la crise cardiak....) d'où l'interet de se faire suivre

je pense que ton médecin t'as demandé de la faire verifier une à deux fois par jours , et de prendre rv chez un cardio ?

tu nous tiens au courant

et pense à toi , repose toi !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 07:28

bonjour!

oui on attends de tes nouvelles blue!bonne journée!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.