Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 18:18

et le chesse cake de manhattan , ben, c'était bon, mais pas assez épais à mon gout , mais j'avais pas de petit plat , alors la prochaine fois je double les doses de la garniture , sinon, bien !

ce soir , je me fais la pizza au tofu ! c'est devenu mon rituel du jeudi pp ! ça me cale bien !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 18:32

pizza balnche mama?

Utilisateur71196

Posté le 15/09/2011 à 20:45

j'ai fait toutes le démarches adminidtratives, maintenant je croises les doigts !!!

 

mag, un bon jeudi pp à ce que je lis !

 

moi, tellement dégouttée que ça a été du n'importe quoi ! j'ai du prendre 5 tolérés dans ma journée ! oulala n'importe quoi !!!

 

je vous souhaite une bonne soirée les popines ! bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 22:21

bonsoir les popines

jeudi PP, jeudi ppfff. un de ces jours je vais finir par me cuisiner un vrai bon truc d'avance, on ne sait jamais?

c'était poulet aux épices puis poulet aux autres épices hihi

blue, dommage pour ta voiture, quelle bande de %@#

Utilisateur71196

Posté le 16/09/2011 à 07:17

chalut les popines,

 

quand le réveil asonné tout à l'heure je l'aurai explosé au mur LOL ! et vous, bien dormi ??????

 

ici, il pleut, quel vilain temps !

 

je vais aller réveiller ma poupette n°2.

 

bises a+ tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 16/09/2011 à 07:55

j'espère que la petite jade va mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 08:06

salut !!!

 

blue, qu'est ce qu'ils ont dit les gendarmes. t'as une chance de la retrouver ou pas ??

 

mag, Jade va mieux ce matin ??

 

poli, ah ce fameux jeudi PP, moi non plus, je prépare rien et du tout, c'est une journée monotone !!!

 

bises les filles, je file au boulot !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 08:57

salut salut

oui , jade va un peu mieux , c'est moins douloureux dans la gorge et le rhume sort bien ! lundi école !

 

oui, myli , c'était une pizza au carré frais et dinde en morceaux

 

oui, blue, moi j'ai bien dormi ! d'une seule traite de 23 h30 à 6h30 !

 

un jeudi pp habituel , qui veut dire que ça ne se connait jamais le lendemain ! on verra demain !

 

hééééééééééé , blue , fais gaffe avec les tolérés !!! tu vas te ressaisir !!!! non, mais !!!! je te surveille !!!

et côté météo, ce matin ,ça va !

Utilisateur26370

Posté le 16/09/2011 à 09:30

coucou les filles!

 

alors que t on dit les gendarmes au moments des papiers ?

allez hop on se ressaisit , c est l emotion qui a fat ça ! pas de panique

mais on t as a l oeil hein 

 

mag; c est bien si elle prends ces medocs, et ça comment a allez mieux ?

 

moi aussi j ai bien dormi, en + hier debut de mal de tete donc j ai pas fait long feu et j ai bien fait d aller dormir , car ce matin petit rhume

donc je couvais qq ch

mais bon ça va ! y a pire (et heureusement !)

 

pour le jeudi PP, moi je change de jour, c est surtt quand j ai tt ce qu il faut pour faire un bon PP

si j ai rien, mais je decale un peu pour le moment j ai jms loupé cette journee lol

 

le tps ça va ici, mais le matin on se caille severe 

par contre cet aprem 26° ! dur dur de s habiller avec 8 le matin et quasi 20 ° de plus l aprem !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:34

bonjour!

pas trop mal dormi mais j'aurais bien dormi plus!

hier c'etait reprise de la danse africaine avec un nouveau prof et je me suis bien défoulée!

fait beau ici mais ça se gate tout le week end(suis verte!)

garde le morale blue!et je vous souhaite une bonne journée!

Utilisateur71196

Posté le 16/09/2011 à 09:40

et bien, ils m'ont rien dit de spécial ! ils ont pris ma plainte et m'ont donné mon papier pour mon assurance ! j'ai transmis j'attend ! sinon je viens de les appeler y a rien de nouveau depuis hier !

 

j'en ai marre j'ai toujours une paille au cul (expression bien sure !!!) lol

 

je suis malchanceuse c'est comme ça ! bon allez un p'tit coup de pied aux fesses me fera du bien ! mais ne me taper pas les filles ! mdr !!!

 

je vais aller cuisiner, aujourd'hui PP, opération gavage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 10:25

stop, topine blue, il ne faut jamais se définir comme malchanceuse, ça attire la poisse

ne dis pas de mal de toi, t'as pas ta belle-soeur pour ça?

sans rire, ne parle pas de toi de façon négative, tu vas finir par le croire. Dis-toi des trucs positifs, tu les croiras aussi, c'est plus sympa

dis-toi qu'ils vont avoir un accident avec ta vieille caisse au lieu que ce soit toi, n'importe quoi mais un truc positif

 

je vous bise et je retourne à mes tâches, suis en retard

 

un lien pour les jeudiPP sans imagination (un jour je ferai ces recettes, un jour)

http://www.proteinaute.com/forum/on-partage-nos-jeudi-pp-_8_15383.html

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 12:07

hihihi, cool poli, la méthode Coué !!!!! et en plus ça marche, il faut positiver !!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 16/09/2011 à 14:20

Forum Dukan : merci les filles je vous adore

merci les filles, je vous adore !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 14:44

salut a toutes ,

myli excelent des voleurs qui oublient leur carte de visite trop futés

merci mag pour le tajjine , et cette pizza elle etait bonne ?? ravie de voir que jade se sent mieu

chouq le travail reprend un peu ? et ici tres chaud cet aprem , on vera bien pour ce week -end !

poli la pensée positive donnerait aussi des resultas sur la santé d 'apres certaines personnes!

blue ecoutes les chupers popines qui scatt ici , et des dessins humoristique comme celui la nous prouve que tu as la peche ! ( c'est mieu que la frite )

je vous souhaite a toutes un good week end !

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 15:27

bonjour à toutes voilà un sujet que je viens d'ouvrir et qui peut concerner certaines.

http://www.proteinaute.com/forum/jai-des-questions-pour-les-e-clopeuses_40_18558.html

Merci de votre attention

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 17:39

loulou et myli, c'est pour vous !

à la rescousse de la fille de mael !!!! ( c'est sa fille qui veut arreter !)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 19:00

haaaaaaa , petite tomates farcies pour moi, et pour chéri , des patates farcies ! (il aime pas trop les tomates cuites !)

ce soir c'est miam miam !

 

hé , les filles , vous savez quoi, 2 fois mes reds ce mois ! ça vous ai arrivé ? à 2 semaines d'intervalles !

je comprends mieux mes fringales depuis hier ! et mon mal de restes de poitrine d'aujourd'hui !

c'est p't être la pré-ménopause ?

de toute façon , ça fait deja des mois que je repousse l'examen gynéco, ça fera l'occasion d'en parler !

le soucis , c'est que mon gyné est trés malade et a cesser son activité , donc , faut que j'en reprenne un autre !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 19:08

non ça ne m'est jamais arrivé mama par contre avant j'etais réglé(c'est le cas de le dire)comme une horloge!mais maintenant c'est souvent décallé d'une dizaine de jours!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 19:42

oui, val, la pensée positive a un effet sur la santé, c'est super vrai

la pensée en général, n'importe laquelle, a un effet sur le corps : en visualisant de façon répétée un geste sportif, par exemple, on s'améliore dans le sport en question

 

faut se visualiser en train de maigrir, si ça se trouve

 

mag, t'as pas fait une mini fausse couche? parce que 15 jous d'intervalle => ovulation... et zou, ça se serait décroché dès le début?

sinon, préménopause, possible à tout âge

Utilisateur71196

Posté le 16/09/2011 à 21:15

il faut que je m'imagine gagner à l'euromillion ! ah j'y suis déja !!! grand voyage, belle voiture ect... LOL

 

mag, cela m'est arrivée plusieurs fois, à cause d'un dérèglement hormonal !j'ai eu du duphaston pour me régularisé pendant un petit moment !

 

ensuite, nous voulions notre premier enfant donc là c'était autre chose. Mossieur à du serrer sa ceinture pendant 27 jours !il y a plus de onze ans il s'en souviens encore hi hi hi !!!! mais là j'étais constamment en retard de 2 mois , mais par contre quand ça arrivait cela me durai t presqu'un mois ! vous imaginez !!!!

 

bref, peut être c'est un dérèglement hormonal, ou alors la préménopause ! tu ferais mieux de consulter Mag !!!

 

bonne soirée je vais me mater kolantha !!!

 

grosses bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 08:35

hé ho debout la dedans !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 08:40

ha ça roupille , hein ?

 

alors comment ça va ? içi, bien, jade dort toujours et pourtant couchée de bonne heure hier soir !

en ce qui me concerne, pour mes regles, je vais attendre le mois prochain pour voir si ça fait pareil , et on verra à ce moment là pour consulter !

comme dit poli, il faut positiver !!! aujourd'hui, tout va bien, je vais bien, il fait beau (mensonge) et je maigris à vue d'oeil !!! LOL

non, je deconne , je me suis pas encore pesée !!! mais ça m'étonnerai !!! je suis arrivée au bout...stabilisation correcte !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 08:57

coucou mama!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 08:59

bon ben comme toi mama,il fait beau(gros mensonge )et je perds a fond(gros gros mensonge)donc tout va bien!,j'ai pas mal a la tete(encore un!)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.