Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 08:44

bonjour les popines!

je passe en vitesse faire la bise et je file, j'ai un milliard de trucs à faire en retard, je ne devrais pas surfer ici

bonne journée, à bientôt

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 09:02

oui, dejà hier , pas de larmes !

 

courage poli ! journée difficile ?

 

aujourd'hui , je devais aller rendre visite à mes parents mais , temps gris , plus envie de bouger !!! on verra ce wk ! en plus demain , y'a le controle technique de la voiture , donc il faut que je la nettoie !!! papier de bonbon de gateaux, jouets en tout genre....enfin vous voyez le tableau !!!

blue courage avec ta migraine ! moi ça ne dure pas trois jours , mais c'est souvent au moment des regles aussi ! en + elles deviennent ophtalmique !

bonne journée les filles a+

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 09:16

bonjour les popines 

poli , j 'ais pensée la meme chose que toi en lisant blue! alors je copie!

 

c 'est mercredi le jour des petits , allé on s'en va faire un tour a la bibliotheque, vu que le temps est incertain , mais ça devrait s 'arrangercet aprem!

a + tard bonne journée a vous toutes

biz!

Utilisateur26370

Posté le 14/09/2011 à 10:42

coucou !

 

c est joli les "popines" 

 

blue courage avec ta migraine, c est chiant si ts les mois pareil 

mag, on est pareilles avec les migraines ophtalmiques : quelle poisse hein ?!

 

suuuuper pour jade !!! elle tient le bon bout 

 

bonne journee poli, j espere que ce ne sont pas des trucs trop chiants a faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 11:11

Mag, tu nettoies la voiture pour aller au controle ??? ben, pourquoi, ils regardent la mécanique, pas la propreté !!!!!! hihihihi !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 14:40

loulou, ça limite les degats !

je suis dejà pas sure qu'elle passe ! y'a un roulement et un soufflet de transmission de mort !

mais bon, la contre visite est gratuite ! ça nous laissera le temps de voir !

et puis ça lui fera pas de mal !

j'ai commencé mais pas encore fini ! j'ai mal choisi mon jour , on est mercredi et jade est prenante ! en + blue m'a refilé son mal au crane !!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 15:37

pas de contre visite pour un roulement et un soufflet, c'est juste notifié mais le soufflet attend pas de trop, sinon, c'est le cardan à changer et c'est pas le même prix !!!! ben, bon courage !!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 07:16

bonjour les filles!courage pour les pp!

moi des fois j'ai honte quand j'emmene ma voiture au garage parce que je la nettoie pas non plus avant!

blue ,mama alors cette migraine,elle est partie????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 07:33

salut les filles !

je te tiendrais au jus loulou ! on verra ....

oui, myli, ça va ! et toi ?

jade est malade , 38.6 cette nuit et mal a la gorge ! donc ce matin pas d'école et j'appelle le toubib , avec un peu de chance (beaucoup !) il pourra nous prendre quand la voiture sera au controle !

sinon, allo, belle maman !!!!

du coup, pas dormi cette nuit , de minuit à 4 h elle m'appelai , j'ai tenté de dormir avec elle , mais à chaque fois elle me disait, c'est bon maman tu peux retourner dans ton dodo !!!

et levée ce matin à 5h30 !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 08:03

aujourd'hui PP

hier soir je me suis preparé le cheesecake manhattan , verdict tout à l'heure , après la pesée !

sinon, hier soir aussi, j'ai preparé un tajine de boeuf , avec du paleron que j'ai cuit à l'eau au depart pour le degraisser , ensuite je l'ai coupé en petits morceau, fait revenir à la poele avec poivrons et oignons , ensuite mis dans le plat à tajine , decoré de gros quartiers de tomate , basilic et épices marocain ! et bien c'était une tuerie !

avec le reste je vais me faire un cake à la viande pour ce midi ,avec un caraflan ! voilà, le programme !

Utilisateur26370

Posté le 15/09/2011 à 08:40

coucou

 

mince pour jade, tu ns tiens au courant apres le doc !

ça commence dejà les microbes de l ecole ..

 

bon PP les filles, moi je l ai fait lundi

 

allez ça repart petit a petit a la baisse pour moi, reste plus que 1.5 kilo a degommer

 

bonne journée bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 08:59

salut les filles !!!!

 

déjà les maux de gorge !!!! pauv' nénette !!!!

remarque , je sais pas chez vous, mais nous, ce matin, on avait que 6° mais il fait beau donc, ça devrait monter un peu.

mais glagla quand même !!!

 

alors, blue , l'euromillion, t'as gagné, moi, oui

 

4 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, en fait, j'ai perdu 2 euro, vu que j'avais misé 6 !!!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur26370

Posté le 15/09/2011 à 09:06

coucou loulou

 

ouiii ici aussi ça caille sevère : 7°

mais comme toi, beau soleil donc ça devrait aller ds le courant de la journée!

 

et bravo pour ton gain !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 15/09/2011 à 09:10

salut les filles,

 

loulou non j'ai perdu LOL ! heureusement sinon j'aurais deja la belle soeur derrière la porte hihih !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 15/09/2011 à 09:10

salut les filles,

 

loulou non j'ai perdu LOL ! heureusement sinon j'aurais deja la belle soeur derrière la porte hihih !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 09:14

ha, blue, t'as pas changé ta souris, tu bug encore !!!!!!

 

remarque, le gros lot est tombé dans le département à coté de chez moi. c'est pas de bol.

j'entendais aux infos, que s'il place tout, il recevra 700 000 euros par mois, y en a des générations qui vont pouvoir vivre dessus sans jamais toucher au capital !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 15/09/2011 à 14:06

salut les filles,

 

je viens de voir que mon message posté à 7h15 ce matin, n'est pas passé ! peut être parce qu'il y avait des grossièretés !

 

cette nuit, on m'a volé ma tuture, une clio (vieille mais qui dépannait bien) ! je m'en suis aperçu à 7h15 quand ma grande est partie. mon mari est rentré à 4h du mat apres le boulot, elle était là !

 

j'ai du aller a la gendarmerie, fait ch*****, j'ai plus de bagnole ! bref je suis dégouttée !

 

voila donc, il reste la zafira à môssieur.....

 

bon allez, je vais finir de ramasser les dernières tomates du jardin !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 14:11

oh vraiment pas cool ça ma petite blue !j'aurais aussi été tres enervé si ça m'etais arrivé!j'espere qu'il y aura une suite!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 14:43

salut a toutes

blue , c'est fou ça , mais les vielles voitures ne sont pas a l 'abries , peut etre allez vous la retrouver, et en pas trop mauvais etat

elle etait garé sur votre terain ?

mag soingne bien ta petite jade , et pas de calin trop serré, ta tajine a l 'air miammm, j 'en ais jamais mangé , et j 'ais un gros morceaux de paleron qui traine dans mon congelo! je c pas quoi en faire , tu me donne qq indice ......mais c pas obligé le plat a tajine parce que je ne l 'ais pas !!j 'ais juste la gourmandise !

kiss a toutes

Utilisateur71196

Posté le 15/09/2011 à 15:09

oui elle etait dans l'allée chez nous !!! un petit village de même pas 150 habitants !!! pffffff!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 15/09/2011 à 15:10

oh la loose blue ! grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 16:01

ho , ben oui, pas de bol ! pour ta voiture ! ça m'étais arrivé il y a quelques année , mais moi, j'avais laissé les clés dessus !!! mais ces c*** n'avait pas reussi à la demarré ils ont vidé la batterie et laisser la voiture un peu plus loin où ils l'avaient poussée !

les flics ont un peu ri !!!! mais , moi, jaune !!!

 

sinon, jade a une angine bactérienne, donc , antibio !

 

et la voiture a droit à une contre visite !!! elle a les rotules de nases ! comme moi ! la pov' !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 16:36

bon soignée a temps la pauvre petite jade!

moi une copine c'etait fait volé sa voiture il y a quelques années ,ils se sont amusés avec(tonneau...voiture foutue!)mais ces c@ns ont oubliés leur portefeuille dans la voiture!sans commentaire!

Utilisateur26370

Posté le 15/09/2011 à 16:55

ahahah trop nuls les mecs myli !!!!!!!!!!!!!!!!

 

soigne bien ta poupée mag

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 18:15

oui, pas de soucis , chouq ! ça va maintenant , elle prend bien ses médoc !

 

excuse moi , val, j'ai pas repondu ! oups !!! non, tu n'as pas besoin d'un plat special tajine , mais un plat en terre avec couvercle ou une cocotte qui va au four , du moment que tu peux laisser cuire au four , c'est parfait !

en fait le tajine , c'est surtout les épices qui font tout , et bien sur la cuisson au four fait que la viandre est trés tendre et parfaitement cuite !

pense à laisser cuire lentement mais surement !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.