Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 07:33

pff un timide moins 200 gr et encore parce que je veux etre gentille avec moi sinon c'etait plus moins 100gr!

et toi comment tu vas?rebooster pour partir du bon pied?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 07:37

salut les filles !

 

aujourd'hui, - 200g...ça suit son cours....

 

claudyma : j'adhère totalement à ce que tu as "dit" hier soir... et tout comme toi, je crois que je n'ai jamais fait autant de vaisselle que depuis janvier ! et pour ce qui est de cuisiner, c'est pareil, j'ai jamais autant pris de plaisir auparavant ! toute la famille adore mes plats dudu ! c'est dire ! pourtant ma mère est difficile, et quand je fais à manger, elle dévore ! il faut dire qu'elle a aussi des problèmes d'obésité dus à un dérèglement hormonal... elle a subit une pose d'anneau à l'estomac qui n'a pas marché puisqu'elle n'était pas une grosse mangeuse, elle a eu des grosses carences, ils ont du lui enlever l'anneau mais depuis, elle a un appétit de moineau....

 

quant à ma soeur, obèse aussi, elle a été motivée par ma perte de poids "fulgurante" et s'est mise au régime.... malheureusement, elle n'a pas les moyen financiers de suivre dudu donc elle sait qu'elle perdra moins vite que moi... elle a repris un programme qu'elle a suivi il y a 8 ans et qui marchait bien aussi, je l'avais suivi aussi, mais je l'ai trouvé trop restreignant, dans le sens où faut peser tout ce qu'on mange ! elle hallucine quand elle me voit manger ! lol je lui avais proposé de venir s'installer à la maison pendant que mon mari est en mission pour qu'on fasse DUDU toutes les deux, donc plus de moyen pour les courses, mais elle n'a pas voulu... c'est dommage, j'aurai bien voulu qu'elle maigrisse aussi autant que moi, elle aurait eu du soutien, je suis pas sûre qu'elle tiendra la distance avec son régime d'autant qu'elle refuse catégoriquement de se peser, trop peur du résultat....

 

enfin, l'obésité, une grande histoire de famille, chez moi.... mais je me suis prise en main, malgré quelques petits craquages dans mon parcours, je tiens la distance et je me sens de mieux en mieux dans mon corps et dans ma tête !c'est d'ailleurs grâce à ça que je me "jette" à corps perdu dans mes cours à distance... je change de silhouette, mais je vais surement changer ma vie professionnelle aussi !

 

d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de tout lire... je sais, c'est pas bien.... au fait, navis, t'en es où avec ton prétendant ? c'est une affaire qui s'apprête à rouler ?

 

je file, faut que je sois sur le dos de ma fille pour qu'elle s'habille, ensuite, reprise de mes cours, faut vraiment que j'avance... bisous les filles !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 07:38

Mouais...Elles sont chiantes ces balances !!!

 

Ouai !!! J'ai même mis à jour ma courbe depuis le début conso même si honnetement je ne voulais pas...Mais tant pis. La réalité est là maintenant je reprends le train en marche !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 07:41

Salut julianne !

 

Bonne proposition pour ta soeur....Bien dommage qu'elle ait décliné ton offre ! Cela aurait été sûrement bénéfique pour vous deux !

 

Eux sur le dos...j'timagines à cheval sur son dos, elle à plas ventre sur le lit. Quel sport pour enfiler le teeshirt !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 07:42

bonjour julianne,!

chiquette je pense que c'est bien de tout noter meme si ça fait pas plaisir ça permet de mieux gere et surtout de voir la progression!

courage ma belle!

je vais travailler alors a cet apres midi!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 07:45

oui, tu as raison.

 

Un chaufferu vient de m'offrir un beau GRAND parapluie, ca tombe à pic en plus. Coooll

 

Bonne matinée mily et à cette aprem !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 07:53

bosses bien mily !

 

un parapluie ? ça change des croissants... non ,pas taper... ok, je suis vilaine ! je me sauve !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 07:58

Bonjour les filles! Tout à fait d'accord, elles sont chiantes ces balances! Moi je totalise +4 pour l'instant. La semaine prochaine à ce rythme là, je retournerai à mon poids initial. La bonne blague!

 

Pffff réveillée super tôt ce matin, je sais pas pourquoi... Peut être cette sélection Erasmus qui me travaille! Et vous comment allez vous?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:01

salut les filles !!!!

 

julianne, t'as un beau parcours, t'es bientôt au bout en 2 mois, génial !!!! t'as raison, nouveau corps, nouvelle vie !!!!!!

 

oh, ma chiq, il pleut chez toi !!!

 

jade , as tu vérifié ta balance ??

 

bon taf Myli !!

 

j'y vais aussi, à tout à l'heure !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:04

Salut jade et loulou !

 

Oaui julianne...Ca change des croissants surtout qu'en ce moment mieux vaut pas qu'ils m'en présentent...Je ne suis pas sure de résister comme avant !

 

Jade, tu ne devais pas te peser chez ton médecin ?

 

Ouai loulou...Trois jours qu'il pleut, innondations chez moi, et zont prévu ca jusque jeudi ! Pfiiiiiiiiouuuuuuuuu, vivement le printemps !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:05

Coucou Loulou, bah en fait je n'ai que cette balance donc je n'ai rien pour vérifier... Mais tout à l'heure je vais me peser chez mon médecin... Il sera 18h, quoi :s En tous cas auourd'hui pp, parce que j'ai plein de viande à finir^^

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:06

Enfin quand même 4 kilos, quoi! C'est à dire 16 kilos pour mes hanches, je crois que je l'aurais senti!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:07

Et puis VU aussi! Ou alors c'est qu'on est bigleuses dans la famille...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:08

Je sais pas que te dire...Des fois le cerveau nous joue des tours et on se voit pas comme on est....Dans un sens ou dans l'autre

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:09

Vous y croyiez vraiment à cette prise de poids! Non, je ne suis pas folle! Nooooooon! Oh, les petits hommes en blanc!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:09

Me sens seule, là XD

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:11

Ben moi j'arrive pas à me faire une vraie idée;....De loin comme ca, sans te voir.

 

De toutes façons y a pas à tortiller du cul pour chier droit, y a que deux options ! soit ta balance est foutue ! Soit tu ne te rends pas compte de ta prise de poids !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:21

Une prise de poids, d'accord, je veux bien le concevoir, mais comment ça pourrait être de la graisse?

Bon bah j'ai posté un topic sur le sujet, pour voir si d'autres personnes ont connu le même phénomène que moi. Je vois d'ici les remarques comme quoi je ne me rends pas compte que j'ai repris du poids, etc... J'ai essayé d'être claire mais je sens que je vais passer pour une mythomane ou alors une folle, si c'est pas déja fait...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:24

Je vous jure, si c'est ma balance, je serais vraiment pas étonnée! Mais comme j'ai pas de bol, ce sera sûrement autre chose! 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:28

En fait le mieux c'est peut être que je n'en parle plus, parce que personne ne peut rien faire pour m'aider. Arf je regrette j'ai posté trop vite! Mais promis, sujet clos sur le coin des potins^^

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:29

de toutes façons, tant que tu ne te seras pas pesée à un ou plusieurs autres endroits, tu ne sauras pas.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:32

Non, c'est sûr! C'est pour ça que je vais profiter de la balance du médecin. Et tant qu'à faire il pourra peut être me dire ce que sont ces 4 kilos.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:33

Bonjour à toutes,

Navis as-tu essayé de tester ta balance en pesant des bouteilles d'eau par exemple? 1l itre et demi = 1.5kg donc en pesant 2 bouteilles tu devrais pouvoir vérifier. J'espère que c'est ta balance qui flanche et te souhaite bon courage

Bonne journée à toutes

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:37

Super tuyau Chabadamoi! J'y avais même pas pensé... Ma balance indique le poids nikel!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:37

dans ce cas là une balance impandecemetre serait cool, non ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.