Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:22

salut à ruglette et jacqueline !!!

je suis pas polie !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35907

Posté le 15/03/2011 à 10:22

j en deduis que une fois part semaine au meme endroit a la meme heure mdr on dirai un rencart

pour moi ç est la methode qui me convient

j ai voulu faire l experience mais pas probant aller bise avou

a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:22

ruglette, m*rd* pour tantot !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:22

et si avant tout était centralisé au niveau de tes cuisses, et qu'à présent tes 4 kilos sont bien répartis....Ca ne se voit pas du tout de la même façon.

 

Pour moi, je me souviens que les premières personnes ayant remarqué ma perte de poids, c'était à partir de 12 kilos ! Tu imagines 12 kilos !!! pourquoi, parceque j'étais grosse de PARTOUT et j'ai perdu de PARTOUT au début, donc ca ne se voyait aps tant que ca. Et quand j'ai commencé à m'affiner à des endroits précis, là tout le monde s'est exclamé !

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 10:23

apparement gala veut pas dire orgie!!!

attention le fait de faire gala c lefait de réintroduire des aliments " normaux", pas de se goinfrer.

De la vient peut le problème de certaines.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:23

jacqueline, moi je pose ma balance toujours sur le même carreau de ma maison, bien face à la cheminée car le matin à 5h le cul à l'air...brrrrrrrrrr

Utilisateur26370

Posté le 15/03/2011 à 10:24

jade, je rejoins l avis de loulou par rapport a ton gala d hier

tu as trop de sucre et pas de proteines, il faut que ça equilibré (on dit ça pour t aider hein, tu le sais ?)

 

leeloo, a raconté avoir pris 10 kilos tt en rentrant ds ces fringues, je pense qu il faut se fier à a la balance, enfin c est ce que moi je ferai

 

attends moi j ai mangé 1 gateau en dessert et 4 rocher, et j ai aussi pris 2 verre de vin bouhhh j ai trop merdé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:26

et moi hier j'ai halluciné.......J'arrive encore à mettre des fringues d'avant avec - 20kilos...C'est fort de café !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:27

bon on est quite ma chouqu ! parceque moi le lendemain du gala premier gros craquage pour moi....2 rochers suchards, et une bonne dizaine de biscuits corses au sésame....La loose !!

Utilisateur26370

Posté le 15/03/2011 à 10:27

puree mon prochain gala, je vais faire light etquilibré,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 10:28

Coucou les filles ! Ce matin encore 400g de plus....je vais m'électrocuter avec les piles de la balance....J'essaie de vous lire mais suis littéralement débordée de boulot....Bisous à toutes

Utilisateur33711

Posté le 15/03/2011 à 10:30

coucou tout le monde,

 

Moi j'ai le moral dans les chaussettes !

 

Ce week end gros craquage, comme je vous l'avais dis ! Eh bien +2.4kg sur la balance. Cela dit tant pis pour moi. je pense que ça me servira de leçon.

 

Sinon, mauvaise nouvelle, je viens de perdre ma tante qui n'avait que 47ans, décédée suite à un arret cardiaque, elle n'avait pas de probleme de santé. C'est fou comme la vie est injuste, mais c'est la vie !!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 10:32

bonjour à toutes et JP

 

Bon moi après mes + 1.2 kg du WE aujoud'hui - 400 g nous verrons demain

 

navis je suis d'accord avec les autres tes galas sont pas équilibrés et 5-6 chocolats c'est énorme

moi je l'ai fait un WE il y a un certain temps et + 2 kgs

 

sinon hier j'ai été m'acheter une jupe (eh oui pas mis depuis + de 10 ans) et j'essaie la 52 trop grande, la 50 pareil j'hallucine et demande à la vendeuse de venir voir et là elle me dit "mes madames elle est trop grande cette jupe pour vous je vais chercher la 48) et la bingo je rentre je suis aux anges cela fait au moins 15 ans que je n'ai pas fait du 48 génial

 

ruglette bonne chance pour cette aprèm je penserais à toi

jo profite bien de ton papa

 

Jp pas vu la nouvelle photo ????

 

bon à tout à l'heure je vais faire un tiramisu et après les courses

bonne journée

Utilisateur26370

Posté le 15/03/2011 à 10:32

oh puree christelle, toutes mes condoleances, je sais ce que c est

on a perdu la tante de mon homme a 49 ans suite a une rupture d anévrisme, tres dur

courage

 

et pour le prise de poids : bienvenue au club, chiqu et moi on a aussi craqué et on le paye !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 15/03/2011 à 10:33

coucou kraby et doro !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:34

Oh christelle.....Je suis vraiment désolée ! Plein de bisous de réconfort !

Utilisateur33711

Posté le 15/03/2011 à 10:35

Merci les filles.

 

je dois vous laisser j'ai du taf, j'ai pas la tête à ça mais j'ai pas le choix.

 

Encore MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:37

Plein de Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 10:40

Christelle courage nous sommes avec toi je suis désolée

Utilisateur17921

Posté le 15/03/2011 à 10:41

Merci Loulou d'y penser !

Moi j'essaie de faire style "tout est sous contrôle, pas peur !!!"

Mais en fait, je crois que j'ai plus de peau sur mon pauvre bouton du menton !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:42

on pense à toi ruglette ! ne t'en fais pas !

 

C'est cette aprem non ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:46

Bon courage Christelle! Je suis de tout coeur avec toi!

 

Les filles je crois qu'on va arrêter de parler de mon poids parce que ça sert à rien, vous ne pouvez pas me voir donc j'aurais beau crier haut et fort que je n'ai pas grossi, en toute bonne foi, je ne pourrais jamais vous le prouver... Et c'est difficile d'entendre sur le forum que j'ai forcément grossi alors que je suis bien dans ma peau et que je ne remarque aucun changement... Le poids ayant été, par le passé (ouf) une grosse source de complexes pour moi, d'autant plus que j'ai trés peu d'estime pour moi même. Je sais que vous voulez m'aider et ça me touche mais c'est un quiproquo... Mais sachez que je vous remercie pour votre disponibilité et pour avoir essayé de trouver une solution à mon problème!

 

Bref, ma journée pp est bien partie, avant midi j'ai déja pris 80g de protéines, ce midi ce sera un steak de 200g dont 40g de protéines, et ce soir, deux escalopes de poulet donc 50g! Ca me fera largement ma dose: 170g 

Utilisateur17921

Posté le 15/03/2011 à 10:47

voui à 15h

 

Christelle, je pense fort à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 10:47

Coucou tout le monde,

 

Oh Christelle, je suis vraiment desolee pour ta tante!

 

Allez Ruglette allez Ruglette tu vas tout dechirer.

 

Vu mon experience Jade, je peux te jurer qu'on peut reprendre pas mal de poids tout en restant dans les memes fringues! Et en perdre en gardant ces meme fringues d'ailleurs... c'est frustrant dans les 2 cas! Les fringues que je portais avant Dudu, elles me vont toutes pour la plupart, certaines sont bien plus larges que d'autres mais je mets tout! Je n'ai pas eu a refaire ma garde robe alors qu'en tout par rapport a l'annee derniere au moins de mai j'ai perdu 15kg! T'imagines.... ben le jean que j'ai aujourd'hui et qui me va parfaitement (je n'y nage pas dedans), je le mettais avec les 15kg en plus. Ok, les bouees ressortaient par au dessus mais je le mettais et je les cachais. La je cache plus rien mais quand meme... c'est le meme jean!! Fie toi plus a ta balance qu'a tes hanches. Il y a une grande part de psycho aussi. Tu te sentais grosse avant et bien sur tes hanches te faisaient mal sauf que peut etre que la, tu te sens bien dans ta tete, a repris tes 4kg de partout et du coup, tant que tu n'avais pas vu ton poids, tu imaginais etre dans les clous et hop pas de mal aux hanches! Euh suis je claire??

 

Allez je vais continuer a bosser, bisoux

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:47

(cela dit Ruglette je prends bien en note tes conseils et je vais me calmer sur le chocolat en gala! Je prendrai un plat de résistance, un dessert et un ou deux chocolats  )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.