Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 10:48

Euh oupss autant pour moi Jade, j'ecrivais pendant que tu postais... Desolee 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:52

Pas grave Leeloo, je te remercie de vouloir m'aider! 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:55

Jade si tu es sure que c'est un quiproquo, cela ne te coute rien que nous en parlions. Ce n'est pas pour te démoraliser. Au contraire, on essaye de comprendre et de t'aider comme on le peux.

 

Déjà, va te peser chez le médecin, et ou, testes le coup que je te dis (balance chez mag). Au moins tu sauras si de une ta balance marche ou pas...Et si elle marche voir si c'est du gras ou du muscle....

 

Y a que comme ca que ca avancera. Dans un sens ou dans l'autre, faut pas se voiler la face.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:57

Je ne me voile pas la face... Comment vous expliquer...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:57

et aussi...penses à demander à ton médecin (je pense que c'est celui qui te suit), si tu prends 4 kilos de muscles, est ce que cela a le même impact sur tes hanches que 4 kilos de flotte ou de gras....Tu vois ce que je veux dire ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:58

Oui, je lui demanderai. Merci ^^

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:58

je ne te dis pas que tu te la voile...Mais si tu as vraiment repris ces kilos faut les déloger avant qu'il ne soit trop tard, trop durs et que ca prenne de l'ampleur.

 

Si tu ne les as effectivement pas pris, et bien keep cool !

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 10:59

Chiq tu crois pas si bien dire. Au mois de mai l'annee derniere je me suis achetee la wii balance board parce que je me disais que j'avais du prendre 3-4kg. Je l'installe, me pese et la HORREUR c'etait 10 que j'avais pris. J'etais en larmes bien sur, au telephone avec ma Maman qui me disait que c'etait pas possible vu que je les avais vu 2 mois avant et qu'elle n'avais rien remarque!! Du coup, c'est elle qui m'a conseille d'aller a la pharmacie en bas de chez moi et de me peser pour etre sure. C'est ce que j'ai fait toute genee de montrer mon poids de baleine a tout le monde mais au moins j'ai ete fixee!! C'etait bien +10kg!!!

Brrr qu'est ce que je suis tombee de haut et qu'est ce que c'etait dur!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 11:08

moi j'ai eu le même coup une année...Juste avant de tomber enceinte de siem...J'avais la sensation d'avoir peut etre pris 1/2 kilos. je détestais les balances...je me pèse. + 8 kilos !! en 1 mois. j'ai HALLUCINE ! je me suis pesée de partout du coup. Et bien +8 kilos. C'est de là que j'ai fait mon tout premier régime qui a duré un chouilla plus qu'un mois et j'ai arrêté car je suis tombée enceinte.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 11:11

Moi ca m'a tue, c'est dingue de ne pas se rendre compte quand meme!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 11:14

ah ben moi aussi ca m'a tué ! t'inquiètes ! c'est d'ailleurs à partir de cette pesée là que j'ai réalisé vraiment que j'étais "grosse"

Utilisateur26370

Posté le 15/03/2011 à 11:19

Je vs rejoins les filles, pareil moi je savais que j avais pris qq kilos mais pas 10 !!!

alors je suis tombee de haut et ça m a fait sacrement reflechir !

 

OK jade je n en parle plus si ça te dérange, mais c etait pour essayer de t aider c est tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 11:21

je vous lis...pas trop le temps de répondre ...

Mais moi j'ai toujours été grosse, alors un peu plus un peu moins ...

Aujourd'hui je n'ai même pas un IMC normal ...

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 11:23

oups le msg est parti trop vite ...

Au final pour dire que LE plus important est de se sentir BIEN dans son corps et dans sa tête !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 11:26

ca je suis ok zip ! le plus important c'est bien ca !

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 11:48

rebonjour

 

moi aussi je rentre toujours dans mes anciennes fringues avec 20 kg en moins, car la plupart sont élastiquées

et nous avons toujours l'habitude de nous habillé ample comme avant malgré nos kilos en moins

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 11:48

désolée pour les fautes

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 11:50

bon, j'vais pas tarder à aller miam...

 

Deux bons rumsteack et quelques tomates, coca zero...puis compote de rhubarbe

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 11:53

moi aussi j'ai une faim d'enfer ce midi ! ce doit être parce que ce matin je n'avais pas de goeges tout pret et qu'en plus je me suis levée a la bourre ... donc pas le temps de bien mangé ! pfff

chiquette j'aime bien quand tu es ok avec moi

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 11:55

bon je vois que je dérange (lol)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 11:57

alors je suis en osmose avec toi ma choupinette !

 

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm........................bon appétit ^^

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 11:57

Bah bah bah d'ou te viens cette idée saugrenue dorothée...

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 11:58

ché pas une idée

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 11:59

je plaise bien sur,

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 11:59

Bon app les filles !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.