Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:08

bon appetit à ce soir peut être

Utilisateur26370

Posté le 15/03/2011 à 12:09

bon app les filles !

pour galette dukan, sylphide emmental et 2 tranches de jambon dd : pratique pour le bureau

j ai dentiste dans 20 min

a tt a l heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 15/03/2011 à 12:10

"pour moi"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17921

Posté le 15/03/2011 à 12:13

moi ce fut :

6 batonnets surimi

filets de flétan, purée de haricots verts

4 petits suisses (parce que 2 filets de flétan ne me plaisaient pas au niveau gout)

1 FB

 

J'avais faim !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:14

bonjour chouquette

pas top le dentiste mais il faut y passer, bonne aprèm

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:15

bonjour ruglette

 

pour moi cela sera 4 tranche de jambon radis et 2 yaourt

et après au taf

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:16

"tranches" et "yaourts" que de fautes ce matin

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:16

bon je monologue je vais manger à +

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 12:18

Les filles, puis-je me permettre de vous soumettre ma lettre de motivation pour le séjour Erasmus en Belgique? La concurrence est rude!

Utilisateur17921

Posté le 15/03/2011 à 12:20

bien sur jade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 12:21

Monsieur,

 

Je viens par cette lettre vous soumettre ma candidature au séjour Erasmus que vous avez mis en place en partenariat avec l'université de Lessius.

 

En effet, les différents cours dispensés par cette université me paraissent particulièrement intéressants, tant en matière de traduction qu'en communication, un panel de formations apte à compléter et à enrichir mon cursus à l'UBO.

 

L'université de Lessius m'attire par sa dimension internationale et européenne et elle bénéficie d'un important département en Langues Etrangères Appliquées. Etant consciente de la chance qui m'est offerte à travers ce partenariat, je ne voudrais pas manquer cette belle opportunité qui sera sans doute déterminante pour ma carrière professionnelle.

 

Partir étudier en Belgique est un projet qui m'enthousiasme car ce pays est un pilier de l'Europe avec Bruxelles, l'un des trois lieux de travail du Parlement européen avec le Luxembourg et Strasbourg. D'autre part on ne peut pas ignorer le rôle de l'Europe aujourd'hui qui fédère les pays européens vers une dynamique de valeurs communes. Me sentant avant tout européenne cela me tient à cœur; ce mélange de cultures et de langues me séduit. Aller à Anvers en Flandre et avoir l'occasion de suivre des cours en anglais, tout en me familiarisant avec le néerlandais me paraît être une bonne façon de tirer tous les bénéfices de l'Europe en tant que citoyenne européenne.

 

Le néerlandais est une langue importante car c'est une langue privilégiée par les protagonistes européens. De plus l'apprentissage de cette langue est un bon moyen de se démarquer avec une quatrième langue. Apprendre une langue de manière intensive, en immersion dans le pays concerné, me motive fortement du fait de la pratique immédiate. Pour moi l'apprentissage de langues étrangères est une aventure formidable car c'est un sésame favorisant la communication; une ouverture vers les autres, leur différence, leur culture.

 

Durant ce séjour j'aurai l'occasion de visiter les institutions européennes à Bruxelles afin de mieux comprendre et connaître le rôle de l'Europe et sa manière de fonctionner, car dans ma vie professionnelle ces connaissances me seront indispensables. En effet l'idée de travailler pour l'Europe me séduit, et être investie d'une mission dans le cadre du fonctionnement de l'Europe me plairait beaucoup.

 

En espérant vous avoir convaincu, je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations distinguées.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 12:25

Merci 

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:37

Pour ce qui est de l'argumentation je n'ai rien a dire...ça m'a l'air complet et je pense que tu as exploité tous les arguments susceptibles de montrer ta motivation....y'a juste quelques tournures de phrases un peu lourdes ou répétitives....juste une question de fluidifier le texte et le rendre plus dynamique....notamment le 5ème paragraphe, deux fois "langue" sur la même ligne c'est un peu trop...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 12:41

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi! C'est étonnant que ma mère qui est prof de français n'ait pas tilté... Du coup j'ai laissé...

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:41

En tout cas on sent l'enthousiasme ! Et ça c'est vraiment bien !

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:42

Ah, s'il y a une prof de français dans le coin alors je m'incline ! )

Utilisateur17921

Posté le 15/03/2011 à 12:47

Je la trouve bien

peut être qu'en formule de politesse, je serai plus sûre de moi.

"Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature, et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17921

Posté le 15/03/2011 à 12:48

Sinon, c'est motivé !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17921

Posté le 15/03/2011 à 12:48

- 2 h et 10 minutes

J'ai mal au sternum !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:49

Respire Ruglette ! Ca va aller....en plus ça va te défouler....le plus dur c'est l'attente, je sais bien....

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:50

ça ira ruglette tu es prêtes et tu gagneras il n'y a pas de raison

courage et nous pensons à toi

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 12:51

Ruglette, tu est plus que dans ton droit! Ca va aller, tu vas "prendre ta revanche"!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 13:04

moi aussi je pense a toi ruglette, imagine le a poil si ca peut te dé-stressé.

ou te faire rire

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 13:06

meme avis que les cops jade !

 

Peut etre au paragraphe "Pour moi l'apprentissage de langues étrangères est une aventure formidable car c'est un sésame favorisant la communication; une ouverture vers les autres, leur différence, leur culture.

 

J'aurai pas mis le POUR mOI, mais directement, l'apprentissage est une aventure......

 

Ruglette, on est tous derrière toi, on entrera tous dans son bureau !!!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 13:13

tu sais ruglette, tu quitte ton poste car vos avis professionnel divergent, tu ne quitte pas ton poste pour faute, ni pour incapacité à réaliser les taches qui te sont demandés, donc tu n'as rien a te reprocher, tu es une professionnel qui n'a plus les même avis que ces collaborateurs donc tu ne dois rien.

Tu as remplis ta part du contrat, tu peut les quitter la tête haute sans rien leur devoir.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.