Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:23

loulou j'ai regarder le lien sur le tabac ça reconforte!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:23

bon courage ng

 

oh, mamamag, gourmande !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:23

merci myli !!! j'essaierai bientôt !!!

 

bye bye

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 22:24

RHAAA, les filles, je vous perds, je vous perds!! Pas du tout eu le temps de forumer depuis lundi matin/midi, des tonnes de pages à lire, je ne sais pas ce qui se passe chez vous, j'espère qu'il n'y a pas de soucis!!

Moi ce matin, levée à 8h02 pour partir à 8h10! Les boules! Mais j'y suis arrivée! OUF!!

Je vais vous lire un peu, mais je serai encore à la traine.... Trop dégoûtée....Vous me manqueeeeeeez!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:24

bonne nuit et bonne fonte des graisses, mais au fait, t'en n'a plus de graisse magalie !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:25

oui essayez, c'est moins long que le cheese cake et plus leger(du coup j'ai bu une tisane pour pas tout manger!)

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:25

ouais, t'as vu, myli, c'est comme tu disais, 1 semaine pour la respiration et l'endurance physique !!!!

et déjà une semaine !!!!! c'est cool !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:26

oui c'est une excuse de mama pour dormir plus longtemps!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:27

yes je suis toute fiere de moi et d'un coté je trouve ça tellement facile que j'en suis a me dire ,ben tu fumes plus de cigarette mais des e cigarettes quand meme!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:28

Re les filles! Je suis allée voir True Grit, super! Je vous le conseille! 

 

Ca va mieux depuis que je suis allée chez le médecin, elle m'a rassuré! Je me disais aussi, c'est pas possible que je sois en surpoids! Pfff ma balance je vais la garder maintenant que je sais qu'il faut enlever 2,5kg, mais elle m'énerve, elle m'a foutu les jetons la conne... Je sais pas quand elle a commencé à déconner, je crois pas qu'elle déconnait avant... Elle a peut être pris un coup, ou un ressort a pété... Enfin demain matin je me repèse pour constater ou non l'effet journée pp, en déduisant le surplus!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:28

cati accroche toi!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 22:29

Les filles j'ai encore une question pour vous: petit pois, à volonté ou pas?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:29

Et vos desserts et hamburgers, ça vend du rêve!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 22:30

oui ça me redonne faim, en plus c'est mon 1er jour de ranioufs et pas un écart! (enfin mis à part 2 fraises séchées ce matin ...)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:30

petits pois, ce sont des légumineuses je crois, interdit en PL^^ Mais c'est sûrement autorisé en féculents de conso!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:31

Bravo Josephaa! Je sais à quel point c'est dur de pas craquer pendant cette pèriode...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:31

oui feculents donc pour ton repas de feculents ou de gala!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 22:32

Wahou Myli, je vais tenter ça demain.... Miam...

 

Euh Loulou, je m'en suis foutue partout mais c'était trop bon!!! Pour les frites, j'ai laissé à 180°C pendant environ 30min, j'ai saupoudré de paprika et un peu d'ail! J'ai arrêté quand elles se sont un peu ratatinées.

 

Non Myli, elles n'étaient pas vraiment croquantes... mais bonnes!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:32

et comme quoi les filles c'est pas parceque l'on est au régime que l'on doit manger de la m*rd*!ou du pas bon ,insipide!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 22:33

ok d'acc merci les filles, c'est le même style que lentilles ou flageolets alors. Merci bcp ^^

Merci Jade, oui dur dur, depuis deux jours je mangeais 2 fois + de baies de goji que d'habitude, je pense que mon corps me réclamait des glucides! j'avais zappé que mes ranioufs devaient venir, et ben ça m'a fait une belle surprise! heureusement que j'étais pas en cours!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:34

c'est cool jade mais tu sais on monte dessus tellement de fois(n'est ce pas les filles!) qu'a force les balances se dereglent!

c'est quoi ce film jade ,jamais entendue parler!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 22:34

Oui myli, souvent mes amis me disent (et desfois ça me fait culpabiliser): non mais tu n'as pas droit à ça quand même?? Quand je fais mes muffins à la rhubarbe, ou la pizza, ou le flan ... Enfin on a plein de recettes qui sont vraiment bonnes mine de rien!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:35

jo les baies ça te donne pas mal au ventre?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:36

ah oui vraiment bonne du coup je suis même pas pressée d'être en conso je cuisine a fond plein de dessert et de bons petits plats et je me régale!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:36

C'est clair! Genre le tiramisu, ça fait pas du tout régime!

Myli, c'est un western avec de supers acteurs, l'histoire d'une jeune fille qui veut venger son père. J'ai vraiment passé un bon moment!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.