Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:38

moi je suis tentée par black swan,127 heures et je sais plus le titre!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 22:40

myli pas du tout !! Et pourtant je m'en enfile un gros paquet quand même. Vraiment j'ai jamais fait d'écarts (sauf pour les fêtes) mais mes écarts se sont les doses de baies de goji. Et depuis que je m'y suis mise, je touche du bois mais je ne suis pas allée voir mon docteur (sauf pour genou) je me sens moins faible. Alors bon, je ne sais pas si c'est lié à ça mais en tout cas, c'est trop bon! Demain je suis en pp, c'est le jour ou je suis énervée car pas de pain, ni de baies, ni de confiture de rhubarbe !! snif !!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:41

Oh la vache y'a un gamin qui pigne, qui pigne... C'est bien la première fois que je l'entends... Peut être un enfant que mes voisins gardent... Je pense pas qu'un enfant vive ici, ce sont des studios, une seule pièce.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:41

moi j'avais l'impression que ça me donnais mal au ventre mais j'en mets quand meme dans mon cake c'est trop bon!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:49

J'ai jamais goûté! Oo

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 22:51

Roo Jade! ça sera une extase alimentaire j'en suis sure! Je les utilise dans la confiture (sois uniquement goji, soit avec rhubarbe) dans les muffins, mais mon préféré c'est nature, dans la main et je les grignotte!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:52

Ou les trouves tu? Sur internet? J'ai regardé au Biocoop et pas trouvé! J'ai peut être cherché au mauvais endroit?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 22:54

sur la fée régime, ou au marché chez le vendeur de fruits secs et de d'épices

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:54

Pfff j'suis dégoûtée d'avoir manqué mon bigorneau! Pour une fois qu'il venait me parler sur le chat :( Jusqu'à présent c'était toujours par messages, pas en instantané...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:55

Aaaah peut être dans une épicerie asiatique! 

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 22:57

J'ai apparemment une adresse pour me trouver des konjac à Londres!! Et je vais me prendre des baies de gonji aussi... Je vais essayer d'y passer demain 

 

Pfff je dois retourner au labo cette nuit, j'ai des manips à minuit et 6h du mat donc je vais dormir là bas. J'ai pô envie!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 22:57

NONNNNNNNNNN JAAADDEEEEEEEEE  !! déjà testé chez le chinois du coin, et elles ne sont pas bio et sont bourrées de pesticides. Elles avaient un gout de cramé les mienne. Il faut une certification comme quoi aucun traitement chimique car sinon c'est pas bon pour le corps !! Mais si ton chinois te présente le papier de non traitement chimique, y'a pas de soucis!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 22:59

Oula, eh ben, heureusement que tu me le dis Josephaa! Ca craint!

 

Leeloo, arf, pas drôle ça j'imagine! Bon courage!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 23:00

courage leeloo!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 23:00

Merci Jo pour les infos sur les baies! Et au fait comment était ton conseil de classe?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 23:00

moi j'en ai pris au marché mais pas sure qu'elles étaient bio!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 23:02

bon courage leeloo !!!!! t'as des horaires, pas faciles !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 23:03

bon les girls je file au dodo!

bonne nuit.................et a demain!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 23:04

ilee, je vais utiliser le vocabulaire de mes élèves: le conseil était "nul à ch..."

Je n'avais que 7 lèves dans cette classe, donc déjà que je pensais servir à rien! J'ai l'impression que maintenant avec 'linformatique on ne sert à rien au conseil. Les élèves ont accès à leur moyenne, leurs appréciations. On ne fait pas de tour de table général car tout est complété déjà sur le logiciel. Enfin bref, je me suis ennuyée et ce n'est que le premier. Il a tout de même duré 1h35 !! Au marché ça fait deux marchés différents ou y'a un petit papier à coté qui explique les vertues des baies et qu'elles ne sont pas traitées. Donc surement que les tiennes aussi myli

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 23:06

oupss mon premier mot était leelo !! Désolée!! Je file aussi au dodo, demain 3h avec mes élèves puis repos mercredi aprem et jeudi toute la journée! J'aurai le temps de faire de la marche active si le temps ne se gate pas! Bisous les filles et bonne soirée. Que la balance soit clémente avec vous demain !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 23:06

bonne nuit myli et oublies pas à partir de 8 heures de sommeil, on brule des graisses !!!! alors, gros dodo !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 23:12

purée c'est pour ça que je stagne je dors pas assez! bonne nuit!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 23:13

bonne nuit myli, je le savais pas cette histoire de 8h!! Je dors jamais 8h moi!! C'est bon à savoir!!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 23:34

8h??? Bon ben c'est pas gagné pour brûler mon hamburger!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 23:47

salut les filles

en direct live du taf

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.