Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche à créer ou intégrer un petit groupe pour se connaître et se motiver (déjà 34 jours seule)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 14:39

Ok mais de toute façon je préfère 5/5 car comme ça j'apprécie beaucoup plus les légumes (moi qui n'est jamais été trop copines avec les légumes) maintenant j'adore être en PL et je ré découvre certains légumes 

 

Moi samedi soir j'ai une grosse soirée alors ça va être coca zéro pour moi Ça arrange bien mon chéri, maintenant je fais Sam tout les week ends

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 15:18

Bon j'arrive pas à envoyer de message privé sur mon tel, je le ferai de l'ordi...

 

Tout pareil Elsa! Sauf que je me décourage un peu et que ça fait qu'un mois! Raison pour laquelle je vais espacer les pesées...pour peut être avoir une surprise (ou pas!!!)... je suis trop dans l'attente du chiffre....et j'en ai encore pour de longs mois...mais après faut relativiser aussi...dans une vie c est pas grand chose...et si c est pour se sentir mieux!

 

Pour vous donner une idée de mon impatience, avant de décider de faire dukan j ai pris rdv chez un chirurgien esthétique! Pour la lipoaspiration!!!! Et je ne suis pas du tout pro chirurgie pourtant..mais je ne me sentais pas capable de faire un régime...moi qui aime la bonne bouffe!! Et quand il m a demandé les raisons de ma prise de poids et que j ai parlé de ma grossesse... il m'a dit de revenir dans 6 mois/1 an et de perdre mes kilos de grossesse! Bah ça sert à rien alors!!! Enfin voilà c etait un coup de tête et en plus c est super cher!

 

Je rage quand même contre moi car j'aurais du réagir plus tôt... j etais en léger surpoids juste avant ma grossesse... et j ai laissé les kilos s installer... vlà le travail maintenant!

 

C etait mon ptit coup de gueule à moi!

 

Et pour l alternance, oui jpense que c est la mm chose...quoi qu on choisisse...

 

Et coca zero coca light y a pas grande différence....

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 19:01

Bonsoir les filles,

J"ai enfin un nouveau pèse personne électronique cet fois-ci, j'ai ramené celui que j'ai eu avec mes points U, en fait il était HS.Alors demain je vais enfin pouvoir me peser pour la première fois depuis le début du régime  .

Comment ça va ce soir Elsa?

Flo, il est trop mimi ton bout de chou en tigrou  . On attend avec impatience la photo de pikatchu.

Ce midi au menu c"était mousse de saumon que j'ai tartiné sur une galette de son d'avoine, je devais aussi manger des encornets, mais ils ont fini cramé au fond de la poele lol, et en dessert fromage blanc.

Ce soir au menu c"est lapin à la moutarde.

Question travail, j'ai aussi postulé pour un poste d'agent d'accueil/assistante administrative, c'est un contrat CAE-CUI, je suis enfin éligible au contrat d'insertion  . Enfin, ça me laissera plus de choix dans les annonces, car les entreprises utilisent beaucoup ce genre de contrat, histoire d'avoir les subventions. Je vais aussi regarder les annonces côté administratif de la gendarmerie. En fait, le monde du voyage, enfin surtout vendre des voyages, ça me saoule un peu à la longue, je ne suis pas commerciale pour 2 sous lol . Et puis je suis trop honnête, alors je n'aime pas vendre pour vendre. Mais bon, après si on m'offre une autre opportunité dans une agence je suis tout de même preneuse  .

Bon, il faut que j'aille donner le bain aux loulous, j'aurais aimé que ce soit mon homme qui s'en occupe, mais bon ça le saoule, pourtant ça lui permettrait de passer un peu de bon temps avec ses enfants. ALors, moi ça va être chronométré lol, car je dois aussi préparer le repas pour tout ce petit monde, et y'a école demain, alors je ne veux pas que Marion se couche trop tard. J'aurais aimer me poser un peu plus que 5 mn sur le canapé afin que je puisse enfin poster un message sur le forum, mais bon, je vais devoir me relever .

A plus tard, bisous 

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 20:05

re bonsoir,

Ben voilà, ma fille était tellement fatigué qu'elle est allée se coucher sans manger, et là elle vient de vomir, je crois qu'une petite gastro la guette. Je suis entrain de préparer le repas, du coup je laisse mon homme s'occuper du vomito, quoiqu'il arrive c'est pas lui qui va se lever cette nuit si elle continue à vomir, je vois bien dans son regard que sa le saoule, surtout que je suis assise sur le canapé en attendant que le lapin mijote... Il va être encore de bonne humeur après

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 20:30

Maman...papa...même combat! Pourquoi il n y aurait que la maman qui s'occupe des enfanrs?...non y a pas de raisons!

Un vomito n'a jamais tué personne!

Courage!

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 20:56

Coucou,

 

Rhoo ces saletés de microbes! Moi je crois que c'est la grippe qui me guette, j'ai mal de partout :( Je vais prendre 2 dolipranes et au lit!

 

Je connais aussi les Papas qui ne veulent pas s'occuper des enfants, quand j'étais marié c'est simple il n'en glandait pas une ! Soit disant parce que moi je ne travaillais pas et que lui si... Mais bon même si on est Maman au foyer, c'est du boulot et des fois on a besoin de souffler et que les papas prennent le relais.

Le week end dernier que mes enfants sont allé chez leur père ils ont regardé la télé tout le week end et n'ont pas mis le nez dehors! Et ils m'ont appelé à minuit passé! J'étais en colère et on va devoir remettre les choses au plat dès le 1er week end de garde! Je les ai récupérer dans un état de nervosité pas possible! Bref

 

Petit apéro tranquillou, je mettais fait des amuses bouches au thon, et ben ce sont les enfants qui me les ont mangés! ils ont adoré! J'ai bu du coca zéro et j'ai "grignoté" 3 feuilletés saucisse et 2 faritas jambon/kiri, ce n'est pas dramatique mais demain si la balance fait la tronche je serais pourquoi!

 

Ann, mais du coup il va falloir que tu "recommence" un peu ton régime, car même si tu t'étais pesé au début, ce n'était pas sur la même balance et sa risque de fausser ton affichage. Des fois les balances elles fluctuent selon le modèle.

 

Elsa, ça va mieux? Tu reprends quand le boulot?

 

Laeti ne te décourage pas! Viens parler  si tu as besoin je suis connecté en permanence (ou presque) sur FB.

Essaye de varier au maximum les recettes, aromatise avec des herbes pour "changer" le gout. Et si vraiment ça ne vas pas tu as le droit de manger une assiette de pâte 

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128544

Posté le 20/02/2014 à 21:19

Coucou les filles. ! Je beh j'ai lu les post ça a pas l'air trop la joie pour certaine...

 

Joy : Bon match de billard !!!

 

Laeti : ne perds pas espoir courage courage courage ! Moi aussi je me suis renseigner pour la liposuccion ou lifting des cuisses et genoux le prix (2300€) m'a refroidi a part gagné au loto je sais pas ou ça peut se trouver ! Du coup Dukan c'est le mieux!

 

Julie : je comprends ce que tu veux dire avec les points de reserve, mon amie qui a testé WW utilisait justement les points de réserve pour des gâteaux ou des glaces (comment maigrir avec ça )

 

Courage les filles !

J'ai eut moins le temps de venir car mon homme est rentre et du coup j'ai a nouveau double travail car il faut pas le prendre comme un homme mais comme un ado du coup j'ai deux gosses a la maison ... Je vous comprends bien pour les hommes, ma grossesse a été difficile avec lui il comprenait pas pourquoi je ne pouvais plus marcher aussi vite du coup il partait devant moi et me laissait seule, puis ensuite il partait a l'avance pour pas que je l'accompagne. Aujourd'hui c'est l'inverse je suis la première a partir pour la crèche.

Sinon il garde 2 fois pas mois le Loulou seul une journée , mais je lui écrit sur papier tout ce qu'il doit faire et je prépare les repas, il ne s'est pas cuisine , ne fait aucun ménage lavage ou autre , il est bordélique et me dénigre très souvent ou se moque de moi , mais jamais beaucoup de compliment ( mais mine de rien je vous rassure on s'aime ) et m'a dit un jour que vu qu'il était cadre et mon chef descendre les poubelles n'étaient pas dans ces habilités ! Faut pas croire je me laisse pas faire ça gueule et tout mais bon. Du coup on est mieux servi par soi même et la semaine seule m'a fait énormément de bien car j'étais au calme et sans bordel 

 

Ce soir s'était le sandwich au poulet FB et oignon + coraya 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 20/02/2014 à 21:25

Sandra j'ai pas eut ton invitation FB ...

Et courage pour ta fille Ann ! J'espère que ce Week personne ne sera malade !

 

Joy : le régime peut provoquer des coup de blues ... J'en ai régulièrement du coup soit je regarde une anime qui fait pleurer et je me lâche soit un truc drôle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 21:37

Je prends note Julie!!! Tu vas devoir me subir en papotage! Et si t en as marre tu me le diras, hein?!!!! j ai lu le lien..je savais pas tout ça...merci!

 

Merci Flo! J abandonnerai pas mais ça commence déjà à me souler...mais un tour devant le miroir et...c'est reparti! Jpeux pas rester comme ça!

 

He be....je me dis que j'ai le mec idéal (je n en doutais pa bien sûr!!)... il est très compréhensif...il m'aide beaucoup...il donne le bib, le bain...fait des allers retours tétine... il m'aide pour le ménage..il fait la cuisine.... pas trop bordélique (range quand je lui demande quoi!)...garde le petit sans que j ai besoin de lui faire une liste...il gère tout simplement... j'ai rien à lui reprocher... je cherche...mais non! Heureusement qu il est là aussi pour ce régime! Il mange pratiquement comme moi!

 

Enfin bref! Jme dis qu'à côté de lui j assure pas une cacahuète!!!

Utilisateur128544

Posté le 20/02/2014 à 21:48

Mais si tu assures !!!! Chui mal placée pour te le dire mais je le dit quand même ai un peu plus confiance en toi  Lâche rien Laeti sinon nous brigade des superflu lancette on te suivra a la trace de ton aiguille !

Dsl la fatigue arrive je vais commencer a partir en live 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 20/02/2014 à 21:49

Alors c'est pas superflu machin que je voulais écrire mais mon correcteur d'orthographe en a décidé autrement c'est : superDukanette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 22:27

Bonne nuit à toutes. Puisse demain vous être bénéfique sur la balance. Je le sens bien moi!!!

 

On est les meilleures et on va y arriver. On est des winneuses.

 

Moi ce soir je suis enervee après Pôle emploi mais quels bande d'incompétents cest hallucinant.

 

Allez à demain les filles. Bisous

Utilisateur128544

Posté le 20/02/2014 à 23:16

Forum Dukan : pour celles qui en doutaient avant j etais comme ca jeune

Pour celles qui en doutaient avant j'étais comme ça jeune :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 20/02/2014 à 23:18

Forum Dukan : puis comme ca

Puis comme ça :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 20/02/2014 à 23:21

Forum Dukan : la gorge hein et apres regime a la con j avais perdu jusque 64 je ne mangeais plus que de la semoule et parfois du thon 3 jour dans la semaine car j a

La gorge hein et après régime a la con j'avais perdu jusque 64 je ne mangeais plus que de la semoule et parfois du thon 3 jour dans la semaine car j'avais pas de sous , pis ensuite reprise de nourriture chui remontée à 75 kilos et après premier Dukan j'étais comme ça du ça peu vous motiver : le poids que je voudrais a nouveau avoir et a quoi je voudrais a nouveau ressembler car j'en ai profiter que 1an

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 20/02/2014 à 23:21

Pas la gorge mais la Goth !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 23:28

Bonsoir les filles

 

Je me permet de venir vous demander si je pouvais intégrer votre groupe?

je faisais partie d'un groupe mais qui malheureusement s'est éteint! cela fait 1 mois que j'ai repris dukan pour la deuxième fois!

première fois perdu 9 kilos en 2 mois et demi puis il y a un an j'ai subi une très lourde intervention du dos avec convalescence de plus de 6 mois et patatra 12.300 kilos en plus! j'ai beaucoup de mal à perdre depuis ma reprise mais je lache rien! par contre ressent le besoin d'avoir un post ou échanger! alors si je ne dérange pas!

 

je vous souhaite une bonne nuit!

Utilisateur128544

Posté le 20/02/2014 à 23:35

Coucou Louloute !

Non tu ne dérange pas du tout au contraire on se motive ici toutes les uns avec les autres donc tu es la bienvenue ! Du soutien il en faut et ici on va toutes cartonner jusqu'au bout ! 

 

Bonne nuit (*^o^*)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 23:40

merci Kuronecocho, je vois que tu es une couche tard aussi! lol en tout cas impréssionnant le résultat avec tes photos!

pour ma part cela fait bien 3 semaines que je papotte plus sur le forum et je dois avouer que cela me manque car pour moi ça me motive!

je suis contente de pouvoir intégrer le votre! merci

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 01:07

Bienvenue Louloute0613, tu t'appelles comment? 

 

Et oui les filles je sais il est tard mais je viens juste de rentré de mon match de billard

 

Oulala je vois que quasiment toit le monde a chopé le virus, retablissez vous bien!

 

Moi ce soit c'était pizza avec champignon de Paris et blanc de dinde avec une sauce tomate au oignon! Un délice!

 

Et oui les moments de blues sont assez courant pendant les régimes je suis d'accord, alors pour me redonner le moral je vais voir les avant après et ça va mieux! Et ce soir quelqu'un m'a dit que j'avais maigri alors c'est peut être que 4 kilos mais ça fait toujours plaisir qu'on le remarque 

 

Bonne nuit les filles!!!

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 02:14

Bienvenue louloute.

 

A demain je vais me coucher. Bonne nuit aux couche tard

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 09:01

Helllo!

 

Bienvenue louloute!

 

Quoi aux menus aujourd'hui?

Comment vont les malades!

Flo, c'est impressionnant! Félicitations pour ton parcours... Et depuis ton premier régime, tu surveilles ton alimentation et fait du sport, c'est ça? Ou t'as relâché un peu?

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 09:11

ahhhhhhhhhhhh les filles!! je n'ai pas encore lu vos messages j'étais pas là hier soir, promis je vous lis et réponds dans la matinée. Mais je viens vous demander:

je recherchais une recette de gâteau au chocolat pour manger au petit déj et je suis tombée sur un post qui dit que les stick canderel vanille ne sont pas permis car contiennent du sucre et il faut compter 7 calories par stick?!!! autant dire que j'en consomme chaque jour....

 

je fais donc appel aux talents de recherche scientifique de Julie mais aussi à toutes les autres puisque je sais que je ne suis pas la seule à en manger!!

 

cela expliquerait peut-être certaines de nos stagnations! ohh zut hein si on peut pas, un truc qui était bon!!

 

on se tient au courant

 

je repasse tout à l'heure

 

biz

Utilisateur128544

Posté le 21/02/2014 à 09:42

Coucou les filles !

Quel temps pourri on a dans le nord ... J'étais trempé jusqu'au os hier soir en rentrant et ce matin c'est crachin et vent glacial du coup je commence a avoir mal a l'oreille gauche O-o et mon Loulou a la voix enroue ...

Sinon ça va mieux les malades ?

 

Julie je réponds que maintenant mais c'est vraiment génial que tu prennes les petits malades, car un Loulou seul c'est pas évident en tout cas tu es hyper courageuse et tu as parfaitement raison pour la varicelle plus tôt c'est mieux c'est . Comme le disait Elsa la crèche des que le petit a 38 de fièvre alors qu'il savent que c'est les dents on doit le chercher dans l'heure qui suit et si pas d'arrêt médecin pour le petit on paye quand même la journée comme s'il était présent !

Bonne chance pour tes papier de permis tu nous diras !

 

Joy , oui souvent c'est les autres qui vous votent le mieux pendant un régime car nous avons une vision erroné de nous même on est trop dedans du coup on le voit que par a coup . Tu as gagné le match ?

 

Alors Laeti pour mon premier Dukan c'est un peu spécial en gros je n'ai pas du m'arrêter , je n'ai plus osé manger de féculent , mon assiette était devenu celle d'une anorexique et je faisais énormément de sport. Je ne me voit pas et me voit toujours comme sur les premières photo du coup j'ai tilte que j'étais trop maigre quand je me suis senti très mal ai réveil et que mon papy est venu me le dire. Du coup je mangeais un rocher pour reprendre du poids. Ensuite oui je faisais mon sport régulièrement j'étais remonter a 54 kilos -57k et je me sentais bien, mon estomac avait réduis du coup je mangeais très équilibre et m'autorisait des craquages de temps en temps (je n'ai pas fait la Stab ni la conso) . Après rupture mon ex m'en a fait baver énormément psychologiquement un vrai ***** du coup ça a été dépression dans les bouteilles puis ensuite mal bouffe avec pizza bonbon plat rapide etc... Je suis remonte a 63 kg et ça ne bougeait plus heureusement . Puis après grossesse et la + 23 kg car au diable c'est une fois dans la vie ou deux donc je me suis fait plaisir en double ration , j'ai perdu 13 kg après maternité car l'accouchement a fait que je n'arrivais plus a manger pendant toute la semaine d'hospitalisation ça me faisait mal et j'ai eu le big babie blues 

Du coup j'ai refais dukan attaque et j'abandonnais et hop je recommençais etc... La maintenant avec vous je le maintient pour retourner a la ou je me sentais le mieux et je sais que une fois l'objectif atteint si on craqué pas tous les jours et qu'on abuse pas sur la nourriture bah on ne reprends pas. Je ne peux plus faire autant de sport qu'avant mais c'est pas grave si y'a la marche c'est suffisant ! Voilou

 

Sinon bah la balance stagne aujourd'hui et je vais stopper les corayas car j'en mange trop je vais réduire a 5 bâtonnets !

 

Bonne lecture pour le témoignage de mon premier Dukan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 10:51

D'accord d'accord je comprends mieux... Tu as remporté déjà plusieurs batailles, bravo! Quelle volonté!

C'est dingue comme quelques kilos en plus nous font changer physiquement et moralement... Je te rassure, même avec quelques kilos en trop t'es une bombe quand même....mais c'est sûr, il faut se sentir bien dans son corps et dans sa tête pour renvoyer une belle image aux autres...et à soi même...

 

Bon, je vais tenter de préparer mon entretien d'embauche de lundi...c'est pour bosser dans un cabinet de recrutement. Je suis consultante, je fais des bilans de compétences, du reclassement etc etc... Et lundi, ça rigole pas, c'est mon 2e entretien, je rencontre le directeur général et le directeur adjoint... Le premier entretien avec la chargée de recrutement et la responsable de projet s'était super bien passé... Donc y a plus qu'à convaincre les boss maintenant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.