Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche à créer ou intégrer un petit groupe pour se connaître et se motiver (déjà 34 jours seule)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:06

La SEP c'est la sclérose en plaques, tu dois connaître...

 

Ouais sceptique aussi pour le pain...mais si tu le mets dans de l'alu, jpense que c'est bon... Ou peut être qu'il va s'autodétruire!!!

 

Et je vais sûrement regarder top chef...même si j'accroche de moins en moins...

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:30

Hello les filles, Félicitation pour vos pertes de poids.

Moi ce matin, c'étais -300gr.

Ah je viens juste de voir que finalement il y a 2 alsaciennes + moi 3 lol

Sinon, je vois que la journée c'est bien passé pour vous. Se soir je me suis fais une omelette blanche avec un Danone 0% abricot. J'étais obligé de manger ça, car j'ai goûté un petit morceau de gâteau à ma fille, ainsi qu'un petit morceau de brick aux crevette. j'espère vraiment que je vais pas prendre de poids demain.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:34

Justement Dukanettelyon tu prends quoi comme vitamines, parce que justement je m'en suis acheter aujourd'hui tellement j'étais fatigué. Je sais pas si c'est le régime qui me fais ça ou bien si c'est un manque de fer ou vitamine D, bref en tous cas j'ai pris du berrocca.

Je sais pas si l'une d'entre vous en a déjà pris?? Si oui donnez moi votre avis, c'est la première fois que j'en prends lors d'un régime.

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:36

Enchanté les filles Appelez moi joy si vous voulez ça ne me dérange pas comme ça il n'y aura pas de confusions entre les deux Julie 

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:37

Hello Zinabella!

Alsace en force!

Tu viens d'où? strasbourg?

Ouais berrocca apparament c'est pas mal, beaucoup en prennent... Moi j'achète les tubes de 12 vitamines et minéraux sans sucres en grande surface et je ne m'en plains pas...

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:37

Ok Joy

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:43

Oui strasbourg en force!! En tous cas j'espère que je vais pas faire de la rétention d'eau avec ça. Je vais essayer demain inchaAllah

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:50

Je tiens à précisé que j'ai des origines alsaciennes bien que je n'y sois jamais allé lol.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:51

T'es sujette à la rétention? Limite le sel et bois très beaucoup!!!

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:54

Origines alsaciennes, c'est bon! On prend aussi! Bon moi j'ai pas d'origines alsaciennes...jy habite depuis 2 ans!

Utilisateur128544

Posté le 17/02/2014 à 20:59

XD le record des miss Alsace  qu'est ce que je donnerais pas pour un bretzel tiens ! Faudrait le faire façon Dukan avec un arôme de sel

Je connais pas la berrocca mais c'est l'un des premiers ingrédients prononcés sur le forum !

 

Zinabella je ne pense pas que tu prennes du poids avec un minuscule écart, le tout est de ne pas en faire d'autres le lendemain et tout est bien 

 

Ca marche pour Joy 

Bon moi je vais manger, le petit dort toujours pas... je pense que ma soirée sera longue de berceuse et courte de soirée pour moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 21:05

En parlant d'arômes, cet après midi en allant faire les courses jr me suis arrêté dans le rayon des arômes et je ne savais pas quoi prendre car il avait l'air très sucré (sachant que je ne mange que des autorisés et aucun tolérés), c'est un petit supermarché c'est peut être ça le problème vous avez des marques et des enseignes à me proposer?

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 21:12

Je les ai acheté chez vivre bio... Car en grande surface c'est bourré de sucre... Sinon tout le monde dit de les commander sur le net ou sur le site dukan...

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 21:16

Ok je vais regarder ça alors merci, parce que quand j'ai regardé les ingrédients (sirop de glucose, sucres) je l'ai de suite reposé. C'est tellement dommage que dukan ne fournisse pas les grandes surfaces!

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 21:19

Ouais j ai fait pareil! En grande surface, j'achète les biscuits saveur speculos et les konjac nature ou épinards...y a d'autres trucs...c est dans le rayon diététique avec les produits WW et autres....

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 21:24

Biscuits saveur spéculoos? Ils n'ont pas de sucres? Car j'adore le goût du spéculoos.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 21:28

Nan c'est les biscuits dukan au son d'avoine...on peut en manger 3 en croisière les jours de PL... c'est pas dégueu...un biscuit sec quoi... j'en prends quand j'ai vraiment envie d'un gâteau! Ça m'empêche de craquer sur autre chose!

Y a d'autres saveurs mais attention de bien lire sur le paquet, certains sont que pour la conso...

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 21:36

Ok merci pour l'info  j'irais sur le site de dukan demain. Sur ce, bonne nuit à toutes (et oui déjà au lit, la fatigue, la fatigue! ) bonne nuit à toutes les filleeees 

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 21:39

De rien!

 

Bonne nuit tout le monde!!!

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 21:43

Coucou

 

Un petit passage express. Je nai pas eu le temps aujourd'hui.

J'espère que tout le monde va bien

 

 

Bonne nuit

A demain

Utilisateur128544

Posté le 17/02/2014 à 21:44

Pour les atomes je vous conseille aussi le site de la Fée Regime y'a des trucs super !

 

Bisous , bonne nuit les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 17/02/2014 à 21:45

Arômes !!!! Et pas atomes vive les correction automatique ...

Bonne nuit Sandra !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

getready2diet

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 22:00

Coucou les filles,

 

Je viens tout juste de démarrer mon blog sur le régime dukan, je raconte mon régime jours par jour et j'aimerai bien avoir des avis et des conseils, mais surtout du soutien.

 

N’hésitez pas a venir me rendre visite sur le blog, je viens tout juste de commencer mon régime dudu ! voilà voilà !

 

Xoxo !

 

caroline

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 22:04

Me revoila

Moi mes aromes je les ai commandé sur la fée regime fdp france 3.90 et un petit echantillon d aromes en cadeau.

 

Dites est ce que je peux manger une soupe avec juste un bouilloncube dégraissé?

 

Merci.

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 22:05

Cc caroline c'est quoi le lien de ton blog?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.