Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche COACH en binome pour objectif perte -30kg sérieusement !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 23:43

Bonjour,

étant donné que c'est mon 2ème dukan, je cherche une personne qui commence avec le meme objectif et sur qui je vais pouvoir compter un peu pour me motiver et vice versa afin d'aller jusqu'au bout de l'aventure.. Car c'est une expérience parsemée de difficultés de la vie..Merci. A BIENTOT.

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 08:31

coucou mou je suis partante !!! je dois perdre 30 kg donc si tu veux on peut se motiver ensemble !!

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 11:07

bonjour reva,

On a la meme réglette !!

Moi je suis de nouvelle calédonie. J'ai déjà fait dukan en juillet 2012 jusqu'en decembre 2012. J'avais perdu 20kg, j'étais trop contente..Et voilà, souci de couple, découragement, et reprise petit a petit ...

Aujourdh'ui, j'ai envie de perdre tous ces kilos, pour etre enfin bien dans ma peau..Mais j'avoue que sur ce forum, c'est parfois diffcile de se suivre étant donné tous les sujets, donc je préfère m'en tenir a une personne qui fera le parcours avec moi et que je motiverais aussi..

A demain,

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 12:27

coucou Caldoche15 ! super alors si on peut faire le régime ensemble ! Moi j habite dans l'Est de la France j'ai 34 ans et un petit garçon de 2 ans. J'espère qu'on va y arriver 30 kg ça fait bcp mais on verra bien ! Aujourd'hui à midi hamburger Dukan avec steack a 5% MG et un petit yaourt 0%.

A plus tard

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 20:18

Bonjour REVA,

Oui le chemin est très long..mais on doit y arriver.

Moi j'ai 43 ans, et 2 filles, dont une est à Toulouse pour des études d'esthéticienne. 20 ans, et la deuxième a 6 ans.

Je suis séparée depuis 1 an et demi.

Donc, je suis seule dans ce défi...

Hier, c'était poisson pour moi en saucisse, fait maison, avec au dessert un flan dukan

Aujourd'hui, à midi je vais prendre un milshake proteine chocolat, car pas le temps de cuisiner le midi, car je vais au sport en salle.

D'habitude je prépare la veille au soir...Et le soir je prend des cours jusqu'à 20h..

L'inconvénient en calédonie c 'est qu'il y a beaucoup moins de prouidts diet qu'en France. Comme le steack a 5%, il n'y en a pas, nous c'est du 15%.

Bonne soirée.

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 12:43

bonjour  !!! alors comment ça va aujourd'hui ? alors je me suis pesée histoire de voir si mon corps réagissait un peu après un jour seulement ! lo !! bref -1kg ce matin c'est cool et ça motive. Bon je ne suis pas dépendante de la balance (la preuve j'ai encore une balance à aiguille ....). Je pense me peser une fois par semaine, les lundis a jeun. Et toi tu fais comment ? Et ta phase d'attaque elle dure combien de temps ? Moi aussi je fais du sport en salle mais cette semaine c'est pas possible pas de garde pour mon ptit bout alors je pédale à la maison c'est déjà ça !!! Au plaisir de te lire !!

a bientot et bonne journée

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 22:21

bonjour reva,

Pour ma phase d'attaque, je vais faire 5 jours cad à dire a semaine jusqua vendredi.

Ce matin javais trop envie de me peser, -2kg; trop contente...C'est motivant

Effectivement se peser tous les jours, cest pas interessant. Je me propose de faire comme toi, tous les lundis matin. OK

Le velo a la maison, cest bien aussi quand on ne peut pas aller en sale.

Hier soir c'était blanc de poulet en soupe, trop envie d'une soupe.

Aujourdh'ui midi, c'est mon reste de poulet...et ce soir, coctail de fruit de mer au curry.

Bon courage

a demain

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 12:05

coucou -kg c'est super ça et ça doit te motiver ! ok alors on se pèse juste le lundi c'est cool pour moi. Sinon moi je ne fais que 2 jours d'attaque car comme j'ai déjà tenté Dukan juste avant de tomber enceinte, il n'est pas recommandé de refaire une phase attaque alors je passe en croisière depuis ce matin : courgette farcies a la viande de boeuf et yaourt. Et toi ?

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 20:03

bonjour reva,

Tout compte fait, je vais faire que 3 jours d'attaque. Je vais donc aoujourdh'ui passer en croisière.

Les légumes me manquent trop....

Aujourdh'ui : salade de blanc de poulet avec tomate et concombre, et ce soir : aubergine à la viande...

sans oublier tous les matins, ma dose de son d'avoine en porridge et mon café au lait que je ne peux rater avec le lait écrémé.

Je vais aussi me préparer un dessert pour 3 jours au moins : un flan

Aujourdh'ui pas de sport, repos car j'en fais depuis lundi et 3 jours de RPM à la suite, c'est épuisant. C'est très cardio.

Sinon tu es célibataire ou en couple ?

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 12:43

coucou !!! alors ça y es tu attaque la croisière !! bon courage alors et ça fait du bien de manger des légumes, c'est un peu plus coloré dans l'assiette en plus !!! hihihi ! alors moi aujourd hui PP du coup omelette jambon au ptit dej et poulet rôti a midi un régal !!! Moi aussi je fais du RPM en salle c'est sur que c'est super cardio !! j'en fais deux d'affilé ce soir et après les copines du sport passe à la maison alors attention pas de craquage apéro mais g tout prévu pour moi coca light et noix de bœuf séché c'est un régal. Sinon oui je suis en couple depuis 8 ans avec mon chéri, on habite une petite maison perdu au fond des bois avec notre petit garçon. Bon courage pour cette journée de plus !!

kriskroll

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 12:49

coucou les filles ....

 

moi je veux bien faire parti de votre groupe de soutien.....

 

je veux bien aider et soutenir celle qui en auront besoin car moi aussi 2eme dukan ....

 

cela va être moins facile que la premiére fois, mais je suis motivé ....

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 19:50

bonjour Kriskroll !!! et oui plus on est a se soutenir est plus cela sera facile ! C'est ton 2ème alors et pourquoi ? tu as terminé le premier ou arrêté en cours de route ? Sinon aujourd'hui au menu de mon PL : konjacà la dinde et courgette et ce soir soupe de potiron (c'est Halloween !!!!) et reste de dinde de midi !! et vous les filles ?

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 02:42

Bonjour REVA,

Pour moi hier soir c'était salade et crevette, vu que je suis en PL.

Petite maison au fond des bois,, ça me fait penser au chaperon rouge !!! Ca doit être trop bien au calme..

Cette semaine j'ai fait 4 fois de RPM, on commence a rentrer en été..c'était chaud hier, car il nous manque une deuxième clim qu'on attend avec impatience.

Sinon j'ai fait un écart hier soir, j'ai mangé deux bonbons au chocolat..j'ai craqué car j'avais la haine, j'ai cassé mon smarphone, il est tombé en voulant faire une photo de ma fille...Du coup j'en ai commandé un sur le site LDLC.. c'est un bon site..

Ce weekend, je suis maman seule, fifille passe son weekend chez papa....

Du coup, je vais me faire un soin visage et pied....

Bonjour KRISKROLL... bienvenue dans notre groupe..Bon courage pour le deuxième DUKAN....

Par contre entre nous, je ne souhaite pas plus de monde, parce que j'ai remarqué que dès qu'on rentre dans un sujet, il y a tellement de monde qui y rentre, qu'on n'arrive plus à écrire à tout le monde, et du coup on se décourage à suivre et à suivre les autres...

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 08:36

coucou !!! d'est vrai que c'est l'été pour toi caldoche 15 car nous ici en France c'est le froid qui s'installe même si on a eu une belle semaine de vacance de la Toussaint. Je reprend le boulot lundi et ca va être compliqué pour le régime car le midi je mange avec les enfants dont je m'occupe mais je vais m'organiser . Et après ton craquage tu as pas été prise d'envie plus grande ? Je te comprend tu dois être bien en colère d avoir cassé ton tel !!!! Sinon alors quel menu aujourd'hui c'est quoi au menu ? moi je sais pas je suis en PP on verra tout a l'heure !!! A plus tard

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2014 à 08:00

Bonjour,

 

Toc toc.

 

Puis-je me joindre à vous ? Je suis une récidiviste Dudu.... Je veux bien que l'on se soutienne mutuellement afin d'arriver chacune à nos objectifs.

 

Je souhaite perdre entre 25 et 30 kg.

 

Bon dimanche.

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 19:29

Bonjour a toutes !!! Alors comment c'est passé ce week pas trop de tentations ?

Caldoche15

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 09:05

Bonjour REVA,

hier, pas le choix, invitation chez ma sœur, et porc au sucre a menu, et moi j'étais en PP. Donc obligé un peu de manger le repas

Ce matin je me suis pesée comme on avait dit...et biensur, le résulat en découle de mes 2 écarts..j'en suis restée à -2kg.

Ce nest pas grave, demain je reprend le sport, et le PP. Aujourdh'ui pas pu, bléssée au pied...

Eh oui, chez nous c'est le début de l'été, et il commence a faire très chaud....Ca sent la piscine très bientôt..

 

A PLUS TARD...

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 12:50

Coucou !! ben écoute -2kg en une semaine c'est super avec écart !!! Moi j'ai hésité à me peser car je suis en période rouge mais bon -2,5kg ce matin je suis tout de même contente !!Ce soir je vais au RPM . Soigne toi bien !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2014 à 13:32

Coucou,

 

Les filles, moi je trouve que vous avez bien géré. On ne peut pas faire tout le temps comme on le voudrait. L'important s'est de rétablir tout de suite les habitudes Dudu lorsqu'on fait un écart. Dudu n'est pas une course rapide, mais une course de fond.

 

Courage et bon après midi.

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 18:44

coucou il t a quelqu'un ??!!! Merci Etoile25 !! et oui c'est une course de fond tuas raison !!! Bon ben moi aujourd'hui PL et au boulot le menu : potee et ses légumes !! Super juste ce qu'il faut !!! en plus bien cuisiner avec quasi pas d'huile !!! Pas de sport aujourd'hui .... dur dur journée au travail juste envie d'aller me coucher !!!

kriskroll

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 19:02

hello les filles

 

bon escusez moi de ne pas être venu avant mais dure dure !!!!

 

perdu 500 grammes donc 95.5 kg mais bon rien pour sauter au plafond mais il faut bien un début ..

 

en faite pour le premier dukan j'étais descendu jusqu'à 81.5 kg et puis relachement sans arrêter complétement mais des écarts..et donc petit à petit on reprends jusqu'au jour ou le jean ne ferme plus ....et la c'est la déprime et on recommence ...

 

déjà je souhaiterais perdre 10 kg doit arriver à 85.5 kg car je me senter bien....

 

et sinon je vois que ca marche bien pour vous ..le plus dure c'est les écarts et oui .....moi je suis gourmande de tout salé, sucré !! alors c'est un sacré dilemme..

par contre une fois par semaine cette année je fais zumba et d'ailleurs c'était hier soir ...et ca a fait du bien on transpire et ca évacue le trop plein...

 

 

bonne soirée les filles

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 17:48

coucou les filles !!!

 

Ici tout va bien je tiens le coup et encore aucun écart et pas d'envie, ni de pulsion..... en espérant que cela va durer !!! En ce qui concerne la perte de poids je ne sais pas encore car je ne me pèse qu'une fois par semaine le lundi donc on verra.... la zumba c'est super pour évacuer la moi je vais à un cours de piloxing et demain matin, un pump suivi d'un CAF pour bien commencer le week !!!

A demain pour plus de nouvelles

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 10:14

coucou il y a quelqu un ???!!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2014 à 11:02

Coucou tout le monde,

 

Fin semaine chargée. J'ai pas pu passer.. Je vois aussi que le post est bien calme.

 

Reva, quelle sportive.

 

En mode rangement auj. A midi cake au thon - sauté de dinde - Haricots verts - petits suisse.

 

Très bon dimanche.

 

Bises étoilées

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 18:50

bonsoir a vous !!!! Oh sportive c'est un bien grand mot Etoile 25 !!!! hihihihi !! quand g pas de problème de garde je vais à la salle assez souvent mais c'est une semaine sur deux sinon je pédale à la maison !!! moi ce midi s’était poulet roti (je suis une grande fana de poulet c'est mon pêché mignon cela tombe bien !!) et ce soir cannelé de thon à la moutarde et fromage blanc. Demain c'est le jour de la pesée j'espère avoir perdu un peu car aucun écart depuis le départ !! bonne fin de week les filles a demain !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.