Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 01:44

Merci zoralarousse pour la recette du pain je vais essayé.le pain commencé à me manquer, si se n était que sa lol.dommage pour les gâteaux cueillere.

 

Ma journée c est bien passé, sorti en famille pour le muguet génial mon petit lou à fait sa première cueillette avec son petit sac trop mimi , il y en avait plein.

Sa va pas de trop de craquage, mais pas pratique ce soir mangé chez belle maman, elle sait que je fais régime mais pas pour "dukan" alors dure de respectée exactement journée pp, j ai pris une soupe en plus. C est vraiment plus facile quand on est à la maison.

 

Merci woodinette pour les choux à la crème sa donne des idée dessert ou même salé.

Oui c est trop.mimi 22 mois de plus que sa grandi très vite

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 01:48

Ps le gluten de blé vous le trouvé en magasin classique ou pas, merci

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 08:08

Forum Dukan : bonjour les filles bienvenue dukanisemoi bon 1er mai a toutes passez une bonne journee en famille ce matin une orange j adore les oranges un the dans

Bonjour les filles,

 

Bienvenue Dukanisemoi

 

Bon 1er mai à toutes 

Passez une bonne journée en famille

 

Ce matin, une orange (j'adore les oranges), un thé. Dans la matinée je verrai si j'ai faim et je prendrai du FB avec des baies de goji, j'adore le coté croustillé et le petit gout de fruits rouges

A midi du poisson (Woodinette, je raffole du poisson ) avec une julienne de légume et de la crème fraiche allégée

Ce soir salade verte, soja, dés de poulet

 

Le gluten de blé je l'ai découvert il n'y a pas longtemps grace aux recettes du forum, c'est tout simplement génial. Ca allège les préparations, fait gonflés les gateaux. C'est top

 

Je suis plus du matin que du soir, le soir je passe en coup de vent via mon tél. Vous aurez plus de chance de me trouver le matin

Là je suis levée depuis 6h30 par obligation, mon second est parti à un tournoi de foot pour la journée. Je le rejoindrai vers 16h et le reste de ma tribu dort encore au moins jusqu'à 10h !!

 

Zora, zut pour ton pain et c'est vrai que les recettes de Spicy sont géniales

Sabine, ça va tu as limité la casse chez belle maman, au pire pour équilibré tu peux faire 2PP/2PL. Il y a une fille sur le forum qui faisait PL tous les midis et PP tous les soirs, elle a perdu 50 kg !!!

Woodinette, profite de ta liberté sans enfant et de pouvoir voyager. Tu es toute jeune (pfff ça ne me rajeunit pas tout ca lol) tu as le temps d'en avoir

Dukanisemoi, allez courage tu vas y arriver

 

LES KILOS C EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!!

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 08:10

Recette que je fais très souvent,

 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-sale-avoine-gluten-11118.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-sucre-avoine-gluten-11117.html

Utilisateur130595

Posté le 01/05/2014 à 12:17

Coucou les filles non je ne fais pas l'escalier je fais le regime dukan comme vous on verra bien si je tiens le coup!!!

Vous m avez l'air super motivee c est super ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 16:44

Bon 1 er mai les filles

 

Merci pour vos recette

 

Ce midi j ai mangé wrap au surimi dukaunaute,

Ce soir jambon et choux à la crème on va testé

 

Bellebleu, tu as raison je vais faire 2pp comme enfin de compte j ai fait de pl.

 

Bonne journée les filles

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 18:31

Coucou les filles 

 

Bon 1er mai à vous , chance et bonheur !!!

 

Bah moi ce matin çà a été énoooorme grasse mat' , jusqu'à 12h30 , du coup , forcément mal au crâne :'( . Mais çà va mieux là lol

Donc au réveil MA ricoré ( je ne bois que çà au p'tit dej' ) avec un peu de mon pain raté d'hier

 

Là au goûter , j'avais faim , biensûr , donc 2 crêpes au sucre et jus de citron Hummm

 

Comme aujourd'hui je n'ai pas mes beaux enfants , c'est jardinage , et y'a du boulot !!! On a emménagé y'a un an et j'ai tout refait à l'intérieur ( vu que la maison n'avait pas été habitée depuis plus de 6 ans ... y'avait à faire !!! ) , Maintenant c'est au tour du jardin de se refaire un petite beauté ))

 

@Woodinette ,T'as le temps de faire des enfants , Fini tes études tranquillement et trouve un emploi stable et qui te plaise , ensuite tu pourras te lancer

Les ptits loups çà va y'a des semaines avec , d'autres sans , selon leurs humeurs , leur fatigue et le degré d'excitation . Sinon en général çà va

Y'a juste qu'on voit peut-être un peu trop la famille de mon chéri , et çà me pèse parce qu'ils ont pas une super influence sur les petits ... mais comme dirait l'autre , j'ai pas vraiment mon mot à dire là dessus ( même si je l'ai déjà dit ! Hihhi ) Je m'entends bien avec mes beaux parents , surtout avec mon beau père . Ma belle mère est trop à materner les enfants et cède à tous leurs caprices ! C'est pour çà que j'ai un peu plus de mal avec elle . Mais je suis très bien intégrée

 

Le gluten de blé je crois que c'est à volonté , mais faut vérifier ( je ne le fais pas tt de suite car j'ai une très mauvaise connexion internet , à tel point que je n'ai pas la TV lol )

 

recette de galette façon sarrasin avec gluten de blé :

http://www.proteinaute.com/recette-galettes-facon-ble-noir-sons-d-avoine-et-d(...)

 

En psychologie d'entreprise tu devrais facilement trouver une gde boîte dans laquelle exercer . Tu te situeras plutôt côté patronat ou salarié , ou les deux ?

 

Moi je n'ai pas fait d'étude ou plutôt si mais dans un domaine qui ne me convient pas au final , j'ai fait un CAP esthétique en sortant du collège , mais après un très mauvaise expérience ( à Paris ) J'ai tout quitté

Sinon je préfère le commerce mais à cause de problème d'arthrose ( suite logique après grosses opérations ) , je ne peux pas faire gd chose à part " caissière " , donc je recherche là dedans , mais sans rentrer dans des gdes structures de type Carrefour , Leroy Merlin ... etc . C'est trop grand pour moi qui aime le contact et les affinités avec les collègues autant qu'avec les clients

 

Ton chéri travail ? il fait quoi de beau ?

 

Moi j'ai 2 chiens , un vieux Cavalier King Charles de 11 ans ( à mon chéri ) et un Jack Russell de 2 ans qu'on a récupéré y'a 6 mois à la SPA

 

Voili voilou 

 

@Sabine , Contente de pouvoir te faire plaisir avec le pain Moi aussi çà m'a beaucoup manqué avant de trouver cette recette

J'ai trouvé le gluten de blé en magasin Bio ( Cœur de Nature , une filiale d'Auchan pour moi mais il doit y en avoir ds les autres aussi ! )

Cool ta journée d'hier avec ton petit bout , vous avez dû vous éclater et il devait être tout fier de le faire comme un grand , nous on avait fait les jonquilles avec nos loulous , et ils avaient adoré la gde balade dans les bois . A refaire même sans cueillette

 

Je te comprends , c'est jamais simple chez les autres , donc je prend systématiquement ma gamelle que çà plaise ou non ! Y'a bien que ma mère pour faire que ce que je peux manger . Je l'aime fort

 

@Bellebleue , merci beaucoup pour la belle image , tu me fais très plaisir , merci, merci, merci !!! çà donne le moral

Moi suis plus du soir , un vrai papillon de nuit

 

Alors , il a gagné ton fils ??? Mon grand fait de la boxe ( à cause de son beau père ^^ ) et les 2 font de la musique , du trombone pour le petit et du baryton pour le grand ( instruments d'harmonie ou de fanfare ) , çà la musique çà vient de leur père lol

 

Merci pour les recettes de cakes , j'essaierai le sucré bientôt !

 

Comme aujourd'hui j'ai fait des crêpes ( 2 sucrées , déjà englouties ) il m'en reste 2 salés , dont une pour ce soir , garnie de 2 carrés frais natures , saumon fumé , œufs de lump et citron et après ratatouille à ma façon ( juste courgettes et tomates avec plein d'aromates ) Dessert un bio flan vanille

 

@Dukanisemoi, OUI on est motivée !!! Fini tous ces kilos disgracieux qui nous pourrissent nos vies depuis tant d'années . On a dit STOP c'est pour çà qu'on se retrouve toutes ici , avec une même envie et un même objectif , tout comme toi ))

 

 

Bonne soirée à ttes et peut-être à tout à l'heure Et d'ici là :

 

LES KILOS C'EST TABOU , ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!!!!

 

Biz à toutes , courage et bonne préparation de diner

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 18:33

Moi bavarde ???!!! lol

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:49

Bonsoir zoralarousse,

 

Que de chance pour la grâce mât, moi j adore mais depuis l arrivé de mon loulou impossible, réveil vers 6 ou 7 h je lui ramène un biberon et se rendort pour 1h30,et ma fille pendant les vacances debout vers 9h

Pour ta maison, 6 ans inhabitée il devait y avoir du boulot, nous aussi cette année on attaque l extérieurs même si à l intérieur création d une chambre. dehors faut que l on mette un portail pour pouvoir être sécurisé avec mon loulou en plus on habite près du canal,et plein de chose virée,.et après plantation.

 

Ok pour la gluten de blé j irais voir demain comme sa je me ferait un petit plaisir lol.

 

Pour la balade c est vrai à faire aussi sans cueillette sa fait du bien et après épuisée l air des bois nous met Cao.

 

Zora t inquiète pas, on adoooore les bavardes

 

Bonne soirée

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 22:02

Woodinette merci

 

Ce soir j ai fais les chouquette et la crème un délice.

Utilisateur130595

Posté le 02/05/2014 à 08:04

Coucou les filles oui oui zolalarousse bavarde mais super joyeuse et motivee ca fais plaisir de te lire !!! Avez vous des supers recettes a partager ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 17:07

Salut les piplettes! 

 

Sabine: Ca doit etre trop chou d'avoir son petit bou avec un panier de fleur! Haha! Je n'ai jamais fait de cueillette quand j'étais petite! Cest bien dommage ca a l'air sympas 

Et tu t'en est vachement bien sorti pour ton diner familiale! Bravo 

Contente que la recette t'ai plu!!  Je 'lai découvert sur le forum aussi donc je partage!!

 

Bellebleue: Je trouve que les baies de goji on le gout des figues séchées! Tu ne trouves pas? C'est vrai que c'est agréable mais dommage que ce soit un toléré!

Haha si tu as des recettes de poisson je suis preneuse car j'en cuisine rarement par manque d'inspiration! Sachant qu'en dehors du saumon que j'adore, pour le reste je mange des poisson peu couteux (cabillaux etc)

Une fille qui faisait midi PL et soir PP? Elle a perdu aussi vite qu'une alternance normal??? C'est interessant ca!!!

Haha oui c'est ce que je me dis! Je profite de voyager surtout ! Car avec des enfants c'est beaucoup moins simple 

Et tu n'es pas si vieille! lol Tu as l'age de ma grande soeur! C'est un bel age pour la femme je trouve 

Merci pour les recettes a base de gluten je cours m'en acheté ce soir! Il n'y a pas une dérive par rapport au gluten?? (je lis souvent dans les paquet de gateau "sans gluten" comme si c'était dangereux pour la santé.

 

Zora: tes crepes sont bonnes? Tu prends quelle recette? J'ai testée celles de spicy et un peu décu au niveau de la matière (le milieu craque et se casse, et le reste est un peu caoutchouteux je trouve).

Lol quesiton de curiosité: comment se fait il que ta maison n'ai pas été habitée pendant 6 ans? Ca fait très mystérieux loool 

Tu es branché déco et jardinnage? Moi j'adore ca  (mon papa est architect paysagiste donc le jardinnage j'en ai fait très jeune, et la déco, c'est de famille! On est très déco)

Haha les grands parents ont souvent tendance a trop gater! Ma mère fait la meme chose avec mes nièces et c'est franchement chiant car les petits prennent l'habitude et font des caprices pour obtenir ce qu'ils veulent...

Merci pour ta recette de galette! Elles sont belles!!!

Le but d'un psychologue du travail (ou consultant en risque psychosociaux) c'est justement de faire le médiateur entre patronat et salariés. Notre enjeux principal est de faire comprendre au patronat que la productivité commence avant tout par le bien-etre au travail!! C'est la base et ils l'oublient bien trop souvent.

Pourquoi as tu vecu une mauvaise expérience dans l'esthétisme? C'est dommage c'est sympas comme domaine!  Tu ne veux pas retenter ailleurs? Car le boulot de caissière est très dure sur le long terme (pas très épanouissant).

Alors sans vouloir faire de la pub pour ma boite leroy merlin, je tiens a enlever les tabou sur les grande entreprises (et la je ne parle que pour leroy merlin, le reste je ne connais pas). d'abord, l'ambiance est géniale! Tout le monde se tutoie (meme le directeur), on fait souvent des soirées, des sorties acrobranche etc pour que l'ambiance chalereuse règne. L'avantage des grosse boite c'est que quand tu n'aimes pas une personnes tu n'es pas obligé de lui parler! Chacun noue des afinité avec des personnes plutot que d'autres. Alors que dans des petites boites tes obligé de te tapper toujours les memes personnalités difficile. L'équipe de caissière est super soudée et ce sont des filles vraiment agréables et sympathiques  Ensuite concernant la relation avec le client, détrompe toi! On a des clients très réguliers qui viennent souvent nous dire bonjour. (je suis conseillere de vente, et des clients viennent me voir moi spécialement parce qu'ils ont été content de mes services. Et c'est le cas pour bon nombre de mes collegues. C'est super agréable d'avoir nos petits clients "chouchou" lol). Ensuite, si le salaire est un critère important pour toi, sache que chez leroy merlin, on touche des primes collectives tout les 3 mois. Pour te donner un ordre d'idée, ma dernière prime était de 1100 euros ! Donc c'est hyper motivant!! Et sans compter les dimanches et jours fériés qui sont archi bien payés (je travaille 13 h par semaines (le samedi et le dimanche), et je touche presque 900 euros net (sans compter les primes). Voila pour tout les avantages qui devraient te faire réfléchir. Qui dit grosse boite dit gros moyens et donc bien etre. (après je sais que leclerc par exemple est mal réputé pour le bien etre au travail). En revanche leroy merlin figure dans le top 5 des entreprises francaises ou il fait bon vivre (selon Great Place to Work) 

Ah et une denière chose: l'arthrose c'est vraiment pas facile (je souffre d'arthrite, je ne sais pas si tu connais, c'est une maladie inflammatoire, mon système immunitaire qui s'attaque a mes articulations sans raison). L'idéal pour toi serait effectivement d'etre en caisse, ou bien d'etre vendeuse dans des rayons ou il n'y a pas besoin de porter des grosse charge (je travaille en quincaillerie et ca me va tres bien).

 

Sinon mon chéri est en stage de fin d'étude. il sort d'une école de commerce. Je pense qu'il va poursuivre en CDI avec son stage pour commencer (commercial chez Lelynx).

 

Oh c'est trop bien que vous ayez récupéré un petit chien a la SPA  Bravo pour ce geste . Il s’entend bien avec l'autre chien?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 17:07

Lol désolé pour le roman!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 22:28

salut les filles !!! woodi je répond a ta invitation sur ce site et c'est clair que ça papote plus que sur l'autre !!!!! je vois que vous etes ttes motivés et c'est super génial !!! je me presente vite fait , je suis une femme 39 ans 5 enfants de 21 ans à 13 mois motivée a fond pour etre potable cette été sur le sable fin hihihi donc si vous avez un peu de place je suis partante pour se motiver .

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 23:21

Bonsoir zaz49,Bienvenue

 

Oui on est toutes motivée, pour se trouvé belle sur le sable fin ,et on va toutes y arriver.

 

Génial 5 enfants,sa doit bouger a la maison, moi 2 enfants une fille 10 ans et un petit lou de 22 mois, et toi fille et garcons ?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 02:08

Zaz: contente de te voir ici!! 

Waw je suis un bebe! ton ainé a presque mon age! (J'en ai 23!)

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 08:33

Salut les pipelettes 

 

Bienvenue Zaz, bravo pour ta perte. Waow 5 enfants quel courage !

Woodinette, pour le gluten de blé, ce n'est pas nocif pour la santé sauf si tu es intolérent au gluten ! C'est pour ça qui'l y a des paquets avec noté dessus "sans gluten"

Je l'ai adopté et j'en meme dans les gateaux des enfants

 

Zora, je suis une grande bavarde aussi et j'adore avoir de la lecture et un post qui bouge 

Alors le jardinage il a avancé ? J'ai un grand jardin, et il y a de quoi faire (j'ai 1500m²

Bon courage pour ta recherche de boulot. Pendant 2 ans j'ai bossé à Carrefour de Sainte Geneviève des Bois, c'est sure qu'il y a plein d'avantage mais les horaires c'est une horreur !

 

Sabine, super pour la sortie en famille. J'aime beaucoup les balades dans les bois

Ton loulou devait etre fier de sa cueillette

 

Dukanisemoi, comment ca va ?

 

Désolée de ne pas etre venu hier, mais ma voiture m'a lachée jeudi après midi en rentrant du match de foot de mon fils

Pour l'instant me voilà pietonne et bien sure c'est dans ces moments là qu'il faut aller faire les courses ...

Ce matin mon 2ème gars et parti pour le week end pour Magnicourt et en fin de journée je vais récupérer 3 gars de plus (mes neveux 9,6 et 2ans 1/2) J'aurai 5 mecs à la maison

 

Je ne vous ai pas dis mon travail, j'ai la chance de travailler chez moi, je suis assistante maternelle

Avant (en fin jusqu'à decembre 2013) j'étais assistante commerciale dans une société de déménagements internationnal

 

Ce matin je me suis faite plaisir pour mon petit déj, une grande tasse de lait au chocolat et 4 galettes de riz complet. Humm que ça fait du bien de manger quelque chose qui croustille

Pour midi très certainement des oeufs au plat avec du bacon et des haricots verts

Ce soir ça sera soupe jambon pour moi

 

Bonne journée les filles

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 08:40

Woodinette,

 

Pour le poisson style cabillaud .. je le fais la plupart du temps en papillotte

Je prends une grande feuille d'alu, je mets le poisson au centre, un très léger filet d'huile d'olive et après je mets les épices que j'ai envie

Des fois des rondelles de tomates, ou des dés de poivrons, du persil, du piment doux, rarement de l'aneth ...

Le poisson cuit vite et il reste moelleux

 

Sinon je le fais à la vapeur et accompagné d'une sauce

Je la fais à la crème fraiche mais ça doit etre faisable au FB

Donc je fais chauffeur un peu de crème fraiche allégé, je mets du fumet de poisson pour le gouter, du persil ou de la ciboulette fraiche de mon jardin et hop c'est super bon et hyper rapide

 

Quand je fais du saumon, souvent je le fais à la poele, crousitllant à l'exterieur et moelleux à l'interieur

 

Il y a rien d'exceptionnel, mais c'est rapide, simple et surtout très bon

 

Sinon si tu aimes les poireaux, tu fais une fondue de poireaux et à la fin de ta cuisson tu mets des petits morceaux de poisson ou les mélange de fruits de mer, c'est super bon aussi

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 10:55

Bonjour les filles, comment allez vous Aujourd'hui ?

Et votre balance que dis t elle ? Moi perdu que 300g en 4 jours, pourtant pas l impression de faire d écart peux être les 2 tolèré par jour avant je n en mangé pas du tout , est ce que vous perdez en général 1kg par semaine, ce que dis sur le site dukan.

 

Bellebleue, galère pour ta voiture,on a du mal à en vivre sans, j espère pour toi pas trop chère les réparations.

Beau metier assistante maternelle , qu'elle changement par rapport à assistance commerciale .

 

Moi en congé parentale, avant j avais une boutique friterie et à l arrivé de loulou je n arrivé pas à m en séparer, je pleurer quand je le déposé chez mes beau parent, alors j ai pris la décision de vendre. C était une tout petite affaire.

J aimerais reprendre le travail car le contact me mmanque, mais on a en projet un futur bébé, mon mari c est que le petit lou il en voudrait au moins deux, et je ne veux pas faire autant d écart qu' avec ma fille. Une grossesse peux prendre beaucoup de temps à démarré,et chercher du boulot se ne sera sans doute pas facile à trouvé sa fait 9 ans que je n est pas travaillé pour un patron. Même un CDD de courte durée sa m irai lol..

 

Bon faut que je vous laisse la je vais cherché une copine à ma fille ,sa va l occupé lol

 

A tout à l heure les filles

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2014 à 21:00

salut les filles , felicitation pour vos pertes c'est cool !!!! moi depuis que je suis ce regime je mange pas mal de volaille , elle passe a tte les sauces et c'est sympa , en cocotte avec oignon tomates aromates et cube degraissé et aussi le saumon frais juste poellé j'adore !!!!et au fait faut pas du courage pour faire 5 enfants hihihi juste changer de mari et prendre un petit jeunot qui veut lui aussi ses bébés hahahahaha je plaisante oui 5 ça me fait de quoi m'occuper et j'adore je m'ennuie jamais je suis jamais seule et j'adore ça !!!!! bonne soiree et bon repas

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 00:33

coucou les pipelettes ! ))

 

Dsl de ne pas être venue vous parler avant , j'ai été très oqp depuis hier , courses , ménage , rangement , lessives , magasins , pelouse , plantation des salades , retour des gamins ...etc... J'vais pris le tps de vous lire

 

Bienvenue Zaz !!! contente de t'accueillir parmi nous  T'arrives vers la fin de la conso là , c'est génial , on pourra te suivre ds les 2 dernières phases que bon nombre d'entre nous avions " zappé "( volontairement ou pas ... ) lors de notre premier régime  !!!

5 enfants , t'as bien travaillé , lol Il a quel âge ton jeune chéri ?

Tu viens d'où ?

Ici , on peut parler de tout , régime ou pas , selon l'envie du moment

 

@Sabine , coucou ma belle comment çà va ?

Pas de chance pour tes levers de bonne heure , nous les garçons nous laissent dormir jusqu'à 9h en général , comme ta grande , mais dormir jusqu'à 12h30 çà fait mal à la tête , çà m'a rappelé mon adolescence lol

As-tu pu faire du pain , ou autre chose avec le gluten de blé ? J' pense que c'est un bon remplaçant de Maïzena , après il faut juste adapter la cuisson au cas où !

Pour ma maison , oui y'avait énormément de boulot , murs et plafonds ! sur tous les murs , il y avait 2 à 3 couches de papier peint dans ttes les pièces , j'ai tt retiré , chassé l'humidité avec l'eau de javel , enduit , sous-couche , papier à peindre , peinture .

Peinture portes et fenêtres , installé la nouvelle cuisine suédoise ( la cuisine , pas tte seule ! ) J'avais jamais rien fait de tel , mais il a fallu que je m'y mette pour accueillir les enfants ds un endroit sain , même si au début j'avais fait que le principal ( 2 chambres , 1 sde et la cuisine ) Après on a vécu dans le " chantier " et maintenant il ne reste de des petites finitions , sans plus à terminer

Là on s'attaque au jardin ( potager et fleurs ) pour mettre un peu de vie et de couleur

 

@Dukanisemoi : coucou Moi j'ai une super recette que j'adore , c'est le cordon bleu dudu : une belle escalope épaisse qu'il faut taper pour presser la viande et l'affiner un peu , ensuite l'inciser ds l'épaisseur ( mais pas jusqu'au bout y incérer 2 morceaux je jambon à la bonne taille , et entre les 2 tranches de jambon , du Pierrelin ( fromage dukan qui ressemble au st Félicien , trouvé chez Auchan ) saupoudré de son d'avoine et hop en papillotte et au four à 200°c pdt je sais pas trop cb de tps , 15/20 min je pense ( à vérifier ! )

 

@Woodinette , coucou ma romancière " Crêpe Dukan " pas top mais mangeable ! pas de goût omelette , pas trop sèche , mons bonnes que les vrai , mais çà je le savais avant lol 

Alors il n'y a pas de cadavre ds le jardin , ni de meurtre ds la maison Hihihi ! C'est juste l'ancienne maison de directeur de l'usine où bosse mon chéri . L'usine ne voulait pas exploiter cette maison de plus de 100m2 Mais l'an dernier , on a insister pour ne pas se retrouver à la rue ( moi pas de boulot - oui oui l'année dernière aussi ^^ - vente de la maison de mon chéri , pour que son ex récupère des sous qui ne lui revenait même pas ^^ ) surtout avec les enfants une semaine sur deux ! çà a été une période très tendue , mais maintenant , on en est sorti 

Je " kiffe " ton futur métier !!! c'est génial , t'aurais mis du plomb ds la petite cervelle de mon ancien parton ( Bricomarché ) c'était un pourri celui-là , mais il s'est fait remercier , et 2 ans plus tard il est menacé au Prudhomme par d'anciens collègues Le pied si il perd , mais ( je sais pas pourquoi ) il a une bonne étoile au dessus de sa tête GRRR ! Il le paiera plus tard ^^

J'invite ton père , bénévolement , chez moi ... MDRRR J'adore la déco et le jardin aussi ( mon père était antiquaire , mais j'aime plus les vieilleries ! )

Bon ! mes galettes sont belles ... mais sont-elles à ton goût ? Moi je les adore , c'est mieux qu'un placébo

Pour l'esthétique , j'avais presque 3h de transport /jour , une patronne lunatique et un boulot à la chaîne , sans parler des clientes snobs et pressées de Montparnasse . Milieu trop artificielle ( je l'étais p-e un peu à l'époque ^^ )

Merci de m'avoir fait partager ton expérience chez Leroy Merlin , c'est tentant , mais j'ai pas trop envie de bosser le dimanche ( au moins pas l'après midi ^^ Je vais tout de même postuler et on verra bien . En tout cas le salaire est plus que motivant !!! Jackpot !!!

L'arthrite , je connais pas , c'est génétique ? Moi , mon arthrose c'est dû à une grosse bêtise quand j'étais ado , du coup cheville et dos en vrac , j'ai subi plusieurs opérations pour me remettre tt en place et résultat je souffre encore :(

Mes chiens s'entendent trop bien , ils aiment se prendre les fesses :s enfin çà leur passera ...ou pas

Merci pour ton roman , j'ai adoré ! Bonne nuit

 

@Bellebleue , coucou y'a tant à faire au jardin , on est en train de déraciner des vieux arbres et c'est fatiguant , on en est à 2/5

Sinon c'est de la glaise partout , donc très collant et quand il pleut c'est plus praticable :(

J'ai été à Confo à ste Gen' cet aprèm' lol C'est à cause des horaires ( journée entrecoupée ) que je n'aime pas les grosses boîtes , et la circulation là-bas ,c'est des coups à perdre ton tps sur la route , voir à arriver à la bourre ^^

Au fait , bon courage miss piétonne  pas facile , j'ai la chance de pouvoir piquer la voiture de ma mère quand je veux , si la mienne part en vacances forcées au garage Sinon elle va survivre , ou elle t'a laché pour de bon ?

Super boulot qui est le tien , physiquement je pourrais pas , mais j'aurais beaucoup aimé

 

Moi le poisson ( le blanc ) je le fait toujours au court bouillon avec un cube dégraisser , et comme j'en fais plein , je congèle .

 

Pour la perte de poids , c'est aléatoire , cette semaine j'ai bien perdu ( je n"ai plus les chiffres en tête ) , fière de moi , mais presque pas de toléré ... cette semaine Moins de tps de cuisine , que des choses simples ou presque

 

Etre son propre patron c'est un rêve , j'espère le réaliser un jour , si ma santé ( physique ) me le permet

 

Bonne nuit les filles

 

Bon courage , bon dimanche matin

 

Des bisous à ttes

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 21:40

salut les filles !! j'adore vottre salon y a de la lecture lol !! zora c'est cool de refaire sa maison au moins tu la fait à ton gout c'est cool bien sur y a du boulot mais bon !! tiens moi je refais ma caravane , la maison etant déjà finie lol j'ai fait un blog pour avoir un souvenir et surtt me soutenir nerveusement si vous voulez jeter un oeil je vous file l'adresse

http://reparation-caravane.blog4ever.com

j'espere que t'as pris des photos pour te rappeler plutard de ts tes travaux ! au fait je blaguais mon chéri a 34 ans pas si jeune que ça !!! mais pas d'enfants pour lui au depart donc 2 bouts de choux ensemble !

j'espere que votre régime se passe au mieux et que vous perdez ! peut etre meme les 1kg par semaine prevu par dukan

bonne soiree bises

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 23:03

Bonsoir zaz49, qu'elle travaille pour ta caravane, il y du boulot, heureusement tu as vu les dégât avant les vacances.

Bon courage

 

Niveau regime, galère depuis deux semaine je n atteint pas les 1 kg par semaine,mais bon on garde la motivation sa va faire 1 mois et demi 9kg de perdu donc je ne vais pas trop me plaindre lol. Et toi tu en est à combien.

 

Zoralarousse,

 

Non toujours pas essayé le pain, je ne suis pas allé au magasin pour la gluten, normalement demain, j espère en trouvé.

 

Bon courage à toutes

Bonne soirée

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 23:13

A oui aujourd'hui, je me suis racheté quelques vêtements en brocante une taille voir deux en moins, contente car plus de choix dans les fringues.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 13:19

Hello les filles 

 

Je vous ai lu avec grand plaisir! Mais je passe en coup de vent car je dois absolument bosser mes examens cette semaine! Et le mémoire qui arrive a grand pas...au secours!!

 

Zora: je n'ai pas encore gouté tes galettes car toujours pas trouvé de gluten! :( Mais tu me donnes envie!!

Alors si tu bosses a temps plein chez leroy merlin tu n'est pas du tout obligé de bosser les dimanches. C'est sur la base du volontariat. J'ai quelques collègues qui preferent etre avec leurs enfants le dimanche, et c'est bien normal Cela ne sera pas du tout discriminatoire pour une éventuelle embauche. (d'autres personnes de ton équipe se batteront pour travailler les dimanches, ils ne sont pas en manque de volontaire donc no problem lol)

Tu sais que si tu perds du poids tes douleurs devraient moins te faire mal (quand mon medecin croyait que j'avais de l'arthrose il me disait qu'une perte de poids m'aiderait).

L'arthrite peut se transmettre génétiquement mais pas forcement. Aucun membre de ma famille n'est atteint d'arthrite donc pour mon cas je l'ai attrapé toute seule comme une grande lol. Mais comparé a d'autres, je m'estime heureuse, mes douleurs ne concernent que mes bras et genoux. La plupart des personnes atteintes d'une spondylarthrite ankylosante (ce que j'ai) ont aussi une douleur atroce sur tout le dos jusqu'au coccyx, ce qui les empechent de bouger. 

 

 

Merci a vous pour toutes ces recettes de poissons! Je me lancerais 

 

Bon cette semaine n'a pas été très exemplaire niveau régime. Pas mal d'écarts...Je me rends compte que mes pulsions surviennent le soir! Une envie fille de sucré...

Du coup j'avais perdu 1,7 kg en une semaine, bah j'en ai repris 1,4kg.... trop dégoutée mais entièrement de ma faute....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.