Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 18:47

Voila ca y'est ! si tout va bien je passe le permis moto " et fin " Vendredi debut d'apres midi!

Je me sens po bien je sais po pourquoi ?????????

J'ai 3 h de route demain soir et 3h de route jeudi soir + 1 h avant l'examen !

Vous entendez mes dents claquer !!!!!!!!!!!!!!!!!! clac clac clac !!!!!!!!!!

Pourtant j'ai fais le plus dure  !!!!!!!!!!!!!!! Je comprends po !!!!!!!!!

 

@ : Oui tresselle on te laisse pas le choix lol faut aller jusqu'au bout !

Avec de petits ecarts si c'est trop dure ! Mais surtout essaie d'aller jusqu'en conso!Bonne soirée à toutes ! bizzzzzzzzzz

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:47

coucou à toutes

merci pour votre accueil

moi je commence avec beaucoup d espoir

bravo à toutes pour votre perte de poids du coup cela me stimule

il est vrai que 7jours me parait long je crois que tu as raison carole je vais faire 5 jours

si je comprend bien suite a cette période attaque ensuite on alterne journée pp et journée pl

je compte sur vous pour avoir des astuces ou bien eviter des erreurs

 

bizzzzzzzzzzzzzz

nubia

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 05:33

C'est bien Nubia c'est beaucoup plus raisonnable 5j !

 

Yesssssss Caro passe le permis motoooooo, Caro passe le permis motooooo ! Ouech Ouech Ouech !

J'ai autant la Flip que toi, c'est dingue, alors que comme tu le dis le plus dur est fait !!!! Donc vendredi soir c'est gros pétage de bouchon de champagne !!!! Je suis super contente pour toi ! N'empêche ils sont vachement rapide dans ton auto école pour présenter les gens !!!! Nous c'est lent car c'est par manque de place et on manque d'inspecteur ! En plus ça tombe bien ils annoncent du super beau temps pour les jours à venir, donc tu as toutes les conditions réunies pour réussir !!!!

 

Coucou Paprika, ça boum pour toi ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 08:45

coucou

 

ohhhh carole, on va encore boire le champagne vendredi soir, alors !!!

pas grave on fera gaffe après !!

 

mouck je crois qu avec l age, on flippe plus, je sais pas on a peur de fouarer, je pense

 

ce matin rentrée au college des 2 morpions largués devant.

 

et retour à 12h15,

 

nubia meme si tu fais 3 jours de pp c est deja pas mal !!

faut pas se dégouter des le debut

 

on te repondra suivant nos connaissances !!

 

a+

 

je me sens gonflé, j ai repris un peu, ça redescendra en fait je suis bloquée dans les 75 kgs

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 13:22

Kikou les filles

Et oui c'est ce que je pense aussi pour les examens de permis ! c'est vite fait

Mais tu vois mon homme par contre doiit attendre !!!!!!!!!

Mais temps mieux pour moi il me tarde que ce soit fini

J'ai meme pas envie de faire de la moto ce soir avec le moniteur

Oreillette _va à droite _va à gauche patati patata!lol

Ca me gave et encore 7 h qui me dit qu'il est obligé de me faire passer !ppppppppffftttttttt

Mais bon ca passe vite !!!!et on fera !

Paprika t'inquiète on a l'habitude les stagner lol ou de prendre un ti kg

On fera avec ! ca va bien descendre !!!!!!!!!!!!!

Bonne apres midi bizzzzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 14:36

moi non plus je ne mets pas ma courbe a jour, ça me fout les boules !!

 

j espere qu on va pas stagner des mois !! surtout que je viens de me taper des cookies

 

oulalalalalala je fouare !!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 11:48

Mais non tu foires po !

Une petite cricrise c'est po grave ! tant que tu restes vers nous pour qu'on te booste !

En plus tu es aimée par tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!

Tiens hier soir n rentrant du cour de moto vers 21h j'avais envie de rien cuisiner he bin

Biscotte + beurre et café au lait !!!!!!!!!

Bin vi mais bon !!!!!!!!!!

Plus que 400g sur mes 1 kg repris !!!!!!!!!!

Je note pas non plus car ca me démoralise hihihi

En plus on se ment à soit meme lol!!!!!!!!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 12:21

OUH les menteuses !!!!!!

Vous êtes à mourir de rire les keupines !!!!! Je me retrouve en vous comme ce n'est pas possible !!!! On est vrai con de se mentir à sois même, mais c'est plus fort que nous, on continue !!!!

 

Aller je suis avec vous les fifilles, vous allez y arriver mais ce sera un peu plus long que prévu, ce n'est pas grave vous avez toute la vie devant vous !!! Et comme je dis souvent : nous ne sommes que de passage sur terre, alors faut profiter des bons moments lorsqu'ils se présentent !!!!! Et on est là pour se faire du bien après tout !!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 12:25

bon du coup j ai remis ma courbe a jour, c est clair faut pas se mentir

 

ce matin j ai dit a zhom si je pese plus de 76 kg je ne mange pas de la journée

 

il est resté a coté de moi lors de la pesée, et je fais 75.9, on était mort de rire, quand je vous dis tout dans gueule !!

 

les 400 g tu vas les reperdre on a l habiture, hein !!

 

je ne lache pas le forum, comme tu dis, je sais par experience qu a partir de ce moment, c est mort !!

j ai été inscrit sur dudu l année derniere et au retour des vacances d aout, j en avais ras le bol, j ai arreté de converser avec les nenettes et j ai repris 14 kgs

ça aussi je le mettrais dans mon avant/apres faut pas lacher le forum, enfin qq jours si on veut mais pas plus !!

comme ça on a l impression peut etre de devoir rendre des comptes !! je pense

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 12:27

mouck je vois que ta conso te réussi, ton poids a l air pas mal consolidé, c est super

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:25

Oui c'est vrai que Mouk chapeau bas pour ton poids!

Je t'envie malgré les galas monstrueux que tu fais ! ton poids redevient stable

Le pied quoi !

 

Paprika nous aussi on y sera un jour faut pas désespérer!

Et j'ai tellement lu de posts de filles qui disaient avoir lâcher dudu et repris que (sauf si maladie ou gros problèmes sérieux ) on lâche c'est que vraiment on est con !Hum Hum

A plus ! bizzzzzzzzzzzz mes cops dudu

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 19:21

bonjour à toutes

 

demain dernier jour d attaque ensuite samedi pl

petite question pour accomoder salade verte quelle sauce vous faite ,

pour les legumes uniquement a la vapeur?

en tout cas je n ai plus faim par rapport au deux premiers jour par contre du mal pour aller aux toilettes

bravo pour votre perte de poids

je pense comme vous il faut absolument rester connecter sinon;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

a+

bizzzzzzzzzzzz nubia

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 19:24

jje ne comprend pas ma reglette ne s active pas alors que je suis allee sur mon espace perso pour la modifier

de l aide merci peut etre que je m y prend mal?

nubia

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 20:30

@Nubia

sauce salade, vinaigre balsamique, moutarde, j y mets un peu d huile de parafine (ce qui te debouchera un coin !!), sel poivre, herbes, et de l eau

ça se conserve bien au frais !!

ta reglette fonctionne apparemment

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 05:03

Tadammmm !!!!! Boumboumboumboum, Oyé oyé gente dame, ce jour est un grand JOUR !!!!!! Et oui, notre Caro finalise son permis moto !!!! On est toute sur la selle derrière toi alors accrochés toi jeannot !!!! Aller aller roulez petits bolides ! Super contente pour toi !!! Tiens au fait ma belle-fille à eu son code hier, et une de plus !!!

 

Nubia, je fais la même sauce à salade que Paprika et je la préféré à celle aux yaourts !!! Pour les légumes pour ma part je les fait le plus souvent sous forme de salade histoire de graisser la tuyauterie et ne pas avoir de pb de constipation, car tu verras le popot est très important dans ce régime et à une grosse influence sur le poids et le moral. C'est le trou du cul de service qui a le dernier mot comme d'hab !!!! Autrement je fais pas mal de légumes au four ou alors le plus souvent farcis, tu pioches dans les recettes c'est super bon !!!!

 

Dis donc Paprika !!!! Vachement sympa ta balance !!!! Elle a eu les ch'tons ou bien ???? (bin ouai y avait ton homme a coté elle etait pas tres tres rassurée la balance !!! Alors elle a preferé lacher un peu de lest !!)Tu vois les menaces ça marche aussi sur la mécanique, elle a eu peur que tu t'affames, donc elle a joué avec ta psychologie toute féminine !!!! Franchement à 100 g près, c'est génial, tu peux donc te faire plaisir aujourd'hui en mangeant !!! (raisonnablement bien sûre !!!!) Euhhhh moi a ta place je ferais assister mon homme à toutes les pesées, comme ça elle arrêterait de faire sa maligne en te foutant les boules, elle osera pas en présence de ton homme !

 

Bon je vous informe que l'on va avoir un WE magnifique !!!! Alors sortez les barbecues , les bains de soleil, les motos, mais sortez de chez vous et profitez des derniers rayons de soleil bien chaud !!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:33

oui on est toutes derriere toi caro !!

 

oui mouck du coup j ai remangé un bout de fromage !! mais ce matin j ai reperdu 500 g il me reste 1.3 kg jusqu a mon poids le plus bas et a midi, chinois

et dimanche invit barbecue, mais c est nous qui ramenons le dessert

je vais faire un gateau chocolat pour les gamins, et peut etre un roulé pour nous au rhum

et ma copine m a dit qu ils feraient un barbecue et je ne dis pas que je suis au regime evidemment

et oui il va faire beau !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:40

Forum Dukan : champagne mes copines dudu ca y est j ai le permis en entier hihihi carole trop trop contente un defi de plus pour moi reussit taaaa taaaaammmmmmmmmm

CHAMPAGNE mes copines dudu ! ca y'est j'ai le permis en entier hihihi

Carole trop trop contente

Un défi de plus pour moi réussit

Taaaa taaaaammmmmmmmmm

Bin oui à notre age c'est des défis

O suis trop trop contente

et je voulais vous faire partager ma joie

 

Mouk bientôt a ton tour et félicitations pour le code de ta belle fille

Comme ca elle a pu te dire que c'était pas si dure que ca !

 

Paprika et ton entretien ! c'est bon ??

Je vous adore

Pleins de bisous !

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 17:39

Forum Dukan : pour vous

Pour vous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 19:51

t es mignonne pour la champagne !!

 

entretien tres bien passé, en attente pour l instant !!

c est ce que je disais sur l autre poste, je ne me casse plus la tete, a chaque fois ca fouare, je laisse faire les choses.

en tout cas avec la ersponsable c etait parfait, et si retenue il faut encore passer devant 2 autres responsable : marketing et commerciale, franchement ils sont gravissime!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 20:01

Alors je te dis un gros m*rd* ! Ca va aller ! tu as raison te prends pas la tête .

Et tu as ton homme qui te soutiens c'est génial !

 

 

Pour facedebook lol j'ai encore dit à personne que je passais le permis !

J'attends que mon z'hom l'ai pour l'annoncer

" surprise surtout pour la famille " ! hihihi

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 20:41

coucou à toutes

 

bravo pour le permis de moto carole merci pour vos reponses

ce soir reunion ecole pour ma fille maeva 8ans

pour le popo cela va mieux

contente demain de remanger des legumes

merci pour la recette vinaigrette

avez vous deja fait les galette dukan

a +

demain pesee bilan

je suis contente que l aiguille de la balance bouge

nubia

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 20:53

carole je crois que tu peux virer mon message sur facebook m*rd* alors

désolée

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 07:34

Félicitation Caro !!!! Je crois qu'hier soir j'ai un peu trop arrosé ton permis en abusant du champagne avec ma frangine et des amis, et je me suis couchée bien fatiguée à 1h30 et je t'explique même pas le casque que j'ai ce matin !!!!!! Mais bon aller une bonne ballade dans les bois et on y pensera plus au mal de but !!!! J'espère que tu l'a arrosé toi de ton côté ??? Et au fait ton homme il passe le plateau quand ?

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 07:37

Oups..... Paprika tu as bien raison de ne pas te prendre le choux pour le travail, c'est comme ça que ça marche le mieux, bien souvent ! En tout cas ce serait bien si ça marchait car ce n'est pas bien loin de chez toi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.