Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 18:51

Quel info ?????????

 

On a écrit presque en meme temps lol

Oui il l'a eu hihihi

et tu sais au faite tu es né le meme jour que mon frère

je suis contente que tu reviennes en croisière

Je me sentirai moins seule hihihi

j'avais peur que tu craques !!!!!!!!!!!!

Ouf te voila de retour comme il faut et on va te booster !!!!!!!!!!!!!!!

A demain bizzzzzzzzzz à toutes !

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 18:59

coucou les filles

 

ce matin la balance affiche encore du moins cela me fait énormément de bien moi qui est tant essayé de régime sans vraiment de résultat.;;;;;;;;. Au début je ne voulais pas entendre parler du régime dudu car la presse à fait une telle cntre pub et je me méfiais mais quand j ai vu ma collègue fondre je me suis dit pourqoui pas moi?

et quand je vois vos résultats meme si je me répete cela me donne beaucoup d 'espoir.

j ai testé la sauce vinaigrette dudu et j'adore

bon aujourd hui journée fatiguante /boulot

heureusement ce soir détente art florale avec des copines

bravo pour le permis moto à vous les ballades

 

bizzzzzzzzzzzzzzz

nubia

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 19:47

c est super carole pour ton homme, il doit etre drolement soulagé

 

du coup du penseras a moi le 5 !!!

 

oui oui retour en croisiere, il en reste trop a perdre, je crois que j ai pété un cable avec la conso, en fait trop d invit et de restos ce qui m a fait prendre cette decision, et perdre la raison, hihi

mais c est pas le bon moment la conso, et pi je peux pas te laisser seule!

on va se booster comme en l an 40

 

bravo nubia pour ta perte, ça va continuer y a pas de souci

 

bonne nuit les filles

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 04:27

Hiphiphip hourra !!! Pour ton homme Caro !!! À vous les visites des concessionnaires !!! Super contente pour vous 2!

Paprika sage decision que tu prends !!! En même temps le fait d'être passée en conso va te faire apprécier davantage ton retour en croisière !!!! Car sans déconner on est vachement mieux en croisière qu'en conso, car beaucoup moins prise de choux et on évite mieux les dérapages incontrôlables !!!! Car les galas c'est bien, mais c'est aussi en même temps une excuse pour ma part, pour faire du grand n'importe quoi !!! Et puis je vous conseillle si je puis me permettre , d'aller jusqu'à votre poids definit et ne surtout pas compter sur la conso pour pouvoir perdre les derniers kgs !!! Je vous assure que c'est une réelle utopie que de penser cela !!!!

Aller les filles tenez bon, de toute façon je vous rejoint en croisière à partir de novembre pour perdre 1petit kg afin d'avoir plus de marge de manœuvre en conso !!! Je dis novembre car normalement j'aurai fini ma conso et que normalement je devrais passer en stabilisation !!! Mais j'ai tellement envie de partager avec vous que je reviens faire un petit bout de chemin !!!

 

Alors aujourd'hui ce sera poiscaille pour moi histoire de dégommer le dernier kg !

 

Bravo Nubia continue ainsi et tu verras plus on avance avec ce régime plus on se retrouve !!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 08:51

c est vrai que le fait d etre passée en conso, ça va mieux là tout de suite dans ma tete,

y avait trop d ecarts, et de resto et chez moi c est radical, le moindre ecart, je prends,

 

et oui on ne perd pas en conso, ou alors c est que le corps en a vraiment besoin,

 

alors comme tu dis faut arriver a son juste poids a tout prix, bon sang

 

en tout cas la reintroduction du pain m a saoulé, j en mange pas d habitude !! du coup quand je serais en conso, je crois que je prendrais juste une tranche dans la 1re partie comme la conso est coupée en deux,

 

y a que le fromage, mais là pareil faut se restreindre et c est pas facile (j aurais tendance a me jeter dessus), en fait faudrait etre en gala tous les jours, hihi !!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 09:23

Non et puis le truc gonfflant aussi c'est qu'il faut peser et ça c'est ch.... Car on perd la notion avec le "à volonté", et moi j'adore le "à volonté" et en conso on a plus ça pour tout les aliments !!!! Bon je ne vais pas me plaindre non plus, mais quand même !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 11:47

C'est ce que je disait lol y'a plus qu'a faire une croisière améliorée ................

Bon in moi j'ai bien repris mes jours PP et PL

Jusqu'au 30 pas d'invitations

J'espère que ca ira !!!!!!!!!!!!!!!

c'est que ca fou la trouille la conso hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller gros bisous mes cops dudu! A plus

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 12:00

A pour foutre la trouille ça fout la trouille !!!! Qu'est ce que ça va être la stabilisation ???? C'est pour ça que vu que j'ai trop peur je retourne en croisiere ameliorée comme tu dis si bien jusqu'a descendre si possible a 56 kgs voir 55 kgs !!!

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 14:14

coucou

 

merci à toutes pour vos encouragments cela m aide énormément;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;et me touche

@paprika je pense que c 'était la bonne décision de revenir en conso améliorée mais encore bravo pour ta perte de poids pas facile non plus de revoir l aiguille remontée car je l ai tellement vécu ;;;;;;;;;

en ce qui concerne notre charmante période ZR je suis comme vous les filles les 2 ou 3 jours avant je dévoraii une vache tellement la faim me tenaille et surtout du sucré alors que je suis plutôt salé

d ailleurs heureusement pour moi avec les carrés frais je compense mon manque de fromage ainsi

avait vous une recette de cake sale ou quiche vite préparé comme les galettes dudu

 

apres midii avec mes loulous vive la rttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

 

bizzzzzzzzzz nubia

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 20:24

@ Nubia : Je ne fais que rarement les recettes dudu car je l'ai loupe bien souvent lol!!!!!!!

 

Mais voici le lien ou tu pourras choisir un cake salé !

et si tu en trouves un que tu réussis tu me donnes la recettes hihihihi .

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/avec_tolere-4_2.html

 

Sinon rien de changé pour moi j'attends que Ginette fasse un effort et que l'aiguille

aille du bon coté c'est à dire en moins !

Bonne soirée les tites dudu

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 12:03

Salut les filles !

Comment allez -vous ? Moi ca va !

J'ai un tout ti 100 g en moins mais pas encore à mon poids le plus bas !!!!!!

Mais bon ca descend doucement mais surement !!!!!!!!!!!!!

Mouk tu es très jolie sur ton avatar

 

A plus les filles ! bizz

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:02

coucou

 

ce matin l aiguille ne bouge pas snifffffffffffffff mais je sens dans les fringues que je suis moins gonflée donc on verra demain

@carole merci pour le lien je vais voir et je te dirai si je réussi la recette

ciel bleu mais gla gla gla aujourd hui

 

petite question à toutes : prenez vous des vitamines en compléments du régime vu que nous mangeons plus de fruits

si oui ? lesquels

 

a==============+++++

 

nubia

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 13:51

coucou

 

t inquiete pas nubia ca va descendre, ca ne fait que 15 jours t inquiete pas !!

 

pour les vitamines non j en prends plus j ai fini la boite faut peut etre pas en prendre en continu...

 

carole ca va descendre aussi on connait c est par a coup

 

et oui mouck t es trop bien en photo

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 16:40

Nubia / Je ne prends que de la vitamine C en hiver + ampoule de vitamine D + Acide Folique !

Mais cela n'a rien à voire avec le régime

Je prends des médicaments lourds

et comme je manque de ces vitamines

c'est surtout pour que mon corps absorbe bien ce médicament

Je prends aussi de temps en temps du fer et magnésium en automne

Mais ca aussi cela n'a rien a voire avec le régime

Nous faisons en général une prise de sang " Moi par obligation "

et les autres parce qu'elles surveillent de près au cas ou

Une fois au début du régime et après une fois tous les 4 à 6 mois

Mais pour beaucoup de filles il n'y a pas de soucis

As tu fait des analyses de sang ?????????????

 

A plus ! biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 12:54

@ Mouk tu me feras toujours rire !Je t'imagine sur tes toilettes hihihi

Éclatée la Carole ,Tu as raison il faut aller ou il y a du répondant !

 

paprika j'espere pas trop grave avec ton garçon ! j'ai pas lu tu avais deja effacé le message !

Si tu veux en dial laisse moi un message privé sur mon face de bouc je suis la si tu veux ma cops !

Gros bisou à toutes

et bonne journée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:07

merci carole, non c est pas grave du tout, j expliquai juste un trait de caractere du fiston pre ado, et ronchonneur en permanence, qu est ce que c est saoulant, non sinon il ne fait pas d anerie c est juste la caractere saoulant !!

 

mouck je suis pétée de rire aussi, j imagine seule au fin fond des toilettes en train de taper sur ipad avec le caldé baissé, mdrrrr

 

a+

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 20:12

coucou

 

pour info jai fait une prise de sang mais tout va bien pas de cholestèrol ni glycémie ni trycle tout va bien malgré mon surpoids ++++++ moi comme je vous l ai déjà c'est ma rétention d eau qui m' empoisonne la vie

mais il est vrai que depuis le régime dudu je me sent moins lourde et surtout moins gonflé surtout au niveau des pieds

ce matin encore du moins cela fait plaisir

bon pour les vitamines je vais prendre gelée royale + magnésuim

 

je vais essayé ce week un cake salé et je dirai si c est bon et surtout réussi

 

bonne soirée

nubia

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:25

c est super nubia deja presque 4 kgs en 15 jours, tu m etonnes que tu dois le sentir

tu nous diras ta recette du cake salé c est toujours bon a savoir, s il etait bon ou quoi

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 11:56

coucou

 

sniffffffffffff il pleut je déteste la pluie : cela descend toujurs , pour la recette je vous dirais justement je part en courses le ventre plein pour ne pas craquer lol

sinon ce week avec mes loulous petit tour a giirosport pour les défouler pendant que papa travail

bon samedi à vous toutes

 

a+++++

je deviens accros de notre page;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

nubia

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 12:08

Kikou les filles ! Je teste la brioche à la cannelle

Elle est au four pour l'instant ca va " bien gonflée "

mais j'ai peur que comme à chaque fois ca redescende à la sortie du four

Y'a de la maïzena dedans " toléré "

Donc si j'en mange je vous parie que je ne vais pas perdre de poids pendant quelques jours lol

Mais bon plus pressé et j'ai l'intention de me faire plaisir en meme temps avec des recettes dudu

Ce que je ne faisais pas trop avant

y'a plus qu'a trouver les bonnes recettes hihihih

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 14:13

Réussie la brioche mais à peine trop cuite donc po de photos lol

Elles ne sont pas trop redescendues

Contente la carole

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 14:14

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_moelleuse_a_la_canelle-4168.html

Utilisateur109857

Posté le 23/09/2012 à 05:47

Coucou, je suis toujours là...Désolée de ne pas avoir posté. Promis je vais me rattraper. En route avec vous pour ma 3eme semaine.. Mouck m'a rassurée, moi qui rêve déjà des journées galla surtout pour gérer les invitations, et bien apparemment la croisière c'est mieux. Alors profitons ensemble de ce beau voyage.. Tout va bien, mise à part fatigue passagère (je prends donc des vitamines) et mes nuits perturbées depuis que j'ai commencé Dudu. Impossible de dormir après 2 h. Mouck est apparemment dans le même cas.. alors patience patience. Je vais finir par m’habituer. Je ferai un ptit bilan sanguin le mois prochain, car avec tout ce que j'entends autour de moi sur Dudu... çà me gonfle, mais en attendant je dégonfle.. Je ne pense pas prendre de risque. J'vous jure. Je vous souhaite un très bon dimanche.. Moi invitée...Vais-je savoir gérer. J'espère ne pas trop le payer demain sur la balance. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 06:19

Coucou !!!

j'ai ri alors je partage :

Quand on a mal en haut du derrière c'est qu'on a un long bagot.

L'os de l'épaule s'appelle la canicule.

Quand une femme n'a plus de règles, c'est la mésopotamie.

- Pour aider les enfants à aller aux toilettes, on leur met des

suppositoires de nitroglycérines .(Séverine, 20 ans, Ecole de soins infirmiers) ça fout les j'tons pour la suite !!!!

Au cours de la respiration, l'air rentre par devant et ressort

par le derrière. (Ah ! ben vous voyez on ne fait que respirer quand on"pète " !)

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 07:05

mdr oui ça fait peur !!

 

dis donc on est debout de bonne heure, je me suis levé a 5 h, c est le cerveau qui travaille trop

 

sylvie je crois qu au debut du regime je dormais mal aussi, entre les pipis 15 fois par nuit et le changement des habitudes

 

as tu essayé euphytose, a base de plantes peut etre que ça fonctionnerait

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.