Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:21

petit ooucou

carole bonnes vacances pour moi c 'est mercredi quelques jours de repos bien mérité après ma semaine de galère au niveau santé

sinon hier haloween c'était super beau et malgrè le grand froid nous avons bien pofiter de la journée

bon je vais faire dodo car le décalage horaire aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je suis crevée +journée de dingue au boulot

 

bonne nuit

nubia

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 11:47

Forum Dukan : hello nubia tu as fete halloween moi non c est pas mon truc lol sauf pour la bonne soupe de citrouille ca oui miam miam a plus voila ce qu un copain m

Hello Nubia ! Tu as fêté halloween

Moi non , c'est pas mon truc lol

Sauf pour la bonne soupe de citrouille ,ca oui miam miam , à plus

 

Voilà ce qu'un copain m'a envoyé ,j'aime bien cette photo ,

C'est bien fait je trouve !!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 12:10

HIHIHIHIHIHHI !!!! J'adore !!!! C'est ton pote qui à fait ça ????? Il est génial !!! J'vais pit'être faire la même chose chez moi, mais c'est con je n'ai pas d'escalier !!!! Mais franchement délirant et à mourir de rire !!!! J'imagine la tête des potes quand ils arrivent devant chez lui !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 18:06

Ca ca veut dire vous vomissez ou vous voulez mais po chez moi lol

moi aussi j'adore cet humour décalé,hihihihi

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 19:56

moi aussi j 'adore ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; je ne fête pas spécialement haloween mais on m 'avait dit que c 'était super bien décoré et je confirme il y a des citrouilles partout, comme me dit mon mari ils doivent les commander un an avant avec les paysans du coin tellement il y en a , c'est de la folie

de plus comme il faisait froid, j ai brûlé des calories tout en marchant.

 

bon aujourd hui quelques écarts car nous avons fêté des anniversaires de fin d'année de collègues mais bon ,,,,,,,,,tant pis demain pas de balance

et vous les filles le poids descend,,,,,,,,,,,,

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

nubia

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 07:49

@ Nubia : pas grave ton écart mais ne le renouvelle pas avant un moment sinon tu vas stagner ou pire prendre un kg ............

Comme nous

et c'est mieux de faire des écarts vers la fin du régime quand tu es sure de pouvoir gérer ,lol.

Et en plus c'est bientot Noël Nouvel ans et l'épiphanie ,

L'année dernière j'ai commencé mon régime le 1er novembre

J'ai réussi à gérer Noël et nouvel ans .D'ailleurs j'ai bien géré jusqu'à Juillet !

Maintenant je sens que mon corps fait de la résistance ,donc quand je fais un écart , meme un petit

bin c'est une semaine de plus à faire !!!!!!!!

Soit vigilante !

A plus bonne journée

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 15:07

coucou

 

merci pour tes conseils carole, tu as raison il faut gérer ses écarts mais comme je veux perdre doucement , je ne suis pas préssée, et je n 'ai pas envie de m 'empêcher de vivre, j'ai tellement de régime derrière moi que maintenant je prends du recule et prend mon temps;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

pour la première fois ce régime me va, pas fatiguée, et les quantités ne sont pas limitées

de plus comme je l ai déjà dit aujourd hui je suis capable de m'arreter de manger car mon estomac me dit stop

bon aujourd hui journée PL

mon objectif, c'est que début d'année 2013 je ne vois plus que deux chiffres sur la balance se sera déjà une grande victoire pour moi

déjà avec les 7 kilos en moins je me sens mieux et surtout mes articulations sont contentes et ma rétention d 'eau aussi

bon cette après midi nous allons au théatre de marionnettes de belfort avec mes loulous

 

a + carole

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

nubia

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 10:12

coucou

carole j adore la citrouille qui dégueule, arf !!!

bien écoeurant !!

oui le regime c est dur au bout d un moment quand ça ne descend plus depuis des mois on a du mal a reprendre les renes !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:26

T'inquiète mumu , on tiens le coup meme si on ne perd que des grammes ..........

On s'accroche jusqu'à Noël après pour moi je verrai si je passe en conso ou si je continue ...

Pour moi aujourd'hui encore un bout de gâteau et pas dudu , fait chier ,

Il faut plus que j'aille manger ailleurs , les gens ne nous aide pas , meme la famille tu me diras ,

Bon on te force pas à en manger ..................

Mais on te le met sous le nez

C'est la qu'on voit que la nourriture est une drogue et que l'on est pas encore soigné

C'est pour cela que je vais voire mon état d'esprit vers Noël pour ne pas replonger

Je préférerai passer en conso plutôt que de perdre un ans

Mais ca fait chichi , je garde toujours un peu d'estomac

Le reste est proportionner donc meme si je ne maigris plus ca va

Je ne suis plus grosse mais charpentée lol.

A part cet estomac berck toujours un bourrelet qui sort du pantalon quand tu t'assoit , gggrrrrrrrrr

Et oui ca passe vite  ! Ca fait 11 mois aujourd'hui que j'ai commencé le régime

Et quand je fais les compte des kg perdus c'est 28 kg que j'ai perdu car j'avais perdu 4 kg avant de commencer vraiment le régime dudu

J suis montée à 104kg

Cela ne m'étonne pas non plus que j'ai du mal à perdre maintenant

Et pourtant mon poids le plus bas et 69kg depuis mes 23 ans ............

Car avant mes grossesses c'était 65kg..............pppffft mais ca c'était avant lol

 

Bonne soirée tout le monde .

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 08:25

tu sais c est pas toujours facile de refuser, ce n est pas une question de maitrise forcement, c est quand meme humain de manger un dessert en famille, hein !

c est sur ca ne fait que reporter les semaines, c est ca le pire, la longueur

moi aussi j aimerai bien finir a noel pas trop envie de passer encore une année à continuer

et pi le bourrelet de l estomac j ai le meme voir plus bas le bout de gras qui pendouille, beurk !!

moi aussi je faisais 65 kgs avant mais comme tu dis ça c etait avant il y a bien longtemps oh bah m*rd* oui y a bien 20 ans !! a 34 je faisais 67 histoire d emballer mon zhom donc c est possible zut alors !

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 14:40

coucou

 

les filles bravo à toutes les deux pour votre perte de poids en une année, oui je sais c'est plus facile de le dire que le faire, mais vous avez réussi votre pari perdre du poids,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

bon les derniers kilos sont durs mais peut être que c 'est votre poids de forme tout simplement et qu il faut rester à ce dernier et stabiliser.

en tout cas moi le chemin est encore longggggggggggggggggggggggg mais peu importe il faut que je retrouve les 2 chiffres moi aussi quand j 'étas plus jeune je pesais 59 voir 57 mais les enfants sont passés pas là et mes vingt ans sont un peu loin

bon aujourd'hui journée à se paner: ne rien faire, à part jouer avec mes loulous

 

a+

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

nubia

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 20:42

INTERNET EXPLORER à cesser de fonctionner ........... et ta soeur ..................

tout un spitch que j'ai écris pour rien .......... moi qui cause po beaucoup ppppppfftttttttttttttttttttttt

Je le ferai à nouveau demain ........GGGGGGGGGGGrRRRRRRRRR

Je suis dég......

En attendant bonne nuit les petites dudu

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 10:55

Salut les filles

Un ti 200g en moins pour moi ,je prends

J'attends ma ZR mercredi

Alors hier on est allé chez Moto expert à Denney pour déposer la moto à mon homme

En dépôt vente 125 Varadero HONDA "Si vous connaissez quelqu'un "

De bouche à oreille ca marche aussi .

J'ai voulu essayer les beaux blousons sexy noir et blanc en cuir

Et bin c'est à vous dégoûter de faire un régime

J'achète de nouveaux Habits en 42 et je frôle le 40 pour certains

et bien en habit moto femme je précise ..........

je n'ai pas pu rentré dans le XL "ce qui correspond normalement à un 46 min NON???

on il n'y avait pas trop de choix

Pour conjurer le sort je pars sur Besancon pour aller chez DAFFY MOTO

il y a plus de choix et je vous dirai ce que j'en pense NON MAIS .........

 

Voila hier soir je vous avais écrit un spitch la dessus et puré ca a couper

alors aujourd'hui j'ai fais des copier coller lol au ca ou

Très bonne journée à vous .A plus biz

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 17:26

coucou

 

petit bonjour rapide, carole je suis sûre que tu vas trouver ton blouson et pourvoir avec t"envoler avec ta super moto non mais;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;par contre attention aux radars et aux gendarmes en ce moment ils sont partout;;;;;;;;;;;;;;;; mais bon c'est pour notre sécurityyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et les caisses de l'état oblige

bon demain petit séjour en bourgogne à dijon dans la famille, ils savent que je suis au régime donc pas de problème

 

a+ dans quelques jours

 

 

nubia

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 19:37

Je suis allée sur besancon voire les blouson moto

 

et en revenant nous nous sommes arrêtés dans un patelin ou il y avait moto expert ,

 

ils faisaient moins 50% sur tout le magasin et à la caisse

 

donc je suis ressortie avec un blouson moto pour moi à 90£ au lieu de 180£

 

Une paire de gant pour moi de moto

 

et des bottines de moto pour mon Zhom 170£ et on les a eu pour 85£

 

Je ne devais rien acheté juste regardé les tailles de blousons !

 

Mais à ces conditions la je n'ai pu résister

 

Ils vont refaire leurs magasins et liquide tout ..........

 

Ce sera un cadeau de Noël hihihi ou pas ......

 

J'ai failli acheter le pantalon qui va avec le blouson mais j'ai décidé d'attendre encore un ti peu au cas ou je perde encore un peu des hanches hihihi

 

Ce serait dommage d'en racheter un au mois de Mars ,

 

tant pis je verrai plus tard ! voili voilou

 

A plus bonne soirée les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 12:23

Pour moi ca va ce matin en inscrivant mon poids j'ai enfin apercu la ligne verte ,

 

vous savez la ligne verte de l'IMC .........

 

Bon je suis pas encore dedans mais ca m'a fait chaud au coeur , et c'est motivant .......

 

Je suis à 76 aujourd'hui cool Moins 200g encore

 

Très bonne journée à vous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 17:40

Et encore un ti 100g ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 04:41

Ne relâches rien Caro !!!! Ça y est tu es entrain d'amorcer à nouveau une descente alors surtout pas d'écart ce WE et tu verras certainement apparaître le 74.9 fin de semaine prochaine !!!!. Essaies un ti coup et tu verras si je dis des counneries !!!! Hihihihihihi !

Accroches toi ma belle, ça sent bon la conso pour toi et pour bientôt !!!!! Passes sous la ligne verte et tu verras la vie en rose !!!!

 

Bisous !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:47

Merci mouk , t'es super sympa de m'encourager comme ca , ca booste fort !!!!!

J'ai refusé du chocolat que mon homme m'a offert en prenant notre café , wwhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa

j'ai fais fort ,

Mais le VERT y est pour beaucoup , ca motive de le voire

Si je veux faire comme le doc dudu m'a dit , je peux arrêter à 72 kg ,

Plus grand chose quand tu y réfléchis bien !

Mais je sais que ca peux etre très long aussi donc je verrai ou j'en suis dans mon corps lol

et surtout dans ma tête vers Noël.................. ,

ca fera un ans de régime le 1er Novembre ,ca passe vite .

 

En meme temps si je descends plus bas ca m'arrange aussi ,

pour faire comme toi lol bien manger le week-end et serrer la semaine hihihihi

En ce moment c'est maquereau car le jambon de poulet passe plus hihihi

Très bonne soirée à toi , biz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2012 à 06:04

Caro il est vrai que pour moi quand je suis arrivée dans le vert, je me suis plus préoccupée de l'IMC que du poids, et cest toujours d'actualité !!!! Je me suis mise des limites à ne pas dépasser ne plus voir apparaître l'IMC 24 et surtout ne pas descendre en dessous de 22 !!! Ça laisse une bonne marge de manœuvre, et en plus c'est idéal au niveau de la forme physique !!! Pas de fatigue, pas de vertiges !!!! Nikel chrome !!!

 

Aller bon WE sans tentations !

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:05

coucou

 

je suis de retour, de vacances snifffffffffffffffffffff ce matin reprise pour tous le monde, mari, enfants et moi

dur durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mon le séjour en bourgogne c est bien passé , quelques écarts, mais dans l 'ensemble ma balance ce matin affichait du moins

et toi carole comment vas tu

je vois que tu as fait chauffer la carte bleu hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

à demain

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

nubia

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 17:58

Salut les filles

@ oui Nubia ca m'arrive de temps en temps lol!

Aujourd'hui rien sur la balance , tout va bien ,

le moral est bon et je pars dans un quart d'heure à la ZUMBA

Que demande le peuple

Heuuuuuuuuu de l'argent bien sure lol ! comme moi

Aller à plus et continues c'est bien tu as bien géré!Bravo!

 

@ mouk encore bravooooooooooooooooooooooooooooooo

et champagne la motarde , youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

@ paprika pas trop dure le taf ?????????????

 

bizzzzzzzzzz

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 07:34

coucou matinal

 

carole je vois que c'est la forme, zumba, moto ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ouah quelle pêche, moi je continnu doucement ma descente et cela fait du bien,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

bon cette après midi piscine avec mes loulous

et ptit kawa chez une copine avec 4 heures pour nos enfants

 

bonne journée je pars au taf

 

a +

bizzzzzzzz à paprika et nouck

 

nubia

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 10:29

Bonjour, bonjour,

 

Je vois que le moral est toujours positif lol.

 

Bravo pour ta gestion de conso Mouck, garde le cap matelot lol

 

Toujours en descente Carole, super, continue comme cela, tu te rapproche de plus en plus du 70, veinarde lol

 

Super nubia, toi aussi tu as bien géré ces vacances et bon retour au taf, si je puis dire ....

 

Je vous souhaite à toute une superbe journée, et j'espère que vous aurez du soleil, comme moi en ce moment lol

 

Bises

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 12:23

Forum Dukan : caroooooo rien que pour toi la voila ma moto

CAROOOOOO rien que pour toi !!!! La voilà ma moto !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.