Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:51

Tu vas être toute belle nubia !!!!!!!!!!

Profite bien de ton dimanche et si tu craques t'inquiète Lundi tu reprends comme si rien était

Ca va aller , ca nous connaît les écarts hihihi

En meme temps si tu peux gérer c'est pas plus mal

Bonne nuit les tites dudu

Et bon dimanche ! bizzzzzzzzzz

treselle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 09:24

coucou a vous toutes ,

 

ca fait un petit temps que je ne suis pas venue sur le sité faute de temps mais bon les choses se calmes et je retrouve mes marques !

j'ai de la lecture car vous toutes etes très assidue

pour ce qui est du programme pas de perte de motivation mais ce week end deux événements les 20 ans de ma grande donc et un restau pour 80 ans d'un autre membre de la famille !!!

oups pas cool pour mon programme mais bon je ne peux y échapper je limite les dégat en fuyant l'apérétif le vin et les sucreries ....

depuis ma reprises du programme ce sont les deux gros ecarts que je fais

demain une reprise de la normale je ne m'inquiète pas le prochain incontournable sera noel d'ici la j'aurais maitrisé des recettes adaptées et j'espère etre en TROISIEME PHASE ...

merci à toutes et tous pour vos idées vos encouragements permanents

passés une excellente journée

bises

elisabeth

treselle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 09:26

re sourire!,

 

un petit ajout a mon précédent message j'ai fait le stock d'arome et de bioflan !

 

le crumble pomme extra la poire extra

 

les bioflans ... génial avec des baie de goji et quel choix de parfum en plus si longuement fouettés super léger et mousseux j'adore

 

 

 

courage

treselle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 09:28

pour info les bioflans je les achète chez " la vie au naturel a montbéliard 85 cents les deux doses pour 1 L de lait écrémé ....

 

bon dimanche les filles

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 13:05

coucou

 

bon dimanche passè en alscace et devinait ce qu 'on a mangé : de la choucroute bien sûr;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;lol

donc j ai mangé beaucoup de choux et de la knack + bière mais de facon modérè

pour le dessert petit part de tarte aux pommes

je n 'ai pas coupabilisé le soir petite soupe de cougettes

évidement ce matin la balance n était pas contente + 700 g mais bon je repars aujoud hui sur le droit chemin lol

 

merci pour vos encouragements

@ tiens bon sylvie

@carole : le coiffeur ça fait du bien

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

nubia

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 12:44

Forum Dukan : tresselle t inquiete pas un ecart et c est reparti n abandonne pas pour ca en plus ca nous fait tenir le biofalan je l achete la aussi j ai beau faire

@ Tresselle t'inquiète pas un ecart et c'est reparti , n'abandonne pas pour ca

En plus ca nous fait tenir ........

Le biofalan je l'achète la aussi

J'ai beau faire ce qu'il dise sur le paquet impossible de les réussir

Bon je suis pas super cuisinière mais a se point la ..........

Je comprends pas

dommage y'a tous les parfum miamiam

 

@ Nubia : Quand je me sens mal dans ma peau " moral à 0 " lol

Moi je vais chez lz coiffeur et op je suis reboosté !

Autre tête autre pensée lol

 

en tout cas bravo les filles vous êtes dans la bonne voix

Continuez , Ne lâchez rien , bonne journée , biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 12:45

oups les fautes hihihihi

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 13:10

coucou

 

youpi ce matin du moins et surtout 5 kilos envolés je me sens super motivée pour la suite et surtout moins boudinée dans mes fringues et les chaussures commencent à floter

bon il faut continuer et ne rien lacher

sinon le moral est au beau fixe j avais juste envie de le dire

 

bon je repars au boulot

 

bisssssssssssssssssssssssssssss

nubia

 

@et les autres filles où êtes vous,,,,,,,,,,,,,

merci carole pour tes encouragements cela m aide énormément

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 16:39

Bravo nubia

 

C'est bien continue , surtout n'abandonne pas !

5 kg c'est très bien et tu verras ca passe tellement vite

q'a la fin de ton régime tu n'en reviendras pas de ton chemin parcouru

C'est quand il te reste comme moi 6 a 7 kg à dégommer

que cela devient dure pour ne pas abandonner !

On stagne on reprend un kg sans raison ou si avec un ecart ..........

Je pense tenir jusqu'à Noël et selon ce que mon corps me montrera

j'aviserai si je passe en conso ou si je continue

 

Les autres sont la et sur une autre page et elles viennent ici de temps en temps !

t'inquiète on est la au cas ou ,A peluche biz

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 14:19

coucou

 

aie aie extinction de voixxx je ne peut plus parler, c 'est très génant pour une as donc moins de terrain et de léléfon

du coup mes enfants sont super coolllllllllllllllllllllllllllllllllll

bof le temps

ce soir petit tour à la piscine avec mes loulous

 

sinon à midi j ai mangé une galette dudu + jambon+ oeuf je me serais cru en bretagne lol

 

bon mercredi

nubia

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 14:21

toutes mes excuses pour les fautes de frappe

 

 

bisssssssssssssssssssssss

nubia

 

j ai oublié de mettre mes lunettes : vivie la quarantaine

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:34

Pas grave pour les fautes déjà que tu n'as plus de voix on va pas t'en vouloir pour ca

Et ici tout le monde en fait plus ou moins lol

Profite bien de la piscine , ca fait du bien ,mais fait attention en sortant de ne pas choper un coup de froid par dessus ..........

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 16:38

Bonjour, bonjour,

 

Merci pour l'invitation Carole ))))) Alors je voici hihihihihihihihihihi

 

Bonjour aux autres filles et bravo pour vos pertes respectives lol.

 

Donc, je passe vous faire un petit coucou.

 

Les vacances c'est fini, j'ai recommencé cette semaine :-((((((. Qu'est-ce qu'on est bien chez soi lol !!!!!!!!

 

Voilà l'automne et là, je n'ai plus d'excuses, faut vraiment que je me reprenne en main sérieusement lol. Rien perdu ces 3 derniers mois d'été et je fais "presque" du n'importe quoi !!!!!!! Descendue, il y a deux semaines à 87,7 kg et là ce matin 90,3 kg !!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je me mets une paire de baffe en règle lol. Bon, c'est vrai que je ne suis pas allée au wc depuis 3 jours...., mais suis quand même folle de rage mdr ..... Je voulais pluuuuuuuuus le voir ce 90 snifffffff, ça promet pour la suite .....

 

Faut vraiment que je fasse attention avec le chocolat. Maintenant, j'en suis sûr, j'ai une vraie addiction !!!!! Faut pas que je lâche et que je reprenne stricte pour perdre ces derniers 10 kg, et ceci avant la fin de l'année. C'est faisable, alors fini le breack et en avant lol....

 

Hier soir, j'ai fait des pavés de saumon pour mon homme et moi, c'était trop bon. Ce soir, j'ai prévu un bloc de dinde, façon ragout en sauce tomate avec fenouil et courgettes, légèrement pimenté ....

 

Bonne fin de journée les filles et A plousse ))))))))))))

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 18:57

cc tout le monde me revoila apres une longue absence j'en suis désolé les aléas de la vie !!!! j'espere que vous allez toutes bien !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:08

Forum Dukan : lu kuma tu as bien fais de venir ici lol en plus moi aussi j ai du mal de perdre en ce moment un ecart par ci un ecart par la et encore environ 7 kg a

@: Lu kuma : tu as bien fais de venir ici lol, en plus moi aussi j'ai du mal de perdre en ce moment

Un ecart par ci un ecart par la et encore environ 7 kg a perdre donc de plus en plus dure !

On se reprend et on se motive pas de soucis !

 

@ : Laly : ca fait plaisir , je croyais que tu nous avais abandonné!

Mais la vie n'est pas toujours comme on le voudrait !

tu es toujours la bienvenue ! ou en es -tu ? et ton homme ca boum?

 

Bizzzzzzz les cops dudu !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 04:03

Coucou Kuma !!!. Ça fait plaisir de te lire !!! Je vois que la fin de croisière devient difficile, je ne vais pas t'inculquer la patience, vu que c'est toi qui nous l'a apprise !!!! Quand on regarde ton parcours, on ne peut qu'avoir du respect !!!!

 

Nubia une choucroute bien équilibrée ne fait pas grossir, donc tu as bien eu raison de te faire plaisir !!! Essaies la choucroute de la mer aussi c'est un délice, en plus moi j'ai remarqué que lorsque je mange du poisson je perds !! Et quand je mangeais ça en croisière, j'avais tendance à perdre !!!

 

Caro, j'ai vraiment du mal avec le bouquin de 20 fiches, ça ne rentre pas !!! D'ici fin de semaine prochaine , j'aurais déjà 14 h de roulage !!! En tout cas j'ai vraiment pris des mauvaises habitudes avec ma custom et mon trial !!!! Je ne sais pas serrer les couicouisses , alors je ne t'explique même pas le tableau quand je dois passer entre les quilles !!!! Ils se fendent la gueule en me voyant jeter un pied sur le côté pour garder l'équilibre ! Mon moniteur ça va il ne gueule pas, remarques il a pas intérêt !!!

 

Au niveau régime je n'y comprend rien, alors rien de rien aujourd'hui !!!! +600 g, et pourtant j'ai mangé hier du poulet, du hareng fumer, de la tomate, des crêpes à 16h, et paf une hausse sur la balance !!!! Remarques j'ai une petite idée !! Je suis entrain de faire un blocage, vu que je me met la pression à cause du permis, et bien mon corps s'amuse avec mes nerfs !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 07:20

coucou les filles !

 

oh laly !! comment va ? et ce regime alors, petit abandon ??

 

bon bah il reste 7 kg aussi, et jj yyyy arrriiivve pas !! ouin

 

j ai encore mis le nez dans les cookies hier et chocolat, je suis stressée par le manque de boulot, ça me gonfle et ça devient dur, donc le regime en prend un coup +700 depuis hier, oups

 

carole il faut qu on y arrive nom de zeus,

 

mouck tu vas y arriver avec tes fiches c est comme le code, te fout pas la pression.

 

ça doit etre marrant une petite bonne femme sur une moto !!

si ta photo n hesites pas

 

+a

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 12:14

Kikou les filles

Aujourd'hui suis contente moins 400g

J'ai fais n'imp hier en PL beaucoup mangé + des barres de céréales dudu "tolérés"

Et j'ai perdu ???????????????????????????

Moi je cherche plus à comprendre

d'ailleurs depuis plus d'un mois avec mes écarts je fais plus conso que croisière hihihihi,

on verra demain ...............

@ : Paprika t'inquiète on va y arriver..........

 

@ : Mouk tu apprends sur quelle moto ?

elle n'est pas trop haute pour toi?

Et comme je te comprends

On a pris de mauvaises habitude et c'est ca qui nous perturbe

Je haie les quilles au lent ,berk

Tu y arrives toi??

C'est vrai que si tu sers la moto tu verras tu l'as contrôleras mieux ,

c'est plus facile .

a peluche mes cops dudu

bonne journée à toutes

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 12:42

hello

 

bonjours à toutes celles que je ne connais pas encore ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

bon aujourd hui ma voix revient tout doucement et tant mieux car cela me fatigue énormément

@mouck bon courage pour la préparation de ton permis moto car j ai enfin compris c est une moto lol

@carole bravo pour ta perte de poids cela fait du bien de voir du moins et bravo pour ton magnifique sourire

@kuma pour ta perte de poids moi aussi je dis respect ;;;;;;;;et cela m'encourage

l@laly bonne reprise pour les derniers kilos

@paprika on n y croit et on ne se décourage pas les derniers kilos sont toujours les + dur à perdre

 

un petit kawa et on repart au turbin

 

bizzzzzzzzzzzzzz nubia

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:15

@ : Tu as vu nos courbe Nubia !!!!!!!

Comme quoi faut y aller et jusqu'au bout ,

 

@ mouk : une copine a passé son permis moto sur la pointe des pieds qu'elle était lol,

Et c'est pour ca a regret que je n'achèterai pas la V Strom 650 TRY

Je suis sur la pointe des pieds

la mienne fait 170 kg et je suis a plat ,mais la VSTOM fait plus de 220 Kg

Tandis Que la ER6 c'est une route plus basse malgré son poids 220kg je gère mieux !

Dommage je préfère les TRY !

Bon je file au taf ! bises a toutes

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 14:55

Coucou les filles,

 

Je riais toute seule en vous lisant pour ces questions de permis motos. Je vous explique et vous rappelle que j'habite en Suisse, donc ce n'est pas forcément comme chez vous lol, mais mon papa travaillait à l'époque au service des automobiles de Lausanne, il s'occupait entre autres de l'expertise des véhicules, des calculs et expertises lors d'accident mortel, et faisait passer les permis véhicules en tout genre, dont ..... le permis moto !!!! Bon c'était il y a au moins 35 ans lol, mais selon mes souvenirs il était pas tendre avec les demoiselles lol, surtout lorsqu'elles étaient petites et ou avait une moto assez lourde .... Bien du courage mes belles et j'espère que les temps on changé ... C'est vrai que si j'avais 20 ans aujourd'hui, je le ferais bien ce permis moto lol.

 

Je suis contente, hier je n'ai pas mangé de chocolat. Je crois que j'ai compris la leçon mdr. D'ailleurs, j'ai planqué mon stock à la cave hihihihihihihi. Et je n'en gouterais qu'un lorsque je serais à 85 !!!!!!

 

Malgré le fait que j'ai mangé très, très tard hier soir, bon j'arrive vers 20H00 à la maison et j'ai fait un petit ragout de dinde, sauce tomate avec courgettes et fenouil, épicé oriental. Un vrai délice, mais c'était quand même 22h30, lorsqu'on s'est mis à table .... Ben ce matin -100 gr., c'est un début .....

 

Ce soir motive, motive, je vais aller nager une heure !!!!! J'y vais seule, pas trouvé de volontaire, mais tant pis, je vais vraiment nager et non papoter, plus une heure dans de l'eau à 27 degrés, brrrrrrrrrr j'ai déjà froid, tant mieux, j'espère que le résultat se verra demain matin sur ma Ginette comme l'hiver passé lol,je vous redirais.

 

Bon après-midi et A plousse les filles. Je vous embrasse et vous félicite toutes )))))))))))

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 19:43

cc les filles

jai plus ou moins arêté dukan durant le mois d'aout et sochalens depuis fin juin mais depuis septembre on a repris mais avec beaucoup de mal !!!!

moi j"ai repris en gros 3kg et socha 6kg lol mais bon on c fait plaisir !!!!!!!

c sur ke maintnant il faut de la volonté !!!

je vous félicite carole et paprika toujours là c'est super continué ainsi !!!

bisous a toutes

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 04:47

Bon ça , c'est fait !!!! J'ai larguer mon sac de 600 g !!! Donc à nouveau point de départ avant le gros WE gala !!!! Et ouiiiiii je remet la sauce !! Ce soir normalement soirée pizza avec les copains motards, samedi ça va être certainement de l'imprévu comme d'hab, mais dimanche c'est le gros repas gargantuesque de l'année avec le troupeau de motard et on va au Plane manger les grenouilles à volonté !!. Miammiam !!! Lundi je vous dirai ce qu'il y avait en entrée, en légume et en dessert, car là bas c'est de la folie au niveau quantité et qualité !!!! Et tu te fais engueuler si tu ne finis pas ton assiette  !!!! Moi on me disp**e jamais !!! Je lèche même mon assiette !!!!! Ce restau c'est une tuerie au niveau bouf, c'est pour ça qu'on y retourne à volonté !!!! Bon c'est vrai les bécanes sont moins faciles à manier après le repas !!! les bidons touchent bien souvent les réservoirs de nos bolides !!!!

 

Kuma heureusement pour moi que ton papa est à la retraite, et en espérant qu il n'y en ait pas d'autre comme lui pour me faire passer le plateau !!! remarques je ne suis pas sûre et certaine de ce que j avance, car notre inspectrice qui est Marcel de son prenom, n'est pas très zentillle, très très sévère et à tendance à faire des réflexions désobligeantes !!! Ça risque de m*rd*r avec moi si il y a des mots de travers !!!

 

Caro je m'entraîne sur une ER6, et oui je suis sur la pointes des pieds !!! Et quand je m'arrête, il faut que je me ravance sur la selle, la foufoune presque sur le réservoir,et hop un petit déhanché sur le côté gauche ou droit, histoire d'atteindre le sol !!! Une véritable sinécure !!!! Et tout cela avec des boots à talons, sinon , si c'est des godasses plates, alors là tu es sur que je benne sur le coté avec la moto !!!!

 

Dis donc Paprika qu'est ce que tu fous avec des cookies dans les mains ????? Hop hop hop !!!! Tu me balances tout ça, enfin tu y donnes à manger aux autres vite fait !!!! Et tu n'en rachetes pas !!!!! Même si on te demande d'en racheter, tu dis NON !!!!! Non mais hoooo !!! m*rd* alors !!!! T'as une addiction aux cookies toi !!!! Hé mais, j'ai une idée !!!! Tu n'as qu'a t'en confectionner à la façon Dudu !!! Ouai ça existe !!! Essaies !!!! Bisous ma belle (n'empêche que tu es vachement belle dans ta robe noir et ton petit gilet vert fluo !!!! Mais c'est pas pour tout ça qu'il faut te relâcher !!!!) Attends tu vas voir quand je vais revenir en croisière d'ici une grosse semaine, ça va être ta fête, Parceque là, je vais jouer dans la même cours que toi, et là je ne vais pas te lâcher du regard (remarques tu es mignonne et adorable a regarder, donc ça ne va pas me déranger !!), mais quand même, je vais jouer le rôle de l'aînée !!! Hahahaha, tu fais moins la maligne hein, tu fais dans ton slip !!! Vas y amuse toi encore pendant une semaine, mais après fini la fête du slip !!!!! On range les cookies et tout le bordel, et on s'y remet dardar !!! (tu as vu j'arrive bien à faire la sévère, et j'aime bien jouer ce rôle, je trouve qu'il me colle vachement bien à la peau, et je suis Hyper impressionnante du haut de mes 1m58, Ça fout la trouille !!! Et on ne rigole pas !!!! Ouai Ouai, j'en vois qui se marre en douce !!. faites gaffe parce que je remarque tout !!

 

Nubia juste 2 mots : accroches toi !!!! Et prends plaisir à faire ce régime, car ce n'est que de la rigolade !!!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 10:53

Bonjour, bonjour,

 

Quel plaisir de te lire Mouck, t'es vraiment trop drole ma belle mdr. Et te laisse pas faire par Marcel, demande lui de mettre des hauts talons, on verra bien lui s'il y arrive mdr ...... Tu me fais envie avec ton resto à volonté lol, tu nous raconteras .....

 

Je suis fière de moi hihihihihihihi. Malgré le fait que personne n'ait voulu venir avec moi hier soir à la piscine. J'y suis allée toute seule comme une grande (c'est le moment ou jamais, n'est ce pas ?) yessssssssssssss, j'ai fait une heure sans m'arrêter, à part quelques minutes pour des crampes aux doigts de pieds :-((((((( et résultat : 40 longueurs lol et je serais bien encore restée..... Et ce matin, même si je m'attendais à une perte plus importante, du style 1 kg comme l'automne passé (c'est beau de rêver, non ????? lol), c'était -400 gr., bon toujours ça de pris hihihihihihihi

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et A Plousse. Bises

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:22

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'avais fais tout un spitch à tout le monde et ca s'est effacé

GGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Bon bin juste le temps de vous dire que j'ai encore moins 200 g ce matin

 

Je vais miammiam

 

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.