Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:11

Bonjour!!!!!

Ahhhhh!! Sacrée balance!! C'est une vicieuse, elle nous fait de l'oeil tous les jours! c'est une vilaine!!!!

j'essaie de me peser au max une fois par semaine, elle m'avais pas mal déprimée à la fin du premier mois, je ne faisais pas d'écarts, pas de tolérés, pas de lait en poudre et j'ai pris 1kg!

il est parti une semaine après!

 

Coucou Hortense, contente pour ton moral! Tes kilos partiront, laissons à notre corps la chance de les faire déguerpir

 

Maxou, bonne idée pour la tarte au citron... même si perso, je ne la trouve pas top ... mdr!!!!! je rigole!!!!!

 

Kenzouille, bienvenue

 

Alors, moi j'ai fait une boulette hier soir :X

En rentrant du sport, je mange steack et épinards

j'adoooooore mes épinards à la crême, donc je me dis que je vais mettre du fromage blanc 0% à la place!

sauf que j'ai pris du fromage blanc 0% dans le frigo que j'avais "sucré"!!!

Pas eu le courage de me refaire des épinards, je les ai donc mangé "sucré" :XXXX

je ne le conseille pas ...

MDR!

kenzouille72

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:26

Merci beaucoup les filles.

Je voulais savoir a peu pres vous vous pesez combien de fois par semaine?

car je ne veu pas etre trop decue en montant sur la balance tout les jours ^^

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:20

Coucou les filles!

 

Y a une place pour une dudubutante? ça a l'air bien sympa ici..... et puis je crois que la tarte au citron qui fait maigrir je vais la tester après la phase d'attaque Mdr! J'en ai jamais mangé de ma vie alors version dudu y a intérêt à ce qu'il soit bon!

 

Je suis plus la je file à la piscine (bouhhhh vacances scolaire + beau temps= y aura du monde :( )

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 18:20

Kenzouille, au début je me pesais tous les jours je pense, mais j'ai eu des déceptions, alors qu'en fait en regardant ma perte sur 7 jours, elle était satisfaisante

maintenant, je me pèse au max une fois par semaine, je suis restée 2 semaines sans me peser, je voulais tenir un mois, mais raté

 

Lumadola, bienvenue!!

Bonne piscine! 

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 19:45

Mais quelle est donc cette recette de tarte au citron ????

 

Vous m'avez mis l'eau à la bouche mais j'en ai vu plusieurs sur le site ....

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:22

Coucou les filles,

 

tout d'abord je fais des excuses aux copines j'avoue je ne suis pas venu depuis quelques jours bouh honte à moi mais j'ai une bonne excuse hein et un mots d'absence.

En faite on m'as enfin appeler pour le boulot dont je parlais ( il y a presque un mois)et j'ai commencer aujourd'hui.

 

Alors Ernestine non non non tu parles pas toujours toutes seule j'ai tout lu alors prochain objectif pour moi perdre ce satané kilo qui me reste pour passer enfin en conso.

Sinon mon mois préféré c'est le mois de Juin car moi aussi comme Maxou je suis née en Juin.

 

Tine ,j'adore le fait de bouder sa balance c'est génial c'est se que je fait aussi.Continue à resister contre tes envies et mange que des choses Dudu au moins tu seras récompensé par une perte .

 

Zoraly j'adore le faite que tu sois prête à te privée de tarte au citrons pour aider Ernestine mais bon si elle vous fait maigrir continuer toutes les 2 à en manger faut pas se privé.

 

Au faite Ernestine moins 12.1 kilos ouah la classe continue ma belle.

 

Maxou ,t'as bien raison une tarte au citron une .Ne t'inquiète pas pour les 200 grammes en plus ils vont partir très vite c'est pas bien grave peut être une petite rétention d'eau.

 

Kenzouille bienvenue et tu vas voir toi aussi tu va rejoindre le club des belles gosse (bah oui quoi on est toutes des belles gosses ici non ?).

 

Hortense, je suis bien contente que ton moral soit revenu ,oublie la balance et oublie ...

 

Zoraly félicitation pour les 16 kilos envolés continue ma belle.

 

Ernestine beurk des épinard sucré mais tu m'as bien fait marrer je suis capable de faire la même boulette que toi mdr.

 

Kenzouille moi je me pèse une fois par semaine voir tous les 10 jours.

 

Lumadola bienvenue parmi nous .

 

Bon voilà les filles mon roman est enfin terminé merci a celles qui ont galérer à lire jusqu'au bout.

REsister à l'appel de la balance et surtout rester motivées ont est les meilleures tueuses de kilos car si ont additionne toutes nos perte ça doit en faire du nombre de kilos en moins .

Bonne soirée à toutes.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 20:22

c'est celle çi :

http://www.proteinaute.com/recette_la_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

je rajoute une cuillère de chaque son dans la pate

j'ai essayé de rajouté du fromage blanc dans l'appareil ( oui oui je suis une obsédée du fromage blanc) mais ça le rendait trop "mou", la prochaine fois, je remettrai du fromage blanc ( tiens tiens, y'aurait pas comme une fixette là ??? ) et j'enléverrai le lait écrémé liquide

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:42

Ernestine mdr la reine de la tarte au citron qui tue et moi reine des pâtes dudu j'en ai fait encore ce soir j'adoooore.

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:43

Merci les filles pour l'accueil! allez hop la recette est mise en favoris j'espère qu'elle aura le même sur moi! Mdr j'en suis qu'au début donc j'ai pas à m'inquiéter........... enfin si..... un an de croisière..... vais je tenir? j'ai peur de craquer et de pas y arriver! ça serai dommage! surtout quand je vois les AVANT/APRÈS !

kenzouille72

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:44

Je suis une grande fana des tartes au citron meringuées alors j'ai vraiment hate de pouvoir goûter celle ci !!!

en tout cas j'essaye au mieu de m'auto-motiver en pensant a la fin et au jour ou je pourrais savourer une bonne glace vanille-fraise en bikini ^^ en tout cas merci pour votre soutien

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 20:51

ouep!!!

12 kg de moins!! pas fait ce poids depuis presque 7ans

super fière de moi et ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps )))

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:00

Bravo ernestine!

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:40

Lumadola,

Ne t'inquiète pas un an de croisière ça passe vite ,regarde moi cela fait 9 mois et je suis toujours aussi motivée.

Ne pense pas "régime" mais rééquilibrage alimentaire car on réapprend à manger correctement.

Le secret varie tes repas fait toi plaisir avec toutes les recettes du sites.

Ernestine elle à sa tarte au citron comme arme moi c'est la baguette presque comme une vrai et les pâtes que j'ai découvert il y a peu de temps et qui égaye mes jours PP.

Kenzouille tu as bien raison mais tu vas voir il ya aussi des bonnes recettes de glaces Dudu ici (mdr je deviens obséder moi par toutes les recettes.).

De toute façon les filles ont est toutes dans le même bateau et on est là pour s'entraider et se motivée s'il ya des questions il y auras toujours quelqu'un pour répondre et pour les coups de blues on est là aussi.

 

Ernestine t'as intérêt d’être super fière de toi 12 kilos en 2 mois "elle est pas belle la vie?"

Après petit conseil si tu perd tes pantalons il faut en acheté mais moulant car tu vas vite en changer car il sera trop grand.( je vous raconte pas le nombre de pantalons que j'ai dut acheter entre temps mais à chaque fois un ou deux pas plus ça sert à rien.)

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 22:03

tutututu!!!

je ne suis pas la seule avec la tarte aux citrons!!

mdr!!!

En fait, je ne perds pas mes pantalons, je suis du genre concervatrice, j'en ai donc à toutes les tailles, j'ai décidé de ne pas en racheter avant cet été, quand je passerais en consolidation

Enfin pour les pantalons quand je serai proche de 63kg ... je devrai en racheter car je n'ai pas gardé les pantalons de mes 16ans (j'en ai presque 40 )

je passe pas mal de temps en vêtement de "sport" donc avec les élastiques, ça passe, mais quel plaisir de voir que les tissus n'est plus tendu à mort ^^

 

Zazzoune!! plus de 1kg de ton but!! tu dois faire super mince vu ta taille!!!

Ca fait combien de temps que tu n'avais pas fait ce poids?

 

Lumadola, on a toutes des coups de mous, et ça fait des années qu'on a appris à se "remonter" le moral avec la bouffe, là, on essaie de trouver des alternatives, parce que si on est là, c'est bien qu'on en a marre de nos vieilles habitudes

Tu trouveras aussi le "plat" ou "dessert" qui te fera plaisir sans culpabiliser, j'avoue que je ne suis pas très "sucrée" ( oui bon ok à part avec les épinards MDR!!!) et que ma faiblesse est le gras, mais franchement, je craque sur la tarte au citron dukan alors que avant, j'aimais la tarte aux citrons classiques mais sans plus

 

Kenzouille, c'est une bonne idée de penser à son objectif et aussi de savourer la perte de poids

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 06:25

C'est malin! je suis allée m'acheter des citrons!! pff! c'est de votre faute!!!

mdr!

 

un truc m'intrigue, je lisais les recettes du bouquin de dukan, à chaque fois qu'il y a des agrumes, ou du jus d'agrume, c'est écrit "PL"

or la recette de la "tarte au citron qui tue" est classée comme PP

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 07:09

Coucou a toutes je vous ai enfin retrouvé  je recherchais sans arret dans phase d attaque ce post pffou suis une brele lol

j espere que vous allez toutes bien

kenzouille72

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:39

coucou les filles tout le monde vas bien ?

 

Ernestine, a propos de cette fameuse tarte au citron qui tue elle n'est pas autorisée en PP mais seulement en PL car comme tu le dit elle contient des agrumes, j'ai une amie qui fait dukan en étant coachée et cette recette lui a été proposer qu'a partir de sa phase PL !! c'est pour cela que je dois attendre un petit peu avant de pour gouter a ces saveurs car j'ai décider de me lancer dans une phase d'attaque de 15j !! (je sait c'est pas bien mais je devien obsédée par la perte de poids!!)

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:02

euhhh Kenzouille je ne te conseil pas de faire cela ... tu es obsede par la perte ok ( nous le sommes toutes ) mais je pense que la santé avant tout puis de toute facon je ne pense pas qque tu perde plus vite en faisant cela ...attention

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:19

Coucou!

 

Vous me faites bien rire!

Kenzouille quel volonté pour l'attaque !! Mais c'est pas conseillé il me semble! bon comme je débute je pense que les expertes parleront lool!

En ce qui me concerne ca va mieux je pense que c'est le fait qu'il me manque des couleurs des legumes donc vivevemnt que je commence l'alternance et que je puisse essayer la foule de recette de proteinaute!

Pour les pantalons et bien je pensais puisqu'on arrive au printemps ete que j'userai de legging tuniques et robe qu'en penser vous?

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:24

coucou Lumadola ben ecoute ce serai pas mal vu que tu ne mettra pas longtemps ces vetements ... donc legging c est elastique ...tu pourra mettre un moment et tu verra au fur et a mesure l elastique sera moin tendu Smiley bonheur

kenzouille72

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:34

Oui je sais j'ai un médecin a la maison ^^

Il ma vivement déconseiller de faire cela mais je pense que j'ai besoin de me prouver que je suis assez forte psychologiquement pour passer par là et puis je ne fais pas beaucoup d'effort a coté donc on verras bien! Pour le moment je me porte au mieux!

 

Lumadola je suis d'accord avec toi un legging une tunique et une paire de ballerine vraiment rien de mieux surtout au niveau confort je trouve! perso je me sent trop a l'aise quand je porte un legging mais bon le pantalon reste quand même celui qui masque au mieux mes formes ^^

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:30

Bonjour ,

 

Kenzouille, ne malmène pas trop ton corps, sa mémoire est infaillible !!!! Tu pourrais commencer ta croisière et opter pour 5PL/5PP si tu penses que c'est plus adapté pour toi !

 

Bravo Ernestine pour ces 12 kg partis à tt jamais, et tt à l'heure je ferai cette fameuse tarte au citron et je penserai à toi en la dégustant !

 

Bienvenue Titournesol et je dis waouw, 21 kg en 2 mois, c'est hallucinant,

 

Quant à Zazoune, yesssssssssss, tout près du but, SUPER

 

Pour mes p'tites tenues favortites, j'opte pour les robes - tuniques, qui m'arrrivent plus ou moins aux genoux et un jupon en tulle par dessous, jupon qui m'arrive sous le molet, je les ai en gris foncé et beige (les jupons bien sûr, pas les molets !!) ils sont terminés par des petites fronces, volants, c'est super mignon et très féminin, j'adore

 

à tout à l'heure, bonne journée

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 12:58

Tu mets des jupons en tulles Tine ? ma fille adore ça! je lui en ai fait plusieurs!

Lumadola, legging : super idée! et j'adore les tuniques!

j'adore les longues jupes et robes qui trainent presque sur le sol ... même si ce n'est pas pratique pour courir après un petit délinquant de 3 ans qui a décidé de faire courir maman!! et oui, mes enfants contribuent à me faire faire du sport, ne sont ils pas adooooorables?

MDR!!! (je rigole, ce sont des amours la plupart du temps)

 

Kenzouille, la phase d'attaque est de 10 jours max, je crois

je voulais la faire ce temps là, mais je n'ai pas tenu, trop dur

au max, je fais 3PP de suite ... et encore si on considère que les tartes aux agrumes sont PL ... et bien je ne fais aucun PP depuis 1 ou 2 semaines :X

Ca m'énerve qu'il y ait une erreur, j'ai fait confiance les "yeux fermés"

enfin ça arrive ... la preuve!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 13:07

Titournesole, ça fait plaisir de te lire!!!

Alors envie de refaire une attaque!! MDR!!!

21kg en 2 mois! tu m'épates à chaque fois que je lis ta réglette!!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:09

cooucouu félicitation a toute ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.