Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 19:52

Pfff!!! la tempête était prévue chez moi et c'est toi qui hiberne Zazzoune!!!! allez sors de ta grotte, la tempête est "annulée"

 

Bisouuuuuuuuuus!!!

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 20:02

mais non mais non j'hiberne plus suis sortie de ma grotte

puisque ça sert à rien de se prendre la tête toute seule pour des choses qui n'en vaut pas la peine

donc no soucy suis là .

Utilisateur40892

Posté le 25/02/2011 à 22:53

Salut les filles !!

 

Aujourd hui j ai mangé hamburger dudu trop bon, je me suis regalée !!

Ce matin ginette m a fait plaisir moins 500grs !! ca fait du bien et la les gens commence à me le dire !!

je viens de commander du protifar , je vais tester pour remplacer la maizena ,

 

Bienvenue aux nouvelles !!

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 00:45

Très bonne la tarte aux citrons

 

Laurie, bravo pour les 500grs en moins!!!

hortense

Posté le 27/02/2011 à 10:02

bon dimanche les filles !

 

- 800 g ce matin ! allez on continue ,grrrrrr ce midi je vais au restaurant ,je vais manger une grosse crêpe avant de partir ....

 

tu verras laurie ,le protifar va te simplifier tes desserts .

 

et ben ma petite zazzoune  ! ça va mieux ? gros bisous ....

 

bravo ernestine ! et merci d 'étre toujours présente sur ce post ....

 

bisous à toutes les autres copines et courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 13:12

coucou les filles,

 

Bravo Laurie pour tes 500 grammes en moins.

Bravo Hortense pour tes 800 grammes en moins.

 

Bon mon coup de blues est partie ouff mais bon on est toute pareille, y a des hauts et des bas bref l’essentiel surtout dans les moments de bas c'est de surtout pas repartir comme avant vers les cochonneries ,le meilleure soutiens pour moi des crêpes aux dudutella miam un délice.

 

bon dimanche les filles et continuez surtout.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 17:49

800grs Hortense!!!! Bravoooooooo!!!

bon courage pour ton resto, mais je suis sure que tu vas t'en sortir!

 

Zazzoune, pour les coups de mous, je te comprends

j'en ai eu un il y a peu, d'habitude, j'évacue en mangeant des trucs genre sandwich mayo ou frites ou je tue un coulomier ^^ ... et bien là, je me suis lachée sur le poulet et le jambon dégraissé ... au final, ça revient au même, je me suis "bourrée" comme je faisais avant, et j'ai trouvé ça encore plus bête que par le passé mais je n'ai pas culpabilisé car les proteines sont à volonté 

 

Dimanche tranquille chez nous, c'est les vacances et les enfants n'ont aucune activité donc je ne passe pas la journée à courir d'un gymnase à l'autre pour les déposer et les récupérer

Ca fait du bien

hortense

Posté le 28/02/2011 à 08:01

merci ernestine et zazzoune !!

oui hier ça s est bien passer ,j étais en souffrance 45 minutes pendant que mes amis mangeaient de bonnes choses et moi (un poisson vapeur avec une rondelle de citron ) mais le reste de la journée j étais contente et fier de moi !!

 

hier soir quand je suis arriver chez moi ,je me suis jeter sur tout ce que je pouvais attraper (dudu bien sur ) mdr

 

bonne journée les filles et on s 'accroche ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:54

salut les filles,

je suis trop contente, alors que je pensais ne pas pouvoir y arriver dans les temps, ça y est j'ai atteint mon objectif:-15kg en 2 mois Ouiiiiiiiiiiii

merci de m'avoir fait confiance et d'avoir su trouver les mots justes pour me soutenir quand j'en avais besoin,

et en grand merci tout particulièrement à Ernestine qui a su me booster bien comme il le fallait

je suis dispo moi aussi pour vous, donc si vous en avez besoin n'hésitez pas j'écoute

Hortense tu as eu raison de résister et tu verras ta balance te remerciera très prochainement

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:23

et ben bravo zoralie

 

oi la esée c est deain

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:37

Bravo Hortense d'avoir résister!!!

 

Zoraly!!! 15kg en 2 mois! un rêve!!! Félicitations!!!

 

je me suis pesée ce matin, je suis à presque 11kg de perdu, je vais lacher la balance jusqu'au moins lundi prochain

Samedi matin, j'ai fait 1h30 de cardio, j'ai vraiment vraiment eu du mal, il faut que je songe à modifier mon alternance pour me retrouver avec un PL le vendredi ... ça va être un casse tête

j'aime bien celle que je fais, mais j'aime aussi le cours de samedi matin ...

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:43

coucou les filles,

 

alors je vais commencer par vous raconter ma prise de sang faites ce matin ,

je viens d'aller la chercher et là au labo on me dit attendez MMe D chef du labo veut vous parlez

(bon je suis devenu blanche en 2 seconde et bredouillante) ,

me suis dit ça y est ma poulette t'as un soucis dans tes analyses

et bien non c'est plus drôle que ça la machine est tombé en panne au moment où il leurs reste que 2 truc à analyser et forcément c'est sur moi que ça tombe (ah oui je vous est jamais dit ,j'ai une poisse légendaire)

Résultat j'attend que le labo me rappelle ,pour aller chercher mes examens mdr en tous cas ça à l'air d'être bon

(je vous tiendrez au courant).

 

Ernestine j'espère que tu as bien profiter de ton Dimanche.

 

Hortense ,bravo en tous cas pour ta volonté c'est génial ,ne lâche rien, tu peut être très fière de toi c'est clair.

 

Zoraly félicitation. as tu fais une petite danse autour de la balance?(pour rappel étant un peu barge c'est ce que je fais quand elle est sympa).

 

Maxou , tu vas voir demain je suis sure que la balance seras sympa avec toi aussi et tu c'est pourquoi?

Parce qu'on est les kileuses de kilos et surtout on est les meilleures.

Courage les filles on continue ,on oublie pas la marche et de monter les marches (bah oui les escaliers).

.

hortense

Posté le 02/03/2011 à 09:47

alors zazzoune ,ton bilan ?

 

whouaaa zoraly tu fais fort  !!!! bravo !!!!

 

je t admire ernestine ,faire 1h30 de cardio !!!c est super !!! le bon docteur serai content !!! pfff moi je me contente de 20 minutes de marche ...... et encore je me force ..... et je n'en ferai surtout pas 25' .....lol et les escaliers zazzoune ? oh la la

ça c est trop .....

a chaque jour suffit sa peine .

et ce profitar laurie ? tu t es fait de bons desserts ???? moi je me régale avec mes crêpes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:35

Coucou les filles,

 

Alors pour le bilan sanguin et puisque Hortense réclame les résultat ( mdr) et bien tout et ok ,le médecin était ravis, pas de cholestérol ni autre en vue comme quoi en faisant attention aux jaunes d'oeufs tout va bien.

 

Hortense je vais te raconter une histoire qui rend dingue tout mon immeuble ,quand les gens me voient monter ou descendre à pieds ils pensent que l'ascenseur ne fonctionne pas.

Pour la petite info j'habite au dernier étage (9ème) donc à chaque fois ils montent eux aussi machinalement et quand ils se rendent compte que l'ascenseur marche ,je me marre à chaque fois.

 

Bon courage les nénéttes et bonne perte.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:42

salut les filles, merci pour vos encouragements cela m'a fait vraiment plaisir

hé zazzoune, 9 étages à pied, ben dis donc, tu dois avoir des jambes d'enfer

moi c'est clair je pourrais pas, je ramperais comme une limace, lol !!! avec de la bave partout..., bon je sais c'est pas très glamour mais quand même 9 étages chapeau bas à toi la miss

ErnestineL

Ce message a été supprimé par son auteur.

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:58

coucou ernestine

 

et bien contente en 41 jours j ai perdu 9 kgs 800 ca va

 

ais on dieu je ne suis pas au bout de es peines

 

bisous

Utilisateur40892

Posté le 02/03/2011 à 23:58

Salut les filles

 

Apres une baisse importante me voila en stagnation mais je reste motivée com dhab !!

Je viens de tester le protifar et c est vrai que c est génial ,un tolere en moins par contre je me pose des questions pour l aspartam , j ai commandé du xylitol qui donne aussi un bon gout de sucre mais que prendre pas trop mauvais pour la santé , je recherche sur le net mais les avis sont differents à ce sujet ... qu en pensez vous ???

Super les filles pour vos pertes de poids !!!

 

Ce soir j ai fait un clafoutis à la rubarbe pour demain avec compotes , je vous tiens au courant

Hier c etait tarte au citron pas mauvais mais à manger bien froid , tiede c est pas térrible

Bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:42

coucou les filles,

 

Alors Zoraly, j'en ai bavé grave au début surtout que je fume,j'avais l'impression de cracher mes poumons mais là je suis habitué mais je ne te dis pas que je suis rouge arrivé en haut (lol je ressemble pas à un escargot non plus hein).

 

Ernestine, je pense que ta prof de yoga est tout simplement jalouse comme beaucoup de gens dès que l'on perd du poids.

C'est à croire qu'on est "grosse" alors faut rester comme ça, excusez moi pour ce terme que je déteste mais c'est ce que pense bien souvent une majorité de personne. Récemment on m'as demandé si je n'était pas malade car "tu comprend t'es toute mince" j'ai répondu :"tu vois ce qui est géniale quand on à des problèmes de poids c'est que l'on peut maigrir malheureusement quand on est con c'est pas la même chose sa connerie on se la traîne pour la vie".

mdr vous auriez dut voire la tête de la nana.

Pour répondre à ta question Ernestine j'en consomme maxi 6 jaunes par semaines .

 

Maxou c'est génial bientôt 10 de perdu.

 

Laurie moi j'utilise de l'hermesetas en poudre et liquide .

 

Ce soir pour moi ce seras crème brûlée Dudu en dessert car j'ai reçu un échantillon d’arômes crème brûlée .

 

Bonne continuation les filles et bonne pertes

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 18:22

Maxou!!! 9,3kg en 1mois et 10 jours!!! je trouve que c'est plus que "ça va"

pas grave le temps que ça prends, principale est qu'on arrive enfin à maigrir!

Regarde la courbe de Zazzoune! Ca donne du petz!!!

 

Laurie, vers la fin du premier mois, j'ai connu aussi un palier, j'ai même repris du poids, mais la balance a fini par céder et les kilos aussi!!!

Reste motivée , c'est toi qui va gagner ce combat!

pour les sucres, je ne peux pas t'aider, chez moi c'est difficile de trouver des édulcorants qui supportent la cuisson, j'utilise donc du sorbitol (on le trouve surtout dans les chewing gum), mais j'ai lu que le Dc Dukan disait qu'il fallait faire très attention car il contient du sucre (moins que le vrai sucre bien sur) et donc limité son utilisation

enfin bref, j'en utilise tout de même

 

Zazzoune, j'ai aussi senti ça de sa part

Elle aime être utile dans le genre donner des conseils, on a le droit à phrases du jour à chaque fois, des maximes, elle nous parle des anges (alors que normalement c'est interdit dans son contrat), des forces qui régissent l'univers, nous fait tirer une carte "divinatoire" avec une phrase dessus genre "quand la tempête est, le soleil n'est pas loin" enfin tu vois .... si je suis mieux dans ma peau avec le sport cardio et ma perte de poids, quelque part j'ai moins besoin d'elle, en plus je manque de plus en plus de ses cours, avant c'était 3 mini par semaine, maintenant j'en fais un ou 2 au max

Enfin bref, je ne suis plus du tout dans ce trip, pour l'instant je veux faire du sport, je veux bouger et perdre au plus vite, ça ne veut pas dire que dans 6 mois, je n'apprécierai pas à nouveau ses cours

Mais elle m'avait déjà fait un truc comme ça il y a 2 ans quand j'avais perdu 8kg ... que j'ai repris après ...

Mon mari dit que je me prends la tête pour rien, que je ne lui dois rien et que si j'en ai marre, je n'ai pas à y aller

 

Ton dessert donne envie, rien qu'à l'imaginer!!!!

 

Ce soir, zumba et yoga energie(avec une autre prof ^^), j'adore mes jeudis soirs!

hortense

Posté le 04/03/2011 à 08:56

pppffffffffff !!! j ai mangé une tablette de chocolat + un camenbert + des pistaches ........

 

je suis au fond du trou !!!! j en ai marre !!!! je suis méme pas capable de tenir un régime ......

 

je suis pas un bon exemple pour vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:24

coucou les filles,

 

Ernestine, comme dirais ton mari ne te casse pas la tête et fais comme tu le veux ,si tu ressent le besoin de faire autres chose que du yoga et bien c'est bien, c'est déjà géniale tout le sport que tu fais dans la semaine tu peut être fière de toi.

 

Hortense , je ne vais pas te hurler dessus , tu es déjà mal mais ne dit pas que tu n'es pas un exemple.

ça arrive à tout le monde de craquer.Raconte nous pourquoi tu as craquer ,as tu des soucis en ce moments?

Arrête de culpabiliser c'est fait ,tu ne peut pas revenir en arrière alors je te propose 2 solutions  :

 

1. tu oublie cet épisode et reprend là où tu en était

( ce qui te permettras de continuer à perdre du poids).

2. tu continue comme ça et reprend tes 9 kilos perdu

( je sais ,c'est pas très sympa mais c'est juste pour te mettre face à la réalité et te rebooster).

 

Hortense ne te dit pas que tu n'es pas capable de tenir un régime c'est faux ,crois tu que c'est donné à tout le monde de perdre 9 kilos en 1 mois et 17 jours? bien sur que non ,alors ont est toute là on va te soutenir et surtout te remotivée.

Dans quelques jours tout ça ne seras qu'un mauvais souvenir qui t'aideras pour la suite à ne pas recommencer.

 

J'espère ne pas avoir était trop brusque avec toi et que je ne t'ai pas froissé mais je sais que tu es capable de continué et d'arriver à ton objectif.

 

Allez Hortense baisse pas les bras sinon je fais une manif'

"Hortense,Hortense, Hortense, "

 

je te fais pleins de gros bisous Hortense .

 

Les filles soutenez notre Amie.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:10

hortense : tu as fait un petage de bide , allez on se remet en selle et on reprend le droit chemin ! tu vas y arriver

ErnestineL

Ce message a été supprimé par son auteur.

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:11

Ernestine vilaine va je t'avais dit de la planquer la balance.

Alors ma crème brûlée était un délice donc ce soir (je sais rien à voir) je tente les pâtes dudu et je vous dit demain comment ça donne.

 

Hortense comme te le dit aussi Ernestine c'est vrai que c'est toi qui à ouvert le fil de discussion donc obligée de rester avec nous et puis c'est vrai on s'en fout que tu sois ou pas un exemple,nous ont est là ,on va te refaire un morale d'enfer .

 

Aller Ernestine et moi allons te booster à fond et les autres Plouf,Laurie,Maxou,Zoraly ect ... aussi ,

fais gaffe on va vraiment sortir des banderoles et faire une manifestation hein alors Hortense reviens avec nous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.