Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:15

Coucou,

Titournesol c'est vrai que ta courbe est super 

Ca motive encore plus.

Hortense l'essentiel c'est que tu ais mangé dudu

Sinon ici tout va bien. Hier petite balade de 20 km en vélo en bord de mer en famille. Il a fait super beau c'était cool.

Je joins l'utile à l'agréable 

Et vous comment ca va ?

 

Bonne journée

Bises

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:00

bonjour les filles

de retour de mon week end dans ma belle famille, alors ils étaient prévenus que j'étais au régime hé ben ça n'a pas raté paella au repas à mon arrivé, je me suis ouvert une boite de haricot vert et 2 tranches de jambons puis dans l'après midi j'ai été faire quelques courses pour la suite du week end, en plus manque de peau, ils ont mangé toute ma tarte au citron dudu sniff: "ils ont adorés"

heureusement car ce matin la balance me récompense -700g Yes

ceci dit on a passé un super week end à sa balader sur la plage

bonne journée à toutes et on se serre les coudes pour cette nouvelle semaine pleine de défis

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:36

coucou

 

bravo les filles pour vos pertes moi la pesée c est deain

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 13:57

Sympa le coup de la tarte! et celui de la paëlla!

je n'aurais vraiment pas apprécier (surtout la tarte)

 

Les 2 des arômes que j'ai acheté sont franchement infâmes, je suis dégoutée, parce qu'en plus, j'en ai fait des km pour les avoir

celui acheté dans le magasin bio est pas mal du tout

 

J'ai fait un cheese cake au tofu soyeux, une horreur! dégueu, il rendait du liquide ect ... mais chéri a tout mangé

je ne sais pas trop si je vais essayer à nouveau ...

 

Pesée lundi prochain, mais je ne suis pas trop optimiste quand je rentre dans mes pantalons (par rapport au premier mois de régime)

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 17:18

alors, j'ai craqué, je me suis pesée!

j'ai perdu 2kg en 2 semaines ... pas énorme, je suis à la fois deçue et contente

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:29

salut ErnestineL,

2kg en 2 semaines c'est bien, tu sais moi parfois je perds plus, parfois beaucoup moins

fais toi une infusion à base de verts de poireau que tu bois sur la journée, , tu verras effet garanti

crois moi j'ai essayé hier et ce matin mes doigts avaient désenflés

pipi garanti, lol

Utilisateur40892

Posté le 21/02/2011 à 18:39

Salut les filles !!

 

Ne vous inquitez pas dudu preconise 1kg par semaine !!

Courage lesfilles on va y arriver !!!

ce soir c est cake au thon ,on verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:33

coucou les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles,

 

Alors me revoilà après 5 jours d'absence voir un peu plus car j'étais partis de la maison en séjour imprévu bref j'ai fait gaffe à ce que j'ai manger et pas un gramme de prit.

 

Bravo Ernestine pour les 2 kilos mais dès que je tourne le dos allez hop tu montes sur la balance lol.

Hortense désolé de cette absence.

 

Pour les nouvelles sachez que même sur la durée si on varie bien ces menus on ne se lassent pas.

Pour preuve j"'ai commencé début Juin avec 102 kilos au compteur et aujourd'hui je suis à 66.500 kilos donc si moi grosse gourmande je tiens le coup c'est jouable.N'hésitez pas si il y a des questions je répondrais.

 

Courage les filles ont est les meilleurs tueuses de kilos

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 21:18

Zoraly, c'est gentil de me répondre, sur d'autres posts, je me sens un peu transparente, ici il y a moins à lire mais au moins, on a toujours un petit mot 

Je fais souvent des soupes les jours de PL

j'ai lu des articles sur internet ce matin concernant les choux et les poireaux et leurs vertus!

ce sont vraiment 2 légumes clés pour les régimes!

en été, je me fais des infusions de queues de cerise, mais là, je n'en ai plus ... mes enfants devront donc se sacrifier au printemps et manger des cerises pour le bien de leur mère MDR!

je bois du thé vert glacé sucré à l'aspartam en journée ... enfin je buvais, je ne l'ai pas fait depuis quelques jours, voir une semaine

 

Zazzoune : MDR! et oui! j'en ai profité!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:13

Ernestinel c'est avec plaisir, j'ai connu aussi ce sentiment d'être transparente, mais maintenant je ne m'en fais plus, je sais m'imposer , vas y fais de même

je voudrais bien me sacrifier moi aussi cet été pour manger des cerises il me semble qu'o fait l'infusion avec les queus et noyaux de cerises,c'est bien cela?

et ne t'inquiètes pas, vu tous les kilos que j'ai à perdre, on va faire un bon bout de chemin ensemble

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:31

Coucou les filles ,

 

Bah alors là suis épaté (et toujours aussi blonde) je n'aurais pas penser à faire des infusions moi même de queues de cerises, quand ça va être la période ,je vais demander à ma belle soeur de gaver les neveux et nièces de cerises et que surtout on me garde les queues (et les noyaux?).

 

Pour le vert des poireaux j'ai lu aussi sur un post que c'était un super bon draineur naturel;

On m'as même dit (alors ça je n'ai pas vérifier) que faire des infusions de feuille de citronnier ,c'était pas mal aussi à voir,bon à à Paris y à pas trop de citronnier mais peut être voir en herboristerie .

 

Sinon Zoraly et Ernestine, même si dans peu je passerai en conso ,je vais pas non plus vous laissez tomber car au moins sur ce post et grâce à Hortense on se parle et piplette plus que sur d'autre et je pense que le but de ce forum et surtout de s'entraidé et de se donner nos petites astuces .

 

Bonne journée

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:11

Coucou les filles

 

ErnestineL bravo pour tes -2kg. Je trouve que c'est bien 1 kg par semaine 

 

zoraly tu peux me dire comment tu fais l'infusion à base de vert de poireaux STP

J'ai lu le coup de la paella et de la tarte... C'est pas vraiment super cool....

 

Zazzoune si tu as pas assez tu peux acheter les infusions de queues de cerises. C'est un bon draineur aussi.

 

Ici Ginette est assez sympa avec moi. Ca motive drolement de voir des kilos en moins. J'aimerai bien que pour cet été elle affiche enfin que 2 chiffres

 

Bonne journée

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:37

salut babou

alors pour l'infusion de verts de poireau , je mets les feuilles vertes dans un faitout et je fais bouillir 15à 20 min : ensuite j'attebds que ça refroididde et j'en bois dans la journée, effet garanti

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:40

au fait zazzoune, bien sure qu'on compte sur toi pour nous booster, et comme tu vas en avoir pour 360jours de conso alors oui tu pourras toujours venir nous faire un ptit coucou,

on compte sur toi

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 16:43

Merci merci pour mes 2kg

 

pour les infusions, je n'ai testé que celles avec les queues des cerises

on peut mettre plein de choses dans les infusions comme de la lavande ou du thym (excellent aussi pour la santé

par contre pour certaines plantes comme la verveine il faut faire attention au temps d"infusion et à la quantité

Comme le dit Babou, on en trouve dans le commerce, j'en fais depuis que j'ai dans les 16 ans je pense, mon voisin avait des cerisiers

 

Babou pour le nombre a 2 chiffres, je pense que tu y seras avant cet été!!!

 

Hier, je me suis donc refait 1,5L de thé vert (juste 2 sachets dedans) et de la soupe au chou (mais mixée)

Ce soit boulette de viande avec les sons et je vais tenter une galette de panaïs (2 panais rapées mélangée à un oignon râpé et un oeuf à cuire 10min chaque face au four a 220 après avoir formé des galettes d'environ 12cm)

Je vous raconterai

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 17:18

Babou, je vais regardé directe au supermarché pour les infusions.

 

Zoraly oui j'en ai encore pour un moment à vous embêter gnigniagnia(rire démoniaque lol).

 

Ernestine tu nous tiens au courant si c'est bon (même si ça ne l'est pas) on est curieuse nous lol.

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 17:41

Zazzoune je sais pas si ca se trouve en supermarché, moi je prenais en pharma

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 19:57

Merci Zoraly, j'essaierai, en plus, je jette toujours les verts!!

 

j'ai vu des queues de cerises en pharmacie, dans les magasins bio ou dans les herboristeries, je ne me rappelle plus en avoir vu en supermarché (mais bon, ça fait 5ans 1/2 que je n'y ai pas mis les pieds!! ptdr!!!)

 

je suis malade depuis dimanche, hier, je suis tout de même aller faire 2h de cours, je pense que je n'aurai pas du, je me traine, la gorge me brûle et j'ai la tête dans un étau ...

je vais sécher le cours de yoga ce soir

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 20:14

Vous connaissez la tisane provençale?

j'en consommais en france, elles sont délicieuses et efficaces

je prenais celle pour les jambes lourdes et celles pour la perte de poid

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:15

reposes toi bien ernestine et surtout reviens nous en pleines formes demain

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:16

Merci Babou et Ernestine je vais regarder et vous tiendrais au courant.

 

Ernestine,Bah alors si t'es malade lysopaine sans sucre pour ta gorge (ah zut c'est vrai je ne sais pas si ça existe chez toi), et surtout t'as raison pas yoga si coup de froid

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 00:38

je ne pense pas que ça existe

mais j'irais surement mieux demain

pas eu le courage de faire les galettes de panais, ce n'est que partie remise!

hortense

Posté le 23/02/2011 à 06:18

bonjour les copines ,

- 700 g ce matin !! je suis contente .............

 

oui zazzoune ,la lysopaine existe et c est très efficace !

 

ben alors on est malade ernestine ....bichette ......soigne toi bien .

 

babou ,bravo  !! tu fais un formidable démarrage , je suis jalouse .....lol

 

zoraly tu connais le B O P ? c est un diuretique à base de plante ,

 

une petite question :on peut se servir du protifar sans limite ? ( pour mes gâteaux ,crêpes ,etc .....)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 07:44

Hello les filles,

 

Hortense soit pas jalouse tu as bien perdu aussi puis tu pars de moins haut que moi

Pour le protifar je viens d'aller voir dans les aliments et voilà ce qu'ils disent :

Quantité recommandée par jour :

Adultes – 13 à 15 cuillerées par jour

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html

 

ErnestineL comment ca va ce matin ?

 

Comment ca va sinon ce matin ?

Moi suis HS mes enfants mon levée à 6H30 avec 1 réveil à 4h00 pour le grand car il voulait faire pipi, il n'a plus de couche depuis dimanche et un autre à 00h pour la petite qui avait soif....

 

Bonne journée

Bises

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:15

coucou les filles,

 

alors Ernestine ,je connais les infusions provençale pour avoir vu ma grand mère en consommé mais je n'est pas tester (tiens tiens tiens ,ça m'en fait des choses à tester.).Soigne toi bien et dis nous si ça va mieux aujourd'hui.

 

Hortense,bravo pour les 700 grammes en moins et t'inquiète pas tout le monde perd avec plus ou moins de temps, déjà rien que de voir 2 chiffres sur la balance je me rappelle que je dansais(oui j'avoue je danse souvent à coté de ma balance quand elle est sympa ,la pauvre quel spectacle!).

J'utilise le BOP surtout l'été parce que bonjour la rétention que je fais ,sinon en hiver j'évite.

Pour le protifar j'avoue ne pas m'en être servis depuis le début quand je vois une recette avec je bidouille avec du lait en poudre.

 

Babou,dis donc tes nuits sont par étapes avec les enfants,ils sont en vacances ou pas encore?

 

Alors au faites j'ai tester la sève de bouleau en cure de 10 jours et bien c'est pas mal non plus,j'ai acheté en pharmacie mais car il y a un mais je l'ai pas payé très cher puisque le pharmacie c'était planté sur le prix ,c'était la marque Dukan et il la vendait moins cher que sur internet (dans ces cas là on dit rien ,on achéte et on se réjouit du plantage du pharmacien lol).

 

Bonne journée les nénettes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.