Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 13:30

Voici le fameux lien

 

http://geozine.free.fr/Geozine/forme/exercices_pour-la-forme.htm

 

Ca n'est pas trop le faite que ma balance ne bouge pas c'est surtout qu'elle bouge moins ! Avec mon gros surpoids je commençait a m'habituer a une perte fulgurante et la je commence a perde moins et ma moyenne semaine baisse je sais que c'est normal faut juste que je l'intègre dans ma petite tête !

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:04

Et tu arrives à te motiver à faire ces exercices athanelia???

Pour la baisse de ta perte moyenne, tant que tu es à plus de 1kg c'est top !

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 17:13

Je n'ai pas encore commencer a en faire. Je viens d'aller chez décathlon acheter un tapis de sol et des petites haltères et je vais essayer de me motiver.

 

Je n'ai pas encore commencer mais va bien falloir que je m'y mette !

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:17

Tu es motivée! Bravo !

Tu me diras ce que ça donne !

Moi ce genre de gym toute seule, j'ai du mal...

Si tu y arrives, je te suivrai peut-être

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 22:44

Athanelia, au début je perdais 1,5kg par semaine, maintenant je suis contente quand j'arrive à perdre 500grs/semaine

je fais pourtant des efforts (sport) et aucun écart

il faut juste arriver à se dire que ça ira moins vite

j'ai reculé mon objectif, je pensais avoir fini pour fin juillet, maintenant, je me dis "novembre"

capricorne67

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 01:06

Pffff, il y a stagner et reprendre !!!!!

Mon dernier chiffre entré datait du 30avril, et deux semaines après j'ai repris 500g....c'est complètement démotivant !!!!

 

Est-ce que le cycle mensuel peut influencer la perte de poids ???

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:34

salut les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venue je voulais vous faire connaitre ma perte et je suis trop contente car o debut j'ai commencé avec à chaque fois des ecarts et maintenant je me fais plusieurs petit objectif bon courage a vous les filles...

Capricorne 67 pour moi le cycle oui influence sur la perte même la prise de poids bon courage a toi

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 19:28

Capricorne, oui le cycle influence

au bout du premier mois, j'avais repris du poids, sans écarts

layyla

Ce message a été supprimé par son auteur.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 21:18

Qu'est ce qu'il t'arrive layyla ?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 21:30

coucou athanelia

 

juste degoutée ,je n arrive ps à me retrouvée ,je ss déboussolée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 21:33

A cause du poids deja perdu ?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 21:37

je pense oui ,tu c ,je ne c plus ,j ai l impression de n etre plus moi

 

ca doit etre juste une étape à passer j espere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zagoru

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:09

il te faut un peu de temps pour réapprivoisé ton corp qui change  !! car les kilos s'envole mais mentalement il faut plus de temps .. tiens le coup tu as fais plus de la moitié du chemin

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 22:20

tu as perdu du poids Layyla, mais tu es toujours la même, ce sont les autres qui te voient différemment, et qui peut être enfin, voient qui tu es vraiment

Si tu changes de couleurs de cheveux, tu seras toujours la même non? si tu te mets des lentilles de couleurs, tu seras toujours la même, si tu t'habilles sexy ou en clown tu es toujours la même, et bien pour la perte de poids c'est pareil, on est nous, comme on était "nous" il y a 5 mois

 

 

Moi j'ai un peu le soucis contraire, qui finalement s'annule ^^

je ne m'étais pas rendu compte du poids que j'avais pris, du coup, j'ai l'impression de ne pas avoir perdu, j'étais étonnée de ne pas rentrer dans mes fringues

en fait, comme si il y a plusieurs mois tous les fabricants de vêtements se trompaient en inscrivant les tailles sur les vêtements genre c'est écrit 2XL mais en fait c'est M

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 23:18

merci les filles pour votre soutien

 

mais c plutot la facon dont les gens me voit maintenant qui me derange ,moi j aitjs assumée mes kgs ,etant une femme d affaire forte et ambitieuse ,j ai fais une intervention au mois d octobre ,j etais au regime depuis aout mais dudu le 21/11/10

et la maintenant je me sens un vulnerable ,vu ke j étais absente un ds mes affaires et mon nouveau corp ;le comble c ke j étais longtemps à ce poids c juste c deux derniere années ke j ai pris enormement de poid ,donc je me voyais pas grossir comme toi ErnestineL;c maintenat ke je me rends compte ke j étais obese et je me deçois comment j ai pu à ce point me laisser aller ,l essentiel et ke le declic est arrivé ,voila je me remets juste en qustion

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 23:38

tu t'es laissée aller, nous nous sommes laissées aller, mais maintenant, nous avons décidé de changer, c'est ce qui compte! que l'on soit au début de notre "combat" , à la fin ou au milieu

tu as été obèse, moi aussi, mais on change c'est important, ce qui est aussi important est d'admettre que l'on est grosse ou qu'on l'a été

si tu as confiance en toi, les autres te respecteront comme ils le faisaient dans le passé

perdre du poids n'est pas synonyme de faiblesse

Silence

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:54

Bonsoir les filles, accepteriez vous une petite nouvelle ? Plus de 100 kilos et pas une tres belle image d'ette mais une vraie rage d'y arriver avec votre aide, nos coup de blues et nos rires

@ plus

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 23:59

merci ErnestineL,tu as entierrement raison ;je ne c ps ce ki m est arrivé auj ,mais je vais me reprendre ;merci encore

 

bienvenue à toi silence ,tu es la bienvenue et ne tkt surtout ps tu trouveras tout l appui ici

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 00:05

au fait merci bcp athanelia pour le lien ,ca m aide bcp à la maison

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 07:42

Le lien du sport ? je m'y suis pas mise encore je vais peut être commencer une sceance cet aprem.

 

Bon j'espere que ton coup de deprime est passé !

 

Silence bienvenue a toi !

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:47

Boonjour tt le monde et bienvenue à Silence,

 

Layyla, ne te torture pas avec le passé, il est derrière toi et tu ne pourras pas le changer, ajd et demain sont importants et là, tu as une emprise, des choix à faire et à assumer.

Tu es en pleine transformation, c'est heureux qu'elle se fasse en pleine conscience, même si ce n'est pas facile tous les jours. Je suis de tt coeur avec toi et t'envoie un max d'ondes positives.

 

Pour ma part, ça va assez bien, le we fut full full, avec un festival de blues (où je travaille comme bénévole au bar artistes depuis 23 ans déjà et j'ai, à nouveau résisté au dessert (buffet) et bu du coca zéro toute l'après midi et soirée, suis bien fière mais j'ai eu difficile cette fois

Ma semaine va être plus que chargée car, en plus du boulot, je vais peindre plafond et murs de mon salon, j'ai tt dégagé hier, y'a plus qu'à !!!!!

 

Bonne semaine à vous plein de motivations pour de merveilleuses envolées ....

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:50

bonjour,

comment allez vous? moi après ne grosse baisse de moral, je me suis reprise et j'ai perdu mes premier 10kg avec dukan et je suis contente ça n'a pas été facile bcp trop d'écarts mais je tiens bon même si je sais que le chemin sera encore long et semer d'embuche

merci à vous tous d'être là et d'écouter et conseiller

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

capricorne67

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:35

Hello à toute....

Pas de changement sur ma balance mais un gros dérèglement hormonal....(mes règles depuis 1mois !!!!).

En fait j'ai eu un bébé en juillet 2010, et je n'arrivais pas à perdre mon poids de grossesse...puis pendant l'allaitement (jusqu'au 6mois de mon p'tit ange) je me suis complètement laissé aller !!!!!! Je cédais à toutes mes envies !!!!

Pas bien !!!!! lol

Et là, j'ai du mal à reprendre correctement, comme ça fait 2sem que mon poids stagne, mon moral est au plus bas !!!!

J'ai pris rdv chez mon gygy pour régler ce soucis hormonal et j'espère vraiment que ça ira mieux après ça !!!!!

 

Voilà, désolée de m'être étalée sur ma vie....

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 22:40

bsr les

 

la deprime est partie athanelia

 

Tine merci bcp,tes ondes positives sont arrivés à bon port

 

untitangepasse ,courage ,moins tu feras de craquage et le chemin sera moins lent , c dur mais tu y arriveras et nous toutes aussi

 

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.