Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 19:33

hello tout le monde! je viens de voir le sujet, et je fais partie du groupe!!! me voilà donc prette à poursuivre ma route avec vous!

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:35

Bienvenue sansan66 !! Et bravo pour cette belle perte en 78 jours!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 20:49

Coucou les filles,

 

J'espere que tout va bien pour tout le monde.

 

Bienvenue a herissonbleue et a sansan66.

 

Sansan66 ta courbe est superbe félicitation.

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:16

Bonsoir,

 

tout le monde va bien?

J'ai reçu mon cacao dégraisser, les pti gateau à la noisette et les tisane en pastille, de quoi moccuper la bouche lol

 

bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 21:41

bsr les filles

 

bienvenue aux nouvelles

 

auj la cata ,j ai été à un mariage et le couscous m a dragué ,j ai ps pu lui resisté ,il était trop bon

 

je boude ma balance pendant qq jours pour ne pas me déprimer

 

demain et un nouveau jour

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:39

@layyla : courage ! Tu as bien raison de bouder ta balance! Moi aussi je vais avoir droit à un mariage cet été. Dans un restaurant chinois.... Et j'appréhende déjà le résultat sur la balance! lol

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:36

Moi c'est le mariage à ma soeur dans 15jours, et il sera forcément très dificile de résister à la pièce montée en macaron

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 17:13

coucou les filles

 

l appel de la balance a était trop fort ,bonne nouvelle ,je ss tjs à 89 ,alors j ai le moral

 

elle n est ps belle la vie !!

 

bizz et à ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:51

Salut salut,

bon et bien je crois que je peux faire partie du club vu ma courbe, je peux svouplaittttt??

 

J'en suis à mon premier jour, et déjà l'envie de chocolat se fait sentir, étonnant quand on sait qu'hier j'en avais acheté pour mon dernier repas avant régime et même pas touché finalement. Du coup je vais le donner à une copine hihi.

Dans son livre le docteur dit que l'envie de sucrée s'atténue avec les jours, de plus je pense qu'une fois en croisière avec les légumes la frustration passeras plus facilement.

 

En attendant je me suis faite des brioches avec arôme d'orange et un peu de cannelle. J'ai un peu hésité pour les doses de son, la grande question de la cuillère bombée ou rase ? Les brioches quoiqu'un peu raplapla a la sortie du four étaient plutôt bonnes.

 

Bises a pluch ^^

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 18:51

bienvenue Melou87

 

courage ,pense aux beaux jours ki viendront quand tu auras perdu

 

moi je fais des c normal ni bombé ni rase

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Silence

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 08:04

Bonne fête a toutes celles qui sont des Mamans , la prochaine fête des mères en 2012 les enfants peuvent prévoir des fringues de mannequin ....

Pour cette année j'ai eu la Seb multidelices pour mes laitages 0% , je cherche a adapter les crèmes et autres desserts lactes en Dukan, bienvenues les idées .

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 10:38

bjr

 

bon dimanche et bonne fete à toutes les mamans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:48

Bonjour a tout le monde ...bonne Fête aux mamans ...journée ensoleillée....et surtout je perds correctement je suis contente ...je voulais savoir si quelqu'un était au courant si nous pouvions manger un bol de soupe miraculeuse Dukan tous les jours même les jours en PP Merci d'avance pour vos réponses

A plus tard ,et bonne soirée a vous tous

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:56

Étant donnée que la soupe miraculeuse contient des légumes je pense qu'on ne peux la manger qu'en PL, et encore bonne fête à toutes les mamans !!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:03

Coucou les filles,

 

C'est quoi cette soupe miraculeuse ?

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:10

je pense que ce doit être ça http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html la soupe briseuse de palier du moins c'est la pub qui y est faite ^^

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 23:24

cette soupe est la meme que celle du regime de la soupe aux choux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 23:36

bonsoir tt le monde,

 

bienvenue aux nouvelles,

 

j'espère que tt se passe bien pour tt le monde, les kgs s'envolent peu à peu et,

 

de mon côté, je suis en train d'aménager mon intérieur, je trie, jette, range, et tout à l'heure, je me disais que c'était un peu comme me kgs, au plus je me débarrasse de mes vieilleries, au mieux je me sens et au plus mes kgs me quittent, au mieux je me sens ... CQFD !!!!!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 15:39

Oui Layyla c'est la même

je la trouve un peu trop "agressive" pour les intestins, j'en ai fait 2 fois mais je trouve que ce régime est assez difficile, sans ce faire "souffrir" avec ce genre de soupe (enfin pour moi car je ne la supporte pas, je sais qu'elle est plus "douce" pour d'autres)

 

Toujours le même poids pour moi depuis plus d'un mois, j'en ai marre ... mais bon, pas vraiment de solution à part continuer comme je fais ...

10h de sport par semaine, pas d'écart, pas de tolorés ...

ça finira bien par baisser un jour ...

mais c'est super frustrant!

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:47

Bonjour les filles,

 

Je ne sais pas si vous avez reçu le mail du régime Dukan mais il va y avoir plein de nouveaux produits :

- Plats cuisinés

- Fondants au chocolats

- Glaces

- Sauces tomates

- Sauce salade

 

J'ai hâte !!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 17:58

Oui Layyla c'est la même

je la trouve un peu trop "agressive" pour les intestins, j'en ai fait 2 fois mais je trouve que ce régime est assez difficile, sans ce faire "souffrir" avec ce genre de soupe (enfin pour moi car je ne la supporte pas, je sais qu'elle est plus "douce" pour d'autres)

 

Toujours le même poids pour moi depuis plus d'un mois, j'en ai marre ... mais bon, pas vraiment de solution à part continuer comme je fais ...

10h de sport par semaine, pas d'écart, pas de tolorés ...

ça finira bien par baisser un jour ...

mais c'est super frustrant!

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:48

J'avoue que j'ai aussi hâte de voir ça, je ne pense cependant pas en acheté beaucoup pour des raisons heuuu de prix ?? lol

 

Mais bon ça peut dépanner de temps à autre, je pense surtout aux déjeuners au boulot lorsqu'on a été bien trop fatiguée la veille pour préparer quelque chose à manger ^^

 

ErnestineL Tu as peut être atteint un poids que tu as pesé pendant longtemps ?? C'est dur mais courage je suis sûre que tu l'aura ce pallier après tout tu as eu les 20.8 kilos précédents

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 21:55

cc les filles

 

t as raison melou

 

auj -400 g ca fait plaisir moi aussi j ai stagné longtemps et voila ke ça repart

les filles ki untilise le protifar ,je viens de commander à la pharmacie pour ne plus prendre de toléré

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 22:24

j'ai fait 73kg pendant très longtemps en effet, 83 aussi (et j'ai eu du mal à passer le cap des 83kg aussi), comme tu dis Melou, je finirai bien par passer ce palier

 

Layyla, bravo pour les 400grs, je t'envies :P

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:35

Moi aussi moins 400 g aujourd'hui mais bon ce n'est que la phase d'attaque , en même temps (je ne dis pas que je ne suis pas pressée hein ce serais mentir !) je préfère y aller doucement et rester motiver sur la longueur que perdre pleins d 'un coup et craquer ^^

 

Bravo Layyla !

 

Et ErnestineL comme le précédent palier celui là tu vas l'enfoncer j'en suis certaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.