Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 00:13

bsr tt le monde

 

eh oui Tine ce sont les aléas de la vie , courage

 

moi constipation ,ps pris de tisane et je le paye maintenant ,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 14:29

Ah voui, c'est la joie Tine :(((

mais tu as quel âge pour avoir un fils de 19 ans??

il n'y a pas de rattrapage possible pour lui s'il a réussi ses exams?

 

je ne suis pas passée en conso comme prévu, je suis super malade, j'étais une vraie loque hier, la doc m'a donné des antibiotiques, impossible de boire ou manger tellement j'avais mal à la gorge

3 de mes enfants sont malades + moi + chéri qui n'a pas l'air bien en forme, comme d'hab, juste mon fils ainé résiste!

 

Belle journée ici niveau temps!

 

Bizzzzz bizzzzz

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:57

Bonjour Ernestine, Laylla, athanelia, OliviaC et les autres Dudunes,

 

Pas simple ts les jours, mais c'est pas la fin du monde non plus !!

 

Ernestine, je vais avoir 46 ans en octobre, si, Arno peut repasser sa qualification l'an prochain mais je pense que ça ne changera pas gd chose, son patron a l'intention de l'engager dès que son contrat d'apprentissage se termine, soit le 1 août de cette année et, à mon avis, il gravira les échelons en fonction de ses capacités, au fur et à mesure .... Lui, il imagine quasi qu'il va être "patron" ds 1 an, un peu comme s'il suffisait de claquer des doigts !!!! La vie , c'est pas vraiment ça mais il en fera sa propre expérience !!!!!

 

Je suis aussi KO mais je dois encore tenir 10 jours, ensuite ce sont les congés, et mon rythme de travail va changer durant 9 semaines, ma gorge me fait souffrir (probablement le temps, mais aussi les mots qui coincent, qui ne peuvent pas sortir comme je le souhaiterais...)

 

Laylla, contre la constipation, tu peux aussi essayer la rhubarbe, je la fais cuire avec de l'édulcorant vanillé et de la canelle et je tropuve ça délicieux et ... efficace.

 

A bientôt mes Dudunes

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 03:57

les antibios font effet , youpi!

mes enfants vont mieux !! trop contente

mais maintenant je fais une méga crise d'herpès labial, un pur bonheur!

il y en a sur la toute la lèvre supérieure, la moitié de l'inférieure, un peu dans le nez (sympa vu que j'ai le nez qui coule), et des aphtes en plus ... résultat j'ai perdu un peu plus d'un kilo ... parce que je n'arrive plus à manger depuis dimanche

 

Oui la vie n'est pas aussi facile que ce que pense ton fils, mais certains ont de la chance, il y arrivera peut être aussi vite qu'il le pense, je lui souhaite!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 23:28

bsr mes duducopines

 

alors quoi de neuf ? moi je ça descend tres lentement ,on dirai ke les kgs n ont ps envie de me quitter

 

mais la chasse est ouverte ,je les aurais doucement mais suremnt

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

OliviaC

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:31

bonsoir les filles,

 

doucement mais surement nous y arriverons

bonne nuit à vous

Manounou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:56

Bonjour les filles

Je suis nouvelle et en regardant vos poids de départ je me rend compte que je suis nettement plus en surpoids que vous cela me désespère un peu.

J'espère sincèrement suivre votre exemple.

J'attend sur vous pour me motiver, car j'en ai vraiment besoin.

Merci à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:13

Salut Manounou !

Ne désespère pas et regarde mon poids de départ! 6 bons kilos de plus que toi.

Courage! Sois motivée dès le début! Dis toi que plus ça va aller et plus tes efforts vont payer. Tu verras ta silhouette changer, et ça ça fait vraiment beaucoup de bien !

Moi je viens de réessayer des vêtements que je ne savais plus mettre.... Et ils me vont! ça booste et ça donne envie de continuer!!

Manounou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:37

Coucou Xaki

Franchement c'est sympa de ta part. C'est parce que c'est le début que mon moral n'est pas au beau fixe mais je pense qu'avec le temps ça ira.

Dis moi ? Quand tu as commencé ton régime ta phase d'attaque a duré combien de temps?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:09

@Manounou : de rien ! Il faut être bien motivée dès le départ histoire de continuer à l'être au fil des semaines. C'est important pour ne pas craquer!

J'ai fait une phase d'attaque de 5 jours. C'est ce qui m'était conseillé sur le site de Dukan. Mais ça passe vite en fait ! Tu en es où toi?

Manounou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:01

j'en suis à 7 jours d'attaque je vais jusqu'à 9 jours. Car dans le livre il est porté que si on atteint un stade d'obésité comme moi il vaut mieux faire 9 jours en attaque.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 23:30

bsr les filles

 

et bienvenue à toi Manounou

 

moi aussi j ai fais 9 jours d attaque ,un conseil ne te presse pas car le chemin est lent ,il faut prendre du plaisir et ne pas perdre sa motivation en chemin

 

et puis on a le poids qu on a l essentiel est qu on c prise en main

 

courage et tkt et nous toutes la pour s entraider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:39

Bonsoir,

 

Bienvenue Mananou, allé, on s'accroche et je suis bien d'accord avec layyla, ne te presse pas, c'est un jour à la fois mais tu verras que ce "régime" a qque chose de magique .... il marche comme aucun autre et tu verras, très vite, on oublie que c'est un régime, c'est juste une autre façon de manger !!

 

Tu peux compter sur nous,

 

Bonne nuit

Manounou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 00:00

Je vous remercie toutes

Vous êtes vraiment super sympa

Bonne nuit à vous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 02:24

Kikouuuuuuu Manounou!!!

on s'en fout du poids de départ, ce qui compte c'est d'arrivé à notre but!!! c'est à dire se sentir mieux dans notre peau

Manounou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:16

Coucou les filles

Voilà je suis en phase de croisière. J'y suis arrivée et je suis contente, maintenant je passe à la phase de croisière. Cela fait du bien de manger in peu de légumes en plus j'aime beaucoup les légumes. Je vais m'éclater.

Bonne journée à vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 15:49

Bonne croisière a toi Manounou.

 

Bizz tout le monde.

Manounou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:19

Merci Athanelia

Bonne continuation à toi.

 

Bonne journée les copines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 21:04

coucou les filles

 

vous m avez manqué ,trop prise par le boulot

 

manounou ,bravo pour ta perte ,mais change ta reglette

 

bravo à toutes pour vos pertes ,c vrai ke c magique ce regime

les filles j ai une page face book si ca vous interrresse speciale dudu

 

https://www.facebook.com/pages/Dukan-en-Alg%C3%A9rie/177421082312875

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 00:39

Coucou tout le monde,

 

Je viens de faire une trouvaille :

 

http://coachclub.regimedukan.com/fr

 

Il y a 15 jours d'essai gratuit je me suis inscrite et je vais commencer demain pendant ma coupure de boulot l'après midi.

 

Bizz et bonne nuit.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 07:52

bonjour

 

merci athenelia ,j espere ke ca marche pour l algerie aussi

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 08:22

merci c fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40892

Posté le 17/07/2011 à 22:10

Salut les filles

 

Je passe vous faire un petit coucou pour vous dire que j ai enfin poster mon avant apres ou plutot pendant : http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-apres-laurie25_44_15043.html

 

Bonne soirée à toutes et surtout ne perdons pas confiance on va les achever ses kilos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:28

Bonjour tt le monde,

 

Période un peu creuse en ce qui me concerne, j'ai du mal à redevenir rigoureuse !

 

Je suis partie en maison de vacances 4 jours avec les enfants de mon travail, difficile de ne pas manger de pain et de fruits tout en leur disant qu'ils doivent en manger, j'ai mangé des pâtes aussi, c'est facile et économique qd il faut cuisiner pour 12 personnes avec un budget serré !!! y'a pas de miracle, la balance est remontée mais ce n'est pas catastrophique ...

 

Depuis mon retour, 3 invit (BBC, anniversaire et resto)... et 4 hres de sport (2x1h de Body Balance, 1h de zumba fitness et 1h de sh'bam), j'ai mal partout !!!!

 

En principe cette semaine devrait être plus calme au niveau des sorties (pas au niveau du sport, là, je tiens la cadence).

 

Bonne semaine à vous, je vous embrasse

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 22:57

bsr mes copines dudu

 

pas trop présente c jours ,mais à ce ke je remarque vous n en plus

 

j espere ke vs allez toutes bien

 

moi pas trop la forme ,un énorme stress à gérer au boulot et une rupture à l horizon ,total 3kgs de plus au compteur mais comme dit Tine ce n est pas catastrophique

 

tjs pas de sport mon genou me fait souffrir plus car j ai essayer de faire des efforts

 

allé du courage et je reprend comme au début

 

vous me manquez toutes ,je vous embrasse à très bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.