Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 23:17

merci à vous deux

 

oui t as raison melou ,moi c parti trs vite au depart apres stagnation de 3 semaines sans ecart

et la c la cata stagné depuis plus 1 mois

 

enfin ca reprends c l essentiel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 00:49

@layyla : Moi j'utilise le protifar ! C'est bien pratique pour éviter la maizena ou épaissir certaines sauces. Bon, je n'en utilise pas tous les jours, mais ce n'est pas grave, ça se conserve un bout de temps Et il parait que c'est bien pratique pour la pâtisserie ! Si tu es gourmande de sucré ce sera parfait !

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 01:09

Allé Ernestne, on s'accroche, qui c'est le Chef !!! (je t'ai mis un message sur ta page perso)

 

Pour ma part, ça va plutôt bien, je suis en pleine période d'embellissement de ma petite maison, elle devient vraiment comme j'en avais envie (parquet ds mon p'tit salon, murs tapissés (2murs chocolat, et 2 murs lin), plafond peint en couleur lin et mon super vaisselier est arrivé.... c'est magnifique !

 

Et tout en rangeant, triant, jetant, .... je ne pouvais pas m'empêcher de faire des liens avec le régime : on trie, range et jette le superflus et on se sent plus belle de l'intérieur ....

 

Je vous embrasse et vs souhaite une douce nuit

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 04:43

Layyla, je vois qu'on a le même problème

je pensais stagner à 73 plutôt qu'autour de 75 et j'aurai préféré Smiley bonheur

 

Tine, j'aimerai aussi me mettre à m'occuper de mes peintures ect ... mais j'ai toujours au moins 3 loulous dans les pattes, et le WE, je suis "morte", je souffle, et le lundi, c'est reparti ... faudrait que je me bouge, parce que mes derniers ne commenceront l'école que dans 2 ans

 

Ce soir, j'ai fait body design et cardio miliitaire (tiens en y pensant, ça serait plus facile pour moi de repeindre la salle de cours en groupe que mon salon mdr!!), j'ai eu du mal avec le cardio militaire à cause des nombreux squats qui ne sont pas mon fort

 

Pour fêter ma "non perte de poids" je me suis faite une tarte au citron miammmmm!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 19:20

cc les filles

merci xaki ,oui je ss tres sucrée c pour ça ke j ai ce beau resultat :mdrrrrrrrrrr

 

tine à un nouveau corp un nouveau décor

 

ErnestineL,oui ;moi aussi j ai longtemps eu ce poid c pour cela ke g stagné autant ;tu c ça va repartir tt seul ps la peine de te stresser comme g fait

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 16:22

Yep yep les filles!!!

Alors quoi de neuf?

ici chaleur de folie ... oui je sais, je disais qu'il faisait glacial la semaine dernière

il fait 35° en ressenti et il n'est que 10h

Ce soir body design et peut être zumba

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 22:43

bsr les filles

 

ici il pleut en Algerie ,on comprend plus rien avec ce clima

 

cool ErnestineL

 

moi tjs ps de sport ni de marche ,ke de la kiné

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 00:01

votre journée s'est bien passée?

 

Comment allez vous Ernestine, Layyla et toutes les autres?

 

Je ne travaillais pas ajd, je suis donc allée à mon cours de body balance et ensuite direction Ikéa où je me suis offert un super lampadaire, maintenant, qd je pianote sur mon clavier, ce n'est plus "à l'aveuglette", c'est qd même plus facile !

 

journée PL, avec au menu, chez Ikéa du saumon fumé citronné suivi d'un filet de merlan et ce soir à la maison, une délicieuse blanquette de veau et comme dessert, fromage blanc + canderel vanillé (une tuerie).

 

Je vous souhaite une douce nuit

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 12:56

Coucou tout le monde,

 

Ce matin + 400 gr pour moi GRRRRR mais ca va je le prends bien !

 

Moi je n'ai rien fait du week end pfff et c'est déjà dimanche !

 

Bizz les filles bonne fin de week end.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:57

@athanelia : et oui ! les week-end passent toujours trop vite!

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:26

Bonjour,

 

J'aurai besoin d'un conseil au féminin

Combien de jour de retard de règle faut-il attendre avant de faire un test de grossesse et etre sûr du résultat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 13:47

certians tests de grossesse sont efficaces dès le premier jour de retard des règles. il est conseillé de faire le test avec les urines du matin car ellles sont plus concentrées en hormones.

par contre, aucun test délivré en pharmacie n est sur a 100%. la seule facon d etre sure c est de faie une prise de sang: bosage des béta HCG!

voilà

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:03

merci, je vais aller en acheter un aujourd'hui,

j'ai eu des rapports protèger mais j'ai arrété la pilule le mois dernier

j'aurai du avec mes règles vendredi ou samedi et toujours rien donc ça m'inquiète quand même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 20:09

coucou les filles

 

cette semaine j ai mes reds donc ps touche à la balance ,alors untitangepasse ,je srai marraine ou ps ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:09

bonjour,

et non pas de pti bout chou mes règles sont arrivées hier

c'est mieu comm ça c'était pas le bon moment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:23

après qestion balance je l'ai pas vu depuis un ti moment.

lundi je m'y remets àfond plus de stress inutile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 23:34

bsr les filles

 

vous etes passées ou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 23:37

Je suis la !

 

Ca va ?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 03:26

cc athanelia

 

 

 

dsl j ai ps vu ton msg ,ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 11:43

Oui ca va le régime avance avec des hauts et des bas.

 

Et toi tout ce passde bien ?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 23:04

cc les filles

 

moi aussi idem

 

en plus avec le rythme infernal de mon boulot je m en sort ps du tout

 

trop fatiguée en fin de journée et les protéines ne passent plus aussi bien qu avant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 05:24

coucou

rien de neuf chez moi

pesée demain matin ... ou pas Smiley bonheur

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 20:00

pesée et .... 1kg de moins!! je suis très contente!!!

ai je fini de stagner?

je ne crie pas victoire pour autant ^^

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 20:06

Ah félicitation ErnestineL allez courage même pas 10 kg encore et tu as remplit ton objectif !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 20:17

coucou les filles

 

bravo ErnestineL ,tu vas les exterminer

 

moi je ss redevue accro à ma nouvelle balance ,je me pese tt le temps ,je ss rentrée ds un cercle infernal ,je c plus koi faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.