Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche copines havraises pour se soutenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 18:04

Salut à tous,

 

J'ai commencé mon régime le 25 avril, ça fait 7 jours aujourd'hui (et je me suis fait un gros plateau de fruits de mer ce midi, sans mayo, sans beurre, mon dieu...) et j'ai déjà perdu 3,1kg en 6 jours ! Et sans faire de sport pour le moment ! J'ai commencé le régime suite à des problèmes d'hormones à cause d'un implant contraceptif qui m'a fait prendre 26,7 kg en 1 an et demi ! J'étais déjà en surpoids avant, mais je le vivais très bien. Depuis, je me déteste...et ce qui me motive pour le régime, c'est que je me marie l'année prochaine. Il me reste 15 mois pour devenir parfaite ! Pas facile mais motivant. Et ça serait encore plus motivant d'être plusieurs ! J'habite au Havre et je cherche donc des havraises en plein dudu aussi pour se soutenir, partager et s'entraider. On pourrait se rencontrer par la suite, pour faire du sport, des ballades (c'est du sport aussi !), des repas dudu, etc... Alors, j'attend de vos nouvelles et plus nous seront nombreuses et plus nous seront fortes dans ce combat contre les kilos !

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:43

SALUT CHOU!!

moi aussi du havre et j'ai commencé le 14/04.

ok pour faire connaissance et se soutenir!!

a bientot

lolibulle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:45

Coucou Lolibulle ! J'ai commencé le 25 le même mois que toi. Bientôt un mois !

Tu es du centre ville havrais ?

Utilisateur56934

Posté le 21/05/2011 à 09:20

Boujour les dudunettes,

N'oubliez pas pour celles qui arrivent, Pique nique Dukan le 18 juin a la colline au oiseaux a Caen, nous sommes 7 pour le moment alors venez vous inscrire pour passer un moment sympa et d'echange!!! Bon Week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:21

Je ne sais pas si cela sera possible pour moi ! Caen n'est pas à côté et surtout je n'ai pas de voiture !!! Mais bon futur pique nique les filles ^^

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:24

salut chou non suis de harfleur

et merci pour l'invite erline mais trop loin pour un pique nique une prochaine fois pourquoi pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:13

C'est pas bien loin ! Comment fais-tu ton régime ? Sport, marche, etc... ?

On pourrait d'organiser des trucs sur Le Havre si ça t'arrive de venir avec d'autres personnes.

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:50

SALUT

deprime reprise de poids malgré sport (wii fit et natation) pas le moral envie de chocolat

sniffff

bisou a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:16

T'as repris combien ?

T'inquiète pas, ça nous arrive à toutes. Perso dès que je reprend du poids, je ne me pèse plus pendant quelques jours. Genre j'attend 4, 5 jours et ça va mieux. Déprime pas, courage, tiens bon !

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:12

coucou chou,

entre le 24/05 et l 26/05 j'ai repris 1.3 kg j'ai pas compris j'ai rien changer je fais pp et pl en alternance 1jour/2.

aujourdhui j suis à 114.4 donc je suis retourné au poids du 24.

j'avoue que psychologiquement 1.3kg c'est beaucoup en 2jours primé mais je n'ai pas laissé tomber, j'ai fait 3 jours de protéine pures et j'ai remanger des légumes hier.

mon moral est revenu!!!

j'ai relu le livre "je ne sais pas maigrir et il dit qu'au debut de la croisière il est possible de reprendre du poids.

ca fait du bien de se sentir soutenu!!

merci chou pour tes conseils

j'espère à bientot pour une petite marche à la plage (je viendrai te chercher j'ai une voiture)

gros bisous bon weekend!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:26

Et bien ça me rassure que ça aille mieux !

Ca va prendre du temps, c'est normal mais c'est pas plus mal. Dès que tu déprimes, hésites pas !

J'ai pas perdu des masses cette semaine alors que je perdais plus avant. Mais bon, je vais m'y remettre à fond la semaine prochaine !

Bon week end à toi, quand tu veux pour une grande balade !

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:40

COUCOU CHOU,

 

ce matin jai une peche denfer!!!

ca a enfin decollé j'ai perdu 7.2 kg je suis super heureuse

gros bisou

je vais etre un peu prise cette semaine mais si tu veux on peut aller marcher la semaine prochaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:13

Ahhhh c'est génial ça !!!

Moi je ne me pèse pas avant mercredi, je perd doucement chaque jour, les jours d'attaque sont bien loin !

 

Moi aussi cette semaine j'ai pas le temps, mais on peut se voir ça...quand il fera meilleur temps aussi !

 

Bisous

Utilisateur51488

Posté le 31/05/2011 à 15:12

coucou c'est une belle perte pour vous les filles, c'est claire que par rapport au debut moi perso c'est un escargot mais bon on s'accroches hein!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:18

Merci priscilla ! J'aimerais bien avoir ta perte avec ton temps, tu perds super bien aussi !!!!

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:14

Ohhhh c'est à moi de déprimer ...

Je perd mais super lentement, je stagne depuis quelques jours, j'espère que ça sera pas long....

Utilisateur51488

Posté le 01/06/2011 à 14:54

coucou choucrouta, peut etre as tu déjà été longtemps àce poid la??car appremment quand on ny a été lngtemps on stagne un peu avant de redescendre.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:57

Peut être bien, l'été dernier j'étais dans ces eaux là pendant quelques temps (je ne sais pas combien précisément, mais je dirais bien 2, 3 mois).

Oh, c'est une passe, je vais la combattre !

Merci à toi priscilla pour cette lumière, ça m'aidera à comprendre mieux et ne pas trop déprimer

Utilisateur51488

Posté le 01/06/2011 à 15:17

bah faut pas déprimer, qu'est ce que je devrais dire moi ol ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:28

Tu stagnes ? Je trouve que ta une très belle perte en si peu de temps !

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:25

SALUT LES FILLES

oui effectivement ca stagne aussi pour moi mais je mets deja une taille de vetement en moins et ca ca fait du bien!!

effectivement je suis resté a ce poids la pendant quelques mois merci pour l'info pricilla!!

mais je continue j'ai le moral dans mon couple c'est de mieux en mieux puisque je me sens bien il le vois et me soutien a fond!!

je pense aussi que je maigris pas trop vite parce que j'ai deja essayé de perdre du poids et je l'ai repris a chaque fois!!

et j'ai arrêté de fumer 15 jours avant de commencer peut etre est ce que ca joue? je ne sais pas...

mais quand je regarde nos courbes je pense que c'est pas mal don continuons ma petite chou ne perds pas le mora ldoucement mais surement et je suppose que comme moi ca degonfle et que tu as perdu une ou deux taille de vetement?

on va aller marcher la semaine prochaine ca nous fera du bien!! en espérant qu'il ne pleuvent pas

a plus tard le filles

bisouxxxxxxx

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 02/06/2011 à 12:20

coucou

je suis passé du 52 au 50 en pantalon.haut je suis toujours en 46/48

allez courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 13:40

Coucou les filles !

Je suis trop heureuse !!!! Hier, je me pèse, j'avais repris 300 g. La déprime, je perdais trop doucement en trop longtemps et là bam, j'ai repris trop vite trop rapidement sans raison !

Ce matin j'ai hésité à me peser mais finalement...-1,2 kg en une journée et j'ai atteind les mois 10 kg !!! Première étape atteinte !!!!!!

J'ai pas encore essayé des fringues moins grande mais ma taille 50 du bas ne me va plus, obliger de mettre une ceinture !!

Vous en êtes où les filles ?

Caguounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 15:23

Coucou moi aussi je suis du Havre .. et je suis au régime Dukan depuis 60 jours ..

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 23:56

Hésite pas caguounette si tu veux partager avec nous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.