Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche copines pour commencer le 30 oct 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 10:30

C'est Re-re-re parti... et cette fois je veux atteindre mon objectif. Rien que 20 petits kgs á perdre!!!

vous comprendrez que j'ai besoin de vous toutes pour me soutenir dans cette chasse aux kilos qui m'empoisonnent la vie!

Motivée cherche autres motivées pour démarrer ensemble

Utilisateur112383

Posté le 30/10/2012 à 10:41

Bonjour,

1er jour pour moi aussi, j'espère voir rapidement des résultats car je me sens mal dans ma peau avec ces kilos en trop. J'ai prévu 5 jours de phase d'attaque et préparer mes menus pour chaque jour. Courage nous y arriverons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 11:09

Je suis en croisière mais je peux vous accompagner

Utilisateur112277

Posté le 30/10/2012 à 12:45

coucou moi aussi de puis dimanche je réessaye mon premier jour d'attaque mais je craque donc j'ai commencé réellement aujourd'hui

ce matin thé + édulcolorant

midi omelette 3 oeufs + yagourt nature

soir escalope poulet + yagourt certainement

jespere aussi faire comme toutoune avec 5 jours d'attaques et vais essayer egalement de prevoir menus car j'y arrive pas et mange toujours pareil

merci de bien vouloir me dire ce que vous mangez aussi pour comparer et avoir des idees de menus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112383

Posté le 30/10/2012 à 15:15

@yas14: pour moi aujourd'hui: matin, café, galette dukan, yaourt nature, midi: escalope de poulet fourée avec un carré frais aux fines herbes, yaourt et ce soir flan de crabe et saumon (trouvé dans le livre de recette dukan), pour les en-cas, j'ai préparé du bavarois vanille (trouvé dans les recettes du site).

Pour demain ce sera, matin, café, galette dukan et yaourt, midi; saumon fumé et poisson en papillote, le soir: st jacques et scampi au curry, je compte faire des muffins pour les en-cas.

Moi aussi je vais faire ensuite 1PP/1PL et je compte reprendre le sport en salle à partir de lundi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 17:15

Heureuse de trouver des débutantes! Allez les filles l''union fait la force et toutes on se sent mal avec nos kilos ! alors il faut se soutenir et se donner du courage... il faut y croire et on va les battre ces vilains kilos!

 

Pour ma part je commence par 6 jours d'attaque , après je ne sais pas encore....

on se tient au courant pour la pesée de demain? perso j'ai du mal à boire alors je ne sais pas si il y aura un petit moins de plus je suis lente à ecrire et donc ne bouge pas assez devant l'ordi.. nulle n'est parfaite!

Utilisateur112383

Posté le 31/10/2012 à 08:10

Bonjour à toutes,

Pour moi aujourd'hui - 800g sur la balance, c'est ce que j'espérais, suis contente. Au menu ce jour, matin: galette dukan + café, ce midi: saumon fumé et poisson en papillote et ce soir: st jacques et scampis au curry. Je vais essayer la recette de muffins. Et vous, vous avez perdu combien?

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112277

Posté le 31/10/2012 à 08:27

oulala vous vous pesez deja les filles moi ça sera mardi prochain une fois par semaine sinon ça va me stresser

toutoune en 1 jour -800gr déjà...je suis jalouse lol je ne pourrais pas faire mieux

merci d'avoir écrit tes repasje vois que t'aime cuisiner ce qui n'est pas tellement mon cas

et si tu as des recettes de gateaux et pain qui marchent je suis preneuse je les foire à chaque fois

 

bisous les filles à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112383

Posté le 31/10/2012 à 08:58

faut pas avoir peur de la balance les filles, dans son livre, dukan dit qu'il faut se peser au moins on voit les résultats et ça encourage.

Yas, je n'aime pas plus cuisiner que ça mais je suis motivée donc ça aide. Pour les gâteaux, je vous tiens au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgule54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:03

bonjour,j'aimerais me joindre a vous je commence demain!

j'ai déjà fais il y a 3 ans et j'avais bien perdu mais tout repris!j'ai essayer plusieurs fois de reprendre mais je n'y arrive pas,j'aurais vraiment besoin de soutien..

toutoune c'est déjà bien -800grs! moi aussi je me péserais svt ça motive quand meme plus de voir que ça descends!

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 10:57

Salut les filles!!!

j'arrive enfin à me connecter je suis bloquée par une pub la redoute sur ipad.. Brrrr

Felicitations Toutoune suis contente pour toi; Pour ma part ce n'est que -600 mais c'est toujours ça de perdu et surtut 0en +

Toutoune a raison les filles , il ne faut pas avoir peur de la balance: mieux vaut savoir si on perd et dans le cas contraire se demander ce qui ne va pas! (sans pour autant en faire une fixation)

Sympa ton menu

Alors moi ptit dej: pain de mie dukan ,fromage blanc , café midi : reste du poulet au four d'hier cuit sans peau avec plein d' aromates (top)et ptit suisse ; ce soir apero (copines a la maison)coca Zero arome Rhum blanc plus assiette composée : crevettes citronnelle_ saumon fumé citron vert -cebiche de poisson-moules vapeur les copines auront droit a des ptits toast et brochetes de legumes frais chamignons aisi que du vrai Rhum!

Si j'ai le temps je ferai des cannelés de quiche sans pate ....

Voila mon défi est de ne pas me couper et lancer des invitations dès le départ!!!

Allez je vous raconterai demain mes souffrances ou pas!! bnne jounée à toutes

Utilisateur112277

Posté le 31/10/2012 à 15:38

bienvenue à toi virgule,

 

waouw vous m'épatez avec vos menus...

moi la balance ça me stress donc je ne vais pas me peser chaque jour, juste une fois par semaine pour voir mon résultat car moi je mange quand meme un yagourt aux fruit 0% par là... je ne me frustre pas comme la derniere fois que j'ai fait dukan et apres j'ai mangé une boite de rocher et 3 sachet mms...je n'arrive pas à m'arreter donc j'y vais molo et certains jours je fais petits écarts d'ou la pesée une fois par semaine pour ne pas arreter totalement mon regime je sais que je ne fais pas dukan à fond comme vous mais ça me permet de faire quand meme attention en disant "je fais dukan" et ça ou ça je n'ai pas le droit en tout cas ça marche pour moi je mange moins n'importe quoi..

 

on verra bien ma perte la semaine prochaine 1 kg me suffit si j'arrive à faire ça toutes les semaines mais je je vois que je ne perds pas je ferais le nécessaire

 

voilà bisous les filles à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 18:05

Je peux m'incruster???

 

 

C'est reparti pour moi également!! J'ai d'abord commencer en février 2012, j'ai perdu 16kilos. Je suis passée de 108 à 92kilos! 1ere victoire! Mais en mai j'ai été malade donc j'ai stoppé. Depuis j'oscille entre 93 et 95kg!

 

Objectif en perdre encore 10/15 pour descendre 80/85kg Smiley bonheur

 

J'ai besoin de venir squatter sur le fofo pour m'aider!

 

Perso je n'applique plus vraiment dukan à lettres (car trop de pb de santé mais j'ai besoin de copines de régime 

 

Allez les gonz' let's go!

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 19:16

moi aussi j ai décidé de commençer demain

j ai 20 kg à perdre

j ai besoin de soutien

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 19:16

moi aussi j ai décidé de commençer demain

j ai 20 kg à perdre

j ai besoin de soutien

Utilisateur112277

Posté le 31/10/2012 à 22:22

mais oui les filles vous etes toutes les bienvenues

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112383

Posté le 01/11/2012 à 08:33

bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,

 

Ce matin - 500g, je suis contente mais j'ai un peu du mal niveau du gout des aliments avec l'édulcorant et certains aliments me manque (fruits, pain,...). J'espère tenir le coup. Et vous comment allez-vous? Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:23

Alors moi je vous donnerai pas de conseils sur les menus etc car je ne respecte pas dukan. J'ai eu de gros pbs au foie (ce qui m'a fait stopper le régime en mai 2012) et je suis persuadée que c'est à cause de dukan, donc je ne l'applique quasiment plus/pas, même si je m'en inspire.

 

sinon félicitations pour les pertes!

 

moi + 400gr ce matin, mais jsuis pas inquiète, ça me fait ça à chaque fois, en général gross perte un jour, reprise le lendemain et re grosse perte le sur lendemain!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:26

après pour le sucré, lors de mon 1er régime ou j'ai bien perdu, je me permettais des gâteaux diététique gerblé, et un petit bonbon de tps en tps pour pas être trop frustrée. le tout c'est de pas s'enfiler le paquet ^^

ça n'a pas influencé ma perte de poids

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 12:12

premier jour : j ai pris deux yaourt 0% et deux tranches de dinde

je ne sais pas si c psychique mais bizzarement je n ai pas faim

je dois aller acheter le son d avoine mais içi à rabat je ne sais pas où trouver

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 13:15

A leclerc, auchan, etc dans le rayon bio tu en trouveras sans pb

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.