Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 22:01

olympe mort de rire !! Mange tout un semaine une bonne fois pour toute ensuite reprend toi en main vite

Bisou

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 07:48

Olympe,je s' d' accord avec Gata mange tout ce qui te fait envie et lundi tu t' y remet sérieusement.il serait dommage que tu reprennes les kilos que tu as perdu surtout après tant d' effort...

courage les filles

Utilisateur120102

Posté le 29/01/2014 à 09:02

Bonjour les filles!

Oh oui mais je ne veux plus faire de régime moi j'en ai marre...3 ans et demi que je fais le yo-yo!

Il faudra bien trouver une solution pourtant!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 21:44

Je vien de me taper du pain et un bon fromage hummm))

Marre du régime !!!!marre du régime!!!!

Bisous

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 07:00

Bonjour les filles!

Gata on craque toutes à un moment ou un autre.pourquoi tu ne te stabilise pas,il te reste 4 kgs à perdre et pendant la stab tu peux perdre encore si tu fais attention?bisous

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 14:25

Bonjour les filles

 

Que c'est dur de se priver les bons plats , pâtisserie etc mais pour dire vraie Dukan est fort je me rappelle quand 2011 j'étais à 104kgs mais depuis que j'ai fais dukan max je monte jusqu'à 88kgs, Olympe tu en es ou tu as perdu ? Bonne chance Gata soit fière de toi et ma part du fromage lol, Scintille tu as repris aussi?

 

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 01/02/2014 à 11:29

Coucou les filles, je suis d'accord avec scintille, autant passer en stab, les 4 kgs se perdront sans doute aussi à ce moment là!

Moi je profite...je grossis...je pense une c'est une période, je mûris dans ma tête l'idée qu'il faut que je cuisine des légumes ++++

Bisous les filles!

Bon courage!

La météo est contre nous, le temps est un peu déprimant....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 09:13

Coucou les filles

Après avoir tout dégommer ce week je vais passer en stab je vais suivre vos conseil merci

Dur dur de ce programmer à vie un équilibre alimentaire , je boss dans les resto d entreprise sur Paris TF1, natixis, banque.....toute les filles font très attention à leurs repas , soupe assiette légume taille fine .... Pourtant il y a le choix dans différant stand plat copieux !

Et bien non tout les jour leur plateau reste saint....c des habitude à prendre

Bon courage à vous bisou

Utilisateur120102

Posté le 02/02/2014 à 19:51

Et oui mais ces personnes là tu te demandes quel plaisir elles ont...nous le plaisir c'est manger! Lol, elles 'est peut être de rester minces....à méditer!

Bisous les filles,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 00:31

Félicitation Gata et bonne continuation a nous aussi

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 07:36

Bishas non je n'ai pas encore repris j' attendais la fin de mon traitement.cette semaine je vais faire attention pas d'excès (bonbon,gâteau...) et je reprendrais Dukan sérieusement lundi prochain carsamedi ce sont les 60 ans de ma mère et on va au resto donc je vais pas commencer pour déjà faire un extra ce week-end!

Gata je pense que ta décision est la bonne,tu nous diras comment se passe ta stab!comme tu dis c'est une hygiène se vie mais peut être qu'elles font des excès les w.e et que la semaine elles font attention pour ne pas prendre de poids,je connais des femmes qui font comme ça!

et toi Olympe tu en est où?

Courage à toute,les régimes nous gâche parfois un peu la vie mais si on ne s'accepte pas telles qu'on est avons nous d' autres choix?

bisous

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 18:31

Ah super joyeux anniversaire a la maman et bonne chance pour la reprise

bisous à vous tous

Utilisateur120102

Posté le 04/02/2014 à 08:55

Coucou les filles et félicitations pour vos motivations!

Moi je craque toujours mais je vais allé courir aujourd'hui...sage décision!

Bisous les filles, bon journée!

Et oui bon anniversaire à la maman de scintille!

Et gata la stab ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:31

Bonjour les filles,

 

J'espère que tout se passe bien moi je compte recommencer lundi j'attends dimanche pour recalculer et cette fois je vais pas lâcher prise je veux en finir de bon et surtout continuer jusqu'à la fin si le moral et la santé et toujours au top je suis sûre que se sera pas facile de perdre comme la première fois mais si j'avais continué y aura pas de 2eme fois ni 3 ou 4eme

 

bisous bisous et bonne journée

Utilisateur120102

Posté le 11/02/2014 à 18:07

Coucou les filles!

 

Paf +2 kgs!!!!!! qui dit mieux? 88kgs ce matin....donc moi qui ne voulait jamais d'un régime où il faut peser, mesurer, compter....ben tant pis je tente WW, de toute façon je n'ai rien à perdre!

 

Je le fais mais en mode gratuit, liste propoint dispo sur le net et puis voilà on verra....car +10kgs depuis arrêt dudu...

 

Je veux y allé tranquillou, je me fixe en objectif 80 kgs à la mi mai et puis voilà on verra!!!!!!!!

 

Mais pas trop bien cet aprèm.....faim....

 

Bonne soirée! Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 13:46

Bonjour les filles

 

J'ai débuté mon régime ce matin avec 89 kgs souhaitez moi bonne chance pour cette fois ci lol je veux arriver à 75kg mais dukan me dit mon juste poid est 78.1kg je dois faire une P.A de 3jrs et enchaîner avec la croisière jusqu'au 8/Mai/2014

 

Des bisous

Utilisateur120102

Posté le 17/02/2014 à 15:02

Coucou les filles!

Bonne chance Bishas!

Moi je sais bien qu'il faut que je trouve une solution mais je n'y arrive pas...pfff

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 19:18

Merci Olympe et cel que tu fesai tu l'as arrêté?

Utilisateur120102

Posté le 18/02/2014 à 14:56

Laquelle? lol j'ai testé pas mal de choses: manger comme je veux et soupe le soir, WW avec liste propoints dispo sur le net...

Je regrette, j'aurai du passer en conso mais j'avais encore 10-12kgs à perdre...mais là ben c'est 10-12 que j'ai repris pour le coup!

Tu as du courage de reprendre dudu! Je pense l'avoir trop fait, j'ai trop peur pour mes reins!

Bisous les filles, bon courage!

Il faut que je trouve une solution mais je n'y arrive pas +de 2jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 15:49

Je prie de le réussir pour cette fois ci lol

 

Pourquoi tu peux pas rayer tout ce qui est pâtisserie les biscuits chocolats et bonbon manger juste des grillades ou cuit a la vapeur pour 1 semaine tu verras si tu peux continuer tu le fais pour 1 mois peut être ça marchera c'est vraiment difficile les régimes lol

 

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 18/02/2014 à 20:23

Oh oui mais c'est difficile...je serai toute seule je virerai tout ça de chez moi et je maigrirai car je n'irai pas refaire des courses exprès...

Mais je ne suis pas seule et je ne veux pas priver chéri...c'est à moi à prendre sur moi, à lutter...après tout il y en a partout des cochonneries, il faut lutter tout le temps!

Ta détermination me motive! je vais peut être ré essayer de faire dudu! il faut que je prenne sur moi et que j'arrête mes bêtises!

J'ai l'impression ces derniers jours d'être comme une alcoolique ou une droguée, je pense tout le temps à la nourriture, limite petite hypoglycémies, comme un manque, je dis toujours "demain j'arrête" et je n'arrête pas...je dis que ce qu'il reste en gâteaux je le laisserai à chéri et c'est genre je lui en laisse 4, puis 3, puis allé les 2 derniers je lui laisse...puis je mange tout!

Bref il faut que je prenne sur moi, je préfère être avec mon chéri que seule et faire régime facilement!

Il faut que je lutte, que je me motive, après tout les autres c'est ce qu'ils font tout le temps, un petit plaisir de temps en temps mais pas tout le temps!

Bref demain pesée pour évaluer les dégâts et je vais m'y remettre!

Bisous et merci les filles! Presque 10 mois qu'ont est ensembles à lutter contre nos kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 21:58

Oui le temps passe vite mais t'inquiète pas tu vas les perdre ces kilos ca va aller moi même j'ai fais du n'importe quoi j'étais descendue jusqu'à 82 ou 83 kgs et la me voici a 89kg je me suis dit j'ai débuté le 17/02 je ferai tout pour ne pas faire d'écart jusqu'au 17/03 comme mon anniversaire c'est le 20/03 peut être je ferai un petit écart lol

 

Bisous Olympe et ne te décourage pas tu vas les dégommer ces kgs 

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 07:16

Coucou les filles!je vois qu'il n'y a pas que moi qui manque de motivation,toute les semaines je me dis lundi je reprend!mais j'ai pas dis de quel mois ni de quelle année lol.Olympe tu as raison garde ton chéri car d' être seule ça motive encore moins.Bravo bishas pour ton courage,les kilos que vous avez pris son "frais" donc vous allez vite les perdre.

bisous

Utilisateur120102

Posté le 19/02/2014 à 08:52

Merci les filles!

Bisous, bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:39

Bonjour les filles

 

J'espère que vous avez bien dormi bon la c'est mon 3eme jour d'attaque qui se termine aujourd'hui meme je c'est pas si je dois me peser aujourd'hui même ou demain ou demain matin bon je vais prendre ma douche en attendant

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.