Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Utilisateur120102

Posté le 19/02/2014 à 21:28

Bonsoir les filles!

Alors bishas tu t'es pesée ou pas?

Moi journée dudu exemplaire....sauf que j'ai fait pl et je prévois de remanger des légumes demain...mais à par ça...

Suis allée faire des courses et j'ai trouvé au cora de super bonbons mous genre krema en 0% avec édulcorants! Trop trop bons! De marque cora!

Bonne soirée les filles!

Ça sent bon dudu, j'ai fais le plein de saumon, yaourts et fromage blanc 0%...

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 14:00

Hello Olympe

 

Finalment je me suis pas pesé j'avais peur de ne rien perdre et d'être démotivé comme j'ai débuté lundi je me suis dit je vais attendre jusqu'à dimanche et me peser c'était 3jrs d'attaque aujourd'hui c'est Pl continue comme ça peut être tu finira par t habitué et hoop moins de kilos

 

bisous

Utilisateur120102

Posté le 20/02/2014 à 16:41

Merci bishas 

Et alors les filles vous en êtes où?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 15:18

Hello les filles

 

Mais où etes vous ? Lol aujourd'hui c'est une semaine de dukan juste -2kg bon j'ai toujours la volonté je vais continuer pour voir d'ici le 17 mars comme ça fera 1 mois de dukan

 

bonne journée bisous

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 15:18

Hello les filles

 

Mais où etes vous ? Lol aujourd'hui c'est une semaine de dukan juste -2kg bon j'ai toujours la volonté je vais continuer pour voir d'ici le 17 mars comme ça fera 1 mois de dukan

 

bonne journée bisous

Utilisateur120102

Posté le 23/02/2014 à 20:44

Coucou moi ça va je tiens bon depuis 5 jours sauf écart pain et pommes de terre par ci par là mais super raisonnable....j'essaye de continuer on verra

Bisous bon courage

C'est bien deux kilos en moins!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 01:06

Ça va aller Olympe 

 

Moi j'aimerais bien arriver à 83kg d'ici mon anniversaire le 20mars on verra bien...

Utilisateur120102

Posté le 24/02/2014 à 12:11

Ohhh c'est faisable...

Bisous les filles, bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 18:43

Hello les filles

 

Ya plus personne ?

Utilisateur120102

Posté le 10/03/2014 à 18:50

Coucou...ohhh si mais j'ai lâché plein pot le régime...lol

J'espère que ça va mieux pour vous niveau régime...

Bisous les filles

Avec le retour des beaux jours j'essaye de me bouger un peu, j'ai enlevé les piles de la balance de toute façon elle deconnait trop....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 02:31

Toc toc qui est la ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.