Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 13:48

Bonjour j'avais fais dukan l'année derniere pendant 4mois ou plus bon je sais plus de 104kgs a 83kgs je suis tombé malade j'ai pas continué mais la j'ai repris les kgs malgré que ça ne se voit pas trop pour mes 180cm. Je voulais debuter la semaine passé mais par manque de temps j'ai pas pu la je veux debuter mercredi le 1er Mai. Qui debute le 1er ???

Mercii

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 16:30

Bonjour. Moi je commence lundi le regime dukan je l avais déjà fait aussi l année dernière mais je n ai pas pu le continuer

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 04:26

Donc je te suivrai alors car 2jrs apres toi c'est pas une semaine  mon reve est d'arrivé a 75kgs j'espere que se sera possible je me peserai mercredi matin et toi combien veux tu perdre ?

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 08:12

Moi je suis actuellement a 95 et je souhaite arrivée a 70 ds un premier temps car je ne mesure que 1m:67 !!

Utilisateur120359

Posté le 28/04/2013 à 09:35

slt les filles moi je commence aujourd hui j'ai accouche il y a 6 mois et je pese 74KG et je veux mon poids d avant la grosesse

58kg , j espere que c 'est pas trop dur lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120359

Posté le 28/04/2013 à 09:36

j ai oublier je mesure 169cm ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 28/04/2013 à 09:36

Bonjour les filles puis-je m'incruster avec vous?

Je commence aujourd'hui!

Enfin recommence...je l'ai fait en couple il y a 3ans...passé de 94.1 à 83.4 en 1mois et demi...à peu près sage jusque fin juin puis on a craqué et tout repris...(ce qui va toujours plus vite que perdre, n'est ce pas...?).

Donc voilà après quelques yoyo pendant 3ans, je veux m'y remettre sérieusement!!!!!!!!!

A l'époque je ne connaissais pas ce site, donc là j'espère qu'avec toutes les idées recettes et le soutien qu'on peut s'apporter, on y arrivera!!!!!

Je vous souhaite une bonne progression et peut être à bientôt!

PS: je débute à 95.4 et souhaiterai dans l'idéal 65, pour 170cm.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 12:19

Bon courage pour tn premier jour ... J'espère que tu atteindra tn objectif.

Utilisateur120102

Posté le 28/04/2013 à 13:36

Merci beaucoup...bon courage à toi aussi! on se suivra...on a des objectifs similaires! Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 14:11

Bonjour courage courage il suffit juste d'avoir la volonté pour les perdre moi en 2012 en 4mois j'avais perdu 22kg mais comme j'avais pas continué parce que j'étais malade j'ai repris la derniere fois que je me suis pesé la semaine passé j'etais a 92kg et franchement j'ai tres peur d'arriver a 100 Mais avec le soutien ça ira 

 

Bonne journée a vous

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 14:15

Il n y a pas de raison pour que l on n'y arrive pas ... Comme tu dis bishas il faut beaucoup de volonté. C est essentiellement cela qui joue... Bon courage les filles

Utilisateur120102

Posté le 28/04/2013 à 18:57

y a pas de mystères...volonté, se faire des bonnes recettes et avoir toujours un petit quelquechose dukan pour pas craquer...Bon courage à toutes...on se soutien de toute façon!!!!!! bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 19:00

cc...moi aussi suis une ancienne de dukan...et j'ai fais n'importe koi du coup g pas mal repris aussi 

je souhaite m'y remettre à partir de jeudi 2 mai...est ce que je px aussi m'incruster???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 19:27

Viens " t incruster " y a pas de pb ... Comme on dit plus on est de fou plus on rie Hihi.

 

Sa yet demain le jour J. J'espère vraiment que sa va marcher et que je vais pas craquer des le 1er jour.

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 20:05

Venez tous lol on va reussir 😏

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 08:19

Allée c est parti ....

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:18

cc les filles!!! alors qui commence auj? moi g hâte d'être à jeudi  même si j'appréhende un peu de reprendre dukan...ce qui me rassure c que je sais qu'il fonctionne ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 11:41

Bjr les filles! Courage sa vaut la peine j ai bien perdu sans trop cuisine, pas le temps avec bb , pas de frustration car je suis déterminé à perdre c kilos qui me fatigue... Je compte cuisine des que j aurais un peu d aide à la maison. Bon courage à toutes et motivation!!!!!!

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:17

Moi j ai commencé ce matin.. Se qui va surment me prendre la tête. C est de manger le matin g horreurs de sa. En plus se matin du coup je savais pas trop quoi prendre ...

Utilisateur120102

Posté le 29/04/2013 à 12:20

Bonjour les filles! J2 pour moi!!!! ahahahah, on va les dégommer ces kilos!

Comme rbk21 je sais qu'il fonctionne, et je connais les bêtises que j'ai faites! Elles nous font apprendre!

Bon courage à toutes!!!!!

Sinon quel est le menu aujourd'hui???

Moi hier à J1 c'était, Croque thon sans la feuille de salade bien sûr (sourire) au midi, quelques amuses bouche au thon le soir et boeuf mariné sauce soja....

Ce midi sera sans doute escalope de poulet sauce carré frais fines herbes! et ce soir le reste des amuses bouche au thon.

Et il faut que je prépare rillette de poulet pour demain car elle doit rester 12h au frais avant d'être mangée!

C'est ça qui est intéressant, les recettes, plein plein de recettes pour pas craquer...je crois que si un jour je n'ai rien préparé...manger juste une escalope ou un steack sans rien ça va me faire craquer...

Bonne journée à toutes, bon courage, bon appétit et à très bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 29/04/2013 à 12:25

Bonjour Marion70, courage pour le 1er jour!!!!!

Et boire du lait écrémé ça te tente pas?

Moi je prends ça avec café chicorée, c'est mon plaisir, c'est pour ça que j'avais beaucoup de mal avec la chrononutrition malgré les féculents à midi...

Après tu as jeté un coup d'oeil aux recettes je pense qu'il y en a pour le petit déj tu trouveras peut être ton bonheur!

Bonne journée, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 16:18

Bonne chance a

Marion70 et Olympe59 on va y arriver 

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 18:59

Oui j ai regarder deux trois truc ont l air d être sympa. Du coup j ai manger au ptit dej un yaourt nature o%

 

Il y a pas mal de recette sympa a faire !!

 

J'espère que pr vs aussi sa se passe bien.

Je pense Perso que le plus dur c est le 1er jour..

Marion70

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 21:01

J ai une petite question. Est ce que c est obliger de manger du son ? Je déteste sa que sa soir l odeur et ou le goût. Sa me donne envie de vomir désole les filles ! Est ce qu'on peut remplacer cela par autre chose car que se soit en galette ou mélanger dans un yaourt ou bien ds du lait sa passe pas du tous. .. Help please.

Utilisateur120102

Posté le 29/04/2013 à 21:54

Bonsoir, écoutes je crois que c'est quasi obligé le son...je ne sais plus si c'est juste pour l'apport de fibres, la protection contre le cholestérol...et tous les bienfaits qu'il peut t'apporter, ou si c'est pour une autre raison bien précise, mais je me demandes si c'est pas obligatoire à vie! il faudrait que je vérifie dans le bouquin mais je l'ai filé à ma voisine!

Il y a peut être des articles concernant cela sur le site...

Et sinon dans de la salade avec une petite vinaigrette dudu ça pourrait peut être passer?

Bon courage, j'espère que tu trouveras une solution à ce problème!

Merci Bishas!!! Oui les filles on va y arriver!!!!

Et dans le calcu de votre juste poids il est atteint quand???? (Moi 12/11/2013) et conso jusque aout 2014!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.