Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche des personnes pour soutien :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:06

Bonjour les filles  Je suis en phase croisière et j'avais trouvé des personnes avec qui parler et se soutenir mais voilà elles ont déjà stoppé le régime... Si vous êtes d'accord et voulez faire connaissance laissez moi un petit message  Merci

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 14:13

Hey ne t'en fais pas tu n'es pas seule, beaucoup ici pourront t'aider et te soutenir. Dis voir je vois ton oeuf toujours en attaque, tu comptes faire combien de jours comment ? Zou en croisière !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 14:26

bienvenue à toi!!!!

 

ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ^^

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:30

Merci beaucoup ^^ Oh oui lol j'ai oublié de changer mon oeuf ^^ je le fais immédiatement hihi... contente d'avoir trouvé du soutien 

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:32

Bienvenue Lovinna !

Soutiens, motivations et surtout bonne humeur sont mes maîtres mots !!!

A bientôt !

Et que ta croisière s'amuse !

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:34

Merci  Oui de la motivation c'est ça aussi qu'il me faut ^^ Mais là je me sens bien donc ça va =D

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 14:39

Bonjour Lovinna !

 

Est-ce que tu as calculé ton juste poids avec le site de Dukan ? Si ce n'est pas fait, tu devrais le faire parce que je crois que 50 kg pour 1,70 m c'est pas vraiment adapté.

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:43

Oui oui j'ai calculé et il note 58kg donc je n'irai certainement pas jusqu'à 50kg mais je préfère me fixer un objectif plus compliqué et être certaine de perdre du poids sans lacher prise mais dès que je me sentirai bien dans ma peau je stoppe... enfin je change de phase ^^

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 14:48

Ici, tu trouveras toujours des yeux pour te lire et des petites mains pour t'écrire et te soutenir chaque fois que tu en auras besoin !!!

Il est rare d'avoir les même compagnons de route du début à la fin mais le principal est d'être soutenu quand on en a besoin pour les plus sérieux d'entres nous qui tiendront jusqu'au bout !!!

 

Bon courage et bonne continuation dans ta chasse aux kilos superflus !!!

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:55

C'est gentil ... c'est vrai que j'ai été un peu déçue car je m'étais beaucoup confiée aux deux premières personnes avec qui j'ai commencé mais une a perdu espoir car elle ne perd plus rien et la deuxième arrete car son médecin lui déconseille le régime dukan car il est dangereux pour la santé... Enfin soit moi je suis bien décidée à rester jusqu'au bout ^^

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:04

hello miss,

 

Je suis comme toi je pense que l union fait la force alors me vouaaaaaaalaaaaaaaaaaaaa!!! 

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:08

Hey ^^ oui oui c'est sure et plus on est plus on aura de soutien 

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:09

tu es d ou lovinna???

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:14

Belgique plus précisément fontaine l'évêque... et toi?

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:17

ah ok moi de toulouse... est ce que comme moi tu appréhende les autres phases? parce que la on s habitue a perdre vite... combien de jour d attak le dr dukan t as indiké?

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:20

J'ai eu 4jours de phase d'attaque et là je suis en croisière mais mon petit oeuf n'a pas encore changé ... oui j'ai peur de ne plus perdre énormément ou voir même de regrossir pendant les jours PL... mais jusque là ca va donc ... 

 

Il faut vraiment être motivé mais il faut dire que les autres régimes je ne les ai jamais tenu car ils sont quasi drakonien hors ici les recettes sont délicieuses et on n'a pas ou peu cette sensation...

stephayele

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:20

bonjour Lovinna, c'est avec plaisir que je me joins a toi pour se motiver ensemble!!!

Je vais tout les jours sur facebook " menu dukan " pour discuter avec les gens qui suivent le régime, ça me motive et au moins je n'ai pas envie de grignoter..

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:22

Ah je ne savais pas que ca y était aussi sur facebook je vais aller jeter un oeil alors... Moi pour ce qui estde grignoter ça va je tiens le coup... je bois beaucoup d'eau et je pense que ça rempli l'estomac aussi...

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:23

depuis que j ai commencer je n ai plus envie de nutella ou autre cochonnerie comme j en avait avant et sa c vraiment plaisant c est vrai...meme les gens mange devant moi et ben mm pas envie!!!  j adore!!!

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:25

Oui lol pareil hier je suis allée à l'anniversaire de ma belle soeur et j'avais préparé du bain dukan avec du philadelphia à la ciboulette un vrai delice je dois y aller je re plus tard bisous

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 16:12

Ne t'inquiète surtout pas si tu reprends qq centaines de grammes les jours de PL, c'est tout à fait normal !!!

 

Pour vraiment te faire une bonne idée de ta perte, il faut que tu ne tiennes compte que d'une pesée hebdomadaire, toujours le même jours si possible.

Dans mon cas c'était le lundi matin et la plupart du temps les jours suivants je reprenais un peu mais à la pesée "officielle" du lundi suivant, il n'y avait plus aucune trace !!!

Il faut savoir aussi que le poids des femmes est influencé par la période menstruelle et peut varier de plus d'un 1kg. La rétention d'eau est très fréquente aussi et ça fait aussi augmenter le poids !!

 

Pour tenir il faut te trouver des aliments fétiches autorisés que tu pourras grignoter si tu en as vraiment besoin !!

Après pour le reste, je pense que ça se joue dans la tête. Il faut se fixer des objectifs et casser la routine que l'on pouvait avoir avant l'aventure Dukan en découvrant de nouvelles choses (plus de sport, nouvelles activités, sorties etc ...)

Puis bien entendu il y a le forum qui est une grande source de motivation aussi.

On a la chance d'avoir un régime nous autorisant pas mal de choses et surtout suivi du début à la fin alors que la plupart des autres nous laissent livrés à nous même une fois la période amaigrissante terminée. Donc autant en profiter !!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:23

oui y apas a dire dudu ouvre les portes d un autre univers.... felicitation jig!!!

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:47

Oui je pense que je vais me peser chaque lundi à partir de maintenant et non plus chaque matin... on verra ce que ça donne  je teste énormément de recettes pour le moments... il y en a vraiment de super bonnes.

Par contre je voulais vous demander; je vois plein de recettes avec des petits morceaux de boeuf... mais est ce que je peux manger un steak de boeuf grillé par exemple?

 

Encore merci pour vos réponses et votre soutien

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:07

Oui tu peux sans problème !!! Le boeuf n'est pas interdit !! Manges un maximum de viande, c'est un des aliments le plus protéiné avec le poisson !!!

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:22

J'ai toujours peur de manger de trop en fait... je ne sais pas si des quantités sont à respecter...? Je fais justement du filet de colin mercredi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.